ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours n'1

Aller en bas 
+4
Arnold Von Bretzel
Cassandra Fukusha
Marc Passinolla
Nolan K'ren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:10

Cassie etais assise a sa place en ruminant... c'etais quoi ces histoire idiotes de respect de l'autre... elle ne respectais pas les gens car ceux ci ne la respectaient pas...
Elle avais eu plusieurs fois de problemes a cause de sa violence et de son agressivite, mais ca ne l'avais jamais arretee... au contraire, ca l'avais poussee a se rebeller encore plus.

Elle fut tiree de ses pensees par une fille rousse qui vint lui demander si elle voullais s'entrainer avec elle...


"Pourquoi pas..." repondit Cassie en se levant et en constatant que cette fille etais immense... elle devais faire un bon metre soixante-cinq.

"L'expelliarmus, ca me vas..." ajouta t'elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:43

La jeune fille etais d'accord pour aller s'entrainer avec Julia, mais ne seblais pas etre tres bavarde.
La fille faisait un bonne tete de moins que elle, mais Julia pensa que elle avais la taille normale pour une fille, vu que elle devais avoir ete une fille de puis toujours contrairement a Julia.


"Au fond, moi, c'est Julia... Julia Dres" dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:58

Cassie suivit la fille, se disant que elle avais non seulement un taille imense, mais que en plus, elle avais une bonne carure... mais bon, a l'orphelinat, elle avais vu des filles qui etaient de veritables armoires aglace avec une carrure de bucheron... alors que Julia soies un peu large d'epaules, ce n'etais rien en proportion

"Moi, c'est Cassandra Cassie Fukusha" repondit elle a la jeune fille en lui serrant la main gauche et constatant que elles etaient gaucheres toutes les deux

"Tu commences ou je le fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:14

( Oua ! Toi contre toi, ça va être épique !! Bon, sinon, désolée mais je ne suis pas connectée le week-end, moi...)

Ephemeria répondit à la professeur. Elle avait oublié de se présenter, ce qui semblait être la règle quand on rentrait dans la salle de classe. Confuse, elle se dépécha d'aller s'asseoir à la demande de... Ha ! Madame Fox, son nom était inscrit au tableau.
Elle écouta religieusement les explications de la professeur, mais fut un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de théorie. On ne parlerait visiblement pas tactique aujourd'hui... Enfin, peut-être faut-il pratiquer les 'sorts de base' avant d'essayer la tactique ?

A sa grande surprise, Ephemeria fut abordée par un garçon qu'elle ne connaissait pas. Il était grand, tout brun, en uniforme Flammen, mais lui avait demandé spontanément de se mettre avec lui... En tournant délibérément le dos à un autre Flammen inconnu aux cheveux longs.
*Il doivent être fâchés...*
Quoi qu'il en soit, elle fut enchantée de la proposition de Victor.
- "Oh, oui ! Très volontier ! Merci de me le proposer. Comment t'appelle-tu ?"
Puis, une fois à distance respectable des autres couples, elle se plaça bien face à Victor, sortit une petite baguette luisante de sa manche gauche, le salua sérieusement et se mit en position.
- "Tu préfère attaquer ou désarmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:03

La jeune fille lui repondis que elle s'apellais Cassandra Cassie, ce qui fit lever un sourcil a Julia... comment des gens avaient pu donner a leur enfant comme deuxiemme prenom, une sorte de surnom du premier.... C'etais comme si elle s'apellais Julia Ju Dres ou Julia Julie Dres.

Quand elle lui serra la main, Julia eut une sensation bizzare, comme si la main de Cassie etais differente... elle y jeta un bref coup d'oeil et remarqua que elle n'avais que quatre doigts a sa main.... elle n'avais pas d'anullaire, ou plutot il en restais une sorte de moignon....


*La pauvre, ca dois pas etre marrant... mais pourquoi on a pas fait repousser son doigt?*
La reponse lui vint directement a l'esprit... elle avais du etre blessee par une arme magique et ces blessures ne sont que tres difficilement guerissables....*Elle a pas du voir des trucs marrants pour avoir ca* pensa Julia
*Je comprends pourquoi elle a pris ce cours... comme moi, pour pouvoir se defendre....*

Elle repensa l'air sombre a sa confrontation avec Natanael et ses sbires quand Cassandra la sortis de ses pensees en lui demandant qui allais commencer...

"He bien, commences la premiere...."
"Par ce que je suis pas tres sure de vouloir faire des sorts d'attaque... je suis plutot contre la violence tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:23

L'immense jeune fille ^^ lui proposa de commencer en premier lui expliquant que elle etais plutot pacifiste et que elle n'avais pas trop envie d'apprendre des sorts d'attaque, ce qui fit sourir Cassie.... Ne pas attaquer... alors que la meilleur defense, c'etais l'attaque!! D'ailleurs Cassie l'appliquais tres souvent....

"Comme tu voudra!" lui repondit t'elle simplement en saluant Julia

Elle sortis alors sa baguette et la pointa vers Julia en criant "Expelliarmus"
mais rien ne se passa... biens sur, elle devais se concentrer un minimum...
Elle ferma les yeux et se concentra, il fallais que elle montre a tous que elle savais se defendre que ce soies physiquement mais aussi d'une maniere magique

"Expelliarmus!"

Mais rien ne se passa de nouveau, mais elle n'allais pas s'aretter au deuxiemme essai, car si une chose la caracterisait bien, c'etais que elle etais tetue, mais pas patiente pour deux sous

"Expelliarmus!!"
"Expelliarmus!!"
"Expelliarmus!!!"
"Expelliarmus!!!"


Elle sentais que elle commencait a perdre patience

"Expelliarmus!!!"
"Expelliarmus!!!"


Maintenant, on pouvais voir la colere dans ses yeux.. elle avais des pouvoirs, elle en etais sure, c'etais elle qui avais declenche trois debuts d'incendie a l'orphelinat en s'enervant, pas Cassandra! Et elle allais le prouver.
Toute sa colere, sa rage et sa fureur; elle les canalisa dans sa baguette et la relacha d'un seul coup

"Expelliarmus!!!!!!!"

Un rayon rose-pourpre jailit de sa baguette et fonca a toute vitesse vers Julia
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:24

Julia rendis le salut de Cassie et attendis que elle essayes de lancer son sort, mais elle semblais avoir du mal a y arriver et fit de multiples essais.
Julia remarqua que plus elle essayait, et plus elle s'enervait, et plus sa voix devenait dure et agressive.
Ca ne plaisait pas du tout a Julia, car elle savais que quand on s'enervais en lancant des sorts ca finaisait toujours mal... et puis elle ne devais pas se laisser guider par la colere car la colere menes au cote obscur (....mdr)

Soudain, Cassie reussit son sort et un rayon de lumiere Rose Fonce lui fonca dessus. Julia etais trop surprise que pour reussir a eviter le sort qui la toucha en pleine main. Elle tomba par terre, tandis que sa baguette fit une longue courbe avant de ricocher contre le mur de la classe


"Ouch..." fit Julia en se relevant avec difficulte. Elle avais mal a la main, comme si elle avais donne un coup dans une porte de casier, mais la douleur commencait a s'estomper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:54

(no problemo)

Victor ignora de plus belle l'appel de Nolan, et celui fit briller un sourire sur les lèvres. Il était plus fort que ça, et sa colère froide serait magnifique. Il prendrait son temps, bien faire souffrir ce traître puant. Déjà, première punition, il devait supporter le balourd Flammen pour l'entraînement, bienjoué, Vic'!
Il remercia le professeur d'un signe de tête pour son explication.
Victor sourit à Ephemeria, malgré une certaine gêne ressentie devant un duel qui lui semblait...disproportionné.

"Heu, je m'appelle Victor... et toi, Epheria, c'est ça?"

Il avait mal entendu le prénom, mais savait que c'était un peu dans ce style là.

Il laissa la jeune fille s'installer face à lui et sortit lui-même sa baguette, qui allait parfaitement avec sa tenue et sa maison, grâce à ses reflets rougeatres.

Victor s'inclina devant la jeune fille avec tout la force de sa loyauté légendaire.
Puis, il se mit en garde.

"Tu n'as qu'à commencer en attaque, et moi j'essaierai l'expelliarmus, d'accord?"

Victor se concentra un instant, reprenant sa position, et répétant le mot dans sa tête.

*Expelliarmus...Expelliarmous...? Expelliarmusse...? Expelliarmus...On verra bien..*

Il attendait maintenant, l'oeil vif, de voir le signal, et le sorti jeté par la "petite" terro, et petite n'était pas un vain mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:05

- "Enchantée Victor. Moi c'est EpheMEria, tu y était presque." fit-elle avec un sourire ravi.
Si elle avait été un animal à queue, elle aurait frétillé de plaisir.
*Je vais faire un duel, waw waw WAAAAW !!*

Ce grand garçon saluait noblement et faisait preuve de courtoisie en la laissant attaquer. Il était bien élevé, sans doute de bonne famille... Pourvu qu'ils puissent discuter un peu !

Alors, l'attaque, justement. C'était le stupéfix classique. Mais l'avoir vu lancé ne signifiait pas une réussite automatique... D'ailleurs, madame Fox ne leur avait pas bien montré les mouvements de baguette qu'il fallait effectuer en plus de la formule...

Au signal de la professeur, Ephemeria visa néanmoins Victor de sa petite baguette pimpante, et s'exclama avec enthousiasme :
- "Stupéfix !"

(HJ : Je te laisse choisir ce qui va se passer, comme ça, tu décris pour ton personnnage. C'est plus rigolo, non ? Je ne pense pas qu'Ephemeria va réussir, mais j'aimerai qu'il se passe quand même quelque chose. A très bientôt !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:14

Arnold eut un sourire mauvais à l'encontre de son "préfet".

Celui-ci se mit en garde, et s'appreta à livrer duel.

Arnold s'empara de sa baguette et sans crier gare lança un "st'upephicss" qu'il eut un mal fou à prononcer à cause de quelques soucis de prononciation et un reste de petit déjeuner coincé entre les dents de devant (charmant n'est ce pas?)

Du coup, il ne se passa pas grand chose à part un rayon de couleur orange qui vint s'abattre sur une colonne de pierre placé à 2 mètre de Nolan. La pierre s'en sortit très bien d'ailleurs.

Arnold postillona un bon coup, pestant de rage, et se racla la gorge pour s'éclaircir la gorge, un bruit de glaire donnant un coté "poétique" très prononcé à la scène...

(ami du bon gout bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:36

Ala regarda nerveusement son adversaire se demandant si il allait réussir. Elle eut une pensée légèrement pessimisme et pensa horrifiée :

*C’est quoi déjà le nom du sort ?....mince si il réussit je ne vais pas pouvoir contrer son attaque !*

Puis elle allait le faire remarquer à marc mais ce dernier avait déjà jeté son sort.
Elle eut un mouvement de protection mais heureusement pour elle Marc avait raté son sort.
Elle lui dit gênée :


« Tu y arriveras sûrement la prochaine fois…. »

Puis elle brandit sa baguette et prononça la formule magique :

« Expeliarmus ! »

Rien ne se produit. Alors elle le dit encore une fois :


"Expelliarmus!!!"
"Expelliarmus!!!"
"Expelliarmus!!!"



Cette fois ci un éclair bleu sorti de sa baguette et alla frapper, non pas le jeune garçon mais le mur derrière lui. Ala tomba par terre et se releva tout de suite puis dit à Marc :

« C’est deja un début…je préfère que ce soit toi qui lance le sort… »

En effet, le sortilège avait effleuré le préfet flammen se trouvant à coté. Ala craignait de faire mal à quelqu’un autre que la personne qui lui été attribuée pour le cour de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:18

Après la tentative manquée de Marc, Ala réussit, après plusieurs essais, à lancer un Expelliarmus, qui arriva droit derrière lui, l'effleurant de peu. Heureusement !

Puis Ala lui proposa que ce soit lui qui essaie de lancer le sortilège. Sûrement avait-elle peur de blesser quelqu'un sans le vouloir réellement...


"D'accord, je veux bien essayer les Expelliarmus... Au pire, si par bonheur il réussit, il ne fera que de te désarmer... C'est pas bien dangereux..."

Il essaya de faire le vide dans sa tête, se concentrant sur son sortilège qu'il allait lancer. Puis, pointant sa baguette tant bien que mal, il prononça :

"Expelliarmus !!"

Rien ne se produisit. Il recommença donc, essayant de varier les intonations.

"EXpelliarmus !!"
"ExPELliarmus !!"
"ExpelLIARmus !!"


Celle-ci devait sûrement être correct, étant donné qu'un éclair bleuté surgit de sa baguette pour aller frapper Ala, lui faisant perdre sa baguette.

"Oh super !! J'ai réussi !!"

Il alla ramasser la baguette de son adversaire, par courtoisie, et la lui tendit avec un sourire. Elle avait l'air de ne rien avoir... Heureusement...

"Tiens, voilà ta baguette...! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:48

Nolan s'appretait à lancer un expelliarmus , sachant rien qu'à son air que son adveraire ne lui laisserait pas le temps de lancer une attaque. Il ne se trompa sauf qu'Arnold sembla pris d'un problème de locution flagrant...

*Desesperant.....*

Savoir qu'il était Flammen agaçait plus le préfet que de devoir affronter un tel adversaire.

Le grassouillet première année lança malgré tout une sorte de sort lumineux qui vint s'échouer lamentablement sur uun pilier.

A ce moment là, Nolan brandit sa baguette et lança:

"A mon tour. Stupefix!!"

Une lueur rouge jaillit de sa baguette. Les cours de sortilèges avaient bien entrainés Nolan à ce genre de manipulation.

L'éclair traversa la pièce vers son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:59

Cassie regarda sa baguette avec incredulite, elle avais reussi son sort.... mais elle s'etais peut etre un peu trop enervee car sa partenaire s'etais retrouvee par terre.

*Bof, elle avais qu'a faire attention!*
**Oui,mais c'est pas une ennemie!**
*Elle aurais pu l'etre!*
**Mais ce n'est pas le cas!!**
*Et puis, elle n'a pas l'air d'avoir mal!*


Cassie laissa de cote son soliloque et murmura un bref "desolee" a Julia avant d'attendre sa riposte
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Marc essaya à sont tour de lancer le sort. Après plusieurs essais que Ala regarda la mine inquiète, Marc réussit à effectuer un expeliarmus correct qui alla droit sur la jeune fille. Elle reçu le sort dans le ventre ce qui lui coupa le souffle et tombant elle s’attendait à s’être fait mal. Elle fut ravie de ne rien avoir ce qui la fit se lever peut être un peu trop activement.

« J’ai rien, j’ai rien !!! Tout va bien !! »

Mais elle perdit l’équilibre à cause de tant de hâte pour pouvoir se relever et tomba sur les fesses.

« Ouille ! »

Elle se releva et rougissante elle rit de sa propre maladresse. Elle dit :

« Quand je te dit que je suis maladroite ! Il n’y à que moi pour me faire mal sans sort ! »

Puis retrouvant vit le sourire elle lui dit avec enthousiasme :

« Oua c’est super Marc tu as réussit !!! »


Elle reprit sa baguette que le jeune garçon lui tendait avec un sourire. Elle était contente pour le petit terro mais désirer également y arriver. Elle préférait commencer par l’autre sort celui de stupefix.

« Au fait je crois que l’exercice c’est que un de nous deux envoie le sort de stupefix et l’autre doit l’empêcher de lancer le sort grâce à expeliarmus donc comme tu y arrive pour expeliarmus ce serait bien que je lance stupefix et que tu essais de m’en empêcher avec expelliarmus ! Ok ? »

Puis elle se mit en position et lorsque Marc fut prêt, elle dit en essayant de s’appliquer :


« Stupefix !! »

Rien ne se produisit. Elle essaya au maximum de se concentrer et après avoir dit quelques fois, elle répéta :

« Stupefix !!!! »

Là, un faible sort jaillit de sa baguette et même si il était réussit, il ne ferait pas comme le vrai stupefix, faire tomber quelqu’un dans les pommes. A la limite il pouvait faire saigner du nez marc dans le cas ou il n’arriverait pas à contrer le sort.

(alors tu réussis ou pas ^^ ? )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:45

Victor attendit le signal de la prof, tâchant de ne plus penser à Nolan, malgré son plaisir interieur de l'avoir snobé.

Il entendit le coup de sifflet et projeta ta baguette vers Ephemeria.

"Expelliarmus!!"

Il avait entendu que la Terro avait aussi lancé son sort et se décala sur le côté. Seulement, sa main gauche fut tout de même touchée.
Victor ne tomba pas dans les vappes, et en fait, il lui semblait ne rien avoir du tout.

"Dommage, raté!' Lança-t-il...avant de constater que sa main gauche était immobilisée!! Complètement bloquée!
Il en fut si surpris qu'il ne fit pas attention à la réussite de son propre sort ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:15

Ala s'était relevée, après une petite maladresse toutefois. Elle semblait ne rien avoir. Puis, elle décida de lancer un Stupéfix, lui devant essayer de le bloquer.

Il accepta et se mit en position. Le premier sort fut un échec - tant mieux, puisqu'il n'aurait pas eu le temps de lancer son sort pour désarmer son adversaire.

Le deuxième essaie d'Ala réussit cependant, et pendant qu'il sentait et qu'il voyait le sortilège s'approcher de lui, il cria, peut-être sous l'effet de la peur :


"Expelliarmus !!"

Heureusement pour lui, la même trainée bleue sortit de sa baguette... Malheureusement, c'était trop tard : le temps qu'il regarde son sort partir, il sentit une sensation très désagréable : comme si un feu brûlait en lui; puis, comme s'il était plongé dans de l'eau froide... Très étrange.

Puis, subitement, il se sentit propulsé contre le sol, mais ne se fit pas mal en le heurtant. Il sentit cependant, après coup, une douleur sur son visage...

Il y porta sa main, ayant perdu sa baguette dans sa chute, et remarqua que son nez saignait : sûrement était-ce dû au sortilège qu'Ala lui avait lancé.

Bizarrement, la douleur n'était pas vive... Moins vive que s'il avait saigné du nez en temps normal. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était tant mieux...

Il se releva, cherchant sa baguette. Lorsqu'il l'eut trouvée (elle était en fait juste à côté de son pied gauche), il la reprit et se dirigea vers Ala, la main sur son nez.


"Eh ben... Bravo, tu as bien réussi ton sort !!"

Ca n'avait rien de sarcastique ou d'ironique, il était content que son amie ait réussi son sort de combat, même si lui était tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:51

Cassie sembalais etre desolee de son sort peut etre trop fort, mais ca ne se voyait pas tres fort, neanmoins Julia l'entendis murmurer un bref desolee.

Elle epousetta sa robe et regarda la jeune fille... elle n'avais pas l'air d'etre une personne simple... Julia pouvais capter dans son regard une masse enorme de colere contenue mais qui ne demandais que a etre relache d'un coup


*Par tout les dieux, je ne voudrais pas m'en faire une ennemie...*
*Elle n'a pas l'air commode du tout*

"Je... je vais essayer le Stupefix"
annonca Julia a Cassandra.

Elle ferma les yeux et se concentra... elle n'etais pas tres douee en magie et ce sort avais l'air d'etre complique, mais Julia voullais savoir se defendre


"Stupefix..." dit elle en pointant sa baguette vers Cassandra, mais rien ne se passa

*Concentre toi plus, Julia... et dis le avec plus de conviction... la ou dirais que tu lui dis bonjour*

Elle concentra son esprit sur l'idee de paralyser Cassie et lanca sa formule d'une voix plus sure

"Stupefix..." mais ce n'etais toujours pas ca

Julia reessaya son sort une dizaine de fois sans gros succes et fit une pause dans son esprit

*Zen Julia... c'est comme quand tu fais du Tai-Chi... il faut que tu soies a la fois concentree et detendue*
*Tu te concentre tranquilemement et tu lances le sort*


Elle reouvrit les yeux et fit le vide en elle ouvrant tout ses Chakras...

"Stupefix" ordona t'elle d'une voix douce et cette fois, un rayon vert clair jaillit de sa baguette et entourra Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:56

Arnold jura lorsque son sort raté frappa la colonne, sans même faire voler un éclat.

Ce qui enerva encore plus le garçon fut la contre attaque du préfet....il avait perdu betement l'avantage.

Citation :
"Stupefix"

lança son adversaire.

Arnold tenta une parade.

"Ecsepel.."


Mais c'était trop tard. Le sort le frappa au bras droit, et sous le choc il lacha sa baguette qui roula plus loin.

Il glissa par terre, perdant l'équilibre, et en voulant se relever à l'aide de son bras droit, glissa de nouveau et se cogna le menton.

"Aie!!"

Il put se relever finalement, et tout en reprenant sa baguette et tandis que son bras droit reprenait vie, il jeta un regard noir au préfet.

"Tu aurais pu attendre que je sois pret!!!"

Il se remit en position et avant même que Nolan ait pu se préparer, il lança dans un cri rageur.

"STUPEFIIIXX"

Un eclair rouge partit en trombe de sa baguette vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:22

Ephemeria fut d'abord ravie d'avoir réussi à lancer son sort, puis complètement décontenancée de voir que son partenaire l'esquivait ! Comme c'était l'exercice de se les lancer dessus, elle n'aurait jamais eu l'idée d'essayer de les éviter. Mais c'était malin, et il fallait sûrement faire pareil dans un vrai duel...

Toute à sa réflexion, et à sa déception de ne pas avoir Stupéfixé Victor, elle n'eut pas le temps de réagir, et reçut de plein fouet l'Expelliarmus qu'il lui avait vivement lancé.
Quelque chose la poussa alors que sa baguette était tirée vers l'avant. Heureusement ce n'était pas assez fort, ni pour la faire tomber, ni pour lui arracher sa précieuse baguette.
Elle fit néanmoins quelques pas en arrière, le bras tendu et la main crispée sur morceau de bois préféré.
- "Waw ! Heureusement que tu ne l'a pas lancé trop fort !" s'exclama-t-elle joyeusement. "Tu veux qu'on recommence, ou qu'on inverse les rôles ?"

Elle avait le bras qui tirait un peu, mais n'étant pas très douillette, elle préféra l'ignorer. D'ailleurs, imaginez qu'on l'envoie à l'infirmerie et qu'elle rate la fin du cours ? Impensable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:34

Mine de rien, Nolan était content d'avoir pu toucher son adversaire. Celui-ci avait été mis en difficulté, mais il allait devoir faire face à la contre attaque de son adversaire.

Celle ci ne tarda pas à venir.

"Exple.."

Il bafouilla, surpris par la réaction du flammen.

Il fut frappé de plein fouet par l'éclair rouge d'arnold et s'affala à terre.

Il tenta de se relever et ce n'est qu'à la troisième tentative qu'il arriva à se relever.

"Allez on continues jusqu'à reussir"..

Nolan ne voulait surtout pas finir le cours sans avoir placé un expelliarmus..

"Stupefix"


L'éclair jaillit avec force de sa baguette, droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:19

Alatariel fut contente d’avoir réussit son sort mais lorsqu’elle vit que Marc saignait du nez, elle se précipité vers lui. Apparemment il n’avait pas mal et il la félicitait. Elle lui dit tout de même :

« Est-ce que ça va..je suis désolée..enfin c’était un peu le but du sort donc…. »

Puis elle lui demanda juste une peu inquiète :

« Ben on inverse, essais de lancer le sort « stupefix » et j’essaie de te contrer et après on échange ..à moins que tu veuilles essayer de réussir maintenant l’expéliarmus ?.... »


Elle attendit sa réponse regardant nerveusement les combats survoltés de Arnold et Nolan… n fait tous les élèves étaient assez motivés et essayaient de réussir au mieux leurs sorts. Elle dit bien décidée :

« Bon on est en cour de duel, donc c’est normal qu’on se fasse un peu mal, alors ce qui est mieux c’est d’essayer de faire le maximum de sort pour s’entraîner..et si jamais on a trop mal on prévient l’autre…. »


*C'est vachement compréhensible....*

Elle ne savait pas si le jeune garçon l’avait comprise mais ne savait vraiment pas comment elle pouvait l’expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:29

Jade s'approcha de Marc et marmonna un sortilège. Aussitôt le sang arrêta de couler. Elle lui donna un mouchoir .Tout autour de Jade ,les sorts fusaient mais bien souvent ils n'atteignaient pas leur cible et se fracassaient sur les murs. La jeune asiatique avait finalement bien fait de choisir cette classe. Non seulement les sortilèges mal visés ne pouvaient pas ricocher sur les murs , mais en plus on pouvait se faire bien entendre sans avoir recours à la magie, grâce à l'écho.


"Stop!!"
s'écria Jade, "Un peu d'attention s'il vous plait."


Le professeur attendit un peu que ses élèves soient prêts à l'écouter.
Depuis tout à l'heure ,Jade était passée entre les groupes et les avait observés avec attention, notant de temps à autre les erreurs à corriger.
La plupart avait réussit à lancer un sort peut être pas exactement un stupéfix ou un experliamus mais un sort. La jeune enseignante n’était pas déçue de ses élèves. Elle pensait qu'ils avaient même un bon niveau.


"Eh bien! C'est un bon début et ..."

Jade leva un sourcil. Elle regarda Victor ,sa main puis sourit et ajouta:

Enervanum!

Un éclair jaillit de sa baguette et alla se poser sur la main de Victor.

Voila ça devrait être mieux comme ça!J'ai vu tout à l'heure que tu as essayé d’esquiver l’attaque de euh…

Elle regarda son carnet.

Ephemria...Ephemera...Mlle Jernemord. C'était très bien!Pour les autres j'ai aussi vu de belles performances. Ce qu'il vous manque c'est la précision et la confiance en vous même!!Nous allons passer deux par deux sur l'estrade et les autres vont vous regarder.
Alatariel, Marc vous commencez!


Elle leur montra d'un geste encourageant l’estrade blanche qui trônait au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:13

(argh les premiers o_O )

A peine avait-elle demandé à Marc de recommencer, que la professeur arrêta grâce à un sort, le saignement de nez du garçon et commença à leurs donner des indications et ce qu’elle pensait des performances des élèves.
Ala fut contente que Marc ne saigne plus du nez, après tout c’était à cause d’elle si il s’était fait mal.


*Malgré son jeune age, elle arrive à assurer le cour…*

Puis, pendent que Melle Fox soignait Victor, Alatariel ne pouvait s’empêcher de penser à la raison pour laquelle elle avait voulue participer à ce cour. Elle voulait avant tout pouvoir se protéger.

*Pour l’instant c’est vraiment concluent.*

Elle était en train de penser lorsque elle entendit la voix de la jeune femme appeler son nom et celui de son coéquipier. Elle se raidit et se tourna vers Marc auquel elle adressa un petit signe d’encouragement puis, elle monta sur l’estrade un peu tendue après avoir dit:

"Oui mademoiselle!

*Super, pour afficher tes exploits devant tous les élèves !*


Elle espérait au moins qu’elle n’allait pas se ridiculiser, et qu’elle allait réussir ses sorts, si c’est ce qu’attend la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:04

Alatariel l'avait fait saigner du nez, elle s'était beaucoup inquiété de lui, mais c'était normal de se faire mal en cours de duel. Heureusement pour lui, Mlle Fox arrêta son saignement grâce à un sort et lui tendit un mouchoir qu'il utilisa pour essuyer le sang qui était resté.

"Merci beaucoup..."

Il prit sa baguette, se releva, tout en écoutant ce que la prof leur disait. Apparamment, elle était plutôt contente de leurs performances à tous. Ce qui fut moins drôle, par contre, fut le fait qu'elle leur demanda, à Ala et à lui, de passer devant tout le monde pour essayer leur sort.

"Oui Mademoiselle"

Il regarda Ala, qui semblait tendue. Lui-même avait un peu peur, mais visiblement moins que sa coéquipière. De tout façon, il s'était entraîné.

"Alors, on refait comme avant... Toi, le Stupéfix, moi l'Expelliarmus... Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, j'en suis certain..."

Il essayait de s'en persuader, tout au moins. Il monta avec Alatariel sur l'estrade que Mlle Fox leur avait indiqué, la baguette bien serrée dans sa main.

Une fois en haut, tous deux se mirent en position, se saluèrent comme leur avait enseigné le professeur. Tout le monde les regardait, apparamment...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:57

Quand les deux élèves eurent prit place sur l'estrade et qu'ils se fussent salués,Jade s'approcha et s'adressa à l'ensemble de ses élèves:

"Voilà ! Nous allons enfin voir un vrai duel !Je vous demanderai de bien suivre et de noter les bons et mauvais points de ce duel,c'est très important.Oui oui ... presque aussi important que d'etre soi meme sur cette estrade!
ajouta-t-elle devant les sourire narquois de certains élèves.
C'est comme ça que vous pourrez élaborer votre propre tactique de duel...
Marc , Alatariel je vous autorise à utiliser Stupéfix et Experlliamus mais aussi tous les sortilèges de DEFENSE qui vous sembleraient appropriés, OK? Pret? Allez y!"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:59

Alatariel regarda la dame et écouta attentivement les instructions qu’elle donnait. Elle eut quand même un petit moment de panique lorsqu’elle leur demanda de se défendre avec tous les sorts de défense connus.

*on est sensé en connaître d’autre ?*


Puis elle se dit qu’elle ferait juste le minimum elle n’avait pas assez d’expérience pour en connaître d’autres. Elle hocha la tête à la phrase de Marc. Lui se voulait rassurent, Ala réussit à un peu se calmer. Plus détendue elle leva sa baguette et fit un petit signe de tête à marc pour lui montrer qu’elle commençait :

« Stupefix !! »

Il ne se passa rien. Un peu honteuse elle secoua la tête et recommença presque aussitôt à se concentrer. Elle essaya d'evasuer son stress et de se concentrer uniquement sur l'execution de son sort. Elle respira profondement et brandit sa baguette magique en disant distionctement et assez fort :

« STUPEFIX ! »

Là, elle sentait qu’un faible stupefix sortait de sa baguette magique. Maintenant est-ce que Marc allait la contrer avant que le sort aille sur lui…


*Faut que je réussisse !*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:37

Marc, une fois sur l'estrade, écouta les instructions du professeur. Ce qui le mit mal à l'aise, fut le fait que les autres allaient noter les points négatifs de leur prestation. Mais de toute façon, tous les groupes allaient sûrement tous passer... Alors qu'ils soient premiers ou derniers, ça changeait presque rien.

Alatariel, qui s'apprêtait à lancer un Stupéfix, lui fit un signe de la tête pour l'avertir qu'elle allait lancer son sortilège. Donc, Marc cria bien fort et distictement :


"Expelliarmus!!"

Un beau jet bleu sortit de sa baguette, mais il rata Ala pour aller s'écraser contre un mur, ce qui n'était pas grave car celle-ci manqua son sort. Rien du tout ne sortit de sa baguette. Marc essaya de viser encore mieux que la première fois, et lorsqu'il vit Alatariel ouvrir la bouche pour essayer son sort, il s'écria, une nouvelle fois :

"Expelliarmus !!"

A nouveau, le jet bleu sortit de sa baguette, mais cette fois-ci, il arriva dirèctement sur Ala. Le sort qu'elle venait de lancer le manqua donc.

*Super, j'y suis parvenu !!*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fox
Invité




Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:10

Alatariel attaqua la première,elle semblait angoissée . Son premier essai ne fut pas très concluant ,mais elle se rattrapa la deuxième fois.Un faible rayon s'échappa de sa baguette en direction de Marc.Il fut contré par Marc qui lança Experlliamus. La baguette de la jeune fille s'envola de ses mains et atterrit quelques mètres plus loin.

"Oui c'est bien ça va venir ! Encore un peu d'experience et vous devriez y arriver du premier coup."
Jade se tourna ensuite vers ses élèves et demanda:
"Avez-vous relevé quelque chose d'interessant qui pourrait nous aider à améliorer votre technique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:57

Nolan regarda avec déception son sort rater une nouvelle fois sa cible. (on va dire lol)

Il alalit reprendre l'exercice quand la professeur posa une question.

Il leva la main.

"Il faudrait déjà qu'on arrive à maitriser nos sorts!"

Dit il avec un grand sourire.

Il réfléchissait toutefois à la manière d'améliorer leurs coups.

"N'existe t'il pas un moyen d'accélerer le lancement des sorts? Il en existe peut etre des plus efficaces? Je ne connais pas vraiment les sorts que l'on peut utiliser! "

Il attendit alors la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n'1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n'1   Cours n'1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n'1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours commencent !
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser