ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un nouveau retrait !! un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyMer 21 Déc - 18:58

(Je crois que mon compte est en suspent c'est normal?? comment faut il faire pour qu'il ne le soit plus? )

Alatariel venait de se rendre compte que sa bourse était vide et comme elle devait faire ses derniers achats pour l'école elle prit le chemin de mivia town. Lorsqu'elle fut arriver à la banque elle se hata de rentrer à l'intérieur.

*Brrr il fait plutot froid ici...ils pensent pas à mettre le chauffage les gobelins???*

Elle fut alors bousculée par des élèves de troisième années qui voulaient sortir. Alors elle se rendit compte que la banque était pleine à craquer.

*Ca c'est parce que c'est la période de noel tout le monde retire pour aller faire les achats de noel. *

Elle fit la queue pendant quelques minutes avant de pouvoir arriver au comptoir.

*Je sens que le goblin va être d'humeur massacrante...deja que en temps normal c'est le cas...*

"Bonjour, c'est pour un retrait. Alatariel celebrian 1ere année, aeri."

*Clair et sans expression...qu'est ce que j'aime pas les gobelins...*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyJeu 22 Déc - 0:26

(euh bah déjà il suffit que tu reviennes...ça c'est fait, après t'as qu'à envoyer un mp à golby pour qu'il te remette dans la course ^^)

Ce n'était pas un gobelin à l'humeur fracassante qui l'accueillit mais un élève débordé et à la limite de la crise de stress.

Il salua la jeune fille qui se présentait à son comptoir.

"Bonjour. Je suis Nolan, des Flammens. Tu viens retirer de l'argent c'est ça?"

Nolan commençait à avoir du mal à suivre. Il venait de servir des dizaines d'élèves et d'adultes...c'était assez crevant.

"Tu peux me rappeler ton nom et ta maison? J'ai aps tout suivi..je susi désolé.."

Il lui fit un grand sourire pour s'excuser....
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyJeu 22 Déc - 1:49

(ok j'envoie un mp dès que possible ^^)

Alatariel qui était persuadée avoir affaire à un de ces repoussants gobelins ne prit même pas la peine de lever la tête lorsqu'elle anonça d'un trait son nom et sa maison. Lorsqu'une voix lui répondit qu'elle n'vait pas tout compris elle leva la tête et croisa le regard d'un garçon qui devait être à peine plus agé qu'elle.

*Ben ou est passé l'affreux golbi??*

Le jeune flammen s'appelait Nolan et apparament il travaillait à la banque. Alatariel trouva cela bizarre pendant un instant avant de penser à Minako.

*A oui c'est vrai de nombreux élèves travaillent en dehors des cours!*

Puis voyant qu'il était un peu débordé elle lui fit un sourire compatissant.
Puis sachant très bien que son nom était assez compliqué comme cela elle dit en articulant
(juste le nom^^)

"Euh bonjour et bien mon nom est Alàtariel Celebrian, 1ère année de la maison Aeri..."

Puis elle repensa à la question que Nolan venait de lui poser.

"Oui c'est pour un retrait..j'ai plus rien en bourse et il y a bientot les échanges de cadeaux à Elementia, je préfére avoir mon argent pour acheter quelquechose surtout que je ne sais toujours pas à qui je devrais l'acheter.."

*T'es pas obligée de lui raconté ta vie, c'est sur qu'il s'en fout! *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyVen 23 Déc - 0:58

Nolan sourit devant l'étonnement de la jeune fille...il était content de voir un sourire..ça le changeait...^^

"Bonjour Alatariel...ok, j'ai ta fiche...euh...tu veux retirer combien au fait?"


Il jeta un coup d'oeil par delà l'épaule de la jeuen fille et fit la moue deant la file de sorciers qui venaient, eux aussi, retirer de l'argent...

"J'en peux plus! Vivement la fin de la journée si tu savais....alors...retournons à toi....combien tu veux..euh..je t'ai déjà posé la question...je sais plus.."


Il se mit à rire...se trouvant totalement ridicule, ce qui en soit n'était pas le première fois....
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyVen 23 Déc - 1:21

Citation :
alors...retournons à toi....combien tu veux..euh..je t'ai déjà posé la question...je sais plus.."

Peut être que Nolan se mélangeait les pinceaux mais ce n'était rien face à Alatariel. Elle qui était très facilement destabilisée, se trouvait encore plus mal lorsque la personne en face d'elle l'était également. Elle lui répondit donc sans comprendre.

"Euh je sais plus si tu me la deja demandé...je suis dans la maison aeri..euh non c'est pas ça que tu ma demandé .."

Les deux élèves devaient paraitre ridicules (^^) et deja les sorciers atendants derrière s'impatientaient. Alatariel se retourna et leur dit vaguement et sans conviction:

« Oui…c’est bon je me dépêche…vraiment désolée. »

puis elle fit un petit sourire coupable à Nolan avant de continuer.

« Euh.. alors oui le retrait ..excuses moi c’est tout ce monde ça me rend un peu à côté de la plaque. C’est sûrement la fatigue. »

Elle marqua une courte pause le regard perdu dans le vague lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas répondu à la question du jeune flammen.

« On va y arriver… » murmura elle tout bas se frottant le front.

« Donc un retrait de 60 MA je crois que c’est suffisant. »

*J’espère que au moins je les ai ces 60 MA*

Puis elle attendit nerveuse et même pendant un instant elle ne se rappela plus la raison pour laquelle elle se trouvait ici

*Faut vraiment que tu aille te coucher Ala...perdre la mémoire ça devient vraiment grave...*

Il était presque nuit et malgrè la grande file d'attente, c'était bientôt la fermeture de la Banque. Tout ce qu'avait envie Alatariel était d'aller se pelotonner dans son lit à lire un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyMer 28 Déc - 12:49

Nolan sourit à la jeune fille avec compassion. Elle l'amusait et comprenait tout à fait son stress. Lui même perdait un peu ses billes avec tout ce monde.

"60 MA? Sans aucun problème, on va aller te les chercher."

Il remplit le feuillet concerné et le tendit au gobelin de manière à ce qu'il aille les chercher au coffre. Celui ci revint trois minutes plus tard, une petite bourse à la main.

"Et voilà pour toi. 60 MA. Ce sera tout? "

Il sourit, puis voyant la file qui se pressait derrière elle, sentit le découragement le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyJeu 29 Déc - 14:02

Ala attendit sagement que Nolan aille chercher sa commande. Il navait nulement l'air aggacer par la jeune fille qui perdait pourtant le fil de la conversation. Lorsqu'il revint avec l'argent Alatariel le remercit.

"Ok merci beaucoup, non je n'ai rien d'autre a prendre."

Puis pendant un instant elle resta la a ne rien faire puis elle dit genee.

"Ben je vais y aller il commence a faire nuit... bonne chance apparament tu nas pas terminer..."

*ca va vachement lui remonter le moral que tu lui dise ca ....*

"A bientot dans l'ecole je suppose."

Elle trouvait d'ailleurs cela bizarre qu'elle ne l'ai jamais vu mais se dit qu'apres tout il y a beaucoup d'eleves dans le chateau.

(desole pour les "er" un peu partout mais j'ai provisoirement un clavier anglais et c'est pas commode avec les accents.)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyVen 30 Déc - 20:44

(pas de mal)

Nolan sourit et manqua de s'évanouir devant la tache qui lui restait à accomplir.

"Oui..comme tu dis..."

En plus les autres clients s'impatientaient et il avait l'impression que les autres guichets fermaient avant lui...ce qui laissait présager qu'il ne rentrerait pas avant la nuit.

"Ben je suppose qu'on finira bien par se croiser. Bonne chance pour la suite et rentres bien !!!"

Il lui fit un grand sourire..au moins était elle sympathique...ce qui n'était pas le cas du vieux grincheux qui lui succédait....

*oh..punaise*
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! EmptyMar 3 Jan - 17:23

Alatariel était vraiment désolée pour Nolan mais il faisait atrocement froid et elle ne voulait pas s'eterniser ici. Elle fit donc un ptit sourire au flammen et très poliment elle lui dit aurevoir.

"merci encore, et aurevoir..."

Puis elle se fraya un chemin dans l'immense masse des élèves et autres sorciers qui parlaient bruyament.

*Mais poussez vous!!*

Par sa petite taille elle avait beaucoup de mal à vraiment s'imposer pour passer. Lorsqu'elle fut enfin sortit elle respira avec délection la brise légère et glacée et sortant ces gants elle se dirigea à grands pas vers elementia ayant une pensée pour le pauvre Nolan qui en avait encore pour un bout de temps.

*brr rentrons vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau retrait !! un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau retrait !! un!   Et un nouveau retrait !! un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau retrait !! un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau retrait d'argent pour Alice
» Nouveau professeur, nouveau cours
» encore un retrait
» Tom fait un retrait
» Retrait d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser