ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cour d'hisoire en exterieur.

Aller en bas 
+11
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
Cigüe Critischtein
Madigrigri Waloï
Julia Dres
Malicia Braid
Galeane Keïl
remi Lepage
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:18

Liev suivait le cour avec attention.. Le quidditch ! Voila un sujet on ne peu plus interressant pour un jeune attrapeur en herbe.

A coté de lui, l'aqua grincheu traitait ce sport de tout le nom, et il esquissa un leger sourire quand Melle Eldalòte laissa entendre qu'il devait être un peu lache.

Il n'aimait pas trop l'hisoire de la magie mais un cour sur le quidditch !! En plus c'était son dernier cour alors il devait en profiter.

Aëlin arriva en retard... Mais Liev fut content de la voir...
Elle alla s'asseoir au premier rang, devant lui a coté de Thomas.

Il se pencha en avant et avec sa baguette lui toucha le dos.

"Hey ^^" dit il avec un sourire.

Puis la prof d'histoire d ela magie ouvrit l'une des malles, dedant on pouvait y voir un vieu balais... Liev s'ettona que les balais soient utilisé depuis si longtemps...

Il leva la main poliment, il avait envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:53

Aëlin comprit vite de quoi le cours parlait... C'était d'ailleurs évident, vu le décor dans lequel il y avait classe !!! Et ça promettait d'être passionnant ! Aëlin commença à boire les paroles de sa jolie professeur d'Histoire et rendit un sourire à Thomas. Malgré tout, elle eut l'impression qu'il n'était pas content de la voir...

*C'est une IMPRESSION*

Elle sursauta alors quand à la proposition de la prof... QUI voudrait s'y risquer ???

*Bah, il y aura bien un fou de Quiddit...Qu'est ce que ???*

Un coup de baguette dans le dos ! Elle se retourna vivement et vit Liev qui lui souriait... Elle lui fit un sourire rayonnant mais fut surprise quand il leva la main pour...essayer !

"Liev !" chuchota-t-elle.

*Oulah, ça va être marrant !!!*
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:40

(je hais les examens!!)

Rémi se sentit très content d'entendre Angelika lui parler comme d'habitude. Il s'était un peu demandé si ce qu'il s'était passé pendant les auditions de quidditch n'allait pas changer sa façon d'être mais apparement non.
Kiwi lui aussi était aux anges.

<oh oui ça va, et toi? Hihi!! arrêtes!! tu chatouilles!!>

Rémi se mit à sourire en voyant Kiwi se trémousser pour retenir ses crispations de chatouilles.
Puis Angelika éternua tout à coup.

"A t-t-t-tt-es ssssssssssssouhai-haits.."

Alors vint s'installer à côté de lui, Ryan, que Rémi salua d'un sourire poli. Il ne chercha pas à lui dire quelque chose, car Ryan semblait plutôt s'adresser à sa voisine de droite.
Quelques instants plus tard c'est Liev qui vint renflouer leur rangée et enfin, le cours commença.
Rémi était assez impatient, même s'il avait un peu peur que ce cours ne soit que là pour lui rappeler son ridicule aux auditions.
La prof posa une question à laquelle Rémi ne savait pas du tout répondre. Il s'était inscrit au Quidditch, poussé par Kiwi, et ne connaissait que les règles simples...pas l'histoire!
Alors Angelika répondit une grande et longue réponse devant laquelle l'aeri ne put qu'être admiratif.
Il la regarda d'un oeil "fan" alors qu'elle lui murmurait que sa réponse devait au moins être un peu bonne...


"t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-tu en ssssssais ddd-d-d-d-des chhhhhhhhhhhhhhhhhchhhhhoses!!"

Il lui sourit, tandis que Kiwi, lui, baillait d'un air absent...

<on pourrait jouer, ce serait plus fun!!>

Mais alors la prof rebondit et accorda 10 points à Angelika. Rémi, bien que ne faisant pas partie de la même maison était très content pour son amie.
Il écouta la prof parler, trouvant ce qu'elle disait très interressant, quand il réalisa qu'il n'avait pas même pensé à prendre des notes!!

*zut!! j'ai rien noté!!!!*

Il gribouilla un résumé rapide tandis que Linoaë présentait un modèle ancien de balai.

Citation :
"balai facile à cacher aux moldus
tapis volants c'est pareil
avant balai pas confortable et allaient seulement dans un sens"

La prof demanda qui voulait l'essayer mais Rémi n'eut même pas l'idée de lever la main. Il rangea sa plume devant lui et sursauta intérieurement...

*Angelika m'a posé une question??*

<oui, elle veut te demander un truc personnel!!>

*ah...bah...oui...*

Rémi, réalisant soudain ce qu'il avait entendu pendant son gribouillage de notes se tourna vers Angelika et murmura à son tour, même si sa discrétion était gâchée par son begaiement sursautant...

"Ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui.....t-t-t-t-t-tu ppppeux..."

Il attendit, légèrement anxieux...ne sachant s'il saurait dévoiler son côté "personnel".

(pfiouuuuu!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 23:41

[ chte comprend Rémi, j'avais la tête comme une pastèque après le post du cour d'elémentarisation !! XD ]

Julia accepta que Malicia l'aide pour la magie. celle ci en fut ravie,

"Très bien ! "

*Oufff ! *

pensa-t-elle très fort, il fallait bien admettre qu'elle avait peur de regretter sa démarche, ce n'était pas dans ses habitudes et ça lui avait demadé un effort concidérable.
deux filese vinrent s'asseoir à côté de Ciguë, Malicia ne les connaissait pas vraiment, elle n'ausa même pas leur dire bonjour et se reconcentra sur le cour,

*Chouette! Sur le Quidditch ! *

Certe, Malicia n'était pas vraiment une fanna de ce sport, mais elle se douté qu'il y aurait peut être un peut de pratique.

Elle nota alors les paroles de son professeur,

Citation :
l'objet du balais fut choisis car il n'éveillé pas trop de soupçon chez els moldus, et qu'il passait facilement inaperçut.

Au dépard les balais furent conçus uniquement pour le plaisir de voler, ce n'est qu'après que l'on dessida de faire des jeux.
On sait qu els balais étaient déjà utilisé en 962 .

Malicia fit la moue quand son professeur précisa que les différences de cultures entre les moldus et les sorciers était grandes.

*Moué ... On s'en était apperçut ... *

Elel présenta alors un des premier balais, il était en piteux état, mais malicia à présent captivé par ce cour le regarda avec des yeux grand s ouverts, preuve qu'elle voulait absolument,

*Jveux l'essayer!!! *
*J'oserais jamais me montrer en public comme ça ... *
*Pff des fois jme dégoute moi même ... -__-*


Puis elle posa mollement sa tête au creux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:43

(ok je suis largué...sinon, c'est Critischtein ^^)

Cigüe retrouva avec plaisir sa petite Malicia, et guetai sur son visage les premiers signes de pustules.
Finalement, ne voyant rien, il se concentra sur le cours, ou plutôt, afficha un visage concentré tandis que son esprit tordu continuait à chercher des plans plus ou moins précis pour embêter les uns ou les autres.
Il fallait qu'il se venge un jour de Nolan K'ren, et ça, il ne savait pas encore comment.
C'est donc rapidement pour lui que le cours commença et il ne réalisa pas même tout de suite que deux nouvelles personnes étaient à côté de lui.


*je suis entouré de filles...et elles seront bientôt toutes folles de moi...*

Il trouva cette idée très amusante et un certain challenge poussa en lui. Devenir le play boy d'Elementia, celui qui les ferait toutes rêver, tout en étant inaxessible, donc, encore plus désirable...
Il se pencha vers les deux nouvelles élèves et leur adressa un sourire charmant.


"Salut, moi c'est Cigüe" murmura-t-il...
Puis, il se tourna vers Malicia et Julia, et voyant qu'aucune des deux ne cherchait à essayer le balai il leur lança...


"Alors les filles, vous n'essayez pas..?" finissant sa phrase d'un sourire à croquer.

Il avait trouvé un nouveau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:55

Victor tentait toujours de se cacher le mieux qu'il pouvait, mais l'interêt qu'il avait pour se cours ne pouvait l'empêcher de gigoter.
Il sembla soudain croiser le regard de Cissa et lui fit discrètement signe de ne rien dire. Il n'était pas sûr qu'elle l'ait vu, mais il valait mieux prévenir que guérir.

Cependant, quand la prof dévoila à la classe une pièce de musée merveilleuse et qu'elle demanda un volontaire pour l'essayer, il voulu pousser un cri...
Ainsi un fort "MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM" vint des gradins, ce qui n'était qu'un "MOOOOOOOIIIIIII" à peine étouffé...
Victor alors s'allongea à même le sol, espérant qu'il ne s'était pas fait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 10:21

Malicia etais d'accord pour aider Julia a rattraper son retard en magie. Ce qui l'aidais grandement, Julia ne venais pas du monde magique, et donc avais un gros handicap par rapport a tout les autres eleves qui venaient du monde magique.
Et plus, Julia n'etais pas tres forte en magie.... en potions, elle s'y sentais bien, mais pour le sorts, c'etais pas top.


"Super, merci beaucoup ^^"
"On pourrais le faire quand? Moi,j'ai plein de zones de libre dans mon horaire!"
"Enfin, ca, c'est pour la semaine! J'ai aussi le samedi et le dimanche de libre; quand je peint pas!"

C'est alors que la maitresse parla du Quizz-match ou un truc comme ca. C'etais visiblement un truc qui se jouais sur un balais, mais Julia n'y conaissait rien du tout la dedans.
Le seul truc similaire etais dans les livres de Tally Straubber, mais elle les disputais sur un tapis volant... et puis, ce n'etais que un livre.

Julia souris quand la maitresse dit que le balais avais ete choisi par ce que il etais discret.... elle etais passe devant la boutique de balais l'autre jour et se disais que ils auraient du mal a ete discret avec leur forme actuelle... ainsi que leur vernissage et tout le reste.

C'est alors que le garcon a cote de Malicia se presenta, disant que il s'apellais Cigue


"Hello! Moi, c'est Julia... Julia Dres, je suis enchantee de te connaitre Cigue!"
Tout d'un coup Julia realisa le prenom du garcon....

*Drole de prenom, moi je demanderais a en changer avec un pareil*
*D'accord, il ne l'a pas choisi, mais il peut quand meme s'en choisir un autre*
*Apres tout, j'ai bien choisi un autre prenom.... mais bon les raison sont differentes pour moi*


C'est alors que il demanda si elle n'allaient pas essayer le balais

"Ben, tu sais... je suis jamais monte la dessus... alors, je preferes eviter. J'ai pas trop envie d'aller a l'infirmerie"
Julia lui sourit, mais c'etais par principe. Julia etais assez impermeable au charme des garcons. Les garcons lui faisant penser a son ancienne condition que elle avais delibereent obliteree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:37

Lena écouta le cours avec beaucoup d'interêt. Tout ce qui avait attrait au Quidditch l'attirait, de toute manière. Ses yeux brillaient, fixés sur la prof, et elle notait au fur et à mesure, sans même regarder sa feuille:

Citation :
Le balai est un objet commun, c'est pour ça qu'il fut utilisé
Balai=>tapis volant
Au début, c’est juste pour le plaisir de voler et de se démarquer par rapport aux Moldus. Pas de sorts pour voler, mais pour léviter.
962 : balais déjà utilisés pour le vol.
Premiers balais : peu de hauteur, inconfortables, seulement marche avant-arrière

Puis elle secoua la tête pour replacer ses cheveux dans son dos alors que, la tête posée contre sa paume droite, ils commençaient à retomber.
Puis Mlle Eldalote leur présenta un balai moyenâgeux accompagné d'une petite blague qui voulait tout dire...
Elle observa un long moment cet pièce d'exposition. Elle fut tout d'abord étonnée de sa simplicité. Ils n'avaient rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Iici, un simple manche de chêne, plutôt épais, et quelques brins de bois rattachés bizarrement au manche. C'était tout. Aucune couleur, aucun vernis, aucune forme d'aérodynamisme. C'était tout. Elle arqua un sourcil, et se montra encore plus attentive, si c'était possible.
Jusqu'à ce que la professeure demande si quelqu'un voulait monter sur ce balai. Elle frétillait d'excitation mais se contint, se rappelant la phrase ironique de la dame.


*Si j'y monte, c'est debout !*
*Ce n'était peut-être qu'une blague.*
*Non mais tu l'as vu ce balai ?*


Un bruit sembla s'élever du gradin. Mais elle ne voyait pas grand-monde y prêter attention. Elle leva cependant la tête, tout juste pour voir une forme disparaître sous les bancs. Il y avait quelqu'un, c'était sûr...
Elle se tourna vers Narcissa et lui chuchota à l'oreille :


"T'as entendu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:51

A la proposition, quelques rares élèves levèrent la main. Non en fait deux. Mais à cela s'ajouta un drôle de bruit venant des gradins, qui la fit étrangement sourire.
Linoaë s'étonna du peu d'enthousiasme que suscitait son idée, mais apparemment il y avait peu de fans de quidditch dans les rangs.

"Madigrigri, c'est bien cela ? dit-elle à l'intention de la première à avoir levée la main, viens."

Elle sortit sa baguette d'une de ses poches et frappa dans le vide. Dans un "pof" apparu un gros coussin d'un peu près 60cm de coté. Elle l'attrapa avec son autre main, rangea sa baguette puis alla chercher le balais.

Elle le sortit de la malle et le disposa en lévitation à hauteur de cuisse, puis elle tendit le cousin à Madi.
"Mets le sous toi et surtout fais attention à ne pas te mettre trop d'épines. Pas du tout serait le mieux.
Maintenant, il faut savoir que ce n'est pas du tout comme les balais actuel. C'est très monotone, donc ne cherche pas à accélérer, ni à faire des acrobaties. Il n'ira que tout droit ou montera légèrement. Ne le détruit pas sinon je devrais la bagatelle de trois million cinq cent mille mils au musée du quidditch,
ajouta telle avec un sourire, ce qui je ne peu évidement pas payé avec ma petite paye de prof d'histoire de la magie ^^.
Elle attendit que Madi soit monté sur le balai pour ajouter :
Tu vas aller jusqu'aux gradins où tu le passeras au jeune homme qui se cache derrière une rangée (ce qui est stupide vu sa tenue rouge…) pour qu’il essaye aussi. «

Puis elle se tourna de nouveau vers le reste de la classe pour dire : « ceux qui veulent pourront essayer à la fin de l’heure »
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 0:20

Galeane avait émi un grognement à l'annonce du mot Quidditch.

*C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiii!*

Les quelques souvenirs qu'elle avait de voler sur un balai c'était sa mère en train de lui hurler dessus pour qu'elle se tienne droite et sa soeur faisant des pirouettes dans l'air, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.

Perdue dans ses pensées elle n'écouta pas les questions et les réponses qui furent posées. Elle n'émergea que lorque Lena se pencha vers Narcissa pour lui dire quelquechose. Elle ressenti une bouffé de jalousie et lui lança un regard noir.

La prof fit soudain apparaître un coussin et un très vieux balai et demanda à une fille, Madiquelquechose, de s'asseoir dessus puis de l'amener...

*A quelqu'un caché dans les gradins??*

Elle se retourna aussi sec vers les gradins pour appercevoir la personne dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:05

Victor était prit...
Mais ravi!! Il allait essayer le balai. Finalement il se redressa, un sourire jusqu'aux oreilles. Il lança un petit signe à Cissa et ses voisins de tables et un sourire gêné vers Linoaë, qui était maintenant sa prof préférée.
Il trépignait d'impatience de tester le balai et ses les yeux plein d'attente qu'il regarda madigrigri s'installer.

*j'adore cette école!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 5:20

Angelika avait été contente de voir Rémi la regarder un peu admirativement, mais cela l'Avait gêner en même temps, car si elle n'aurait pas autant pratiquer son vol de balai, et lu autant de livre, jamais elle n'aurais pus répondre une si bonne réponse!

Enfin, après avoir griffoné quelques notes, ce qui lui fit dire:

"T'inquiète pas Rémi, si t'as besoin de note, je te passerais les miennes!"

Il lui répondit alors qu'elle pouvait bien lui poser la question qu'elle voulait!

*Oh la la!! Allez!!! Tu es une grande fille! Bientot 12 ans!!!!!*

Angelika avait alors le rouge aux joues, et se mit, a son tour, à bégayer!!!

"Euh... B-b-bien, c'est qu-que.... Euh......"

Enfin, elle prit une grande respiration, et dit d'une traite:

"Je vais te passer un parchemin, choisis la réponse que tu veux puis repasse le moi que je le lise!"

Et, comme si elle voulait se cacher la tête en dessous de sa petite table, elle écrivit à la hate quelque ligne sur un bout de parchemin, et le donna à Rémi.

Citation :
Rémi, est-ce que tu veux aller te promener après le cours d'histoire, et veux-tu m'accompagner au prochain bal qu'il va avoir à l'école?
Oui ou non

Si oui, tu veux qu'on aille se promener et tu veux m'accompagner comment?
Comme un ami juste ami
ou
Comme un ami très très ami qui tient la main à son amie fille (mais pas d'autre bisous sur la bouche tout de suite, car je ne suis pas encore une vrai grande fille!)

Angelika avait les deux joue rouge, et elle se rongeait les ongle, attendant la réponse de son amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:13

(MDRRRRRRRRRR!!)

Rémi sourit à Angelika en l'entendant lui dire qu'elle lui passerait ses notes...
Mais quelle ne fut pas sa surprise d'entendre Angelika begayer...
Il se sentit très bizarre... il trouvait ça vraiment très surprenant d'entendre quelqu'un avoir comme lui ce qu'il considérait comme son plus gros complexe.

*tu as vu...elle begaie!!*

<elle fait comme toi...elle se moque de toi?>

*non!!! pas Angelika!! C'est bizarre...mais je trouve ça gentil...*

Puis alors que le cours de Quidditch s'animait avec Madigrigri qui allait essayer le balai, Rémi reçut d'Angelika un parchemin. Il se pencha dessus, assez étonné et perplexe.

Il lu, en même temps que Kiwi et ouvrit une bouche béante...

*oh....tu as vu..?*

Il avait viré au rouge, très intimidé par ce qu'il lisait et aussi il se sentait à la fois paniqué et content...

*elle veut qu'on se promène, et qu'on aille au bal ensemble!!*

<ouais!!!!! vous allez y aller, dit...hein??? dis!! c'est super!!!>

*bah...moi j'aimerai beaucoup me promener avec Angelika et aller au bal avec elle...je l'adore Angelika...tu penses que j'ai raison...?*

<mais évidement!! puis comme ça ce sera ton amoureuse, hihi!!!!>

*mon amoureuse..?*

Rémi eut un hoquet et rougit de plus belle...

*mais je sais pas comment on fait moi??? et si je fais tout de travers comme d'habitude???? je vais pas lui faire plaisir, je vais faire n'importe quoi et elle dira que je suis nul comme amoureux!!*

<bah tu peux pas dire que tu seras nul sans essayer!>

Rémi prit sa plume d'une main tremblante et entoura le oui à la première question...

*je vais être capable de lui faire mal en lui tenant la main...mais...je sais pas...à mon avis se sera bien si on se tient la main...non??*

<oui!!! et puis tu es très très ami avec elle! Et puis après, quand vous vous serez promené elle te fera à nouveau un gros bisou d'amoureux!!! haha!!!>

*tu crois...???????????? mais...non elle a dit qu'elle voulait pas...puis moi je sais pas, c'est bizarre quand même ce genre de bisous..ça fait tout bizarre, je sais pas si j'ai envie de réessayer tout de suite moi aussi...*

Il nota ensuite sur le parchemin une petite note, et n'ayant pas perdu une goutte du rouge de son visage il tendit le parchemin à Angelika, baissant les yeux, regardant le sol comme s'il attendait qu'une trappe s'y ouvre pour s'y plonger.


Rémi, est-ce que tu veux aller te promener après le cours d'histoire, et veux-tu m'accompagner au prochain bal qu'il va avoir à l'école?
Oui ou non

Si oui, tu veux qu'on aille se promener et tu veux m'accompagner comment?
Comme un ami juste ami
ou
Comme un ami très très ami qui tient la main à son amie fille (mais pas d'autre bisous sur la bouche tout de suite, car je ne suis pas encore une vrai grande fille!)
Oui comme ça et aussi pour le bisou car je suis pas non plus trop grand je crois


Il avait pour le moment complètement oublié le cours d'histoire... (désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 22:09

Madi n'en revenait pas ! Elle serait la première a essayé le balais ! Au début, elle s'était retourné pour voir à qui la prof s'adressait. il n'y avait pas de raison qu'il n'y est qu'une seule Madigrigri ici...Mais non ! C'était bien à elle qu'on s'adressait !

Madi se releva et se dirigea vers la prof. Elle prit un peu peur en entendant parler des épines et du prix du balais.


*Gloups ! J'ai pas intéret à me planter...*

Alors, elle prit le balais et le coussin que lui présentait la prof et bredouilla un petit merci. Elle le posa à terre, ne savant pas si elle pouvait monter dessu de suite et prononca la formule.

"DEBOUT !"

Avec une extreme lenteur, le balais se dirigea vers la paume de la petite sorcière. Elle l'enfourcha et...

"AIE !"

Elle avait oublié le coussin ! Rouge de honte, elle empoigna fermemant le coussin et le cala entre le balais et ses fesses. Elle donna un coup de pied au sol et s'envola...lentement.

Après avoir décollait de deux mètres, elle se mit a avancait, c'ests ur c'était autre chose que les balais d'aoujourd'hui.


*Ils devaient s'ennuyer au quidditch !*

L'image d'un match se déroulant à 1km à l'heure apparut devant les yeux de Madi qui ne put s'empecher de sourire. Elle se pencha légerement en avant pour augmenter un peu le rythme, car sinon, il lui aurait fallut une demi heure pour atteindre les gradins.

C'était quand même plaisant de sentir le vent ausi légerement sur son visage !

Arrivée aux gradins, elle se dirigea vers le garcon à la tunique rouge.


*Surement un flammen...*

"Salut ! Pourquoi t'es pas venu au cours ? En tout cas, je sais pas si t'as entendu mais la prof veut que t'essaie le balais. Donc voilà !"

Elle mit pied à terre sur les gradins et regarda le garcon enfourchait le balais. alors qu'il s'envolait, elle lui dit :

"Surtout ! Ne laisse pas tomber le coussin !!!!"

Elle regarda encore un instant le garcon avant de redescendre vers le cour.

Elle regagna sa place avec une mine réjouie. Alors elle s'adressa à Suzie.


"Excuse moi je n'ai pas entendu ta réponse, tu es de quelle maison ??"


(Suziiiiiiiiie ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:24

(Lollllll, c'est trop drole!!!)

Angelika vit son ami devenir tout rouge, et remarquat que Kiwi avait l'air très bizarre!

*Oh non! Il est peut-être malade! Le gourmand! Il a peut-être mangé trop de noix!!*

Toutefois, Angelika, le regard en coin, comme si de rien n'était, se remit a observer le jeune Aeri, sentant la négativité monté en elle à un vitesse folle!

*Je le savais! Il est gêner car il doit dire non! Il a un autre vrai amie! Ou c'est parce que je ne suis pas assez gentille avec Kiwi! Je le savais! J'aurais du acheter un sac d'arachide pour Kiwi!!!!*

Un peu triste, Angelika, fit une petite moue, ne regardant plus Rémi, mais bien le bout de ses souliers.

*Et moi qui me suis faite faire déjà par César ma robe pour un futur bal!!! Une chance que personne sait que je voulais être la vrais amie de Rémi!!*

Poussant un soupir, elle se prépara a rouler son parchemin de note, prête a s'en aller tellement elle était triste- bien qu'à son âge, une bon gros morceau de gateau lui aurait fait tout oublier!- lorsqu'elle vit le bout de parchemin revenir vers elle!

La jeune Aqua le prit, n'osant pas regarder Rémi, ni même Kiwi, et le lut une première fois, poussa un soupir, puis, comme si elle sortait d'une bulle, ses grand yeux s'éclairant, elle le relis encore une autre fois.

*Oh!!!!!!!!!!!!! Mais il a écrit oui!!! Ça veut dire qu'on va être très très très amis!!! Alors... ça veut dire que... euh... On va être des amoureux comme l'histoire de roméo et juliette! Oh!!!! J'espère qu'on mourra pas a la fin toutefois!*

Les yeux brillant, mais les joues rosé, se qui montrait sa gêne, Angelika tapota sur l'épaule de Rémi pour qu'il la regarde, et lui dit tout bas, un petit sourire timide sur les lèvre:

"Alors, on est des amis amoureux, c'est ça?? Et Kiwi, c'est comme notre bébé, c'est ça?? C'est comme si je suis sa maman, mais sa maman juste pour jouer, c'est ça?!"

Angelika, entre temps, jeta un regard a une de ses nouvelle amie, Madigrigri, qui volait sur l'ancien balai, et son amour pour les balai et le quidditch sembla la faire hésiter, mais son choix se repporta sur Rémi, et elle continua de le fixer de ses grand yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 17:27

(loool)

Rémi attendait la réaction d'Angelika, une boule d'anxieté au creux du ventre. Kiwi, lui, était déjà passé à autre chose, et admirait la fille qui volait sur son balai...

<wow!!!!! tu as vu!! elle vole au ralenti c'est marrant!! pourquoi on essaie pas??>

*.....*

Mais là Angelika se pencha vers Rémi et lui murmura quelque chose.

<HEIN ????? JE SUIS QUOI???>
Angelika venait de dire que Kiwi était comme leur bébé à elle et Rémi et il prenait la chose assez...bizarrement.

<Mais, je suis pas un bébé!!! Ah non!!!! vous allez pas me mettre des couches et tout le tralala, hein??????? je suis pas un jouet...pourquoi elle veut jouer avec moi...??>

"ou-ou-ou-ou-oui...cccccc'est ça...."

<MAIS T'ES FOU?????? JE SUIS PAS UN JOUET NI UN BEBE!! REMI REVIENT SUR TERRE!! TU PEUX PAS FAIRE CA A TON MEILLEUR AMI!!!>

*mais non, mais elle fera pas comme avec les vrais bébés avec toi!!!...enfin je crois...*

<tu crois??? mais faut être sûr!!!>

*c'est juste pour dire qu'on te protègera tous les deux maintenant...*

<ouais, et un soir je dors chez l'un, et l'autre chez l'autre???? pfff...>

*arrête de râler, on va pas se disputer alors qu'on vient juste d'être amis amoureux!*

Rémi sourit à Angelika, et caressa la tête de Kiwi qui avait les pates croisées dans un air boudeur.

<pfffff>

*allez, arrête de râler elle va se douter de quelque chose!*

Rémi sourit encore à Angelika, reprenant légèrement des couleurs normale... Pour le moment il trouvait que c'était pas trop compliqué d'être amis amoureux. Cela se compliquerait peut-être après le cours mais en attendant ça allait.
Il vit alors dans les gradins que Madigrigri était arrivée et qu'un nouvel élève allait monter sur le balai...
Il concentra de nouveau son attention sur le cours, mais non sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 0:24

(Je suis là ! Je suis là ! Désolée Madi…)

A peine Suzie fut assise que sa voisine se présenta à elle.

Citation :
"Salut Suzie ! Moi c'est Madigrigri, mais tu peux m'appeler Madi, c'est trop long Madigrigri ! "
"Moi je suis chez les Terro, et toi ? T'es dans quelle maison ?"
Suzie nota dans un coin de sa petite tête le prénom de sa nouvelle amie mais ne fit pas attention à sa dernière question, complètement absorbée par le petit château en terre qu’elle était en train de fabriquer. Madi n’attira de nouveau son attention que lorsqu’elle parla de Bobby.

Citation :
"Oh ! Il est mignon ton ours en peluche ! Moi aussi j'en avais un mais je l'ai laissé chez moi, je ne l'ai pas emmener à Elémentia."
« Oui, c’est le plus bel ours en peluche qui existe. Il s’appelle Bobby. C’est dommage que t’aies pas pu amener le tien ! On se serait bien amusé. »

Le professeur posa ensuite une question à laquelle Angelika répondit immédiatement, ce qui rapporta 10 points aux Aquas.

« Ouais !!! Bravo Angelika ! »

Elle se tourna vers sa chambrière (lol ! ça, à mon avis, c’est un mot québécois mais je trouve rien d’autre !) et leva le pouce pour lui montrer qu’elle avait assuré ! thumright Puis elle regarda Madi et lui dit :

« Angelika, c’est ma copine ! On est dans la même chambre ! T’as vu comme elle est forte ! »

Suzie souriait, elle était vraiment fière d’être Aqua. Puis le professeur leur montra un très vieux balai et demanda qui voulait l’essayer. Madi fut la 1ère à lever la main !

« Oui, madame ! Faites-le essayer à Madi !!!! »

Elle tenait le bras de Madi en essayant de faire en sorte que le professeur la remarque bien et cela fonctionna apparemment puisque Mlle Eldalòte la désigna. Elle lui dit qu’elle devait aller jusqu’aux gradins et le passer à un jeune homme qui se cachait derrière une rangée.

*Quelqu’un qui se cache derrière une rangée ??? Pffffff… mais il est vraiment bête celui-là ! Normal… c’est un garçon !*

Suzie observa donc Madi se servir du balai. Elle se débrouillait assez bien si ce n’est qu’elle n’allait pas très vite ! Lorsqu’elle descendit du balai, Suzie ne put s’empêcher de se lever et d’applaudir Madi bien fort !

« Bravo Madi ! Bravooooooo ! »

Celle-ci arriva quelques minutes après et lui demanda quelle était sa maison.

Citation :
"Excuse moi je n'ai pas entendu ta réponse, tu es de quelle maison ??"
La question fit sourire Suzie.

« Tu peux pas avoir entendu ma réponse parce que tu m’as jamais posé la question ! Mais je suis Aqua ! La maison qui vient de gagner des points grâce à Angelika ! »
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:56

Madi fit un sourire à Suzie qui l'avait félicité pour son vol sur le balais.

"Merci."

Mais Madi fut surprise d'entendre dire qu'elle n'avait jamais demandé à Suzie dans qu'elle maison elle était.

"Si je te l'ai dit ! T'as pas du m'entendre !"

Aqua....Madi connaissait déjà des Aquas, il y avait bien sur Angelika, Rémi et Ryan !

"Oh ! tu dois connaitre Ryan alors ! C'est un garcon super gentil ! C'est même le petit copain de mon amie Ambre, là bas derrière ! Tu sais, il m'a sauvé la vie l'autre jour ! Si je te jure ! D'ailleurs..."

Madi s'arreta. D'ailleurs, maitenant, il lui semblait ne pas l'avoir assez remercié pour ca. Elle n'avait fait que lui crier dessus et n'était même plus sur de lui avoir dit un simple merci. Madigrigri eut honte d'elle et se retourna avec un regard désolé vers Ryan.

*J'ai été nul !*

Madi se promit alors de le remercier plus emplement la prochaine fois qu'elle lui parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:25

"Heu...en fait je suis pas censé être là..." murmura Victor en prenant délicatement dans ses mains le balai. Il en aurait presque écrasé une larme...
Il calla le coussin sous lui et tapa du pied en lançant un "t"inquiète!" à Madigrigri qui lui conseillait de ne pas laisser tomber le coussin.

Victor, dans sa tête innocente s'était imaginé partir aussi rapidement que sur un balai moderne mais il faut dire que celui-ci tenait plutôt du rythme escargot.
Victor ainsi voyageait au pas, assez ridiculement au dessus des élèves de la classe...mais pourtant il avait un sourire sur les lèvres jusqu'aux oreilles. Il essayait une vraie pièce de musée!!! Sur ce balai il imaginait déjà les ancêtres célèbres qui étaient passés et se sentait très important.
Il dévia sa trajectoire, tentant une petite acceleration qui le poussa jusqu'à 23 km/h environ
Puis il alla vers Melle Eldalote et se posa à côté d'elle.
Il lui sourit avec reconnaissance et lui tendit le balai en murmurant.

"C'est un grand jour pour moi...merci!"

Puis il alla s'asseoir dans les gradins avec les élèves , se disant que prit pour prit autant assister confortablement à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:42

Ryan eut un petit sourire en voyant Victor Moore, un Flammen de deuxième année, se retrouver en plein cours d'Histoire pour première années. Il trouvait cela à la fois amusant et agaçant. Mais bon...

* Toujours à faire leurs intéressants ces Flammens! En plus, il doit certainement sécher! *

Ryan se sentit tout à coup beaucoup plus proche de Victor: lui aussi préférait faire ce dont il avait envie en envoyant balader ses profs! Mais ce n'est pas pour cela que Ryan lui sourit... il se contenta de garder une expression neutre, voire légèrement cynique.
Soudain, il capta une conversation... Madigrigri ne tarissait pas d'éloges sur Ryan, et cela lui fit vraiment bizarre.

* Alors... je suis... je suis ... gentil? *
* Bah faut croire! *


Ryan perdit son cynisme, faisant place à une incompréhension gênée... Il était très touché par la spontanéité des compliments de Madi, d'autant plus qu'elle parlait à Suzie, une des filles que Ryan haïssait le plus, et par qui il était le plus haï.
Le sang monta lentement aux joues de Ryan, qui regarda ailleurs. Son regard croisa celui d'Ambre, avant de se stabiliser sur la table devant lui. L'élan de sympathie qu'il avait en ce moment pour Madi était si fort et si inhabituel qu'il n'arrivait plus à penser ni à agir correctement. Il stoppa alors ses mouvements et son esprit... attendant que tout cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 2:04

(T'inquiète Ryan! Tu vas bientôt avoir un gros élan de haine! Wink Ce sera plus "normal"!)

Madi sembla réfléchir quelques instants lorsque Suzie lui annonça sa maison avant de lui dire :

Citation :
"Oh ! tu dois connaitre Ryan alors ! C'est un garcon super gentil ! "
"Oh oui je le connais! C'est rien qu'un gros méchant!!!! Tu sais ce qu'il m'a dit! Qu'il voulait que je meure!!!! Pourtant, moi, j'ai jamais rien fait de mal! Je voulais juste jouer avec lui! Alors à cause de lui, j'ai longtemps pleuré mais heureusement, mes amis Aquas m'ont défendue! Ulrich et Maxime, ils m'ont dit que eux, ils voulaient pas que je meure! Et Lili, comme c'est une 2ème année et qu'elle est super forte en magie, elle a fait de la magie contre lui! Mais pas méchant! Parce que Lili, elle est gentille elle...."

Elle se tourna vers Ryan lui lançant un regard noir comme rarement elle l'avait fait:

"....pas comme lui...."

La voix de Suzie laissait entendre tout le dégoût et la haine qu'elle ressentait pour Ryan! Pourtant, Suzie était plutôt "trop" sociable en général mais avec lui, c'était différent! Il l'avait profondément blessée....

Madi ajouta alors:

Citation :
C'est même le petit copain de mon amie Ambre, là bas derrière !
Et là, Suzie ne put s'empêcher de rire!

"Mais non! T'as rien compris! Ryan, c'est pas le petit copain d'Ambre! C'est le petit copain de Mili, notre préfète! Elle m'a même dit qu'elle trouvait qu'il avait de beaux yeux! Et c'est la seule qui m'a pas défendue quand il m'a dit qu'il voulait que je meure!!!!!" (Quelqu'un va-t-il enfn expliquer à Suzie que Ryan et Mili ne sont PAS ensemble???? Razz Sinon, elle continuera de gaffer.... Tant pis..... Mr. Green )

Elle ajouta ensuite qu'il lui avait même sauvé la vie!

"Et ben... ça doit pas être le même alors! Ou alors, c'est que tu es.... non.... ben pourtant, t'as pas l'air...."

Elle regarda Madi d'un drôle d'air.

"Heu.... toi...... t'es gentille ou t'es méchante?"
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:10

Madi afficha une drôole de tête lorsque Suzie lui décrit Ryan comme un être horriblement méchant. Il était vrai qu'il s'était moqué de Madi lorsqu'elle avait recu le vase sur la tête mais de la à dire qu'il était méchant...

Elle s'appétait à répliquer quand Suzie la contredit en lui disant que Ryan sortait avec une certaine Mili, Madi éclata de rire.


"Non non HAHA ! Tu te trompes ! HAHA ! il sort avec Am..."

Madigrigrigri se stoppa. Peut être qu'il sortait avec cette "Mili", pêut être qu'il sortait AUSSi avec cette Mili. ALors il aurait...deux petites copines !

*Mais c'est déguelasse !*

Madi se tourna vers Ambre avec des yeux désolé puis vers Ryan en lui lancant des éclairs.

*Peut être que Suzie a raison, Ryan est un méchant !*

Madigrigri ruminait lorsque Suzie lui posa une question...inattendue.

"Ben..je pense...je pense pas être méchante...je veux pas l'être..."

Et si elle l'était ? Des larmes lui picotèrent les yeux avant de les chasser d'un revers de manche. Non c'était juste une question stupide. Madi dit :

"Il a quand même pas dit que tu voulais que tu meure ? Il devait être très très enervé alors ! Moi une fois je l'ai vu hurler contre Terry, c'est un méchant fantôme que j'aime pas parce qu'il m'a aspergé d'eau à mon arrivée, mais c'était parce qu'il lui avait fait une méchante farce. Alors ? Il était énervé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ryan Tay
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 21:43

(Hééé c'est méchant ça...)

Ryan suivait attentivement l'échange entre Suzie et Madi, pour être désespérément exaspéré par les paroles de l'Aqua. De quel droit pouvait-elle dire ainsi que Ryan était méchant? Et puis s'il l'était, qu'est-ce que ça lui faisait??? Vraiment, elle ne faisait rien pour arranger les choses.

* Après elle se plaint que je suis une teigne avec elle... ksss *

Puis, elle enchaîna en affirmant qu'il sortait avec Miliana... Oh non, encore ce satané malentendu!!! >_< Elle allait payer cette insulte à Ambre, et aussi à Miliana, qui comme tout le monde le sait, sort avec Victor Moore!!! En fait, il n'y avait bien que Suzie et Lili pour penser qu'il sortait avec Mili. Encore une raison pour ne pas changer d'attitude à leur propos.
Il s'était tourné vers Suzie avec des yeux rageurs, ce qui il le savait, n'arrangerait pas son cas. Mais après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire?

" Je ne sors PAS avec Miliana ok? "

Il se tourna vers Ambre avec un air à la fois désolé et exaspéré, pour lui murmurer:

" Cette Aqua ne sait pas ce qu'elle dit, je ne sors qu'avec toi... "

Il avait dit le mot 'Aqua' comme une véritable insulte. Ce qui pour lui en était une en réalité. Aqua, ça résumait tout! Razz

* Tiens, deux nanas en même temps ce serait la classe! *
* Hum... vachement compliqué aussi! *
* Pas faux! *


Ryan s'en tint alors à son discours d'homme fidèle, ignorant ostensiblement les paroles de Suzie. Ryan était soupe au lait, c'est vrai, mais cette Weeston mériterait bien quelques baffes pour lui remettre le cerveau à l'endroit. Si elle en avait un, évidemment.

* Tain, y'a des connexions qui sont pas faites là-haut!!! J'me serais barré de la Tour si je sortais avec Mili??? *

Un point pour Ryan, mais il se garda bien de le dévoiler en classe, risquant de s'énerver. Il ne voulait pas trop attirer l'attention sur lui aujourd'hui, même si c'était passablement loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 19:29

Aëlin voulait absolument voir Liev faire quelque chose d'amusant... Pour l'instant, le cours n'était pas extraordinaire : elle était arrivée en retard, avait pris trois notes sur son voisin qui semblait ne plus l'apprécier...

Mais la prof expliqua alors qu'elle allait faire essayer un vieux balai... Et quand une jeune fille monta dessus, Aëlin réprima un fou-rire... En effet, elle imaginait un match de Quidditch à 2 km/h.... Une pensée qu'elle ne devait pas être la seule à avoir^^

La fille voleta tout doucement (certainement qu'elle ne pouvait faire autrement) et passa le balai à un deuxième année caché dans les gradins. Victor, il lui semblait... Puis, lorsqu'il eut terminé, il rendit le balai comme si c'était un trésor inestimable.

*J'aurais dû essayer finalement, j'aurais pas été mauvaise...*
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:58

(RRRRaaaa encore en retard….Si c’est vraiment trop tard dites le moi professeur !)


Alatariel se leva assez tard avant de se rendre compte qu’elle avait un cour d’histoire de la magie. Elle ouvrit les yeux et constata que tous les lits étaient vides dans sa chambre. Elle se leva d’un coup et le temps de s’apercevoir que le cour commencera dans dix minutes elle se leva d’un coup et s’habilla en hâte. Elle couru toute décoiffée vers la classe d’histoire. Elle prit déjà dix minutes pour la trouver car elle ne s’y été jamais rendue. Toute essoufflée elle remarqua un parchemin accroché à la porte et jetant un coup d’œil à l’intérieur elle se rendit compte que la calasse était vide.

*Qu’est-ce que c’est que ça ? Ou sont les élèves le cour aurait du commencé depuis cinq minutes je ne pense pas que je sois en avance !!!*

Elle lut alors le parchemin. Elle vit que le cour devait se situé dans le stade quiditch. Elle se mit alors a courir de plus belle avec son sac sous le bras. Heureusement pour s’être rendu une fois au stade pour essayer son balai elle savait ou se trouvait à présent le cour.

*Eh voilà je me fais encore remarquée !!! Encore en retard.*

Elle se rappelait en effet de son premier cour de elementarisation dans laquelle elle était également arrivée en retard. Elle remarqua des élèves assis en cercle sous forme de six rangs déjà bien remplis. Elle vit une sorcière qu’elle pensait être la professeur. Alors elle la salua un peu apeurée.

« Excusez moi professeur de mon retard. Je n’étais pas au courant du changement de place du cour… Je suis vraiment désolée. »

* Combien de fois tu as dit cela*

Elle se présenta alors brièvement et jeta un regard aux élèves présents.

« Alatariel Celebrian, de la maison aeri…. »

Elle voyait dans les rangs Malicia et Minako de sa chambre, ainsi que Cigüe qu’elle avait déjà rencontré dans l’arrière boutique de farce et attrape. Elle serra les dents. Ce n’avait pas vraiment été une merveilleuse rencontre. Elle vit aussi Aelin au premier rang. Elle regarda inquiète le professeur ayant peur d’être réprimandée.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:30

Linoaë regarda Madi aller jusqu'a Victor non sans plisser les yeux au moment ou elle s'assit sans coussin. Puis Victor ramena le balai, essayant à son tour.

"De rien" dit-elle pendant qu'il allait s'asseoir avec les autres (et pas dans les gradinnnnns !! >o< !!).

Une élève arriva alors du fond du terrain. Elle s’excusa avant de se présenter.
« Va t’asseoir » dit Linoaë tendit que dans sa poche un nom supplémentaire s’ajoutait à la liste non sans marqué « Retard » à coté.

"Bien, dit-elle en rangeant le balais dans la malle. Elle s'interrompit pour faire revenir les calme : " Suzie, silence s’il te plait." Remi et Angelika discutait aussi mais ils avaient au moins la politesse de chuchoter… Alors que elle et la terro parlais on ne peu plus fort…

" Donc, Vous avez eu un petit aperçu de ce que fut l'histoire du balais... Maintenant venons en au quidditch même.
Quand les balais ont pu aller plus vite (parce que comme vous avez pu le voir c'est un peu difficile avec ça) on a commencé à l’utilisé comme moyen de transport puis bien vite est venu l’idée d’en faire un outil de jeu.
En suède par exemple on avait instauré une course annuelle qui traversait une réserve de dragon…. Je vous laisse imaginer que le nombre de participant n’était pas le même que le nombre d’arrivant… »


Linoaë s’arrêta pour fouiller dans une des malles. Elle en sortit ce qui avait été un chaudron. Il était désormais déformé et entaillé de partout, au fond on pouvait même voir un léger trou.

« De nombreux jeu furent créé mais le plus dangereux est sans aucun doute le Creaothceann. Il constituait à ramasser le plus grand nombre de pierre –maintenue en l’air par magie puis relâchée- dans ce chaudron, qui était lui-même placé sur la tête des participants.
Il fut déclaré interdit en 1762. »


Elle reposa le chaudron et continua : « Certains sont resté totalement inconnu mais celui né dans les Marais de Queerditchest devenu un peu plus connu… En effet on trouve des origine du quidditch dès le 11eme siècle, il était un peu différent, les cognards étaient des pierre et le souaffle une vessie, souvent de chèvre. Le vif d’or lui est arrivé plus tard sous une forme très étonnante…

Elle s’approcha de la malle qui bougeait et souleva la couverture. C’était en réalité une cage dans laquelle se trouvait un étonnant animal.
C’était un petit oiseau de forme sphérique qui possédait un bec formidablement long et pointu. Ses yeux était rouge flamboyant et tout le reste qu’une étonnante couleur dorée.
Les ailes quand à elles lui permettait de voler dans tout les sens, ne laissant parfois qu’une vague traîné d’or dans la cage ; lorsqu’il était immobile il était visible.

« Quelqu’un –à part Angelica- peut-il nous dire ce que c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 19:51

Aëlin vit Alatariel arriver mais se reconcentra bien vite sur le cours. Elle ne comprenait pas pourquoi Liev n'était pas monté sur le balai... Elle écouta le professeur avec attention et curiosité... Le cours s'avérait être intéressant... En fait !

Quand elle commença à parler de l'ancêtre du Quidditch, Aëlin se rappela d'un livre qu'elle avait lu... Et quand Mademoiselle Eldalote sortit un petit oiseau, Aëlin eut comme une pulsion et leva la main.

"Mademoiselle ! Je crois que cet animal c'est le vivet doré ! Il était utilisé avant en guise de Vif d'Or ! Mais euh... Il me semble qu'on l'a protégé après parce qu'ils mourraient tous..."

*Où est-ce que j'ai lu ça ???*

Oui ! Elle s'en souvint : le Quidditch à travers les âges. Un vieux vieux livre qu'avait sa mère. Elle lui avait raconté qu'elle l'avait emprunté en juin de sa dernière année d'étude et qu'elle ne l'avait jamais rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:59

Madigrigri se tut lorsque la prof recommenca à parler et se sentit honteuse lorsqu'elle réprimanda Suzie. Elle aurait dut parler moins fort.

Heuresment le gêne se dissipa immédiatement et Madi écouta avec attention. Apres avoir parler de la transformation transport/sport, elle sortit d'une malle un joli petit oiseau doré au long bec.


*Ooooh ! Il est trop chou !!*

D'après une Aéri, il s'agissait d'un vivet doré qui remplacé le vif dor.

*M'étonne pas qu'ils mourraient tous ! Les pauvres !*

Madi eut la vision d'une main qui se refermait sur la pauvre bete qui se retrouva la langue dehors et les yeux exorbités. Madi ne put s'empecher de grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 0:44

Alatariel salua la professeur avec reconnaissance. Elle était vraiment soulagée et avec un grand sourire elle lui dit :

« Merci beaucoup Madame…. »

Elle alla rapidement vers les rangs et regarda nerveusement ses camarades de classe. Elle ne voulait pas se mettre au premier rang…non elle voulait se faire plus petite que possible. Elle ne connaissait pas les élèves des autres rangs jusqu’à croiser le regard de Malicia. Elle s’empressa avec un sourire aux lèvres, son sac à la main de s’asseoir à l’unique place restante, près d’une jeune fille possédant des cheveux d’un jolie brun roux coupés assez courts presque à la garçonne (hi hi ^^).

*Tiens je ne l’ai jamais vue…*

Elle lui fit un grand sourire, et avec discrétion, pour ne pas se faire trop remarquée par la professeur, elle dit avec un air timide :

« Salut Malicia…comment tu vas ? »

Puis elle regarda sa voisine qui était entre les deux jeune filles et poliment elle se présenta.

« Bonjour, je suis Alatariel Celebrian de la maison aeri…mais appelle moi Ala ! »

La jeune fille allait lui demander si elle pouvait regarder ses notes lorsqu’elle croisa le regard de Cigüe. Son sourire s’effaça en un instant et elle se contenta de le regarder fixement. Elle se dit alors qu’il serait fort impoli si elle ne lui souhaitait pas le bonjour et d’un ton froid elle lui dit d’une voie sans expression :

« Et….bonjour Cigüe…ça faisait longtemps…. »

La jeune aeri se rappelait comme si c’était hier de sa rencontre avec lui et ce n’était pas une partie de plaisir loin de là. En effet en essayant de chercher des toilettes pour se laver les mains dans l’arrière boutique de farces et attrapes, elle avait surpris le jeune garçon accompagné de son copain le vampire comploter contre un autre élève. D’ailleurs Alatariel s’aperçut que Victor, le garçon en question était là et se remémora en rougissant la tache que Cigüe et Roy lui avait confié. Elle se ressaisit et détourna son regard de Cigüe les yeux animées d’une lueur d’orgueil.

*Ce sal petit coq…Malicia n’est pas une de ses amies quand même ! Toujours là à se pavaner partout… avec son petit air gentillet d’hypocrite…grrr*

Puis elle sortit rapidement ses affaires en essayant de se concentrer sur le cour.
Elle avait comprit qu'aujourd'hui on allait parler de quiditch. Elle jetta un coup d'oeil sur le parchemin de sa voisine. Elle comptait ne louper aucun détail et était résolu à bien écouter. Enfin pour l'instant elle ne tenait pas vraiment ses resolutions
^^.

Tout en regardant les grandes lignes de ce qu’avait écrit sa voisine la jeune aeri prit son sac. Alatariel sortit alors sa nouvelle plume et son pot d’encre qui change de couleur et écrivit en essayant de faire le moins de tache possible et en notant avec ses mots un peu enfantins et en rajoutant des choses qu’elle savait de ses lectures :

Citation :
Leçon Histoire de la magie :
l'histoire et l'évolution du quidditch à travers le temps

Histoire du balai :


Pourquoi vouloir voler sur un balai ? ==> objet simple que les moldus connaissent et qui n’éveille pas des soupçons. C’est parce que les sorciers ne veulent pas que les moldus sachent qu’ils existent.

D’autres manières pour les sorciers de voler : les tapis volants. Au début les balais ne servaient qu’à voler et pas pour les jeux. Tout le monde voulait voler car c’était impossible à l’époque sauf pour les animagis. Les balais étaient déjà utilisés en 962.
Les premiers : volaient pas très haut, faisaient que marche avant arrière et étaient inconfortables (surtout pour la gente masculine) puis après se sont améliorés.


Quiditch :

Jusque lors on utilisait les balais pour les voyages et quand l’on réussit à faire voler les balais plus rapidement les sorciers eurent l’idée de l’utiliser pour le jeu.
Exemple : Suède ==> jeu avec un dragon, course.
Crai Creauthcann Creaothceann ===> jeu le plus dangereux. Principe : ramasser le plus de pierres. Jeu interdit en 1762

Les origines du quiditch : 11 ème siècle. On l’appelait le querditch.
Différences avec le quiditch habituel : balles : cognards qui étaient des pierres, souaffle qui était une vai vessie, vif d’or : petit oiseau appelé vivet doré.
Description : forme de boule avec un grand bec. De couleur doré comme un vif d’or.
Ils étaient souvent tués à la fin du jeu.

Alatariel ayant fini d'écrire, observa au loin le petit animal se disant que c'était cruel pour les sorciers de jouer au quiditch avec cet animal comme vif d'or. Pour l'instant le cour était très interessent, car elle aimait beaucoup le quiditch.

*On m'avait pourtant dit que les cours d'histoire de la magie n'étaient pas très interessents!!*

(un peu forcé là...)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:56

(reee!)

Cigüe baillait aux corneilles dans ce cours qui ne le passionnait pas trop. Le sport et lui, cela faisait plutôt deux, même s'il aurait été dans doute pas mauvais au quidditch. Mais il était trop flemmard pour en faire, et préférait imaginer profiter de ces grandes réunions d'école pour fouiller le bâtiments vide...
Cependant, il se réveilla tout à fait en voyant non seulement qu'un élève non invité arrivait, Victor Moore, mais qu'en plus, celle qui devait le charmer et le draguer venait juste de s'asseoir près de lui.


"Ah! Salut! Comment vas-tu depuis la dernière fois! Ca me fait plaisir de te revoir!"

Il disait cela avec une grande sincérité, cette fois, même si cette joie n'était dûe qu'à celle provoquée par l'idée de son plan diabolique.

"Tiens c'est drôle, c'est pas Victor qui vient d'arriver dans notre cours..?" lui demanda-t-il dans un sourire...
Il entendit la question de la prof et se dit que proposer une réponse ne coûtait rien même s'il n'avait pas la moindre idée de celle-ci.


"Cet oiseau ne s'appelle-t-il pas aussi "vif"?? C'est peut-être une race d'oiseau, comme les phénix..."

Il savait être à côté de la plaque surtout qu'Aêlin avait donné avant lui une réponse bien plus logique, mais ainsi, il restait dans le cours, actif, et essayait de jouer l'indifférent faceà Alatariel, malgré qu'il bouillait de lui demander où elle en était de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'hisoire en exterieur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exterieur d'Ele
» Description de la Librairie : Exterieur
» Premier cour
» Cour 3: le dernier oett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser