ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour d'hisoire en exterieur.

Aller en bas 
+11
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
Cigüe Critischtein
Madigrigri Waloï
Julia Dres
Malicia Braid
Galeane Keïl
remi Lepage
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 10:43

Malicia écouta Julia, elle ne s'était pas sentit perdu en arrivant à Elémentia... Bon, biensur ça changé totalement etc... mais elle s'y était tout de suite sentit très bien.
Puis Julia parla de ça mère qui en croyait pas trop en la magie,

*Tien ça me rapelle quelqun ... QUi la déteste lui !!! *

"OUi, j'ai connu ça ... "

Dit elle faiblement.
Puis Julia lui dit qu'elle aurait bein voulu montrer un sortilège à ça mère,

"Et ben heu ... Si tu veux on pourrais se voir un de ces 4 dans une salle de cour ... je t'expliquerais ... "

Dis Malicia timidement, parcequ'elle se doutait que Julia allé refuser.

Ciguë arriva alors, l'Aqua et le Terros se dirent à peine bonjour, Malicia, elle montra bien son contentement à Ciguë (je sens que tu vas être content ... ce cour va te plaire ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ryan Tay
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:08

(bon je re-situe, l'incident Ambre-Lena-Ryan s'est pas encore passé Smile)

Ryan arriva pile à l'heure à la salle d'Histoire, ce qui était exceptionnel... mais du coup, il arriva un peu plus tard que les autres sur le Terrain de Quidditch, car il avait du prendre sa robe d'extérieur dans le Salon Tovraniis. Il arriva sur le Terrain dans une humeur de chien, pestant contre le fait qu'ils devaient faire cours dehors.

* J'aurais mieux fait de pas venir... Bouh, j'ai envie de sécher! *

Mais c'était un peu trop tard, car il était déjà en vue de tout le monde. Il vit alors Ambre, qui était déjà là. Elle aussi semblait d'humeur écrasante. Génial! Avec un peu de chance, il y aurait une petite scène de ménage avec étincelles et tout...
Il se présenta d'abord à son professeur:

" Bonjour... Ryan Taylorr. "

* Je suis pas Aqua moi! On me fera pas cracher le morceau kyaa ! *

Ryan s'approcha alors d'Ambre, et s'assit à côté d'elle.

" Salut Ambre... "

Il ne lui demanda pas comment ça allait, mieux valait éviter les questions stupides de bon matin. Et puis il n'était pas d'humeur à parler. Et de l'autre côté se trouvait ce naze d'Aeri, Mister Violon Ecureuil et Noisette...pffff... Ryan allait devoir se taper ses bégaiements toute l'heure!

(_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _ 3
_Julia Dres _Malicia Braid _ _ _ _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:16

[ désolée de faire un post seulement hors jeu.
mais tout les personnages n'y sont pas ... ( il en manque 1 !^^)


(_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _ 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ _ _ 4 )


désolée Ciguë si je déforme ton nom ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:35

Minako toujours autant pas dans son asiette que d'habitude arriva au terrain de Quiditch.
Meme si elle avais reussi a dormir un peu, elle etais toujours aussi fatiguee et fermais les yeux episodiquement.

Il y avais deja beaucoup d'eleves sur le terrain, et la plupart des bonnes places etaient deja prises.
Elle evalua les places disponibles en excluant d'ores et deja le premier rang. Le deuxiemme etais complet, et il ne restyais des places que a cote de... Galeane Keil ou Cigue Crist... machin.... deux personnes que elle detestais de tout son coeur.

Elle evalua les places et decida de s'installer au troisieme rang, mais le plus loin possible de Galeane


(_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _Minako Sinaéssichat Sasuma 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ _ _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ambre Es
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:01

Toujours plongeait dans sa mauvaise humeur elle ne vit pas arrivée Ryan. Ce ne fut que lorsqu'il vint se placer a ses cotés qu'elle le remarqua.

"Ah salut ..." dit-elle d'un évasif.

Puis se rendant compte que le pauvre garcon n'avait rien avoir dans la dispute en tre cette fille et lui elle se tourna légèrement vers lui avec un fau sourir sur les lèvres.

"Comment tu va depuis la dernière fois....?"

Décidement elle n'était pas d'humeur a faire cosette alors elle décida de lui dire franco comme ca il ne se prendrait pas de méchante parole alors qu'il n'avait rien avoir dans la mauvaise humeur de la fille.

"Bon écoute je suis pas d'humeur joyeuse et je suis désolé si je suis de mauvaise compagnie mais jepréfére te prévenir. Ca n'a rien avoir avec toi ca va passer..."

Elle se remit droite et fixa ses affaires.

*Rhaaa qu'est ce qu'elle m'enerve cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:17

Ryan lança un regard compréhensif à Ambre quand celle-ci lui expliqua qu'elle n'était pas d'humeur causante. Il hocha doucement la tête, et lui répondit à voix basse:

" T'inquiètes j'avais vu... Je t'embêterais pas. "
Ryan s'étonna lui-même d'être aussi pas contrariant... Avec une autre il aurait fait exprès de l'ennuyer! Mais avec Ambre, c'était différent. Il avait un autre visage quand il était avec elle, et beaucoup seraient surpris. Ah, s'ils savaient....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:32

Après avoir passé un peu de temps à chercher la salle de classe d'histoire de la magie, Suzie atteint enfin son but mais ce fut pour découvrir une pancarte indiquant que le cours se ferait sur le terrain de quidditch...

*Oh nooon!!!! Je vais être en retard! Bon, heureusement, je sais où c'est!*

Suzie avait en effet eu l'occasion d'y aller pour les auditions de quidditch... Elle se mit donc à courir et, fait exceptionnel, ne se perdit pas en route! Elle arriva essouflée sur le terrain mais heureusement, le professeur ne semblait pas avoir commencé le cours...

Elle s'approcha de la seule personne qui semblait être adulte.

"Bonjour, je m'appelle Suzie Weetson et je suis Aqua. Je suis pas en retard? Parce que si c'est le cas, c'est pas vraiment de ma faute! J'étais à l'heure mais comme le cours a été changé de place... ben... j'ai du courir!"

Elle sourit à son nouveau professeur en espérant que celle-ci comprendrait son explication.
Puis, elle regarda autour d'elle pour voir où elle pourrait s'assoir mais elle n'eut pas longtemps à chercher car il y avait une place libre au 1er rang à côté d'une jeune fille et d'un garçon. Bien sûr, Suzie s'assit à côté de Madi... Même si elle reprenait peu à peu confiance en la "gente masculine", elle n'oubliait pas que même certains magiciens étaient très bêtes et très méchants comme le lui avait si bien démontré Ryan! Razz
Elle s'approcha de Madi et s'assit comme les autres à même le sol!

"Salut! Moi, c'est Suzie! C'est génial ce cours! J'adore être assise par terre! Tu crois qu'on va faire des jeux avec la terre?"

Suzie parlait déjà à Madi comme si elle se connaissait depuis toujours mais rien de plus normal pour elle. Toute personne de sexe féminin ne pouvait être qu'une personne très gentille et par conséquent une amie!

(_Suzie Weetson_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _Minako Sinaéssichat Sasuma 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ _ _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:21

Madi sursauta lorsqu'une fillette blonde s'assit au près d'elle et commenca à lui parlait : elle ne l'avait pas vu venir.

*Suzie....c'est jolie comme nom ca !*

"Salut Suzie ! Moi c'est Madigrigri, mais tu peux m'appeller Madi, c'est trop long Madigrigri ! "
"Moi je suis chez les Terro, et toi , T'es dans quelle maison ?"


Elle regarda son emblème (c'est quoi als un dauphin?)

*hum...Aqua ?*

Madi la regarda avec un drole d'air quand elle lui demanda si ils allaient faire des jeux avec la terre.

*Hein ? La terre ? Mais on n'est pas en cours d'histoire ici ? O_o ?*

"Euh...je sais pas...je pense pas...j'en ai aucune idée !"

Madi regarda attentivement son interlocutrice. Il y avait un nounours avec elle (tu l'as bien avec toi ?^^)

"Oh ! Il est mignon ton ours en peluche ! Moi aussi j'en avais un mais je l'ai laissé chez moi, je ne l'ai pas emmenner à Elémentia."
"Tu crois que le cours va bientôt commencé ?"


Madi jeta un coup d'oeil derrière elle, apparament, il ne manquait plus beaucoup de monde.

(j'ai édité ^^)


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:46

(Juste une petite précision pour Madi (et pour les autres...) : je ne m'habille pas en rose! Enfin, ça peut arriver mais ce n'est pas une caractéristique! Wink ça, c'est Lili! Et puis là, en cours, je porte mon uniforme! Par contre, pour le fait que tu me demandes de quelle maison je suis, c'est pas grave! On peut dire que tu ne connais pas les emblèmes des maisons! Suzie les connaît pas! Mr. Green

Par contre, pour Bobby, t'inquiète, je l'ai bien avec moi! Very Happy

Voilà... je répondrai plus tard : là, j'ai pas le temps! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:40

Tom vit arriver la petite Suzie avec un sourire en coin aux lèvres. Tsss vraiment une Aqua... Quelle honte que Liev sorte avec une de ses compatriotes. Il serait bien mieux avec une Terro.

* Ou un Terro!!! *
* Rêve pas Tom! *
* Bah c'est pas encore interdit que je sache? *
* Ouais, mais tu te fais du mal... *
* M'en fous... *


Thomas reporta son attention sur Madi et Suzie, se disant que malgré le fait qu'elle était un peu agaçante, elle n'était pas forcément méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:58

Aqua arriva essouflée et chercha vite une place. Elle se rendit compte qu'en fait elle était à l'heure et qu'il n'avait servi à rien de courir.

*Pas vraiii j'en ai marre qu'on me fasse tourner en bourrique...*

(_Suzie Weetson_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _Minako Sinaéssichat Sasuma 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ Aqua Zéphir _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Arcane D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:01

Arcane s'installa calmement à côté d'Aqua, elle avait été prévenue et voyait que son amie, par contre, était complètement harassée.

"Eh oui, faut savoir se renseigner!" lui chuchota-t-elle.

(_Suzie Weetson_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _Minako Sinaéssichat Sasuma 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ Aqua Zéphir _ Arcane Damoclès _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Zép
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:10

"T'es marrante toi, faut déjà trouver quelqu'un pour t'aider! Et puis tu arrive comme ne fleur! Pff... je sais même pas pourquoi je te dit ça, ça va te faire plaisir!"

Mais Aqua avait parlé trop fort et se fit réprimander. Elle arbora alors une moue boudeuse.

"Je me vengerai, mff!"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:32

Liev avait croisé Thomas dans la salle commune Terro. Celui ci lui avait indiqué une modification dans le cour d'histoire de la magie.
Liev était donc remonté dans sa chambre cherché sa veste quand il fut irresistiblement attiré par son lit...
C'est ainsi que Liev c'était rendormit pendant une petite dizaines de minutes... avant de se reveillé paniqué...

Il avait alors couru (sans sa veste) jusqu'au terrain de quidditch.
Il se demandait ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, sur un terrain de quidditch..

La classe était réuni au millieu du terrain. Il le rejoind tout en observant les malles disposés a coté du proffeseur.

"Bonjour."

Puis il chercha ou s'asseoir... Les rangs étaient presque plein.
Malicia était au dernier rang et il restait une place à coté d'elle.
Il hésita et lui fit un leger signe de la main, mais il n'aimait pas trop le dernier rang.

Il alla donc s'asssoir au second rang, à coté d'Ambre, il restait donc une place à coté de lui.

"Salut." lui dit-il en s'asseyant.


(_Suzie Weetson_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza_ Liev Vertumne_ 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _Minako Sinaéssichat Sasuma 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ Aqua Zéphir _ Arcane Damoclès _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 16:42

(Hum !! message à Aqua et Arcane !! On essaye de faire minimum 5 lignes !!
Citation :
Mais Aqua avait parlé trop fort et se fit réprimander
Aqua : je n'ai jamais dit (ni personne dans cette sallle ^^) que je te reprimandais !! Essaye de ne pas faire agir les autres.)

Après avoir salué les derniers arrivants Linoaë estima que la salle était assez pleine. Certains Autre premières années arriveraient surement et Linoaë les accepteraient. Elle était plutôt du genre assez coulante sur les retards.

Elle dit d'une voix forte de manière à couvrir le brouhaha qui s'était installé. De plus le cour en exterieur exigeait que l'on parle un peu plus fort.

"Bien !! Nous allons commencer le cour !! Comme vous vous en doutez surement nous allons faire un cour sur l'histoire et l'évolution du quidditch à travers le temps.
Pour commencer, à votre avis d'ou à pu venir l'idée de voler sur des balais ?"


(=> lecteurs du "quidditch à travers les âges" je ne vous apprendrais rien ici ! (n'est ce pas Angelica ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:16

Thomas fit un sourire à Liev quand celui-ci arriva, tout en se demandant pourquoi il avait été si long. Puis, son professeur commença le cours.

* Hum, Quidditch, j'aurais dû m'en douter! *

Le seul problème, et de taille, c'était que non seulement Tom ne s'intéressait pas au Quidditch, mais qu'en plus, ses parents étant moldus, il n'y connaissait absolument rien!
En plus, Madi et Suzie, qui étaient à côté de lui, le gênait un peu... Il préférait la compagnie de gens calmes... pas d'Aqua en puissance! Smile Cela dit, il n'avait rien contre elles... Il essaya de se concentrer sur le cours, conscient qu'il apprendrait encore plus de choses que d'habitude à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:47

Ambre leva les yeux lorsque quelqu'un vint s'assoire a coté d'elle. C'était Liev, celui qui l'avait conduis a la salle commune lors de son arrivé. Toujours aussi fermée sur elle même elle lui rendit son salut a voix basse.

"Lut ..."

Quelques instants après le proffesseurs s'adressa aux élèves, alors la jeune fille se redressa un peu pour écouter ce qu'elle allait leur raconter.

*Le quiditch? Madi m'en a vaguement parlé mais c'est quoi exactement... rahh journée pourrie!*

Alors discrétement elle appela Ryan.

"Psiitee c'est quoi le quiditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:56

Ryan aurait du se douter que le cours allait porter sur le Quidditch!!! Après avoir salué d'un regard Liev, qui du fait de sa non-appartenance aux Aquas était un type bien, il attendit une réaction d'Ambre. Celle-ci ne se fit pas attendre. Il lui répondit tout à fait dans le normal, sans chercher à baisser la voix plus que de raison:

" Le Quidditch c'est un sport dangereux qu'on pratique sur des balais... En plus d'être dangereux, les règles sont tordues. Je t'emmenerais à un match si tu veux. "

* Allez les Terros !!! Razz*
* Ouais et les Aquas au vestiaire!!! Razz:P*


Ryan regarda un moment ailleurs, espérant que Mlle Eldalote l'avait entendu. Rien n'était trop bon quand on pouvait faire perdre des points aux Aquas!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 5:51

(lolllll Linoaë Razz )

Angelika leva les deux bras, toute heureuse de pouvoir répondre à une question, surtout qu'elel avait beaucoup lu sur le sujet lorsqu'elle se pratique pour son audition de quidditch!

*Ouah!!! ça c'est le fun! enfin un cour où je peux peut-être faire gagner de spoint à ma maison!!!*

les deux mains dans les air, avant même de laisser le temps aux proffesseur de lui donner la permission de répondre, Angelika se mit à débiter tout se qu'elle se rappelait sur le sujet!

" Eh bien madame, dès que les balai ont été inventé, il y a toujours eu plein de jeux de balais qui sont sortis. Au début, il y avait une course de balai a chaque année en...en...euh...Suède!! Puis il y a eu plusieur jeux vraiment méchant et plein de violence qui ont été inventé, comme le...Stichsom...euh...Ben, ça ressemble à ça en tout cas! Pis il y a eu le jeu du Marais je crois. Et c'est là qu'il y a eu le vif d'or, mais au début, c'était un oiseau qu'il fallait attraper, sauf que c'était pas vraiment une bonne idée, parce que l'oiseau pouvait s'envoler très loin en dehors des limites du terrain!"

Puis, le visage tout rouge, elle reprit son souffle, les yeux brillant et contente d'avoir réussi a dire au professeur tout ce qu'elel voulait lui dire!

*Une chance que j'ai une bonne mémoire et que je me rappelle facilement les chose que j'aime, comme le quidditch!*

Puis elle fit un petit sourire a tous les gens qui étaient maintenant assis à sa table, et à Rémi dit tout bas:

"Je crois que ma réponse est au moins un tout petit peu bonne!"


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:48

(chut, je squatte même si j'ai pas le droit...)

Victor avait entendu une rumeur qui le mettait à la fois en joie et en rage.
Le cours d'histoire des premières années se déroulait sur le terrain de Quidditch, et portait donc sûrement sur ce sport.

Et Victor Moore n'y était pas????

Il était très déçu de penser que lui avait eut des cours qui lui avaient semblés trainer en longueur...et PAS UN SEUL COURS SUR LE QUIDDITCH?? Il aurait été non seulement passionné par un tel cours, mais sûrement très doué pendant ce cours!!!!

Ainsi c'est très discrètement qu'il se faufila dans les gradins, assez près pour tout entendre, assez loin pour ne pas se faire remarquer. Il était en tenue de Quidditch, batte et balai non loin, pensant prétexter qu'il venait s'entraîner si il se faisait pincer...

Il commença à écouter, un large sourire sur les lèvres, se fichant complètement du cours qu'il était en train de sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:02

Cissa se sentit tout à coup plongée dans son élément quand Mlle Eldalote demanda si quelqu'un savait quelque chose des débuts du Quidditch. Malheureusement, une Aqua dénommée Angelika répondit avant elle, et Cissa ne sut plus quoi dire. Et puis de toute manière, elle n'était pas vraiment d'humeur à bosser...

* Dodo! *

Elle balançait son regard des élèves à sa prof, tout en observant le ciel et le stade. Ses yeux restèrent scotchés sur les Anneaux les plus proches, songeant que c'était elle qui en avait la garde quand elle était sur un balai. Poste mal aimé, même méprisé desfois, mais quand même vachement utile quand l'attaque n'était pas là ou que l'Attrapeur se faisait attendre.
Puis, elle vit une drôle de tache tout près...


* Victor??? Mais qu'est-ce qu'il glande là??? *

Cissa lui fit un sourire, espérant qu'il l'avait vue. L'expression du visage de Narcissa était on ne peut plus claire: 'Alors tu sèches??? ^^'. Elle reporta rapidement son attention sur le cours, se demandant quel serait le devoir que Mlle Eldalote leur donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:08

Kemena arriva le plus vite qu'elle put et s'installa aussi discrètement qu'il était humainement possible de le faire. Elle jetta un vague regard autour d'elle et s'assit à la première place qu'elle vit. Puis, elle se pencha vers sa voisine et se rendit compte que c'était Minako. Avec un sourire, elle chuchota :

"Salut Minako ! Je peux jetter un coup d'oeil sur tes notes ?"

Elle trempa ensuite sa propre plume dans son encrier et attendit l'approbation de Minako, bien décidée à rattraper le début du cours et à ne pas se faire larguer.


(_Suzie Weetson_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _Ryan Taylorr _ Ambre Espéranza_ Liev Vertumne_ 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ Kemena Coirë _Minako Sinaéssichat Sasuma 3
_Julia Dres _Malicia Braid _Ciguë Chritenshein _ Aqua Zéphir _ Arcane Damoclès _ 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:02

Malicia dit a Julia que si elle voullais, elle pourrais l'aider a recuperer un de ses cours en retard...

Julia qui n'etais pas trop au courant des competition inter-maison -et qui s'en fichait un peu aussi- ne savais pas que -techniquement-, elle aurais du demander a un(e) aqua, plutot que a une Aeri.

Pour elle ca tombais bien, elle avais du retard et on lui proposait de l'aider


"Yes! Ce serais une bonne idee!"
"C'est tres gentil de ta part!"
"Mais ou est ce que on pourrais se voir?"


Julia ne connaissait pas tres bien le chateau et toutes ses salle. Et pour ne rien arranger, il ne semblais etre construit avec plus de 3 dimensions!!!


C'est alors que la damme commenca le cours et parla d'un truc bizzare qui s'apellais Kiditz ou quelque chose dans ces eaux la!


*Du quoi???? C'est quoi ca pour un sport?*

D'apres les explications, il s'agissait d'un sport qui devais sa passer en l'air, par ce que la dame demanda depuis quand est ce que l'homme voullais voller

*Ben depuis toujours!* pensa t'elle tout simplement!

Elle soupira.... pour quelqu'un qui detestes le sport comme Julia, le cours allais etre tres long.
En plus, elle ne savais pas que les regles de ce sport sont particulierent tordues
(Normal, tout les sorciers ont l'esprit tordu! => Le barbare dans "le Donjon de Naheulbeuk")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:30

[Je comprends plus là, javais posté !!!]

Aëlin courait depuis la salle d'Histoire, elle savait qu'elle était en retard et n'aimait pas ça du tout !!! Mais peut-être que, sur le terrain de Quidditch, on ne remarquerait pas sa présence...

Mais en fait... le cours avait carrément commencé et la prof posait déjà des questions ! Elle aurait pu se faire minuscule (et ce n'aurait pas été dur) et s'asseoir au fond ou bien se montrer et déclarer... son retard...

Hésitante, elle s'avança et faillit même interrompre la prof (rattrapée de justesse)

"Euh.... Madame .... J'suis en retard mais je suis arrivée en retard là-haut et le temps de venir... Enfin en fait j'ai pas d'excuse mais..."

Elle regarda les élèves et eut un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:21

Le profeseur d'histoire de la magie entendit très bien Ryan, et elle le repris ainsi simplement ainsi :
" Le definition n'est pas tout à fait exacte Mr. Taylorr, à moin d'être pleutre et un peu idiot. Mais c'est bien un sport. Maintenant si tu veux bien parler moin fort..."
Tandis qu'elle disait cela elle aperçu un point rouge au loin qui ressemblait à Mr. Moore.. demanda si il était là pour s'entrainer ou plutôt par passion du quidditch...
Elle observa une élève s'asseoir discretement, sur un des bancs. Voila ! c'était comme ça qu'elle aimait que l'on fasse quand on avait du retard. Discretement.

Elle s'appretait à répondre à l'exelente remarque d'Angelica quand une petite fille blonde, Aëlin si elle se souvenait bien, arriva.

" C'n'est pas grave. Vas t'asseoir." dit-elle simplement.

Puis elle repris.

"Bien Angelica ! J'accorde 10 points aux Aquas pour tes connaissances, maintenant ce n'est pas exactement ce que j'avais demander, mais cela va nous servir.
En réalité l'idée de volé sur des balais est venu du fait que c'était un objet simple a dissimuler au moldu, pas besoin de justifié sa présence. Les sorciers ont toujours désirés se mettrent à l'écart bien avant que cela soit obligé par le ministères. Encore une fois vous pouvez voir que les moldus et les sorciers ont toujours eu deux cultures bien différentes.
Pour les balais, pensez aux tapis volants, c'est exactement la même chose.
Parc contre l'idée des jeux est venu bien plus tard, les premiers balais ne servait qu'au plaisir de voler. Il n'existe en effet aucun sort permettant de voler, on peu leviter mais sans plus, et les animagi qui en sont capable sont extremement rares. Ont les utilisa pour le transport avec l'évolution du confort. On sait que le balais était déja utilisé en 962.
Les premiers ne volaient pas haut, étaient très inconfortables et surtout ne faisaient que du marche avant-arrière."


Elle se tourna vers l'une des grosses malles carrée et l'ouvrit, l'un des cotés tomba dans un bruit ettoufé sur le sol.
A l'interrieur, les élèves pouvait voir un balais provenant du musée de quidditch de Paris qui lévitait au millieu de la malle. Il était contitué d'un épais manche de chène noueux, sans verni, ni aucun aerodynamisme ou autre design, et avec quelques branches de noisetier noué rudimentairement à l'extrémité.

" Ce balais date de l'époque medievale. Une vraie antiquité que j'ai eu l'autorisation de vous ammener. Les quelques témoignages de l'époque parlent " fesses hérissées d'échardes ainsi que de cuissantes douleur au fondement." ^^".

" L'un d'entre vous veux essayer :D ?" dit-elle avec un enthousiasme non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:06

Madigrigri écouté avec beaucoup d'attention sa prof.

*Waha ! Je ne savais pas que l'on se servait des balais dpuis si longtemps !*

Le cours de Mme Eldalote était vraiment passionant ! Bien sur, Madi aimait le quidditch et volait, cela arrangeait aussi les choses car elle étaiyt tout ouïe.

Ensuite, elle sortit un balais assez ancien d'une malle. Elle ne put s'empecher de sourir en entendant les commentaires ajoutés. Mais cela ne la décourgea pas lorsque la prof demanda si quelqu'un voulait essayait ce balais. Madi leva aussitôt la main et regarda autour d'elle pour voir qui avait envie d'essayer. Il y aurait surement beaucoup de monde.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ambre Es
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:21

Ambre ne s'étonna pas du fait que Ryan lui répondit a voix haute. Elle eut juste un petit sourire en coin lorsque le professeur le réprimanda légérment.

*Il doit pas trop apprécier...*

La jeune fille écoutait attentivement ce que Linoaë expliquait sur les balais car elle avait apprit il n'y a pas si longtemps que les osrcier volaient sur des balais. Elle trouvait le cour très intéressant jusqu'a ce que le prof sortit un vieux balais d'une malle.

*C'est pas moi qui monterai sur ce vieux machin! C'est un succide ..*

Inconsciemment elle recula de quelques centimètre vers Ryan pour se procurer une certaine protection. Fait assez étrange car bien avant elle aimait se défendre seule, sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:34

Très contente que ça ne pose pas de problème, elle alla s'asseoir au hasard, hasard qui se trouva être à côté de Thomas... A ce bureau il y avait Suzie et une autre qu'Aëlin ne connaissait pas.

La fillette fit un sourire à Thomas, contente d'être tombée sur cette table, après tout... Elle sortit rapidement une feuille de parchemin et une plume et essaya de se concentrer pour comprendre, sans le début...



(_Suzie Weetson_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ Aëlin Azner_ 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:55

Thomas vit Aelin arriver en retard, et ricana intérieurement. Mais bon, ce n'était pas extrêmement grave! N'empêche il aurait préféré que les places d'Aelin et de Liev soient inversées...

* Au moins ils ne sont pas côte à côte c'est déjà ça! *
* Tom tu deviens jaloux? *
* Il l'était déjà avant tu sais !*
* Ouais, et alors? Vous avez un problème? *


Thomas essaya de se reconcentrer sur le cours. Il en avait marre de ces pensées déviantes à chaque fois qu'il était en cours! Il n'aurait jamais de bons résultats si ça se passait toujours ainsi!
Un Aqua parla tout haut, et sans se retourner, Thomas sut que c'était Ryan. Il n'y avait que lui pour sortir des trucs de cette manière là. Il se fit légèrement remballer par Mlle Eldalote, ce qui indifféra Tom.


* Mais ... mais... Je suis entouré d'Aquas! *
* Non, y'a Madi! *
* -_- c'est tout comme... Rha la poisse, j'y connais rien j'peux même pas essayer de grapiller des points pour les Terros! *


Mais ce n'était pas sa faute. Il se fichait éperdument du Quidditch et des balais, et même si ça l'intéressait, il n'en saurait certainement pas plus.
Il avait néanmoins sourit à Aelin, et tenta de se faire invisible en ne bougeant plus quand Mlle Eldalote demanda si quelqu'un (un taré sûrement) voudrait monter sur le balai-fossile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:56

Angelika eut un gand sourire qui illumina son visage lorsque la professeur déclara qu'elle fesait gagné 10 points à sa maison, mais il s'effaça lorsqu'elel dit que ce n'était malgré tout pas la réponse qu'elle attendait!

Cepandant, le moral de la jeun fille augmenta rapidemment, car elle ne connaissait pas grand chose de ce que venait de dire la professeur, et cela rendait le cours beaucoup plus interessant!!!!

*Ouah!! Elle doit être très intelligente pour se rappeler de tout ça!*

Angelika agrippa sa plume, et se mit à écrire très très vite, pour ne rien perdre de ce qui se disait dans le cours, sure et certaine qu'elel aimerait ce cours et que le quidditch et les balai allait devenir une vrai passion pour elle!!

Citation :
L'idée de volé sur des balais est venu du fait que c'était un objet simple a dissimuler au moldu, pas besoin de justifié sa présence.

-- Objet Volant: balai, tapis, etc...

Les premiers balais ne servait qu'au plaisir de voler. On sait que le balais était déja utilisé en 962.

-- Les premiers balais: vola pas haut, pas confortable, marche avant-arrière seulement.

Puis, elle déposa sa plume, et remarquat que la professeur se dirigea vers une grosse malle. Elle en profita donc pour parlr tout bas à Rémi.

"Rémi, est ce que tu accepte que je te pose une question personnelle?"

Mais du coin de l'oeil, elle vi un balais léviter légèrement... Ce n'était pas toutefois un bal ordinaire! Il s'agissait d'un très vieux balais, et les joue d'Angelika rosirent de plaisir a sa vue. La professeur demanda justement si quelqu'un voulait l'essayer, et Angelika s'apprêta a lever la main lorsque Madigrigri la leva en premier. Ayant répondue à une question, elle laissa la chance a d'autre de paticiper au cours, et passa son tour pour essayer le balai, toutefois... Elle se promettait d'aller y jeter un oeil de plus près à la fin du cours!!

Enfin, Angelika ressortie de ses pensé, et repporta son attention vers Rémi: elle attendait toujours sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'hisoire en exterieur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exterieur d'Ele
» Description de la Librairie : Exterieur
» Premier cour
» Cour 3: le dernier oett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser