ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cour d'hisoire en exterieur.

Aller en bas 
+11
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
Cigüe Critischtein
Madigrigri Waloï
Julia Dres
Malicia Braid
Galeane Keïl
remi Lepage
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyDim 23 Oct - 20:36

Bravo vouas avez réussi à trouver le terrain de Quidditch !!

Linoaë était arrivé tôt ce matin pour tout préparer. Au milieu du terrain, dans le cercle blanc qui servait au départ, elle se tenait droite au milieu de ce qu’elle avait installé.
Il faisait un peu froid, le soleil pointait son nez de temps en temps mais elle avait gardé son manteau et elle espérait qu’il n’allait pas se mettre à pleuvoir.
Sur un demi arc de cercle avaient été installés un peu plus d’une vingtaine de table basse. Elles étaient à une hauteur qui permettait à l’élève de s’asseoir sur le sol tout en pouvant écrire. Même si il faut dire, le confort ne serait pas au rendez vous pour tous.
Sur l’autre arc on pouvait voir 3 malles dont l’une avait une forme étrange et était recouverte d’une toile.
Une main sur cette malle, Linoaë attendait les premiers élèves.


(Schéma des tables à recopié avec votre nom quand vous vous asseyer pour éviter les confusions.
_ _ _ _ _ _ rang 1
_ _ _ _ _ _2
_ _ _ _ _ _3
_ _ _ _ _ _4

Il y a donc quatre rangé de 6 tables éloigné de quelques centimètres les une des autres. Pas de trous entre. Rappel : en arc de cercle.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyDim 23 Oct - 20:46

Attaché à son étiquette de bon élève, Thomas était arrivé en avance au cours d'Histoire, et eut le temps de remonter dans sa tour prendre une robe chaude... parce que le cours se passerait sur le Terrain de Quidditch. En passant, il prévint Liev qu'il croisa. (on dira ça lol)
Tom arriva donc sur le Terrain, emmitouflé dans sa robe, même s'il ne faisait pas super super froid. Il salua son professeur, et constata qu'il n'y avait pas de chaises.

* Rhaaaa mais qu'est-ce qu'elle nous a mijoté celle-la??? * (pensa aussi le joueur expdr)

Tom s'assit à une table, au premier rang, avant de se re-présenter.

" Oh, je suis Thomas Deschamps, Terro. "

* Bon qu'est-ce que vous faites les gens? *


=> _ _ _ _Thomas Deschamps _ _ rang 1
_ _ _ _ _ _2
_ _ _ _ _ _3
_ _ _ _ _ _4
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyDim 23 Oct - 22:25

Lena arriva d'un pas rapide sur le Terrain de Quidditch. Pour une fois qu'elle était à l'heure, il fallait qu'ils se débrouillent pour changer le lieu de cours.

*Raaah ces profs ! Impossibles !*

Elle pressa encore plus le pas à cette pensée. Le message que la prof avait cloué sur la porte l'avait laissée bouche bée, sur place.
Elle se demandait ce qu'elle avait derrière la tête. Elle ne la connaissait pas encore, et pour une première entrevue c'était plutôt... Bizarre !
Elle s'avança vers elle d'un pas résigné.


"Bonjour madame. Lena Yu, Flammen."

Puis elle se tourna vers les tables établies au plein air. Elle manqua de pouffer de rire devant ce vide. Elle n'était pas de trop mauvaise humeur et tout allait pour le mieux. Sauf qu'il n'y avait qu'un élève ! C'était Thomas, son camarade de Potions.

"Salut !" dit-elle, enthousiaste, en souriant.

Elle se demanda si elle devait s'asseoir à côté de lui puis, décidant de plutôt attendre d'autres Flammens avec lesquels elle se sentirait mieux, se plaça au troisième rang, pour l'instant seule.


==>
_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ _ _ _ _2
_ _ Lena Yu _ _ _3
_ _ _ _ _ _4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyDim 23 Oct - 23:03

Thomas vit rapidement arriver une Flammen, qui avait pris place près de lui en Potions (c'est pas en Ele plutôt? Enfin je sais plus expdr) Elle le salua, et il lui retourna le salut, affranchi d'un sourire enthousiaste.

* C'est quand qu'il est là Liev? Snif... Tiens c'est exceptionnel! Les deux autres tarés dorment! *

Et c'était vrai! Ni La Folle, ni Le Macho ne répondirent. Peut-être que ça dormait vraiment des voix... o_O? Ou peut-être qu'il était tellement de bonne humeur qu'elles ne voyaient pas quoi dire!

* Allez j'profite, c'est tellement rare! *

Depuis la lettre de Vincent, le passé avait ressurgi, apportant avec lui ses deux anciens 'amis', auxquels Tom a tenté de mettre un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyLun 24 Oct - 13:56

Rémi et Kiwi arrivèrent sur le terrain avec à la fois de l'enthousiasme et une certaine honte...

*c'est là qu'on a raté le souaffle...*
<en plus, c'est la prof qui a tiré qui nous fait cours! Elle va peut-être nous apprendre à jouer?>

*elle est devenue prof de Quidditch tu crois?*

Ils dirent bonjour à la dame en rougissant, n'osant pas réellement se montrer d'avantage, et filèrent s'installer, seuls, ne se sentant pas près à expliquer pourquoi ils devaient (ils en étaient persuadés) réaprendre à jouer au quidditch aujourd'hui...

(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ _2
_ _ Lena Yu _ _ _3
_ _ _ _ _ _4 )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyLun 24 Oct - 19:52

Cette fois-ci Ambre avait prévu le coup! Elle était partie en avance et avant donc pu voir que son premier cours d'histoire de la magie se passeraient a l'extérieur. Alors comme elle avait du temps devant elle et retourna donc chercher un gros pull car elle n'était toujours pas habitué a ce temps.

Elle arriva donc tranquillement sur le terrain de quiditch qu'elle regarda attentivement, car elle n'en avait jamais vu. Après quelques pas sur le terrain elle repéra le professeur et s'avanca donc vers celle-ci pour se présenter.


"Bonjour madame, je m'appele Ambre Espéranza et je suis chez les Terro"

Après avoir fait les présentation elle regarda les tables basse avec un drole de regard mais d'un pas résigné elle alla s'assoir a coté d'une fille qu'elle ne connaissait pas encore.

"Ca te dérange si je m'assoie a coté de toi?"

Ambre ne voulait pas passer pour une impolie en s'assayant n'importe ou.

*On ne sait jamais si elle attendait qu'elle a coté d'elle.*

(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ _2
_ _ Lena Yu,Ambre Espéranza_ _ _3
_ _ _ _ _ _4 )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyLun 24 Oct - 20:01

[Sisi ! T'as raison en plus ! Meuuuuh ! J'suis naze... Narcissa console-moi je déprime ! Wink]

Deux élèves suivirent.

*Fantastique ! L'assistance vient d'être multipliée par deux !*

Elle haussa rapidement les sourcils en soupirant. Un garçon, une fille. Equilibré en plus. Si on faisait le total cela donnait : deux garçons, deux filles. Elle était forte dis-donc !
Le premier était Rémi Lepage, un jeune garçon qui bégayait qu'elle avait remarqué la première fois en cours d'Etude des Rêves et des Songes.
La deuxième, elle ne l'avait encore jamais vue, mais elle venait de se présenter comme Ambre Esperanza, des Terros.
La deuxième vint vers elle et s'assit en lui demandant son avis. Elle leva les yeux au ciel. Non, c'était pas vraiment ce qu'elle avait prévu. Elle pensa tout d'abord la recaler, puis lui annoncer qu'elle pouvait si elle se décalait d'une place, mais grommella finalement :


"Mnon..."

Forcément, étant donnée qu'elle était la seule fille et que les gens étaient un peu sexistes ou se sentaient mieux avec des personnes du même sexe, c'était elle qui se la coltinait.

*Ralala tu nous fais quoi, p'tite Lena ?*
*Suis pas p'tite d'abord...*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyLun 24 Oct - 20:09

A la grande surprise d'Ambre, la jeune fille a qui elle venait de s'adresser leva les yeux au ciels lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'assoir la.

*Je suis aps sur qu'elle sois au courant qu'elle était aps très discrète. Non mais quoi encore!*

Alors d'un ton plus froid Ambre reprit la parole après le non forcer de la jeune fille.

"C'est bon je ne vais pas te déranger! T'inquiéte je vais m'assoire bien loiiinnnn. Et puis quand qu'elque chose te dérange aie au moins le cran de le dire a voix haute!"

Sur ce, la jeune espagnole parti d'un pas furieux. Et s'installa une rangée avant au bord de cette rangée.

Ambre fulminait de rage.


*Ce cours démarre surper bien! Je sens que je vais bien m'amuser dis donc! Alors celle la sans gêne quoi!*

(lol)


(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ _ Lena Yu _ _ _ _3
_ _ _ _ _ _4 )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyLun 24 Oct - 20:13

(on m'a appelé???)

Cissa avait bougonné en voyant le panneau sur la porte du cours d'Histoire, mais en arrivant sur le terrain de Quidditch, elle se sentit mieux. Elle se souvint de son magnifique arrêt aux auditions, et se demanda bien ce que la prof leur réservait.
Il y avait déjà quatre élèves, qu'elle salua vaguement. Elle vit Lena, et alla s'assoir près d'elle. Vu que Nolan n'était plus là, elle ne se soucia pas de la place.


" Salut Lena, ça va?"

Même si Cissa ne voulait pas se l'avouer, elle commençait à s'habituer à l'absence de Nolan. Elle avait relevé ses cheveux, chose exceptionnelle, et mis sa robe d'extérieur, d'un noir total. Elle sortit ses affaires avec lenteur, et lança à son professeur:

" Oh, Bonjour! Narcissa Brody, Flammen! "

* J'oublie toujours de leur dire bonjour à ces profs... *

Puis, elle se tourna vers Lena, sentant que quelque chose ne tournait pas rond.

(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _ _ _ _3
_ _ _ _ _ _4 )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMar 25 Oct - 0:44

[Mais oui je t'appelle ! Tu crois que je peux me passer de toi ? Lol.]

A sa grande surprise, la jeune fille s'emporta et ele manqua de rire. Les gens ne comprenaient rien à rien. Avec un petit sourire ironique, elle répliqua immédiatement :

"Tu vois... Si ça m'avait vraiment dérangé, je te l'aurais dit en face, tu crois quoi ? Y a pas écrit débile sur mon front ! Si je t'ai dit que tu pouvais venir, c'est que tu ne me dérangeais pas tant que ça... Au final !"

Elle regarda la jeune fille s'asseoir devant elle, moqueuse.

"C'est ça que t'appelle bien loin ?! Je vois encore ta tête !"

*Pauvre cruche ! >_<*

Puis elle se tourna vers Narcissa qui venait d'arriver et la saluait.

"Salut Cissa !"

A son souvenir, c'était la première fois qu'elle l'appelait par son surnom mais c'était sorti tout seul. Un peu comme comme on appelerait un professeur proche de vous par son prénom.
Elle remarqua ses cheveux occasionnnellement attachés et sa robe sombre. Elle eut un sourire sincère.


"J'aime bien ta robe !"

Puis elle jeta un regard noir à la personne devant elle quand la seconde Flammen lui demanda comment ça allait.

"Ca pourrait aller... Mais y a toujours des gens pour me saper le moral les rares jours où je l'ai !"

Elle soupira d'exaspération.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMar 25 Oct - 1:16

Cissa remarqua que Lena avait eu un accroc avec quelqu'un, mais ne s'attarda pas sur le sujet. Elle ne tilta pas non plus que Lena l'avait appelé par son surnom. Elle était largement digne de le faire, Cissa la considérait comme une amie à part entière.
Narcissa sourit quand Lena la complimenta sur sa robe, et lui renvoya un:


" Merci! ^^ "

Puis, Lena avoua que quelqu'un lui avait sapé le moral. Ce à quoi Cissa répondit par:

" Allez c'est que le matin! Il va revenir ton moral! Et puis réfléchis! On est sur le terrain de Quidditch, alors ce sera forcément marrant! "

* Mouais pas sûre... Mais si! *

Cissa sourit avec le plus de sincérité dont elle était possible, et répondit ensuite à Lena.

" Bah moi ça va! Pas grand chose de neuf en fait... "

* Sinon une peur encore plus grande de voir partir Nolan... *

Mais Cissa chassa cette pensée, et essaya de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMar 25 Oct - 2:00

Galeane arriva essouflée, elle avait bien apperçut le mot sur la porte mais ignorait totalement où se trouvait le stade! Finalement elle avait entrevue la silhouette de Lena tout au fond d'un couloir et avait tant bien que mal essayer de la suivre!

Après quelques détours et une chute qui resterait entre les escaliers et elle, elle arriva enfin sur le stade, surprise de voir le peu de gens qui s'y trouvait!

Elle apperçut enfin Lena assise à côté d'une fille de Flammen, Narcissa il lui semblait! Elle n'avait pas apprécié sa première rencontre avec la fillette mais il restait une place à côté de Lena et elle s'empressa de s'y asseoir!


"Bonjour Lena, qu'est-ce qui se passe encore dans cette école? Pourquoi on est dehors on serait tellement mieux au chaud à l'intérieur non?"

(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _ Galeane Keïl_ _ _3
_ _ _ _ _ _4 )
dsl ^^


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMar 25 Oct - 2:11

Lena tenta un sourire à l'intention de Narcissa.

"Oui, t'as raison. Positivons."

La sincérité apparente de la Flammen presque deuxème année (pour ta gloire lol) la touchait et la réconfortait.

Galeane arriva, toute essouflée.
Six personnes à présent, et une majorité de filles !
Elle sourit à la jeune fille qui semblait désemparée à l'idée d'être dehors et exposée à la fraîcheur.


"En même temps, comme disait Narcissa, on est sur le Terrain de Quidditch... Donc c'est pas mal !"

Elle regarda autour d'elle, puis à l'horizon, attendant l'arrivée de nouveaux élèves. Puis elle reprit autant pour Narcissa que pour Galeane :

"Mais ça fait tout de même bizarre d'être attablées ainsi dehors..."

Puis elle remarqua que quelque chose lui avait échappé, et regarda tour à tour les deux Flammen.

"Au fait Galeane, tu connais Narcissa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 13:48

(Galeane le shemaaaa ! >_< !! *tape galeane*)

Devant la classe, Linoaë ragardait les élèves entrés les un après les autres.
Elle les salua tous, mais ne nota pas leur noms. En réalité, il s'inscrivaient tous seul dans sur une feuille pliée au fond de sa poche.
Elle avait amélioré son sortilège d'appel de la dernière fois. Et elle en était d'ailleure assez fière.

La malle à la forme étrange commencait à s'agiter, la toile qui la recouvrat trembla un peu, et on pu entendre un piallement. Linoaë fronca les sourcils et fit :

"Tt !! Chhhhht"

Mais la "malle" ne se calma pas et Linoaë pouvait la sentir bouger sous sa main, bien que d'exterieur seul le petit piallement et le mouvement furtif de la toile pouvait se voir.

Le proffeseur laissa les élèves disctuter sans s'en soucier, elle savait qu'elle attendait aujourd'hui un pue plus d'élève que ça. Le calme viendrait au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 13:58

Malicia était arrivé tôt devant le cour d’histoire de la magie, parce qu’elle était de bonne humeur, et qu’elle était motivée. Mais en voyant le mot dans la salle de cour, elle avait été complètement démotivé, et elle avait trénassé avant de se rendre sur le lieu du cour.
Profitant de l’extérieur, il faisait froid ; et halloween approchait, bientôt ça serait les vacances, et elle était contente.
Elle chantonnait alors son petit air habituel dans les couloirs.

« Il était un tit hommeee … »

Sokkusu marchait à ses côtés, empli de joie, parce que ça joie à lui c’était de voir Malicia heureuse.
Ils arrivèrent enfin sur le terrain de quidditch, ils étaient relativement à l’heure vu l’avance qu’elle avait prise.
Elle jeta un rapide coup d’œil au personnes présentes,

*Alors voyons, Narcissouille, Lena celle du cour de Quidditch, elle est gentille !! OOOo !! Y’a Ambre aussi ! Rémi … Il est super gentil !! C’est lui qui était avec moi et Eléanora dans la salle commune ! A et le bleu … C’est … Ahem … mince .. Thomas ! c’est ça .. un ami à Liev je crois … *

*J’oserais jamais me mettre à côté de lui jle connais pas assez … Bon, ba … heu .. ; Jvais à côté de … ba jv’ai m’asseoir au 4° rand !! *


Conclu-t-elle finalement.
Elle salua son professeur, et s’assit toute seule à une place du fond, en disant bonjour à tout les gens présents, même si elle n’en connaissait pas deux.

(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _3
_ _Malicia Braid _ _ _ _4 )

[ a merci Lino !!! défenseuse … Des pauvres largué qui comprennent jamais rien aux salles de cours … merci !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 18:14

Julia arriva sur le terrain, le nez plonge dans son questionaire d'Histoire-Geographie... elle devais le rendre dans une semaine, mais n'avais pas eu trop le temps de s'y plonger a cause de ses cours de magie.

Neanmoins, elle se disais que c'etais une drole d'idee que de faire un cours en plein air... surtout quand il fait froid et humide!

Elle remis son questionaire dans sa main et salua la dame qui devais donner cours et qui ressembblais un peu a une elfe


"Bonjour Mademoiselle, je suis Julia Dres"

Puis elle chercha du regard ou est ce que elle pourrais s'assoir...

Elle ne vis que des eleves que elle ne conaissait pas, hormis Thomas, mais il etais au premier rang, l'endroit que Julia n'aimais pas.
Il y avais aussi Elle.... Galeane Keil, ce qui n'aimais pas venir checher des eleves mais le faisait tout de meme.

Elle avisa au rang du fond une fille blonde avec un uniforme bleu ciel (Malicia) et decida de s'assoir a cote d'elle.
Elle s'y dirigea donc le nez de nouveau plonge dans son questionaire


*Completez cette liste en indiquant la capitale de tout ces pays du moyen-orient*
*Cool! un questionaire pays-capitale, c'est super facile!*
*Alors... Irak .... Bagdad!*
*Israel.... Tel Aviv!...*
*Turquie.. Ankara*
*Syrie....*


Elle s'assit alors a cote de Malicia et lui fit un sourire plein de gentillesse

"Salut! moi, c'est Julia. Julia Dres!"
"Ca parles de quoi le cours? Par ce que c'est mon premier cours d'histoire magique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Narcissa
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 18:48

Narcissa laissa Lena parler un moment, ne sachant pas trop quoi répondre. Et de tout manière le cours ne tarderait pas à commencer. Elle lui présenta Galéane, que Cissa avait déjà croisé.

* Ah, c'est cette cruche qui avait insulté Roy... Ouais, j'avais failli finir découpée en rondelles à cause d'elle! *

Cissa lui lança un regard désinterressé, avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait.

* Tu deviendrais pas bipolaire toi? ... ouais p'tet... *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 20:02

[ Raaa !! Julia, le schéma !! C’est Lino qui râle après, et moi aussi parce que sinon je suis larguée >___< loOol ]

Malicia n’était pas très bien installée, mais elle commença à sortir ses affaires en se demandant ce que Melle Eldalote avait prévu de leur faire faire,

*Il va sûrement y avoir de la pratique … Ca va être marrant !!! *

peut d’élèves entrèrent à sa suite dans le stade.
Quand arriva une jeune fille que Malicia connaissait peut, celle ci avait l’air gentille, elle dit bonjour à Malicia,

« A bonjour … je … je suis Malicia Braid … Chez les Aéris … »
« Oui, heu les cours précédents ?? Et Bien heu … On a parlé des baguettes magiques, des conditions dans lesquelles on pouvait en avoir, ou s’en servir, on a eu la visite de Sélestin.
Et puis heu .. ; On a parlé de la Gorgonomie … Heu .. gastronomie … heu nan … la Cosmogonie … C’est la création du monde . Et au premier cour ils ont travaillé sur une guerre avec des gobelins … je l’ai à peine relu sur les notes d’une amie … »


* Qui est partie … *

Cette amie en question c’était marie, et elle arracha à malicia un air maussade, qu’elle effaça aussitôt.

(_ _ _ _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _3
_Julia Dres _Malicia Braid _ _ _ _4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 20:40

Madi arriva un peu en retard à son premier cour d'histoire de la magie. Elle avait oublié que ce cours se déroulait sur le terrain de quiddtich, aussi avait elle attendu devant la porte de la salle de cour avant de s'en rappeller.

Arrivée devant la classe, Madi se présenta.


"Bonjour, je suis Madigrigri Waloï, chez les Terro."

N'ayant pas vu Ambre et Rémi, Madi se dirigea vers le garcon aux cheveux bleux qu'elle avait vu dans la salle commune lors de son arrivée.
(_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
_ _ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _3
_Julia Dres _Malicia Braid _ _ _ _4 )(c'est comme ca ?)


"Salut ! Ca te dérange si je me mets là ?"
"Je t'ai déjà vu, tu es bien chez les Terro ? Au fait, moi c'est Madigrigri, mais tu peux m'appeller Madi, et toi c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 20:58

La jeune fille lui dit que elle s'apellais Malicia et que elle etais chez les Aeri.... Julia le nota dans un coin de son esprit. Elle avais reconnu les couleurs de l'uniforme, mais ne se rapellais jamais les noms des maisons, d'ailleurs, elle se demandais pourquoi il y avais des maisons au juste!

Elle ecouta les explications de Malicia et nota dans un coin de son agenda les matieres qui avaient ete deja vues auparavant. Elle allais y jeter un oeil au soir avec son livre d'histoire de la magie, et si elle n'avais rien compris, elle demanderais a Malicia de l'aider, si ca ne la derangeais pas bien sur.


"Super, merci, tu me tires une epine du pied!"
"C'est vraiment gentil de ta part


Elle sortis ses livres d'histoire de son sac et regarda sa feuille d'interogation, elle avais un gros doute pour la Syrie.

Elle se retourna vers Malicia et lui redemanda


"Excuse moi d'encore te deranger?"
"Est ce que tu connais la capitale de la Syrie??? J'hesites entre Beyrouth ou Damas!"

**C'est vraiment le moment de remplir tes interos de Geographie maintenant!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thomas D
Invité




Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 21:06

Thomas était plongé dans une léthargie pas très profonde, regardant les élèves arriver, quand une figure assez familière vint s'assoir à côté de lui.

* Elle me dit quelque chose... *

Il l'entendit se présenter, et tilta... C'était une Terro.

" Ah salut! Moi c'est Thomas... vas-y assis-toi! "

* Laisse quand même de la place pour Liev... *

" Je suis aussi chez les Terros. "

* Vive nous ! Razz *

Tom sourit discrètement, et se replongea dans sa mini-catatonie en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 21:12

Malicia fit un grand sourire à Julia,

"Contente d'avoir put t'aider ... "

Dit elle timidement.
Puis Julia lui posa une question, cette question fit réfléchir un instant Malicia qui lui répondit quelques secondes après,

"C'est Damas ... "

Avec un sourire de satisfaction,

"J'ai lu pas mal de livre dessus, pas en entier parceque c'est un peut barbant, mais assez pour retenir la capitale. "

Elle regarda alors le livre,

"Tiens, il a l'air bien ce livre ... Moi j'emprunte plus des livres sur l'histoire en général, la géo c'est pas mon truc ..."

Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyMer 26 Oct - 23:08

Malicia eclaira la lanterne de Julia, ce qui l'aida grandement.

"Merci beaucoup, je le trouvais plus...."
*Je suis capable de parler de l'histoire romaine, mais je me rapelles plus d'un truc aussi trivial que la capitale de la Syrie... genial!*


Malicia lui vaoua alors que elle avais lu pas mal de livres la dessus et emprunta un des livres de Julia

"En fait, moi, je dois les lire pour mes cours!"
"Par ce que je fais des cours par correspondance en plus!"
"Enfin, c'est ma mere qui m'y a inscrite!"
"Elle dis que il faut pas mettre tout les oeufs dans le meme panier... mais il faut bien dire que elle croit pas trop a la magie aussi"


Elle baissa un peu la voix

"Mais etant donne mon niveau en magie...."
*Quel niveau, je ne sais rien faire comme sorts!*
"... si jamais je suis renvoyee par ce que je suis trop mauvaise, ben, j'aurais au moins un diplome corect en Histoire-Geographie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyJeu 27 Oct - 0:34

Cigüe arriva d'un pas tranquille sur le terrain de Quidditch. Il salua sa prof d'un petit geste et chercha une place. Il eut l'oeil brillant en voyant la place libre, au fond, à côté de Malicia.

*ma copine l'aeri!!!*

Il s'approcha, affichant un large sourire. Il ne manqua pas au passage de saluer tout le monde, et ajouta un clin d'oeil pour Narcissa en passant près d'elle.

*ça ne mange pas de pain et si elle se pose des questions c'est aussi bien*

Il arriva enfin à côté de Malicia.

"Salut Malicia, ça va?"

Il salua aussi Julia d'un geste rapide, mais pour l'instant, elle n'était pas encore celle qui l'interressait.
"C'est sympa ce cours en plein air, non?" demanda-t-il à sa rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyJeu 27 Oct - 11:16

Malicia était contente d'avoir pu aider Julia, celle ci lui confia qu'elle suivait en réalité des cours par correspondance,

*Elle a pas tort ... *

Puis elle lui expliqua que c'était parce qu'elle n'était pas très douée en mague,

"Nan ...faut pas t'inquiéter, je suis pas très forte non plus ... mais c'est normal quand on est pas née dans l'univers de la magie c'est très dur ... Surtout si tes parents ne t'encourage pas trop ..."

le ton de ça voie baissa, ainsi que ça tête, et puis tout d'un coup elle sentit quelqun s'assoir à côter d'elle, et lui dire bonjour,

"Oh ! salut Cigüe ! Chui contente de te voir !! ... oui, c'est marrant les cours en plein air, ils devrait faire ça plus souvant ..."

Dit elel en finissant sa phrase sur un ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyJeu 27 Oct - 21:54

Madi s'assit à côté de Thomas. Elle lui souriat et regarda autour d'elle. Elle venait d'apercevoir Rémi e Ambre. Elle leur adressa un signe de main.

*Zut alors ! J'aurais put aller là bas ! Oh...tant pis...*

Elle se retourna vers son voisin. Il était bizarre avec ses cheveux bleus. Non, pas bizarre...plutot original !

"Et sinon, t'es ici depuis combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyJeu 27 Oct - 21:59

Angelika arriva alors en courant sur le terrain de quidditch, ecxité comme une petite folle d'avoir son cours d'histoire de la magie àl'extérieur

*Ca va être super chouette comme cours!!!! Et sur le terrain de quidditch en plus!!!*

Gambadant, elle arriva sur le terrain, remarqaut un peu la dispsition des table et chaise, puis, enfin, décidat d'aller s'assoir près de son ami Rémi!

En fait, cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler!! Angelika était sure qu'il n'étai tplus son ami, mais pendant le cours de potion, elle s'était rendu compte qu'elle se trompait complètement: Rémi et Kiwi semblait encore vouloir être ami avec elle!!!

Elle marchat donc vite vite vers la table où était assis Rémi, puis, lui fit un petit signe de main pour lui dire allo.

*Bon, on a pas beaucoup parler depuis notre pas vrai chicane!!!! Je me sens un peu bête!!!*

Avec un petit sourire gêner, elle lui demanda:

"Allo Rémi! Est-ce que je peux m'assoir?"

Mais comme à son habitude, avant même la réponse de son ami, elle s'assoyat à ses côté, puis sourit à une autre fille qui était assis avec eux, mais qu'elle ne se rappelait pas connaitre de nom malgré qu'elle l'avait croisé quelques fois dans les couloirs.

_Madigrigri Waloï _Thomas Deschamps _ _ 1
Angelika Joy_ Rémi Lepage _ _ Ambre Espéranza 2
_ Narcissa Brody_ Lena Yu _Galéane Keil _ _ _ 3
_Julia Dres _Malicia Braid _ _ _ _ 4
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyVen 28 Oct - 0:27

(heu j'ai eu un pb si Elisabeth pouvait effacé l'invité d'avant!!)

<Ouais!!! regarde!!!! Ton amoureuse!!!!>

Rémi leva la tête en ouvrant de grand yeux avant de pester intérieurement contre Kiwi.

*mais arrête!!!!! arrête donc!!!!*

Il sourit à Angelika et hocha la tête pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir, non sans bouger l'épaule pour secouer Kiwi et le calmer car dans sa tête, il était en train d'imiter le bruit d'un bisou...

<smack smack smack!!!!>

*ARRETE!!!!!!! je vais te mettre dans mon sac, sale écureuil!!!*

"Ccccccc-c-c-c-a vvv-v-v-va Ange-Ange..."

<oh, tu l'appelles déjà Ange??? c'est mignon!!>

*....................*

"Lika!"

<hihihihihihihihi>

"Tais -tt-t-t-t-toi!!"

Dans sa petite rebellion, Rémi avait oublié de penser...
Il devint rouge écarlate et ne dit plus rien...et ne pensa même plus. Même Kiwi s'était arrêté de penser....
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyVen 28 Oct - 2:02

Angelika était heureuse que Remi accepte qu'elel s'assoit à coter de lui, car elle avait hate de s'amuser avec lui!

*J'aimerais bien aller faire un tour dehors à la fin du cours!*

Tout en pensant, elle frotta le ventre de Kiwi, pendant que Remi essayat tant bien que mal de lui demander comment ça allait!

Avec un grand sourire lui fendant le visage, et ses grand yeux couleur miel qui brillait comme des diamants, elle lui répondit:

"Je vais bien... Très très bien! Et je suis contente qu'on sois toujours des amis! Je m'ennuyais un peu de toi et de Kiwi! Hein Kiwi??? Et toi, comment ça va mon p'tit mignon!"

Remi avait dit quelque chose en même temps qu'elle lui parlait, quelque chose qui ressemblait à "tait-toi!" mais Angelika n'avait pas bien compris!

"Il a peut-être seulement tousser!*

Elle approcha son visage du cou de Remi, et se mit a flatter Kiwi de son nez sur le dos, laissant son pelage lui chatouiller les narine! Puis, après quelques seconde, elle reprit sa position initial sur sa chaise, et...et ....

"ATCHOUM!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. EmptyVen 28 Oct - 10:29

Malicia expliqua alors que elle aussi n'etais pas tre bonne en magie, mais elle, elle avais reussi son sort de Rotate, tandis que Julia n' etais meme pas parvenue.
Elle lui dit aussi que quand on n'est pas nee dans le monde magique, c'etais tres dur


"Oui, c'est vrai que c'est pas evident du tout. Tout est tellement different!"
"Il y a des Ferengis dans les banques, les tableaux bougent, et tout des trucs comme ca!"

"En fait, ma mere n'est pas conntre la magie, c'est justes que comme elle n'est pas une magicienne, elle n'y crois pas trop!"
"Alors, j'esperes que pendant les vacances, je pourrais lui montrer quelques tours de magie.... si j'y arrives un jour, j'ai parfois l'impression que je suis ici par erreur et que j'ai pas de pouvoirs"


Elle regarda sa baguette et la desigant du regard a Malicia

"J'arrives meme pas a faire des etincelles avec!"

C'est alors que un agrcon blond s'assit a cote de Malicia et salua a peine Julia, ce que elle trouvais tres grossier, mais bon.

"Salut" lui repondit t'elle tout de meme.
Il ne fallais pas s'attendre a de grandes manifestations d'amitie de Julia envers les garcons. Elle les detestais plus que tout au monde depuis ce qui etais arrive a ces cheveux.
En fait, il n'y avais que Thomas que elle trouvais sympa, mais il n'etais pas comme les autres garcons, il etais un peu.....different!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Cour d'hisoire en exterieur. Empty
MessageSujet: Re: Cour d'hisoire en exterieur.   Cour d'hisoire en exterieur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'hisoire en exterieur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exterieur d'Ele
» Description de la Librairie : Exterieur
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser