ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Suzie Weetson
Narrateur
Nathan Griffin
remi Lepage
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Baltus Garminner
Liev Vertumne
Angelika Joy
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Ulrich James
Victor Moore
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:53

Liev s'était levé du bon pied ce matin, porté par une excitation et une euphorie légère. Aujourd'hui les cours avaient été annulés ! C’était un jour spécial pour tous, les auditions de quidditch avaient lieu !!
Il enfila un T-shirt vert et un pantalon marron représentatifs de sa maison.
Il s'était présenté au post de poursuiveur, et espérait devenir capitaine de l'équipe Terro.
Une équipe avec deux membres était quand même une équipe !! M'enfin... il se demanda si les équipes seraient formé selon les maisons ou non... il ne savait pas trop…

Il arriva enfin sur le terrain et vit, près de la table ou s'était installé le jury, que Malicia et Aëlin discutaient ensemble.
Heureux de voir ça, et comme rien n'aurait pu gâcher cette belle journée, il se précipita vers elle et déposa une bise sonore sur la joue de chacune.
"Bonjour les filles ^^ ça va ? !! Bonjour Messieurs-Dames ! " Ajouta-il pour le jury. Il s'arrêta en voyant la caisse devant laquelle elles étaient, c'était tout un tas d'accessoires pour encourager les maisons.

"Cooolll"

Il plongea dedans et en sortit trois écharpes terro usées. Il enfila celle en meilleur état d'un tour de main et passa les deux autres autour du cou des deux personnes les plus importantes pour lui.
"^^ Je compte sur vous pour m'encourager hein !! ^^ !! Quelle belle journéééééeee !!"

C’était limite si il n’aurait pas dansé la para-para au milieu du terrain.

Il laissa les deux jeune fille et grimpa les gradins pour rejoindre e reste du groupe. Margoth était déjà la, la tête dans les genoux. Il y avait beaucoup de personne que Liev connaissait de loin ou un peu mieu…
« Bonjour tout le monde !! » lança t-il gaiement dans une attitude on ne peu plus aquatique.
« Joli balais Ulrich ! » dit il en voyant le regard fier de son copain aqua.
Il ne s’assit pas et se retourna pour voir où étaient Malicia et Aëlin.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:14

Alors qu'Aëlin souriait à mademoiselle Eidos et prenait trois drapeaux Aqua, Aeri et Terro, Malicia vint vers elle et la salua. Aëlin fut ravie.

"J'ai eu peur... Je comprends que tu stresses !!! Tu sais faire du Quidditch bien ou c'est un essai ? En tous cas, j'ai pris un drapeau aux couleurs d'Aeri tu vois !" annonça-t-elle avec un large sourire.

Quand Liev arriva et déposa un gros bisou sur les joues de Malicia et Aëlin. Surprise, la petite Aqua éclata de rire.

"Moi ça va très bien mais je vais stresser pour tout le monde !" s'exclama-t-elle, car elle voyait tout le monde stresser (sauf Liev mais bon...) "Et t'inquiète pas, j'ai pensé à toi aussi !" dit-elle en brandissant le drapeau aux couleurs de Terro.

Puis elle remonta dans les gradins reprendre sa place aux côtés dé Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:24

Malicia sourit à Aëlin, elle était bien contente, lui avoir reparlé l'avait soulagé d'un poigt énorme !

"Oui ça va, je ne me débrouille pas trop mal, le dernier match j'ais même marqué un but à moi toute seule !!"
Puis elle regarda Ulrich dans les gradins,

"Et avec l'aide d'Ulrich, il m'a évité un cognard !! "

*Par contre Lili, ç'a m'étonnes qu'elle se représente, avec la chute de la dernière fois *

Elle pris un drapeau au couleurs Aéri, flammen et Aqua.
C'est alors que quand elle s'appraité à ^prendre le drapeau Terro un garçon qu'elle connaissait bien arriva en trombe.
Et lui fit un bisous sur la joue.Personne ne lui avait jmaias fait de bisous, sauf quand elle était petite.
Elle en resta bouche-baie, et ne bouga pas pendant quelque secondes.
Puis elle finit par sourir et vit qu'elle avait une écharpe Terro autour du cou.
Aêlin emboita le pas, et Malici, à présent parfaitement sereine, monta sur les gradins en sotillant.
Elle se rassit à côté de Minako, et commenssa à organiser sont petit attirail de supporter, et quand elle eut finit (ça ne pris pas beaucoup de temps ),

"AAA !! Quelle belle journée!! Ca va être génial !! "

Elle commença à regarder les ballais qu'il y avait, savoir lequel elle allait prendre.
Elle aurait bien aimait reprendre le même que la dernière fois, étant donné que pour elle els ballais volants n'était=ent pas tout à fait des objets passifs le sient pourrait peut être la reconnaitre.
Elle cru même le voir, mais comment le différencier des autres, ils étaient tous plus ou moins pareils. Au bout de quelque minutes elle lessa tombé,

*Vais pas me prendre la tête pour un ballais non plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:06

Narcissa fut soulagée en voyant Nolan arriver. Tout naturellement, il se plaça juste à côté d'elle. Quand il s'adressa à elle et Mili, après avoir encouragé Vic, Cissa lui répondit:

" Ouais, ça ira! Toujours la forme, qu'est-ce que tu crois? "

* Pis ça m'embêterais de vous regarder jouer des gradins... *

Cissa ria, puis regarda son balai, Zack, un pauvre Nimbus 1000. Nono avait la classe avec son 1500... Mais on pouvait pas lui reprochait, il avait toujours la classe, même quand il se transformait en guimauve baveuse géante. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:08

Le garçon lui souhaita également bonne chance. Elle acquisca d'un signe de tête. Elle n'avait pas le coeur à parler.
Il y eut aussi Narcissa qui arriva, une fille de sa maison qu'elle ne connaissait pas beaucoup, puis un autre garçon.


"Salut Narcissa !"
"Salut..."


Nolan arriva. C'était l'une des seules personnes avec qui elle avait engagé une discussion à son arrivée. Le trajet pour aller jusqu'à Elementia avit été un peu 'banal', dans le genre du 'ça va ? Tu viens d'où ?'. Elle lui sourit et celui-ci alla s'asseoir à côté de Narcissa (c'est ça hein ? J'ai pas le texte sous les yeux, alors...).

"Salut Nolan ! Tu vas bien ?"

Elle avait un peu envie de se retirer, d'être sur un banc, seule avec son énorme poids dans le ventre, qui n'arrêtait pas de se retourner, sans arrêt. Elle avait un peu les nerfs à vif et se demanda si elle voulait vraiment participer.

*Mais bien sûr que oui ! T'as la trouille c'est tout ! Avoue-le ! Si t'abandonnes maintenant, tu le regretteras toute ta vie !*
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 0:34

C'était une belle journée de printemps, et Baltus était de bonne humeur. Les cours se terminaient et il avait un peu de temps libre devant lui, entre la préparation des cours et ses propres recherches universitaires.

Il avait entendu dire que des auditions auraient lieu pour le Quidditch. Il décida donc de profiter du beau temps et d'aller y assister.

Il prit donc la direction du terrain. Il remarqua que de nombreux élèves étaient déjà présents, certains avec leur balai. Il chercha du regard le jeune garçon avec son écureuil, se demandant s'il jouait à ce sport.

Il salua ses collègues d'un geste puis s'installa derrière les élèves déjà installés dans les gradins.

Il les salua avant de s'adresser à Ulrich.


"Bonjour tout le monde, vous participez tous j'éspère? Dis moi mon garçon, c'est un beau balai que tu as là! Il est tout neuf non? C'est quoi comme modèle?"

Baltus ne connaissait pas grand chose au Quidditch, malgré un certain passé.

Il passa rapidement en revue les élèves présents, se demandant où étaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:26

Liev regarda Malicia et Aêlin aller s'asseoir chacune à coté de Minako.
Il décida donc d'aller s'asseoir ailleur, et choisit une place bien en vue à coté de sa prefette préférée.
Elle avait l'air fatiguée... ou stressée ? Liev n'en savait rien, et il ignorait de même que son amie avait un problème de ... hauteur, c'est donc le sourire aux lèvres qu'il l'aborda.

"Coucouuuu !! " Et comme aujourd’hui, et on l'aura remarquer, Liev était d'humeur très joyeuse, il fit une bise bien sonore sur la joue de Margoth.
Il ajouta a son salut :
"On va leur montrer qui sont les plus forts !!!" Avant de lui passer autour du coup l'écharpe a l'effigie des Terro.

Puis il s'assit à coté d'elle les mains derrière la tête, et fredonna un air niais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:31

(retard! )
Maxime etait surexisté les auditions de quidditch cela faisait deux ours que l'aqua astiquer sont dragon ardent bour qu'il fasse bonne effets au auditions le matin tot avant les auditions le petit aqua c'etait habillé en vitesse pour pouvoir chouchouter son balai chérie.

Voila l'heure H , le moment tant attendue maxime arrivait balai a la main mais pas trés bien habillé .... ca faisait un contraste bizarre ... un superbe balai et un élève habillé rapidement


*C'est le moment...*

Maxime inspiras un grand coup et arriva vers le jury il salua les professeurs gentilment a un sourire a en decrocher la machoir


"Bonjour , belle journée pour les auditions non? "

Puis maxime partis tranquillement dans les tribunes et vit eric et ulrich ses camarades de chambres qui etait venus pour les auditions , l'aqua s'approchat d'eux et leurs :

"Prés, les gars? on va en mettre plein les yeux au autres maisons!"

Puis maxime s'assit dans un grand VLAM grognant quelques choses qui semblait etre une insulte envers les bancs . Et l'aqua sortit un mouchoir et frotta son magnifique , son superbe , sa bete de course, son bolide , son dragon ardent!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:57

La petite Noémie était tout excitée aujourd'hui mais avait quand même le trac. Dans sa chambre, elle cherchait une tenue adaptée mais à part ses vêtements de sport, elle ne pouvait rien porter d'autre. C'est pourquoi elle enfila un pantalon bleu et un T-shirt assorti avant de se diriger vers le terrain.

*N'oublie pas ce que tu as dit, tu dois absolument avoir ce poste*

La petite fille marchait avec entrain, regardant d'autres élèves qui se dirigeaient également vers le terrain. Cela lui faisait bizarre de savoir qu'elle allait passé une audition. Une audition de musique, ça passait mais une audition de Quidditch.

Heureusement qu'elle s'était entraînée avec Maxime. Rien que penser à ce nom lui donnait du courage pour affronter l'épreuve et sa détermination était grande.

*Je vais y arriver, il le faut*

Enfin, elle arriva et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde. Noémie se dirigea vers le jury, s'inclina respectueusement et les salua d'une voix remplie de respect et de politesse. Dans son regard, se lisait quand même au fond de ses yeux une détermination profonde.

"Bonjour"

Elle se dirigea ensuite vers les balais du hangar et en prit un au hasard, sans savoir la marque et sa qualité. A vrai dire, elle ne connaissait pas grand chose en balais.

Puis, elle alla s'asseoir en compagnie de Minako et Malicia et remarqua Maxime qui se trouvait avec les Aquas. La fillette lui fit un petit geste de la main pour le saluer puis se tourna vers les filles.

"Salut tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:16

(oups pour le message précédent...)

Margoth, toujours la tête contre les genoux respirait lentement et profondément. Elle essayait de retrouver un calme relatif et murmurait juste quelques "bonjour" à celles et ceux qui la saluaient.
Mais alors, l'incroyable arriva.
Alors que Margoth ne s'attendait à rien du genre, elle entendit un très joyeux "coucouuuuuuuu" et leva la tête pour voir Liev devant elle.
Elle lui sourit mais alors elle le vit s'approcher d'elle et faire claquer un bisou sur sa joue.
Margoth devint rouge et se demanda un instant si elle n'était pas dans un autre monde.
Elle accueillit l'écharpe aux couleurs de terro, toujours un peu déroutée, et répondit avec un sourire à Liev, gonflée de fierté.


"Oh, ça c'est sûr...ils n'ont qu'à bien se tenir, tous!!"

Elle serra ses mains contre l'écharpe aux couleurs de sa maison, ravie de la porter et se sentant presque moins malade en l'ayant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:36

La pression montait, Nolan voyait les élèves arriver les uns après les autres. Mentalement, il calculait qui était là ou pas là, et ce qu'il déduisit ne lui plut guère.

Il répondit d'abord à Narcissa:

"Oui, ça va, mais j'aimerais bien que les autres Flammens fassent leur apparition. J'étais content de voir le nombre d'inscrits, mais on n'est pas la moitié de ceux qui sont censés venir....ça fait sérieux je te jure."

Nolan bouillait un peu intérieurement. C'est alors que Lena s'adressa à lui.

"Bonjour Lena, ça va merci, et toi? Prête à défendre notre maison? Enfin, je sais que je peux comtper sur toi!"

Nolan ne quittait pas des yeux l'entrée du terrain, espérant voir arriver Roy, Spyke, Falleryn, Tendir et les autres inscrits....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:19

Cissa salua Lena, qui était arrivée presqu'en même temps qu'elle. Puis, quand Nolan lui répondit, elle sentit nettement la nervosité de son préfet. C'est vrai que les flammens n'étaient pas si présents qu'on aurait pu l'espérer, mais ce n'était pas une raison pour se mettre dans cet état.

" Hé, zen Nolan... tu verras, ils viendront. Et puis faut pas t'en faire, ça va aller... "

Elle lui passa un bras autour de l'épaule, et lui secoua l'épaule, comme on fait à un gamin qui pleure (lol), le tout en souriant. Fallait qu'il se détende s'il ne voulait pas faire n'importe quoi à l'audition...

* Il est tout mimi à s'enerver comme ça lui... *

Cissa était assez optimiste pour cette journée, et on verra si cet optimisme allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:27

Nolan lui demanda si elle allait bien à son tour, puis si elle était prête à défendre sa maison.

"Ouais, ça va. Un peu stressée mais ça devrait passer... Une fois que je serais sur le balai ! Et je suis plus prête que prête, je sais que les Flammen sont capables de quelque chose, hors de question de nous laisser écraser ! Seulement... Il ne devait pas y avoir d'autres personnes ?"

Il finit par lui dire qu'il savait qu'il pouvait compter sur elle. Lena en éprouva une pointe de fiereté.

"Merci Nolan ! Je suis sûre que toi aussi, tu seras très bon..."

Elle l'avait déjà vu jouer et savait de quoi il était capable.
Narcissa lui passa un bras autour de l'épaule, elle détourna la tête, nerveuse.


*Et voila que tout s'écroule... C'est impossible de toute façon, cette histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:03

(maissseeuuhhh! Pile quand je suis pas là on commence à faire les auditions snif! Alatariel était vachement motivée ça le fait pas qu'elle soit en retard lol! )

Alatariel s'était levée très tôt ce matin là pour se rendre aux auditions de quiditch qui se dérouleraient toute la journée. Elle s'habilla toute excitée de son uniforme d'aeris neuf qu'elle avait acheté peu de jours auparavant chez la boutique bel coupe. Elle prit rapidement son petite déjeuner et se rendant compte qu'elle était en avance elle passa par les jardins pour faire une petite promenade. Elle marchait en rêvant et s'imaginait sur un balai volant dans les airs et soupira. Elle s'allongea sur l'herbe fraîche et s'endormit sans le faire exprès. Du coup lorsqu'elle se réveilla elle était à présent en retard! Elle se leva en trompe et courut vers le terrain de quiditch.

*Raaa mince encore en retard! En plus je suis vraiment stressée!*

Elle réussit ç ne pas se perdre et faillit à plusieurs reprises s'échouer sur la boue qui entourée le terrain. Seulement elle était tellement heureuse et motivée qu'elle arriva à l'endroit indiqué sans salir son uniforme. Elle passa rayonnante devant les membres du jury composés des professeurs et leur sourit en s'inclinant.

« Bonjour à tous, belle journée n'est-ce pas? »

Puis sans attendre de réponse en retours, en sautillant légèrement elle aperçut les élèves qui étaient sur les gradins. Elle reconnut Malicia, Noémie,Minako, Aëlin, Miliana qu'elle connaissait et d'autres élèves comme Victor, Lena, Liev et Maxime qu'elle avait juste aperçut dans l'école. Elle avança vers eux en sautillant un grand sourire aux lévres riant légèrement.

« Bonjour tout le monde! Alors motivés pour ces auditions?!! Ca va être super, je vous souhaite à tous bonne chance! »

Elle se dirigea ensuite devant ses camarades de chambre toute joyeuse. Sa timidité qui avait jusqu'à lors été un complexe était à présent envolée le temps de la journée.

« Bonjour Minako, bonjour Malicia! Bonjour Noémie! Comment vous allez?! Je ne savais pas que vous vous présentiez! Comme se serez bien que nous soyons dans l'équipe! »

Elle prit les mains de Malicia dans les siennes et lui souhaita bonne chance ainsi qu'aux deux autres jeunes filles de sa maison. Elle se tourna ensuite vers la petite Aelin aux yeux verrons et lui souhaita le bonjour.

« Salut Aelin! Je vois que tu es là toi aussi, tu t'es inscrite pour faire parti de ton équipe? »

Elle remarqua que plusieurs élèves avaient des balai, et même si elle même n'en avait pas elle ne comptait pas s'apitoyer sur son sort pour autant, elle verrait bien si elle est douée sur un balai ou non, et cela ne changerais rien même si elle possédait le balais le plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:54

Un petit garçon apparut près du terrain de Quidditch. Il était très motivé pour faire ces auditions, mais maintenant qu'il était face à la réalité, il était surtout mort de peur.
Il avait accroché autour de son coup un petit drap qui lui servait de cape.
Kiwi aussi avait un mouchoir en guise de cape. C'était un avant goût de la super cape qu'il aurait après avoir été chez César. Remi avait placé cette cape comme une forme d'encouragement personnel. Il fallait qu'il soit fort, et aussi grandiose que possible.. quoi de mieux qu'une cape pour ça??
Il arriva devant le jury et s'inclina légèrement, pendant que Kiwi, lui faisait de grands gestes et poussait des petits cris de joie.

Il alla ensuite dans les gradins et s'installa après avoir fait un coucou aux premiers venus.
Il s'assit à côté d'Angelika, content de la revoir.

"S-s-s-s-s-s-s-s-s-salut Anggg-g-g-g-g-elika!! T-t-t-t-t-t-t-t-t-t-t-u aaaaaas vu mmmm-m-m-m-ma cape??" demanda-t-il avec un large sourire...

<Et la mienne, et la mienne!!!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:17

(graou j'ai posté en invité ! Eli tu pourrais supprimer le mess en invité, je le remet !)

le temps passait et les élèves aux fur et à mesure se faisaient plus nombreux, Après que Linwen ai posé sa question, ce fut la directrice qui lui répondit, elle l'écouta attentivement puis répondit:

"En effet, je pensais que les élèves seraient plus nombreux, enfin, ils ont l'air motivé, c'est déja pas mal..."

Linwen se rappelait des auditions qui avaient lieu dans son école, elle était toujours la pour encourager ses amis mais jamais pour jouer, le vol en balai ne l'avait jamais passionner, bien qu'elle aimait voir des match de quidditch.


(dsl petit mess mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:59

Eric était toujours assis à coté d'Ulrich quand Lili bouscula tout le monde pour faire la bise à Milliana et quand maxime arriva tout sourire et s'assoir lourdement sur le banc.

"Ouais, on va leur mettre la patée!!! Surtout à ces prétentieux de Flammens" Dit il avec un sourire goguenard à Maxime.

Puis en se retournant en riant "Dont nous avons déjà certains de plus beaux spécimens: Victor , Nolan,.... Cissa?? " finit-il en baissant là tête et un sanglot dans la voix.

Il se rassit normalemnent en se tordant les mains. Et était devenu fort pâle.

*Mon dieu Elle est là.... Qu'est ce que je vais faire....J'aurais du me douter qu'elle viendrait... Elle qui voulait faire attrapeuse...HOO!!! mon dieu...* Il avait à présent le regard vide en semblait chipoter à quelque chose dans la poche de sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 23:29

Alors qu'elle disait bonjour ;a Lili, cette Aqua pleine d'énergie, Angelika vit Rémi au loin.

*Wahou! Rémi est ici! C'est géniale!*

Elle fit signe de la main à Lili et les autre, comme pour leur dire à plus tard, puis descendit les gradin, et alla s'assoir seule, s'évertuant à faire de grands signe, à Rémi!

*J'espère qu'il va me voir!*

Enfin, il monta les gradins, et vint s'assoir près d'elle! Angelika était heureuse de les revoir, cela fesait bien longtemps!

"Allo mon petit Rémi! Je suis contente de te voir ici!!!! Et toi aussi mon petit Kiwi! Je vois que ut es préparé pour jouer au quidditch toi aussi! Tu as une merveilleuse cape, tout comme ton cher Rémi n'est-ce pas!"

Tout en leur parlant, elle flatta, le ventre de kiwi, encore plus heureuse qu'à l'habitude, maintenant qu'elle avait ses amis près d'elle!

Puis, Angelika reagrdat de plus près la cape de Rémi!

"C'est vrai qu'elel est vraiment géniale Rémi! Où tu l'as prise! J'en veux une moi aussi!! Dis, tu l'as pas prise dans les vieillerie que les prof ont sortit pour ceux qui veuleent encourager les jeunes qui auditionnent???? Tu l'a faite toi même???"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 23:20

Kiwi étendit les pattes pour offrir son ventre à Angelika, l'air ravi et heureux sur le visage...

<RRRRrRrrrrRRRrrrrr c trop cooooool!!!>

*ouais, elle est trop gentille Angelika!!!!!!!*

Il se mit à rire quand elle dit qu'elle aussi voulait une cape et ses yeux brillaient de joie.

"C'e-e-e-e-e-e-e-e-e-e-est un-un-un-un-un-un-un drap...et-et-et-et uuuuuun m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-mouch_ch_ch_choir p-p-p-p-p-p-p kkkkkkkkiwwiiiii..."

Il se pencha vers son amie pour rajouter

"M-m-m-m-m-m-m-m-m-ais bi-bi-bi-bb-b-b-b-b-b-i-bi-biientot on e-en au-au-au-au-au-aurrrrrra uuuuune vrrrr-rrr-rr-r-r-r-rrrraie!!J'irrrrrrrrai ach-ch-ch-ch-cheter ddddd-ddddd-ddddu tissu!!"

<Ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!! on va faire le dessin et tout!! c'est trop chouette!>

Il était aux anges, et ravi de se trouver en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 6:45

(à la poise! Mouchoir et drap... C'est ça le trouble quand on lit en diago et qu'on es pressé!)

Angelika fut surprise, mais lorsqu'elle regardat de plus près Kiwi et Rémi, elle remarquat que même si elle avait prit cela pour de belle cape, c'en était pas, loin de là!

Elle se mit donc à rire elle aussi, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus!

Elle riat tellement qu'elle pleura, et dut sècher ses larmes avant de lui répondre.

"Tu vois Rémi! Je suis tellement excité et j'ai tellement hate de jouer que je ne fais pas la différence entre une cape et un drap!"

Puis, grattant maintenant le ventre de Kiwi, elle se tourna vers lui et dit en riant:

"Et toi, mon petit kiwi, tu aurais pus me le montrer que tu avais un mouchoir!"

Elle se mit à rire, puis, les yeux brillant, elle demanda à Rémi pour qu'elle poste il auditionna.

"Dis donc Rémi? Quel poste veux tu dan ston équipe toi??? As tu déjà un vrai balai volant dit!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:21

( zut super retard gt persuadé d'avoir répondu >_< )

Ulrich vit avec surprise Lili arrivée et embrasser Mili. Il la salua et observait d'un oeil le beau balais de Nolan.

Liev lui fit remarquer que le sien était chouette.

"merci."

lui répondit t-il. Il regardait d'un oeil Lena qui ne semblait pas aller très très bien, mais Nolan lui adressa la parole.

Le professeur Garminner arriva, et demanda a Ulrich quel était son balais.
Il se tourna vers lui avec Fierté et lui dit:

" Un nimbus 1500 monsieur ! et il resiste a tout ^^ ! "

Maxime arriva et dit soudainement que les Aquas allaient tout défoncé.
Ulrich se retourna laissant son professeur seul, eevidemment, un enfant de onze ans prefère une compagnie plus jeune que celle d'un prof.

" Oui ! on vas les avoir j'en suis sur ! on est les plus nombreux en plus ! "

Maxim était sont plus grans rival, en matière de Quiditch. Il voulait aussi faire gardien. Comme ulrich, mais un role de batteur n'aurait pas déranger Ulrich.

Eric devenait un peu pale.. et semblait quelques peu stressée, il avait peut-ètre peur de jouer !

" Ca va eric? "


dsl pas terrible ce post >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:47

Toute guillerette, Aëlin se leva pour faire la bise à Alatariel. Mais elle dit ensuite :

"Nooon ! Je sais pas jouer !"

Elle regarda les élèves, anxieux, content, impatients. Regarda Liev...

"J'espère que tout le monde sera pris ! Même si ça fait des équipes de quinze !" dit-elle en s'adressant à tout le monde, même ceux qu'elle ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:28

Alatariel remarquait avec joie que les gradins commencaient à se remplire et cela lui faisait chaud au coeur. En effet, elle pouvait ainsi cotoyer des personnes qui aimaient comme elle le quiditch. Elle se tourna vers Aelin et était heureuse de la voir. Elle ne la conaissait que très peu mais avait eut un appercu de sa gentillesse en cour d'elementarisation. Elle lui fit la bise et l'entendant dire qu'elle ne savait pas jouer elle lui sourit.

"Eh bien comme cela on est deux! Même si je passe mon temps à lire des livres sur le quiditch je ne sais pas pour autant le pratiquer ! mais ne t'inquiète pas peu être revelera tu un don sur le balai!"

*qu'est-ce que tu raconte ca veut rien dire ca!*

Elle observa les derniers élèves qui arrivaient et avait du mal à ne pas sauter de partout tellement elle était impatiente de commencer. Elle se contenta donc de sautiller sur place en essayant de compter dans sa tête pour penser à autre chose.

*Bon quand est-ce qu'on commence?*

Elle écouta en pouffant légérement la proposition de Aelin. 15 par équipe cela faisait vraiment beaucoup à son gout
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 1:11

Victor vit avec joie Aëlin accepter de remuer le drapeau à ses couleurs et poussa un cri de joie, de pétage de plomb et d'exitation à la fois face à ce qui arrivait.
Il vit arriver Mili et rougit de bonheur en sentant son bisou contre sa joue.

"Mili!! Tu es prête?? tu vas être géniale je suis sûre!! Et oui ce serait bien qu'on soit ensemble s'ils doivent faire une équipe mélangée!"

Il souriait bêtement, parlait vite, une vraie petite furie flammen.
Il sourit à chacun et chacune qui arrivait, lança un coup de coude complice à Mili quand il vit Margoth arriver et se poser dans un coinsans bouger...

"Elle a l'air hyper à l'aise la fierote!"

Il regarda ensuite Nolan et lui sourit, faisant passer dans ses yeux le message:

"OUAIIS NONO!! FLAMMEN EN FORCEEEEE!!!!!!!"

Puis il soupira légèrement...

"Bon, ça commence quand...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:31

Nolan sursauta au cri de Victor.....

*Il est fou????*

En fait, son ami semblait fortement excité à l'idée de passer les auditions, peut etre plus excité que n'importe qui d'autre ici.

"Oui Victor, on va leur montrer! Les Flammens en force!!!!!!"

Il souriait, grisé par l'excitation du moment et celle de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 22:28

Mili souria à Lili, lorsque celle-ci arriva et lui fit la bise. Elle fut amusée de voir la réaction de Victor, par rapport aux éliminatoires de quidditch. Et sursauta, quand il se mit à hurler, en parlant à Nolan.

*On dirait Lili!*

Elle le regarda et lui lança.

"Hey! Chut! On a déjà assez d'une Lili!!"

Puis, elle se rapprocha, et reprit.

"T'es si excité que ça? Moi j'ai un peu peur! J'espère que je vais y arriver. Je me suis pas assez entrainé je crois! Mon balais est tout neuf, je ne l'ai pas encore en main tout à fait!!"

Elle regarda vers le jury. Et dit d'une voix basse, comme pour elle même.

"j'espère que je vais y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:36

Elisabeth, ne voulant pas non plus que les élèves attendent des heures et des heures le début des épreuves, elle prit une rapide décision, constatant que tous les volontaires futurs "gardiens" étaient là.

Elle se leva.


"Sonorus!"

Alors sa voix s'éleva sur tout le terrain.

"J'appelle à se présenter devant nous: Ulrich James, Remi Lepage, Alatàriel Celebrian, Maxime Demoz et Narcissa Brody."

Elle s'ota le Sonorus et se tourna vers les professeurs membres du jury et souffla pour qu'eux seuls entendent.

"J'ai besoin de l'un de vous...Je voudrais faire un petit questionnaire animé. Leurs poser des questions sur leurs motivations et envie dans ce sport, tout en leur envoyant des souaffles. Qui m'accompagne?"

Elle sourit, animée comme une jeune élève qui allait s'amuser un brin...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:24

Puis maxime voyant que les deux aquas etait tout aussi enthousiaste que lui maxime fit un gros sourire et cria:

"Allez les aquas euh.."

Puis maxime regarda autour de lui s'etait rempli d'élèves des autres maisons puis maxime se passas la main dans le dos se grattant la nuque et disant:

"Oupss..."

Puis voyant qu'eric avait l'air malheureux aprés avoir dis le nom de narcissa une flammen parait il .. maxime l'avait deja vut en cours sans plus ... maxime regarda eric et lui dit:

"Sa va pas?"

Quand tout a coup maxime entendit son nom pour aller se presenter devant les profs il y avait ulrich , cette narcissa et deux autre personne qu'il ne connaissait pas pas.

Entendant son nom et celui d'ulrich maxime dit a son camarade en lui serrant la main amicalement bien entendu!


"C'est a nous! bonne chance et que le meilleur de nous deux gagne!"

*J'aimerais bien que ca soit moi mais t'as l'air d'etre un bon gardien et pourquoi je ne ferais pas un bon batteur?*

Puis Maxime son superbe dragon ardent a la main s'avanca devant les professeurs et des qu'il fut devant il se retourner et chercha noémie dans les gradin lui faisant un petit coucou et un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:55

Narcissa essayait de destresser Nolan, mais quand elle fut appelée par la directrice, elle eut du mal à ne pas avoir le trac...

* Allez, et que Nono soit fier de toi, avec tous les autres Flammens! *

Elle se leva, avec Zack, son Nimbus 1000 dans les mains. Elle descendit les gradins, et arivée en bas, resta avec Maxime, ne sachant pas très bien quoi faire.

* Je monte dessus ou pas? Attends, on verra. *

Cissa se tourna vers la troupe de Flammens, et leur fit un sourire crispé et nerveux... le grand jour est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:03

Ca y est.....les auditions débutaient. La directrice se leva et appela un premier groupe d'élèves.

Narcissa en faisait parti. Celle-ci se leva, visiblement peu àl'aise.

Nolan se porta près d'elle et lui dt:

"Courage 'Cissa!! Montre leur que tu es la meilleure OK???? Je sais que tu vas y arriver!!! "

Puis, pris d'une pulsion, la prit dans ses bras et la serra très fort...

Il s'en rendit compte et s'écarta, affreusement géné..

"Euh....enfin....vas y....t'es la plus forte...Euh....bon courage..."

Et il se rassit, 'rouge comme un Flammen'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Entrainement avant les auditions!
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser