ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement avant les auditions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! EmptyMar 31 Mai - 1:26

Angelika, qui venait maintenant de signer la feuille de parchemin concernant les audition de Quidditch, arrivait de la bibliothèque, un livre de quiditch à la main!

*Humf! Bon aller! J'ai un livre de quidditch, plus ce que j'ai lu dans le livre de vol a la bibli! Je vais être capable de me débrouiller!*

Elle alla se chercher un balai, un de ceux uqi appartenait à l'école, puis se plaça au millieu du terrain.

Il n'y avait personne lorsqu'elle était arrivé, et souhaita que personne ne la regarde faire son premier décolage. Toutefois, en même temps, elel se dit que se serait bien qu'il y ait quelqu'un avec elle, comme ça, si elle venait à faire une chute, ça mort ne passerait pas inaperçus!!!

*C'est l'heure de ma mort! Allez, envole toi comme un oiseau, et écrase toi comme un oeuf!*

Pourtant, malgré toute ses pensées pessimiste, elle avait quand même le sourire aux lèvre, et souhaita que la sensation de vol soit la même qu'elel avait eu au dragoport!

"Ma petite Angelika, allez, on commence!"

Elle se parlat à voix haute, comme pour meubler le silence. Puis, elle fit comme elle l'avait lu à la bibliothèque!

Angelika alla déposa le balai, par terre, devant elle. Puis, elle se mit en face du balai, juste devant la paille. Enfin elle ouvrit la bouche!

"Debout...."

Rien ne se passat. Elle reprit donc son souffle, puis recommença!

"DEBOUT!!!!"

Le balai se mit alors à bouger, puis sauta dans les mains de la petite. Toute heureuse et souriante, elle décidat de passer à l'autre étape! Elle l'enfourcha, puis, donna un petit coups de pieds sur le sol.

Angelika s'envola alors du sol, et tranquillement, elle se mit à flotter et s'éleva de plus ou moins 3 mètres du sol!

Angelika exaltait!!!

"Yahou!!! Je vole!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! EmptyVen 17 Juin - 4:38

Angelika n'en revenait pas d'avoir voler! Ou plutoto, d'être en train de voler! Comme dans les contes que sa mère lui racontait, sur leur îles déserte!

*Je me sens tout drole, mais en même temps, c'est magique!*

Elle pointa alors le manche de son balai un peu plus vers le haut, et le tout suivit. Elle était maintenanit à près de 5 mètre du sol!

Pour débuter, elel trouvait cela bien suffisant!

*Je vais m'entrainer voler de haut en bas!*

Elle fit donc un peu de surplace pendant quelque seconde, puis, elle pointa le manche de son balai vers le bas, et le balai diminua d'altitude!

*Je sais vraiment voler!! WAHOU!!!*

Angelika s'arrêta à environ 15 centimètre du sol, refit encore du surplace, puis repiqua vers le ciel.

Elle refit l'exercise près d'une vingtaine de fois, jusqu'à ce qu'elle n'est plus le vertige, et qu'elle arrive à monter tranquillement jusqu'au but de quidditch, et à en redescendre avec autant d'aisance!

"Bon, la ma vieille, tu mérite une pause!!"

Elle débarquat donc de son balai, et se coucha dans l'herbe. Elle voulait attendre quelque minute avant de remonter, et d'Essayer, cette fois, de faire des virage.

Étant sur le sol, elle en profita pour mimer le geste qu'il fallait faire pour tourner à droit et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! EmptyLun 20 Juin - 8:03

Maintenant reposé, Angelika se releva, épousseta son uniforme qui malgré tout était taché de gazon, puis fit venir son balai à elle.

"DEBOUT"

Le balai lui arriva dans les mains, et elle passa une jambe de chaque coté, puis donna un petit coup de pieds au sol. Elle s'envola alors prestamment, glissant sur l'air. Elle refit quelques manoeuvre qu'elle venait a peine de pratiquer, puis, voyant qu'elle avait les chose assez bien en main, elle se mit a essayer de virer a droite et a gauche.

*Bon, alors, on tient bien le manche, et nous le tournons un petit peu vers la gauche, doucement... oui, oui.... C'est ça!!*

Heureuse, Angelika avait réussi du premier coup son virage à gauche. Elle eut toutefois plus de misère avec celui de droite, et s'y repris a trois fois avant d'être capable de l'effectuer comme il le fallait.

*Je suis quand même pas si mal pour un premier vol*

Après avoir fait quelques virages a gauch et à droite, elle se mit à enchainer.

Angelika fit monter son balai vers les but, puis, ralentissant pour ne pas avoir d'accident, elle tourna a sa gauche, puis, un peu tremblante, a sa droite, et redescendit vers le sol, doucement, sans prendre de risque. Elle fit ses exercise pendant près d'une heure avant d'atterir.

*Ouf!!! On ne peut pas dire que je n'ai pas travailler! Je suis maintenant capable de voler comme il le faut. Je manque un peu de pratique mais c'est pas mal du tout!*

Heureuse d'avoir tant progressé pour une première fois, elle décidat de sortir son livre sur le quidditch, et de le feuilletter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! EmptyVen 19 Aoû - 8:12

Angelika avait tout lu le libvre sagement, pour être sur de bien comprendre toutes ces règle.

Elle savait donc maintenant à quoi s'en tenir lors de l'audition, toutefois, elle ne pouvait pas se pratiquer comme batteur, n'ayant pas les balles de quidditch avec elle.

Cependant, Angelika décidat de perfectionner sa technique de vol en essayant plusieur enchainement, en enchainant figure après figure, virage après virage, pour être sure et certaine, du moins, qu'elle serait capable de se diriger aisément sur son balai lors des auditions!

Bien que fatigué, elle donna l'ordre a son balais de venir a elle, ressera les mains dessus, l'enjamba, et décolla du sol.

Angelika montait en flèche vers le ciel, et cela la grisait de sentir le vent sur sa peau. Toutefois, voyant qu'elle allait de plus en plus haut, elle décidat de faire un grand U pour virer à gauche et redescendre la moitié du trajet en piqué. Elle réussi tant bien que mal a redresser son balais par la suite, ayant prit trop de vitesse durant la descente. Angelika fut alors plus prudente, et se contenta de monter, descendre tourner a droite et à gauche, tout cela pendant près d'une heure.

Épuisé, et ne voulant qu'une mauvais maneuvre dut a la fatigue la fasse tombé de son balais, elle descendit plus près du sol, et y vola pendant encore quelques minutes, mais d'une seule mains, jusqu'à ce qu'elle soit capable de diriger son balais aussi bien qu'à deux mains. Elle piqua alors vers le sol, et s'élança dans le gazon.

"Ouf!!! Bon, je me suis quand même assez pratiqué pour aujourd'hui! Je sais assez bien voler, et je peux voler d'une seule main à 2 mètre du sol! La prochain, je volerais un peu plus heut! J'avoue quand même que ça donne le vertige un tout petit peu!!"

Puis, se relevant, elle alla serrer son balais, et retourna au chateau son livre a la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! EmptyMer 19 Oct - 3:38

Angelika revint sur le terrain avec en main un autre livre parlant de quidditch.

*Hum!!! Ça m'a l'air passionnant quand même!!*

Angelika, concentrer, lisait encore une fois les règle de quidditch mais tout ten prenant des note cette fois çi! Elle lu le livre complet, surtout pour les batteur, car c'est pour ce poste qu'elle allait devoir auditionné!

Pendant plus d'une heure, elle se concentra sur ce qu'elle lisait, passioné par le quidditch, même s'il ne s'agissait que d'un tout petit livre à propos des rêgle.

* Hum!!! Bon, alors il y trois sorte de balle mais 4 en tout: 1 souaffle, 2 cognars, 1 vif d'or. Bon, alors le souaffle est la seule balle à ne pas être ensorcelé et c'est l'arbitre qui la lance dans les air au début d'un match. C'est cette balle que les poursuiveur doivent réussir à lancer dans les anneaux disposée à chaque bout de terrain qui font office de but. Les cognard sont des sphères fait de fer qui sont ensorcelé et qui se lance à la poursuite de tous les joueurs, sans préférence. C'est c'est balles que doivent frapper les batteur afins de les sortir de leur trajectoires les projetant sur un menbre de leur équipe. Enfin le vif d'or!! Le vif d'or a la taille d'une noix et est ensorcelé pour ne pas être attrapé rapidemment par l'attrapeur. L'attrapeur est celui qui se contente d'attraper le vif d'or, qui va à une vitesse folle dans tous les sens, et en l'attrapant, il fait gagné 50 point automatique à son équipe, et la partie se termine à ce moment. Donc, 3 sorte de balle, 4 en tout, et 4 position: attrapeur, poursuiveur, batteur et gardien. Hum... gardien, j'ai rien lu sur lui! Ah, ici c'est écrit: il y a des surfaces de but délimité, et pour arrêter un souafle, ils doivent y être. Il y a qu'un gardien pour tous les but, 3 en tout!*

Angelika termina le livre, puis le mit enfin de côter. Ce sprot étant devenue une vraie passion, elle prit le deuxième livre qu'elle avait loué à la bibliothèque, "le quidditch à travers les âges".

Angelika l'ouvrit, puis, avec un petit soupir d'exultation, heureuse de se sentir si biendans cet élément sprotif, elle se mit à lire le bouquin qui était lui, un peu plus volumineux.

*Oh!! Ça c'est interressant! Dire que ce sport a comme origine une coursse annuelle de balai qui se déroulait en Suède au 10ème siècle!! OUAH!!! Et ce sport, le Stichstock!! Comme c'est barbare!!! Ouff!!!! Une chance que le ministère à vraiment enrayé ce sport!!! Jamais Mr. MacDonald n'aurait réussir à rétablir le Creaothceann.*

Angelika était perdue dans ses pensée, s'imaginant au Moyen-Âge joué au Stichstock!!!

(tout ce qui a rapport au Quidditch qui se trouve dans ce post vient du livre Le Quidditch À Travers Les Âges, de Kennil Worthy Whisp, produit sur lequel J. K. Rowling à tous les droit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! EmptyLun 14 Nov - 10:33

Enfin, Angelika revint à elle car un petit frisson la prit par surprise!

*Oh, mais il commence à faire sombre ici!!*

En effet, la brunante commençait à tomber, et Angelika décida de rentrer au chateau.

Elle se leva du sol, prit le livre et le balai, puis, se dirigea vers une sorte de placard où elle y déposa le balai. Angelika en ressortie en vitesse, n'ayant pas de lumière dans cette pièce.

Ensuite, d'un pas vif, elle marchat en direction du chatau, lorsqu'elle s'enfargea dans ses pieds et s'étala de tout son long.

Angelika se mit à rire tout seul, trouvant bien drole l'idée que quelqu'un puisse culbuter car son pieds c'est cogner contre son autre pieds!!!

Enfin, son fou rire ayant passer, elle se releva, s'époussetta, puis courut pratiquemment vers le chateau pour arriver avant la noirceur total, ne sachant pas si la porte qu'elle avait prise pour aller sur le terrain de quidditch serait encore ouverte à cette heure. Par chance, arrivé à destination, Angelika n'eu qu'à poussé pour que la porte s'ouvre aisément.

Le sourire au lèvre, mais le regard bien fatigué, notre jeune Aqua entra au chateau, referm la porte derrière elle, et se prépara à une bonne nuit de sommeil!

[fini ce post!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Entrainement avant les auditions! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les auditions!   Entrainement avant les auditions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant les auditions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser