ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyVen 11 Mar - 19:58

"Tiens, nous y sommes !!!"

Delphin et Roy étaient enfin arrivés face à la salle de divination qu'Esther avait gentillement prété à Delphin afin qu'il puisse assurer ses cours de runes vampiriques à Roy.
Le professeur de magie noire fouilla dans la poche de son jean et en sortit une clé, qu'il utilisa ensuite pour dévérouiller la porte de la salle.

"Allez entre..."

Delphin laissa l'élève entrer, il jeta un coup d'oeil dans les couloirs avant de lui même pénétrer dans la pièce.

"WINGARDIUM LEVIOSA !!!"

Tout les poufs de la salles s'élevèrent en même temps du sol et s'écartèrent vers les murs de la salle. Malgré la petitesse de la salle, après le petit tour de passe passe, il était beaucoup plus simple de se mouvoir.

"Il faudra bien tout remettre comme c'était, j'espère que tu connais ce sort, ça nous fera gagner du temps pour sortir, mais pour l'instant..."

Delphin pointa sa baguette en direction de l'estrade.

"... on va s'installer ici !!!"


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyVen 11 Mar - 21:35

Roy regarda la porte qui se trouvait devant lui lorsque le professeur Neptus lui indiqua qu'ils étaient arrivés,puis le jeune vampire attendit que le directeur des Aquas ouvre la porte avant d'entrer dans la salle où se déroulerait ce cours sur les runes vamipres.

Lorsque Roy pénétra dans la salle,il ne put que constater qu'elle était très petite mais l'odeur d'encens qui régnait ne le gênait pas du tout puisqu'il était habitué à cela,ses parents faisant souvent brûler de l'encens dans la cave.

Le Flammen observa ensuite tous les poufs s'écarter vers lse murs de la salle après que le professeur Neptus aie jeter un sort de léviation que Roy ne maîtrisaiat absolument pas.


"Euh monsieur je ne maîtrise pas ce sort...En fait je n'ai encore assisté à aucun cours de sortilèges...Je vais devoir demander de l'aide à mon préfet."

Roy se direigea ensuite vers l'estrade que lui indiquait le professeur et attendit que ce dernier commence ce cours particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptySam 12 Mar - 22:02

"Allez installe-toi... bon, comment commencez ?"

*On va encore devoir faire un peu de théorique, voir même de l'historique, les runes vampiriques sont assez semblables aux runes traditionnelles mais ces créatures l'utilisent d'une tout autre manière... Alala..."

Delphin pressait ses paumes contre ses tempes et réfléchissait à la démarche qu'il allait emprunté pour donner son cours.
Son regard s'attarda sur l'un des murs. Puis il regarda Roy un instant et lui sourit.

"Qu'est ce que tu y connais aux runes vampiriques ???"

*On verra selon sa réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyDim 13 Mar - 19:45

Roy s'installa à la demande du professeur et attendit que celui-ci commence son cours,en pensant qu'il allait voir droit à une introduction comme lors du tout premier cours de runes.Le petit vampire fut donc surpris d'entendre M. Neptus lui demander ce qu'il savait des runes vampires.

"Euh je ne sais rien,mes parents ne m'en ont pas vraiment parlé parce qu'ils pensent que je ne suis pas "prêt"!Mais sur ce point je suis tout à fait prêt à leur désoibéir parce que je ne comprends pas leurs raisons!"

Le Flammen regarda son professeur d'un regard qui sigifiait "Je suis désolé mais il va falloir commencer depuis le tout début" puis il se souvint qu'une fois,lorsqu'il avait jeté un coup d'oeil dans la cave de chez lui il avait vu plein de symboles qui lui avient paru étranges à l'époque mais qui,en y repensant maintenant,pouvaient très bien être des runes.

"Ah si j'ai vu,quand j'étais petit,des symboles bizarres qui devaient être des runes dans la cave de chez moi,ça doit vouloir dire qu'elles servent dans les rituels vampires..."

*Mais alors mes parents pratiquent encore les rituels vampires ancestraux ça veut dire!!!!!Oh c'est bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyLun 14 Mar - 21:27

"Bon, euh comment t'expliquer alors... je suis désolé mais je ne suis vraiment pas callé en runes vampiriques, je m'y connais quand même un peu mais bon j'aurais espérer en apprendre un peu plus auprès de toi..."

Delphin se leva et fit le tour de la pièce.

"En faite... les runes vampiriques, du point de vue des symboles sont identiques aux runes du Futhark. C'est juste la manières dont il les lie qui diffère."

"Tu m'arrête si tu ne suis pas..."

"Plus tard tu verras comment les humains associent les runes, c'est dans mon programme pour les runes traditionnelles. Une rune à elle seule est puissante, mais il est possible de les faire en quelques sortes fusionner. Si tu veux un exemples, les chinois utilise ce signe pour désigner le mot arbes, tu en mets deux à la suite, et cela te donne le mot forêt. Enfin c'était dans mon cours, les runes sont des lettres qu'il est possible d'associer pour en faire des mots."

"Mais il y a des règles, des sortes de limites contre lesquels les races ne sont pas égales. Un humain associe parfaitement 3 Iso à la suite, il lui est impossible d'en associer plus, alors qu'un vampire peut en associer 5. Mais ne te met pas dans tout tes états, les humains et les vampires ont les mêmes pouvoirs si je puis dire, il n'y a pas une race plus puissante que l'autre."

*J'crois que je l'ai embrouillé...*

"Tu suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyMer 16 Mar - 18:28

Roy ne fut pas vraiment surpris d'entendre M. Neptus lui dire qu'il n'était pas vriament callé en runes vampiriques car après tout,seuls les vampires sont censés être les détenteurs de ce savoir même si cela n'était plus vraiment vrai depuis quelques années.

Le Flammen écouta le professeur lui faire une petite introduction sur les runes vampiriques et ce ne fut pas sans un certain soulagement qu'il apprit qu'il n'aurait pas à réapprendre un alphabet runique.Le reste de l'introduction parut tout aussi intéressant à Roy qui ne s'ennuyait pas du tout.


"Oui monsieur pour l'instant tout est clair.Mais si je comrends bien on peut faire des sortes de phrases grâce aux runes?Mais c'est plus que génial!Et si l'alphabet est le même,ça voudrait dire qu'il me suffirait de savoir lier des runes humaines pour lier des runes vampiriques?"

Le petit vampire était vriament interessé par tout ce qu'avit dit le professeur et il était persuadé que la suite allait être tout aussi captivante.De plus il se voyait déjà en train de lier les runes vampiriques encore mieux que l'actuel "meilleur" des vampires dans ce domaine,tout en sachant que cela n'arriverait que dans longtemps si ça arrivait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyMer 16 Mar - 19:39

Citation :
"Oui monsieur pour l'instant tout est clair.Mais si je comrends bien on peut faire des sortes de phrases grâce aux runes?Mais c'est plus que génial!Et si l'alphabet est le même,ça voudrait dire qu'il me suffirait de savoir lier des runes humaines pour lier des runes vampiriques?"

Delphin sourit à Roy.

"Techniquement parlant, il t'es impossible de lier des runes humaines... Enfin, il existe des liaisons communes, ça c'est cetain, il faudra observer pendant les cours quels sont les liaisons humaines qu'il t'es impossible de faire..."

Delphin s'arrêta un instant de parler, il réfléchit à ce qu'il allait faire.

*Si je lui apprends maintenant les liaisons, il va être en avance sur les autres... et si je lui apprends déjà les significations des runes du Futhark il s'ennuira les prochains cours...*

"Greuh..."

*Oui mais bon, il y a pas grand chose d'autre à faire pour l'instant...*

"Malheureusement, il est impossible de faire de l'application sans théorique, c'est indéniable... Bon, pour les prochains cours, tu m'apprendra par coeur les significations des runes dans ton livre... Tu seras en avance sur les autres, mais ça on y peut rien, tu sembles être fait pour les runes donc je pense qu'il faut que tu apprennes un peu par toi-même..."

*Voilà c'est dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyMer 16 Mar - 22:06

(euh tu m'envoie les significations par mp?)

Roy écouta extrêmement attentivement ce que lui répondit le professeur et il faillit faire un arrêt cardiaque lorsque M. Neptus lui annonça qu'il devrait prendre de l'avance sur les autres mais surtout lorsqu'il qu'il dit qu'il lui semblait que le jeune vampire était doué pour les runes.

"Euh oui monsieur.Mais toutes les associations de runes sont-elles possibles?Je veux dire est-ce qu'il y a des runes qui sont comme l'eau et le feu?"

Plus le tamps passait plus l'interêt que portait le Flammen aux runes était grandissant.Il faut dire que Roy faisait partie d'un peuple qui se sert grandement de ses runes,il était donc normal qu'il s'intéresse à tous ce qui concernait ce domaine.

"Ah oui monsieur,je sais que les nains se servent des runes pour renforcer leur matériel,armes y comprit,que lse vampires s'en servent pour des rituels,d'ailleurs j'aimerai bien savoir s'ils en font d'autres utilisations,mais les humains,ils s'en servent dans quel but?"

Le Flammen était tellement captivé que beaucoup de questions se bousculaient dans as tête et il se disait qu'il faudrait qu'il en pose un maximum à M. Neptus.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyJeu 17 Mar - 19:46

(oui jt'envoie tout quand j'aurais le temps ^^)

Citation :
"Euh oui monsieur.Mais toutes les associations de runes sont-elles possibles?Je veux dire est-ce qu'il y a des runes qui sont comme l'eau et le feu?"

Tout d'un coup, Delphin prit un air assez grave, ce qu'il avait à dire à Roy était l'essence même de l'art runique.

"Non... sache que plusieurs grands sorciers expert en rune sont morts... Les runes sont une science, on a découvert des sortes de règles si tu veux, certaines associations, pour simplifier, entraîne directement la mort. Par exemple..."

Delphin traça dans les airs deux runes, plutôt simple car elles appartenait toutes les deux au premier oett, il s'agissait de Fehu et de Kenaz.

"Fehu représente le feu, et Kenaz la flamme... Si tu les associe..."

Les deux runes semblèrent s'attirer l'une vers l'autre. Il y eut un flash aveuglant qui laissa apparaître une belle et grande flamme plutôt réconfortante. En son centre on apercevait une rune qui ressemblait au deux runes de départ.

"Fehu et Kenaz peuvent à elle seule produire le même effet, en moins impressionant bien sûr. Tu remarqueras que les runes sont assez liés, certaines se complètes, comme ces deux-là. Or il y en a une 3eme, reéprésentant aussi en partie le feu... Il s'agit de Naudiz. Mais là est le danger, associe ces 3 runes, et tu peux être sûr de... brûler à petit feu de l'intérieur... ce feu, après t'avoir entièrement dévorer se répendra alors partout, à des kilomètres !!! Cette association est l'une des nombreuses associations interdites du faite qu'elle provoque d'important dégat et qu'elle entraîne aussi la mort..."

Delphin utilisa un sort élémentaire pour faire disparaître le feu.

"C'est pourquoi je t'interdis de chercher par toi-même des associations. Elles sont toutes répertoriés dans l'encyclopédie runique. Bien sûr de temps en temps, on découvre de nouvelles associations, mais seuls quelques experts s'y tente, d'après toute les règles connus jusqu'à ce jour..."

"Voilà, tu connais les grands principes de cet art, tout tourne autour de cela..."

Le feu avait réchauffé la salle et c'est pourquoi Delphin donna un coup de baguette en direction de la porte pour un peu aérer la salle.

Citation :
"Ah oui monsieur,je sais que les nains se servent des runes pour renforcer leur matériel,armes y comprit,que lse vampires s'en servent pour des rituels,d'ailleurs j'aimerai bien savoir s'ils en font d'autres utilisations,mais les humains,ils s'en servent dans quel but?"

"Principalement, elles sont utiliser pour les magies colorés comme je les appelles, magie noire, magie blanche... Les humains s'en servent pour jeter des sort eux aussi, ainsi que pour se protéger. On commence aussi à se servir des runes pour la médecine... C'est très varié !!! Bien sûr, les humains s'inspirent aussi de l'art nain, au Moyen-Age, de grands hommes furent reconnu grace à cela, Arthur si tu vois... il a traffiquer son épée et l'a appelé Excalibur, enfin tu vois ce que je veux dire..."

Delphin jeta un coup d'oeil à sa montre.

*21.30, Eli m'a autorisé jusqu'à 22.00...*

*Je sais pas si on commence un peu à appliquer...*

"Euh si tu as d'autres questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyJeu 17 Mar - 21:45

(oki^^)

Roy fut tout d'abord surpris par l'air grave qui apparut sur le visage de M. Neptus,mais il comprit tout de suite quelle en était la raison:les runes peuvent tuer si on fait des associations "interdites".

Le jeune vampire observa alors le professeur associer Fehu et Kennaz,qui représentent respectivement le feu et le flamme.Puis le Flammen fut aveuglé quelques instants par le flash qui devait sûrement caractériser la fusion des deux runes mais le spectacle qui s'offrit ensuite à lui était plus que superbe:une belle et grande flamme éclairait et réchauffait agréablement le jeune vampire qui ne fut pas affecté par ce que dis le professeur sur les dangers d'associer Naudhiz avec les deux runes précédentes.

Roy écouta par contre très attentivement M. Neptus lui interdire de rechercher des associations de runes par lui-même et bien sûr le jeune vampire se dit que dès qu'il serait assez callé il oublierait cette interdiction.


"Bien monsieur,de toute façon je ne crois pas être assez callé pour me risquer à de telles folies..."

Le Flammen attendit que M. Neptus finisse de répondre à ses autres questions avant de réfléchir à celles qu'il allait encore lui poser.Mais la vue du professeur jetant un coup d'oeil à sa montre rappela à Roy que le temps passait très vite.

"Non monsieur je n'ai aucune autre question pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyVen 18 Mar - 19:24

Citation :
"Non monsieur je n'ai aucune autre question pour l'instant."

"Très bien, et bien, si je me souviens bien, lorsque tu traces tes runes en l'air elle prenne la couleur du sang, ce qui est plutôt classique pour les gens de ta race... Malheureusement les règles qui s'appliquent sur les humains ne s'applique pas sur les vampires, donc je ne saurais vraiment te dire quelles runes te correspond. En effet, les humains ont tous une rune leur "appartenant" si l'on veut. Pour simplifier, c'est comme un totem, ou une aura, enfin, ça nous définit en quelque sorte, j'espère que tu comprend ce que je veux dire car je ne saurais te l'expliquer autrement."

Il y avait un tableau sur l'un des murs, Delphin ensorcela les craies qui firent un shéma de ce qu'il disait, et comme la salle était assez obscure, Delphin lança deux petites boules de feu vers le tableau pour l'éclairer.

"Un humain en traçant des runes voit apparaître une couleur, comme tu as pu le constater en cours... Chaque couleur correspond à une rune, c'est comme cela que l'on se distingue."

Sur le tableau on voyait d'une manière très shématiser un humaintraçant une rune qui se colora.

"Après ce n'est qu'une anecdote, mais à l'époque on ne savait associer une couleur pour chaque rune, et en faite on a remarqué que si l'on trace sa rune, la couleur est plus voyante."

Delphin traça deux runes, Eiwhaz ainsi que Gebo...

"Tu vois, mes runes sont entre le bleu, le vert, un peu turquoise par ci par là, et on distingue vachement mieux les couleurs sur Gebo donc ma rune est Gebo..."

Delphin se retourna vers le tableau et déplaça les runes. Un grotesque vampire fut dessiner.

"Quand un vampire trace ses runes, il y a plusieurs caractéristiques !!!"

Le vampire au tableau traça une rune.

"La couleur, toujours rouge, avec de très légère vriation sûrement plus visible à tes yeux."

*Et c'est la que j'observe...*

"Je vais te demander de tracer les runes une par une... je suis ^ru que tu en distingueras une plus facilement que les autres, peut-être au goût... enfin, ce n'est que des suppositions..."

(à toi d'inventer ^^ repose toi sur ton imagination, peut-être que ça se voit qu'aux yeux des vampires, ou à l'odeur, y'a plein de groupe sanguins... enfin tu vois, moi j'ai plein d'idée mais je te laisse choisir ce qui te semble le mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyVen 18 Mar - 23:37

(pourrais-je avoir le mp moi aussi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptySam 19 Mar - 14:17

Roy écouta d'une oreille extrêmement attentive ce que dit le professeur car il savait qu'il entrait dans une partie nouvelle de l'étude des runes et il voulait tout comprendre le plus vite possible.Aussi ce concentr-t-il autant sur le schéma simpliste qu'avait fait M. Neptus que sur las explications;ce fut donc sans difficulté qu'il comprit le principe "d'appartenance" d'une rune à un humain,ici c'était Gebo qui appartenait au professeur.

La partie concernant les vampires fut,sans surprise,bien plus courte que celles sur les humains et le jeune vampire sut très vite ce qu'il devrait faire lors de l'exercice d'application:tracer dans les airs toutes les runes qu'il connaissait jusqu'à trouver celle qui lui correspondait.


"Bien monsieur."

Roy traça donc les runes dans l'ordre dans lequel il les avait apprises:de Fehu à Wunjo en passent par Thurisaz et Raidho,toutes les runes avaient la même couleur rouge écarlate et disparaissaient comme du sang qui dégouline,la rune du jeune vampire ne faisait donc pas partie du premier oett.Roy traça donc les runes du second oett:elles avaient toutes les mêmes caractéristiques que celles de l'oett de Fehu,exceptée la forme.

Puis le Flammen s'attaqua à celles du dernier oett(je fais comme si le troisième cours était fini.Tu me dis si je dois éditer):aucune rune ne se démarqua jusqu'à Mannaz,qui ne se contentait pas de ressembler à du sang mais était faite de sang humain,la différence était invisible pour l'oeil humain mais très claire pour un vampire comme Roy qui stoppa l'exercice.


"Monsieur...c'est Mannaz...elle est composée de sang...humain..."

Roy était dépité,lui qui ne buvait pas de sang humain et qui ne voulait pas en voir se retrouvait avec sa rune qui en était composée.Que diraient ses parents lorsqu'il devrait leur en parler,enfin s'i leur en parlait car pour l'instant ses parents n'étaient sa principale préoccupation puisque c'était de réussir son année à Elémentia.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptySam 19 Mar - 14:40

Delphin observa en silence Roy traçant une par une toute les runes qu'il connaissait. Ce fut sans surprise qu'il constata que le vampire avait déjà appris par coeur toute les runes et qu'il maitrisaît parfaitement l'art de tracer des runes dans les airs.

Au bout du troisième oett, Roy s'arrêta sur Mannaz et affirma que cette rune était faite de sang humain.

"Très bien très bien... Hum... alors à ce que je vois, il y a un léger lien entre les runes humaines et les runes vampiriques."

"Pour comprendre les runes, il faut fonctionner par analogie... les runes en général correspondent à une couleur, en divination, les runes représente des évènements, en magie noire, elles fonctionnent un peu comme des sceau, représentant des animaux totem si tu veux..."

"Tu as dit que ta rune était faite de sang humain ? Et bien Mannaz représente l'humain !!!"

Delphin sortit son petit bloc note de sa poche de derrière et nota ceci.

"Je ne sais pas si c'est un hasard... mais c'est une hypotèse à prendre en compte, peut-être que les runes vampiriques se distinguent par les "variétés" si l'on peut dire, de sang..."

Delphin regarda sa montre, ils avaient perdu beaucoup de temps à tracer les rune une par une, surtout du faite que Mannaz est presque l'une des dernières runes du Futhark...

"Bon Roy, je vais te raccompagner jusqu'à ta Tour, il est l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyDim 20 Mar - 12:52

Roy ne s'attendait pas du tout à ce que le professeur reste calme à l'annonce de la composition un peu étrange de Mannaz lorsque le petit vampire l'avait tracée dans les airs.En effet,le jeune vampire pensait que M. Neptus allait manisfester une sortee d'intérêt pour cela,comme lorsqu'il avait découvert que le Flammen était un vampire.

*A croire qu'il trouve ça banal!*

Roy écouta ensuite tout ce que lui dit le professeur et montra une certaine déception lorsque ce dernier lui annonça que le cours était terminé puisqu'il voulait en savoir encore plus sur les runes vampiriques,mais on ne peut pas tout apprendre en une seule fois.

Le Flammen se dirigea donc vers l'endroit où les pufs se trouvaient puis commença à les remettre à la plce qu'ils occupaient avant son arrivée dans la salle,se souvenant que M. Neptus lui avait indiqué qu'en partant il faudrait tout remettre à sa place.


"Euh monsieur,pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyDim 20 Mar - 14:25

Citation :
"Euh monsieur,pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?"

"Ah oui, j'avais complètement oublié qu'l fallait tout remettre en place. Bon regarde, tu tournes et tu abaisses..."

Delphin décrivit grossièrement les gestes à faire.

"Puis tu prononces Wingardium Leviosa..."

A ces mots, un pouf se souleva et vint se poser sur la moquette de la salle qui gardait encore les trace des eplacements des meubles.

Delphin aida Roy à tout ranger tout en l'aidant à mairiser le sort de lévitation qui était la base de la sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyDim 20 Mar - 21:05

Roy fut étonné que M. Neptus lui apprennes comment utiliser le sort de lévitation mais il observa très attentivement car il aurait été stupide de ne pas profiter d'une telle aide.

Le jeune vampire commença donc à s'exercer.Les premiers essais furent plus que ratés:un coup le pouf ne bougeait pas d'un nanomètre,un coup il montait en flèche vers le plafond avant de retomber violement sur le sol.Heureusement le quinzième essai,le Flammen,après s'être concentré et avoir prononcé "Wingardium Leviosa" obtint un résultat très satisfaisant puisqu'il parvint à déposer un pouf juste à côté de l'emplacement où il aurait dû se trouver.


"Et bah voila!"

Roy finit manuellement de remettre le pouf correctement et continua de pratiquer le sort de lévitation si bien qu'à la fin il réussit à déposer les poufs exactement à leur emplacement d'origine.

"Bon et bien monsieur je crois que tout est rangé.Je vais retourner dans ma salle commune tout seul,j'ai du travail en retard.Encore merci pour ce cours."

Le Flammen se dirigea vers lporte et l'ouvrit,en attendant que son professeur ne quitte la salle lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines EmptyDim 20 Mar - 21:12

Tout en rangeant la salle, Delphin observait discrètement Roy s'exerçant au sort de lévitation. Comme pour tout le monde, au bout d'une dizaine d'essai ratés, on arrive à mieux dosé l'ensemble.

Quand tout fut bien ranger, Roy déclara qu'il allait rentrer seul à sa Tour.

"Non, je dois te raccompagner, on est après le couvre-feu, si Rufus te grille, on sera dans le pétrin tout les deux..."

Roy quitta la salle et Delphin lui emboita le pas. Il prit soin de refermer la porte derrière lui avant de raccompagner l'éléève à sa Tour.
Etant donné que Delphin était assez fatigué, ce fut dans un silence de mort que le chemin se fit. Arrivé à proximité de la Tour Flammen, Delphin après avoir souhaité bonne nuit à Roy en bonne et dûe forme le laissa puis il se rendit à sa chambre et fit un bon gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines   Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du cours de Runes.
» Cour 1: approche de quelques runes...
» cours sur les runes naines et leur forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser