ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rattrapage du cours de Runes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMar 28 Déc - 23:43

Victor arriva vers la bibliothèque, suivant Emilie...
Il saisit son sac et sortit parchemin, encre, et plume...

"Bien... alors...vous avez quoi pendant ce premier cours?" demanda-t-il d'une voix un peu morne, dire qu'il allait travailler...
La bibliothèque lui avait rappelé qu'avec Emilie, ils avaient un projet tout autrement interressant concernant son père...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMer 29 Déc - 0:12

Emilie jeta son sac sur la table et sortit ses affaires.

"Bon... c'était pas trop compliqué..."

Emilie s'assit et mis son parchemin de note face à Victor...

"Donc pour l'instant le professeur Neptus nous a juste généraliser les runes en disant qu'il s'agissait d'un alphabet de 24 runes servant à faire des sorts ou des talismans, cet alphabet s'appelle Futhark..."

"Il nous a aussi dit qu'il existait une 25eme rune, la rune blanche... mais il nous a pas dit à quoi elle servait. En tout cas, les runes sont comme des lettres, on peut en faire des mots."

"Et ensuite il nous a juste dit que les runes étaient divisé en 3 groupes, des Oettirs, alors là t'a les noms des 3 oetts, et tu vois que dans chaques oett il y a 8 runes..."

Emilie se souvint du cours à ce moment-là...

"D'ailleurs t'a un Terro, il m'a enervé, y'a Neptus qu'a dit que c'était une généralisation et l'autre il voulait savoir pourquoi c'était divisé en 3 groupes alors que le professeur avait dit qu'on verrait ça plus tard, mais bon il a insisté, ça m'a trop énervé, j'voulais le taper mais bon..."

*En plus ça a fait des points en moins c'est bien !!!!*

"Donc euh... c'est tout pour les généralités..."

"T'as compris ???"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMer 29 Déc - 0:26

Victor lisait le parchemin d'Emilie, prenant des notes sur le siens tout en l'écoutant...

"D'accord... oui je vois..c'était un cours théorique en fait..."

Il nota tout soigneusement mais ne put s'empêcher de ricanner à l'évocation du Terro...

"Tu m'étonnes! ces Terros, c'est tous les mêmes, ils posent plein de question pour rien et ils râlent si on leur dit qu'on leur dira pas tout de suite! ça blesse leur fierté!! "

Il continua de noter, il en était aux Oettirs et commença à noter le premier groupe...

"C'est dommage que tu lui ai pas balancé une jolie vanne..."

Il sourit et attendit de savoir s'il y avait quelque chose de plus à savoir sur ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMer 29 Déc - 0:52

"Oh non, le professeur Neptus lui a enlevé 5points, je pense qu'il a dû avoir la honte à ce moment-là, c'est les seuls points qui ont été modifié pendant le cours..."

Emilie croisa les bras et fit une mine boudeuse...

"D'ailleurs c'est dommage parce que j'avais vu ce qu'il nous avait appris, j'étais venu à la bibliothèque une heure avant pour voir un peu ce qu'on allait faire..."

Emilie se reconcentra pour aider victor à rattraper son cours...

"Bon, bah après on a tracé les runes de l'oett de Fehu, là, sur ce parchemin..."

Emilie laissa Victor tracer les runes et partit dans un coin chercher un bouquin.
Quand elle revint elle commença à feuilleter le livre et s'arrêta à une page, puis elle attendit Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMer 29 Déc - 3:16

"bah...je suis sûr que tu auras des points au prochain cours..."

Victor cacha son étonnement en pensant qu'Emilie avait VU LE COURS UNE HEURE AVANT!! C'était une malade du travail!!
Il prit les dessins des runes et les recopia soigneusement sur son parchemin...
Il vit du coin de l'oeil Emilie partir...encore chercher un livre pour travailler..

*et beh!*

Victor enfin termina ses dessins...ils étaient plutôt réussi et il était assez fiers de lui...

"C'est bon tu penses?" demanda-t-il en montrant son parchemin à l'Aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMer 29 Déc - 3:40

Emilie jeta un coup d'oeil sur la travail de Victor...

"Mouais ça ira..."
"Regarde plutôt ça..."

Emilie poussa le livre vers Victor.

"C'est un livre de métamorphose pour expert... Je l'ai parcourut de long en large, avec de l'entraînement, il est possible de métamorphoser n'importe quel objet magique en conservant ses attributs."
"En bref, si on avait un petit morceau de mirroir, avec de l'entraînement on pourrait le changer en papier."

Mais Emilie soupira...

"Malheureusement, on a toujours pas commencer les cours de métamorphoses, pourtant j'ai essayé de prendre de l'avance, mais je n'arrive même pas à changer une épine d'hérisson en aiguille... Il est clair que je ne suis pas faite pour la métamorphose, donc voilà ce que je te propose, je vais chercher un mirroir et toi, tu t'entraîne à la métamorphose..."

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyMer 29 Déc - 21:07

Victor plissa les yeux irnoquement devant le "Mouais" d'Emilie...

*mouais mouais...ils sont supers mes dessins!!*

En revanche, ce qu'elle lui dit après l'interressa nettement plus.
Il l'écouta, se mit à réfléchir... Il n'avait aucune idée sur ses capacités en métamorphose mais il savait que c'était quelque chose qui marchait bien dans sa famille...
Il y arriverait peut-être...de toute façon, il était tellement envieux de réussir ce challenge qu'il finirait par réussir, c'était certain!!!

"Ok...ça marche... Je vais m'entraîner comme un fou...je suis sûr que j'y arriverai... je vais commencer par les sorts simples et je verrai bien..tu me le passes...?"

Il tendit ses bras vers le livre, espérant trouver un petit sort à essayer directement...
Ensuite, il irait voir la bibliothécaire pour l'emprunter. (puisqu'il y en a une maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyJeu 30 Déc - 0:16

"Euh Victor, je pense que tu devrais t'entraînais sur une petite chose, comme moi, une aiguille par exemple... Si on veut transformer quelque chose en feuille de papier, il faut qu'à l'origine ce soit quelque chose d'assez gros donc entraîne toi vraiment !!!"

Emilie avait déjà réfléchie à tout...

"Pour l'instant c'est le seul truc que j'ai trouvé pour ton problème, malheureusement le temps que tu t'entraînes, il faudra que tu mentes encore à ton père... mais si ça marche... ENFIN BREF !!!!!"

Emilie fouilla dans son sac et sortit un cure-dent.

"J't'ai préparé ça en attendant, change moi ça en feuille !!! Tu prens ta baguette et après l'avoir pointé sur l'objet tu dit Eloca Atime !!!!"

*Il va à peine me prendre pour une prof...*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. EmptyJeu 30 Déc - 14:33

Victor, voyant qu'Emilie semblait de pas le voir, attrapa le livre sans attendre sa permission et l'ouvrit en écoutant la suite...
Il se sentit légèrement vexé de voir qu'elle doutait qu'il puisse s'entrainer sérieusement..

"Mais qu'est-ce que tu crois..?? Bien sur que je vais m'entraîner à fond!!!"

Il avait levé la voix et des regards réprobateurs se tournèrent vers eux...
Ensuite, Emilie placa devant lui un cure dent... et lui ordonna de le changer en feuille...
Victor la fusilla d'un regard un instant et murmura vivement..

"Ecoute, tu es gentille, mais arrête de toujours me donner des ordres!! Je t'ai déjà dit que ça marchera pas comme ça avec moi!!!"

Il appuya son regard pour la défier un instant puis, adoussissant son visage il sortit sa baguette et la leva au dessus du cure dent, essayant de se concentrer...

"Eloca Atime!"


Rien ne se produisit... Il faut dire qu'il était un peu ennervé...

Il souffla un petit coup, et recommença...

"Eloca Atime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapage du cours de Runes. Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage du cours de Runes.   Rattrapage du cours de Runes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage du cours de Runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage de cours
» Cours de rattrapage pour Melle Braid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser