ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours sur les runes naines et leur forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadrim G
Invité




cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptyVen 7 Jan - 20:53

Kadrim montat les escaliers qui montait jusqu'au paneau d'affichage en essayant de se faire tout petit pour ne pas se faire repèrer par les élèves, se qui était difficiles avec son énorme armure de gromrile qui soulignai tout ses pas par des "chting,chting chting chting" qui ne fesait rien pour augmenter sa discrétion, qu'en il arriva enfin il se deplaça vers le paneau et y punaisa l'affiche suivante :

Citation :
" Votre professeur d'étude des Runes naines, Kadrim Gurnissones,tavernier de Mivia town et maitre des runes de Karak-a-Karak, vous informe que son cours peut être pris en option par tous les élèves de cet établissement, qu'ils soient en 1ère ou dernière année !!
Si cette matière vous intéresse, notez votre nom et prénom sur la liste ci dessous.
Merci et venez nombreux !!
Kadrim Gurnissone, votre future professeur d'Etude des Runes

Quand il recula pour voir si selà était bien mis il entendit Korialtraz dire

"Mouai je vais encore pas chomer, mais c'est vrai que c'est une bonne idée"

Quand Korial eu finis il dessendire tout les deux sur leur garde[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptyVen 7 Jan - 22:12

Minako vit une annonce pour un cours de runes naines

*Des Runes! Mais il y a deja un cours de Runes!*
*Oh, c'est des Runes Naines*
*C'est peut plus sympa que chez l'autre tare!*


Elle pris son bic et nota en francais et en japonais

Citation :
Minako Sasuma, maison Aeri
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Spyke Tu
Invité




cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 8 Jan - 1:29

Spyke vit une nouvelle affiche poster c'etait sur les cour d'etudes des runes naine

*j'espere que se serat plus facile *

Citation :
Spyke Turner, flammen


Dernière édition par le Sam 8 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 8 Jan - 17:32

Noémie se baladait du côté du panneau d'affichage, se demandant si il n'y avait pas un nouveau cours en option qui serait affiché. Plus elle étudiait à Elementia, plus elle trouvait les cours intéressants et les cours en options étaient quand même instructifs.

Elle aperçut alors la nouvelle annonce, indiquant des cours de runes naines. Intriguée, la fillette se rapprocha pour lire le message dans sa totalité. Il s'agissait du tavernier de Mivia Town, que Noémie n'avait jamais rencontré, qui se chargeait de cette matière.

*Des runes naines ? Mais il n'y a pas déjà un cours de runes ? Oui mais l'autre cours, c'est plutôt des runes d'un autre style. Les runes naines, ça doit être différent... Bon, allez, je me rajoute*

Noémie sortit sa plume et nota ses coordonnées à la suite de la très courte liste pour le moment.

Citation :
Noémie Deslilabi, Aeri

Puis, elle repartit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 8 Jan - 18:10

Narcissa vit une affiche parlant de runes naines.

* Pas mal des nains! *

Comme elle s'ennuiyait un peu dans sa tour, elle se dit qu'un cours en option en plus serait bien. Elle s'inscrit donc à ce cours.

Citation :
Narcissa Brody , Flammen
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 8 Jan - 18:13

Roy passa devant le tableau d'affichage lors de sa ballade quotidienne dans les couloirs et vit l'annonce pour un nouveau cours.Il sortit un stylo et s'inscrit:

Citation :
Roy EIKICHI,Flammen.

*Des runes naines!Ca doit être bien!*

Puis le jeune vampire s'en repartit,en bref il continua sa petite promenade dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptyDim 16 Jan - 21:52

Victor quand il lu l'annonce failli partir en se disant qu'il suivait déjà un cours de runes...mais quand il vit que c'était des runes particulières, il se sentit quand même attiré...

"Victor Moore, Flammen"

Il s'en alla, content de ce nouveau cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrim G
Invité




cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptyVen 21 Jan - 23:04

Kadrim monta les marches qui conduisait au paneau d'affichage et y vis que quelques élèves si étais déjà inscris, se qui remplis son coeur de vieuxnain de fièrter pour sa race, d'habitude les humains ne s'occupais que de leur petite personne mais pour une fois sa changea, il y ecris:

"les cours commencerons lundi prochain(factisse) donc que les dernier interesser se depèche, j'en profite pour dire que vous devez vous munire de gants solide et si possible de tablier de cuire, merci à tous


Kadrim"


il regarda son message et vit que cela était bon
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 22 Jan - 1:23

(Il va y avoir un probleme pour ca, Miss Minchin qui devrais nous fournir tout ca est passee en statut fantome depuis presque 3 mois (elle a eu une breve reapparition a Noel, et puis, plus rien)

Minako qui passsait devant le tableau d'affichage remarqua que le professeur de Runes Naines avais rajoute quelque chose sur le tableau

*Des gants et un tablier de cuir!*
*Qu'est ce que on va faire avec! Ne me dites pas que on va devoir les forger!*

*Comment je vais faire avec mon metre douze et mes vingt-trois kilos pour soulever un marteau de forge?*

*Oh, apres tout, je verrais bien si je me debrouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 22 Jan - 3:47

Nolan passa devant le tableau d'affichage et aperçut une affiche portant sur un cours de runes naines.

*Tiens...bah...ça changera de l'autre cours avec l'autre taré ^^*

Et il inscrivit son nom:

Citation :
Nolan K'ren Flammen
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge EmptySam 22 Jan - 13:30

Maxime regardait attentivement le tableau pour les cours en option il decida d'eb prendre un seul pas plus!!Il decida de prendre le cours les runes nains.

*Ouais en plus c'est avec un vrai nain trop cool aller je m'inscrit*

Maxime sortit son vieux crayon a papier tout rogner puis ecrivit son nom.
Citation :

Maxime Demoz aqua

*par contre j'ai pas de gants en cuir ni te tablier mais si jen est a la ferme je vais a la voiliére avec bleuet*

Maxime courus a la voiliére ou il avit laissé bleuet son hiboux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours sur les runes naines et leur forge Empty
MessageSujet: Re: cours sur les runes naines et leur forge   cours sur les runes naines et leur forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours sur les runes naines et leur forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du cours de Runes.
» Petit cours de runes vampires...
» Cours de Runes Vampiriques 01 - Roy et ses racines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser