ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit dinner aprés un entrainement de quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 17:30

Maxime suivit de noémie arrivérent dans la salle berghamov qui était a cette heure remplit car c'etait l'heure du dinner l'aqua regarda la jeune fille dans ses yeux vert :

"Viens on va s'assoir mes toi a coté de moi!"

Le jeune homme se dirigea vers des places libres ou l'on pouvait s'assoir tranquillement il s'assis sur la chaise en bois et demandat a noémie:

"qu'est ce que tu veux manger? car moi je vais prendre une cuisse de poulet avec des pates bien epicés j'adore ca!"

Maxime pris alors son plat et attendit la jeune aeri pour manger en attendant il lui dit une reponse sur une des questions que noémie avit dit dans le terrain de quidditch elle avit dit qu'elle voulait ne pas trop etre poursuiveuse car elle n'aimait pas etre en groupe maxime llui dit alors gentilment:

"Tu n'aime peut etre pas le sport en groupe et tu est un peu solitaire.
Mais noémie tu est une jeune fille super genereuse c'est pour ca que tu peux te faire beaucoup d'amis en plus tu est fidéle et gentille c'est pour ca que je t'adore il suffit de passé un petit moment avec toi et on est tout de suite charmé!"


Maxime venait de lui dire ce qu'il pensait d'elle et ce n'etait pas des paroles en l'air car il avit parlé avec une grande sincérité et surtout avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 17:54

Noémie suivait Maxime. Elle était extenuée, affamée et la salle était remplie de monde car c'était l'heure du repas. Le petit garçon regarda la jeune fille dans ses yeux verts et lui indiqua qu'ils allaient manger ensemble. Pour Noémie, c'était un grand changement car d'habitude, elle venait toujours manger avant tout le monde pour éviter le bruit ambiant de cette salle.

Soit elle se levait avant tout le monde le matin, soit elle venait avant tout le monde le soir ou le midi pour pouvoir être seule mais jamais elle n'avait mangé avec personne, préférant garder ses distances. Mais aujourd'hui, elle se fichait de savoir qu'il y avait du monde, tout ce qui lui faisait plaisir, c'est qu'elle allait manger avec Maxime, un garçon qu'elle commençait vraiment à apprécié.

*Manger... avec quelqu'un ? Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive...*

Elle suivit Maxime vers des tables tranquilles où il n'y avait personne et s'installa à côté de lui, mais un peu gênée de manger pour la première fois avec un autre élève.

Le garçon lui demanda ce qu'elle voulait manger et lui-même demanda du poulet avec des pâtes. La jeune fille eut un regard malicieux avant de réfléchir un instant à son plat à elle.

"Et bien moi, je prendrais des légumes verts avec du steak haché, ainsi qu'un yaourt nature, une pomme verte et une grande carafe d'eau fraîche"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une assiette avec du steak haché et des petits pois, carottes apparut devant elle avec des couverts, ainsi qu'un yaourt nature, une belle pomme verte et une grande carafe remplie à ras bord.

"L'entraînement, ça creuse l'appétit et ça donne soif"

Elle regarda Maxime un instant avec son plat alors qu'il lui disait quelque chose que la fillette n'aurait jamais cru entendre de sa vie. C'était des compliments mais Noémie sentait que le jeune Aqua était tout à fait sincère dans ses paroles.

La fillette ne semblait pas revenir de sa surprise. Elle rougit beaucoup plus que d'habitude comme si les paroles de Maxime l'avait énormément touché, beaucoup plus que d'habitude. Jamais on ne lui avait dit telle chose. Et pour une fois, alors qu'elle s'était promit de ne jamais le faire devant les élèves, elle se mit à sourire. C'était un sourire frêle et timide mais personne chez les élèves n'avait réussi cet exploit.

Pendant un instant, réalisant ce qu'elle faisait, elle faillit se poser une main sur sa bouche pour cacher ce sourire qui la déridait de son visage neutre. Mais finalement, après hésitation, elle laissa retomber sa main.

*Mais qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je souris comme ça ? Je ne devais pas sourire... Bon, c'est pas grave... Encore, Maxime, ça passe...*

Tout ce qu'elle avait essayé de cacher au plus profond d'elle fondait comme de la glace au soleil, comme si elle montrait qui elle était vraiment. Puis, brisant le silence, elle secoua un instant la tête.

"Je... je te remercie... Jamais on ne m'avait dit ça..."

Elle baissa la tête, intimidée et ne sachant plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 18:27

Maxime ecouta Noémie qui disait ce qu'elle voulait manger contrairement a maxime elle avait prit un repas equilibré maxime lui dit avec son habituel sourire affectueux:

"Toi c'est equilibré ; moi je n'est pas pris de produit laitier je ferais mieux dans prendre ; fromage de chevre j'adore ca."

Le fromage apparu devant l'aqua il commenca a mangé c'est pates qui avit etait servis avec du gruyére rapé maxime regarda noémie :

"tu a raison sa donne faim l'entrainement!"

Il prit aussi un grand verre d'eau qu'il vida cul-sec tout naturellement.
Quand maxime vu que noémie avait commencé a rouge a cause des parole qu'il avit dit l'aeri qui avit un visage plutot blanc devint rouge et ses a ce moment que l'aqua remarqué ses magnifiques yeux vert qui la rendait plus belle.Elle commenca a sourire puis remercia maxime pour ses paroles.Le jeune homme mis sa main sur l'epaule de noémie la regarda tendrement dans ses yeux vert emeraude et lui dit:


"Tu n'as pas a me remercier j'ai dit la verité ses tout..."

Maxime parlait maintenant d'une voix trés douce a noémie cette fille devint alors une des personnes que maxime appreciait le plus si ce n'est pas celle la qu'il aprecit par dessus les autres.
L'aqua lui dit alors tendrement:


"Mange sa va etre froid"

Maxime enleva sa main de l'epaule de noémie et commenca a mangé toutes en regardant le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 18:47

Maxime lui fit un sourire affectueux quand elle lui expliqua qu'elle avait faim et lui dit qu'elle avait prit un repas équilibré. Il rajouta du fromage de chèvre alors pour compenser.

"Du fromage de chèvre ? C'est pas mauvais ça aussi... Moi, je prends toujours un yahourt le soir et du fromage à midi... Du gruyère la plupart du temps..."

Elle vit Maxime qui commençait à manger et en fit de même avec ses petits pois. Mais alors qu'elle le remerciait en baissant la tête, un peu honteuse de s'être laissée submergée par les sentiments, elle pensait à ce qui lui arrivait.

*Mais resaisis-toi ma vieille ! Tu es complètement stupide ! Qu'est-ce qu'il doit penser de toi ? Tu y a penser ? Pff...*

La petite fillle attendait la réaction de Maxime, une parole peut-être négative, qu'il la trouvait bête et idiote mais à la place, elle sentit le contact d'une main sur son épaule qui la fit frissonner. En d'autres circonstances, si quelqu'un avait osé la toucher, elle se serait rebeller et serait partie. Personne n'avait le droit de la toucher. Mais Maxime, c'était pas la même chose...

Elle releva la tête, ses yeux verts brillant d'un mystère profond et elle plongea son regard dans celui de Maxime, qui la regardait tendrement. Jamais elle n'avait eu un contact aussi fort, aussi proche, si bien qu'elle en perdit tout ses moyens d'un coup.

*Mais... euh... enfin... pourquoi je me sens bizarre... pourquoi ça... Il m'a juste toucher l'épaule... euh...*

Il expliqua ensuite qu'elle n'avait pas à le remercier, simplement qu'il avait dit la vérité. La fillette lui en était extrêmement reconnaissante mais en même temps, elle ne savait plus du tout quoi dire face à ça.

*Dis quelque chose... Bécasse... Blöde... (idiote) Mais qu'est-ce que je dis ?*

Peut-être un mot gentil, une délicate attention mais à vrai dire, la fillette ne savait pas du tout comment s'y prendre. C'est alors que de sa petite bouche sortit une phrase.

"Euh... toi aussi... tu es... euh... gentil..."

Mais elle regretta tout de suite après ses paroles. C'était vraiment idiot de sa part. Pourtant, elle aimait bien Maxime, même beaucoup. Lui avait été franc avec elle, même si elle le connaissait depuis peu. Mais cet entraînement de Quidditch avait réservé plus que ce qu'on pourrait imaginer.

Il lui parla alors d'une voix douce, que la petite Noémie ne lui connaissait pas, comme si il était attentionné. Elle regarda son assiette.

"Ah... euh... oui..."

Elle commença alors à manger, un peu gênée, comme si elle était encore sous le choc de ce qui s'était passé. Beaucoup de questions tournaient dans sa tête, si bien que malgré le bruit ambiant de la salle, elle n'y pensait plus.

*Mais pourquoi je suis comme ça ? C'est pas dans mes habitudes !! J'ai rien fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 19:09

Maxime mangeait assez rapidement en regardant noémie lui parlait aprés les compliments dit par l'aqua elle semblait hésitante; par sur d'elle ; et méme honteuse maxime lui parlait maintenant d'une voix douce et rassurante :

"Noémie, tu n'as pas a avoir honte de ce que tu dit beaucoup de personne perde leurs moyen devant des compliment..."

Puis quand maxime eu posait la main sur l'epaule de noémie c'elle si avait frisonner elle etait toujours hesitante puis elle dit une petite phrase pour remercier maxime celui ci la regarda de son aire affectueux:

"Merci je t'aime bien moi aussi tu sait..."

Maxime en faite ne l'aimait pas bien comme il l'avit dit il adorait noémie cela lui avait fais vraiment plaisir de partager cette entrainement avec elle et ce repas.Noémie commenca a manger maxime lui avit presque finit il mit un peut de fromage sur du pain et le mangea tranquillement quand maxime dit alors:

"Je crois que je ne t'est jamis demandé d'ou tu venais moi je viens du sud des pyrénés les aures sa s'appelle j'ai une petite ferme plus bas de la montagne.Mon pére quand a lui vit en australie il me manque tellement ..."

Maxime fit un petit soupire regardant par la fenétre le ciel etoilé et remettant son regard sur noémie attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 19:25

Maxime rassura Noémie en lui disant que c'était normal de perdre ses moyens, seulement pour la fillette qui avait toujours eu une grande indifférence des autres enfants et du reste, cela n'était pas normal. Elle avait toujours un sang froid habituel lui permettant de faire face à n'importe quelle situation, gardant ses émotions et sentiments pour elle.

*Non, je devrais pas être comme ça... Je suis... je suis... euh... je sais pas...*

"Euh... oui peut-être..."

Elle ne savait pas quoi d'autre rajouter et se contenta de manger son assiette. Maxime lui dit alors qu'il l'aimait bien. A cela, Noémie ne savait pas comment réagir. Peut-être qu'en fait, cette histoire d'aller chercher les élèves au Dragoport avait du bon. A cette phrase, Noémie se contenta de remplir son verre d'eau et de le boire. Elle remarqua qu'il avait presque fini de manger.

*Moi aussi... je... je t'aime bien... Mais arriverais-je à le dire ?*

La conversation changea alors mais en ce moment même, Noémie était très heureuse d'avoir rencontrée Maxime sur le stade de Quidditch et était également contente de manger en sa compagnie. Finalement, quand on on s'entendait bien avec quelqu'un, c'est plutôt agréable de manger ensemble.

Il dit qu'il habitait du côté des Pyrénés mais son père habitait en Australie et qu'il lui manquait. La fillette voulait alors parler d'elle, de là où elle venait, mais avec cette fois, aucune méfiance ni stress. Avec Maxime, elle était vraiment à l'aise.

"Moi, je viens de l'Allemagne, une ville à côté de Berlin. C'est Postdam mais je vivais avec mes deux parents. Comme ville, c'est pas mal..."

Elle repoussa son assiette vide et entama le yaourt avant de continuer à discuter.

"Des Pyrénnés ? J'ai entendu dire que c'était très beau là-bas... Surtout les montagnes... Il paraît que c'est vraiment magnifique..."

Elle eut soudain un regard rêveur, cela devait vraiment être différent de sa ville natale. Puis, elle continua à manger son yaourt.

"Et ton père te manque ? Mais tu dois bien le voir quelques fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 19:38

Maxime ecoutait noémie lui repondre mais avec plus de confiance cette fois ci l'aqua etait heureux d'entendre sa voix qui parlait maintenant sans hesité elle vivait en allemagne a coté de berlin:

"Je n'est jamais visité l'allemangne mais on ne m'en a jamais dit du mal."

Maxime remis un peu de fromage sur son pain en ecoutant noémie lui dire quel vivait avec ses deux parents dans une maison maxime lui repondit un peu tristement:

"Moi je ne vis qu'avec ma mére.. c'est vrai que les pyrénés sont magnifique surtout en hiver les moldus on inventés un super sport sa consiste a glisser sur la neige je crois que sa s'appelle du spi pou je fais du sorf c'est marrant!!"

Puis noémie lui dit qu'il devait voir son pére souvent mais le jeune repondit que non :

"Non malheureusement je ne le voit pas souvent mais j'ai des lettres.En faite ces grace a mon pére que j'ai decouvert mon pouvoir un jour alors qu'il me manqué par miracle je me suis teleporter en australie devant lui mais aprés j'ai du retourner chez moi grace a un portoloin.dommage...
Et toi tu la decouvert comment ton pouvoir?"


Maxime mangea sa tartine attendant les reponses de noémie .
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 19:54

Maxime expliqua alors qu'il n'avait jamais visité l'Allemagne mais qu'on lui en avait déjà parler positivement. Les yeux de la fillette brillèrent en parlant de son pays natal. Elle aimait tellement l'Allemagne.

"En Allemagne, il y a des villes ou la campagne... C'est vraiment beau... Surtout les paysages de la campagne qui s'étendent sur des kilomètres... J'ai déjà vu la forêt noire, je sais pas si tu connais mais en Allemagne, c'est un des coins les plus connus..."

Elle acheva son yaourt et attaqua sa pomme verte dans laquelle elle croqua à pleines dents. Maxime lui parla ensuite de la neige et d'un sport moldu sur lequel il écorcha le nom, ce qui laissa penser à Noémie qu'il était fils de sorciers.

*Donc, il a vécu dans le monde magique*

"Je crois que tu veux parler du ski, qui est un sport moldu... Seulement, je n'en ai jamais fais... Mes parents n'ont pas le temps d'y aller mais je crois que c'est marrant... Surtout quand on se prend les sapins dans la figure... On peut dire aussi que c'est une sorte de surf"

Elle fit un petit sourire à Maxime.

Le jeune garçon expliqua ensuite qu'il avait vu son père qu'une seule fois et c'était en découvrant ses pouvoirs mais il avait du vite le quitter. Noémie hocha la tête mais parut se crisper un instant quand il lui demanda comment elle avait découvert ses pouvoirs. Cela n'avait pas été agréable pour elle et elle en gardait un mauvais souvenir.

Mais finalement, elle décida d'en parler à Maxime, accordant sa confiance. Elle plongea son étonnant regard vert dans ses yeux.

"Et bien... J'étais à l'école... et... j'étais seule... j'embêtais personne... et... j'ai reçu un ballon dans la tête... des enfants se sont moqués de moi... et là... le vent à souffler... il a endormi ceux qui avaient ris... J'était très mal..."

Incapable de dire davantage, elle croqua dans sa pomme. A vrai dire, elle avait fait un énorme effort pour lui annoncer ça. La fillette releva la tête et se tourna de nouveau vers le garçon.

"S'il-te-plaît... Ne dis rien aux autres... Je... je veux pas qu'on le sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 20:17

Maxime ecouta la description de l'allemagne par noémie l'aqua avat trés envie de voir ce pays avec ses campagnes et une forét noire il n'avait jamis entendu parler de cette forét alors il fit un petit hochement de la tete a la jeune fille

Maxime ecouta Noémie qui lui repondit sur les sport moldu qu'il avait parler toutes a l'heure il lui repondit avec un sourire:


"Je me suis un peu trompé sur les noms"
"Et pour les sapins dans la figure sa arrive
* surtout a moi..*"

Puis le jeune homme ecouta avec attention le recit de noémie sur sa decouverte de ses pouvoirs elle avait eu un probleme avec des élèves dans une ecole moldu maxime lui repondit :

"Moi c'est ma grand mére qui ma appris a lire a ecrire et a compté c'est une moldu la méme de ma mére elle est trés gentil et elle adore le monde des sorciers son mari en est un."
"Sinon je n'est pas subi de moqueri..."


Maxime reflechi un instant se souvenant quand il a été a l'ecole moldu il etait trés jeune et son 1er jour l'ecole a bruler brulant les yeux a maxime celui ci avait garder cette trace a cause de ses lunettes et de la couleurs de ses yeux.Mais se sentant confiant avec noémie il lui devoila son secret:

"En faite... je suis aller a l'ecole..moldu..mon premier jour... l'ecole a ... bruler... et mes yeux on subi.. le contact..du feu... j'est pu retrouver..la vu grace a la... medecine magique... mais maintenant mes yeux sont...comment dire... bizarre"

Puis maxime regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit :

"Je garderait ton secret.. mais s'il te plait... garde le mien.."
Maxime se gratta la nuque et se perdit dans ses pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 20:35

Maxime dit alors qu'il s'était un peu trompé sur les noms mais Noémie ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle, elle faisait bien des fautes sur des mots sorciers comme la première fois qu'elle avait vu moldu, elle l'avait prononcer à l'allemande, ce qui donnait moldou.

"Oh, c'est pas grave... Enfin, pour les sapins dans la figure... Ca dépend mais bon, je ne sais pas ce que ça fait... Je n'en ai jamais reçu dans la figure vu que je n'ai jamais skier"

Le petit garçon lui expliqua ensuite que c'était sa grand-mère qui lui avait appris les bases de l'école mais la fillette trouvait bien étrange que ce dernier ne soit pas aller à l'école. Elle allait lui demander quand ce dernier se lança dans une explication.

Il expliqua son secret, un incendie dans son école et qu'il avait perdu la vue, mais grâce à la magie, il avait gardé la vue bien que ses yeux n'étaiennt plus comme avant. La fillette s'était toujours demandé pourquoi ses yeux étaient comme ça mais elle ne voulait pas le déranger avec ça. Mais désormais, elle le savait.

*Ca explique tout...*

Noémie ne se moqua pas de lui, ne ria pas. Elle éprouvait pour le garçon beaucoup de compassion. Il lui avait dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru entendre.

"Tu sais, ton regard est plutôt bien... Ce n'est pas gênant ni bizarre pour moi... Plutôt particulier..."

Elle s'arrêta un instant, comprenant ce qu'elle venait de dire. Noémie avait parlé comme ça, disant ce qu'elle pensait d'un coup et faillit faire penser sa pomme.

"Heu... désolée... je... j'aurais pas du dire ça... le prend pas mal..."

Maxime confirma les pensées de Noémie, il lui dit qu'il allait garder son secret, en échange de la garde du sien. La fillette fit un sourire plutôt rassurant même si elle ne savait pas comment s'y prendre pour lui donner sa confiance.

"Ne t'inquiète pas... Je ne te trahirais jamais..."

*Tiens, ça me fait penser à Eleanora...*

Elle avait déjà accordé sa confiance à une des fantômes de l'école et jusqu'à présent, jamais elle n'avait encore parler de sa rencontre avec la fantôme. C'était un secret entre les deux.

Noémie prit son verre pour le boire mais ses mains tremblaient un peu. Elle fit tomber de l'eau sur son pantalon de sport et fit une grimace, à cause de sa maladresse.

"Ah zut ! Mais c'est pas vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 20:49

Maxime ecouta noémie puis quand elle dit que c'etait pas grave pour les mot ecorchés et pour les sapins dans la figure l'aqua fit un petit sourire puis haussa les epaules.
Puis quand elle parla de son regard il la regarda et lui dit avec un petit sourire :


"C'est pas grave on m'a deja dit ca mais mais je ne le prend pas mal j'adore le orange"

Le jeune homme laissa echapper un petit rire nerveux méme si il n'aimait pas trop plaisanter sur la couleur de ses yeux.
Alors l'aqua vit que noémie prit son verre avec les main toutes tremblante et quand il commenca a glisser maxime dit alors:


"Fait gaffe...trop tard!"

Le verre s'etait renversé sur le pantalon de sport de noémie maxime prit sa serviette qui etait sur ses epaules et l'aida a s'essuyer :

"Ca va? desolé.."

Il regarda alors les deux yeux vert de noémie lui faisant un sourire pour dire que ce n'etait pas trop grave..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyDim 13 Fév - 21:02

Noémie fit un sourire désolé quand il indiqua qu'il aimait le orange et fut secoué d'un rire quelque peu nerveux.

*Ahlala... Tu n'es pas douée pour les conversations ma fille... Pourquoi avoir dit ça... Mieux vaut ne pas revenir sur ce sujet... Pour une fois que je m'entends vraiment bien avec quelqu'un...*

Noémie entendit, avant de lâcher le verre, l'appel de Maxime, mais le mal était déjà fait. Elle avait plein d'eau sur le pantalon désormais et cette sensation de mouillée n'était guère bien pour elle.

Aussitôt, Maxime fut là pour l'aider à essuyer son pantalon de sport avec sa serviette et fit un sourire tout en regardant les deux yeux verts de Noémie, semblant vouloir dire que ce n'était pas grave.

*Mais qu'est-ce que je suis maladroite ! Et maintenant, voilà ce qui se passe...*

"Non, ne sois pas désolé... Je suis un peu... enfin, je sais pas comment l'expliquer... mais c'est la première fois que je suis aussi maladroite... D'habitude, je fais attention mais là... Je sais pas ce qui m'arrive ..."

Elle regarda avec interrogation Maxime, se demandant ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyLun 14 Fév - 10:10

Maxime ecouta la jeune fille toute en essayant d'essuyer son pantalon quand elle le regarda avec interrogation l'aqua leva la téte et lui repondit gentilment :

"C'est pas grave ... par contre si t'arrive a etre plus maladroite que moi je suis maladroit la..."

Il fit un grand sourire a noémie ;un petit verre d'eau ces pas bien grave mais sa chamboule une conversation le jeune reflechit a un sujet conversation mais ne sachant que dire il dit :

"Heu... c'etait bon... quel heure il est parce que il y a le couvre feu...et bon c'est juste que..."

Maxime ne savit pas quoi dire il avit demander l'heure alors que il y avit une grosse pendule accroché sur le mur:

*Quel idiot je fait... si je lui demande l'heure elle va croire queje suis impatient de partir mais c'est faux*

Pour se resaisir l'aqua dit aussitot a la jeune aéri :

"C'est pas que je veux partir c'est pour savoir... combien de temps il nous reste avant le couvre feu.."

Le jeune homme se gratta la nuque c'etait une manie quand il etait embété et la il l'etait un peu plus particulierement que les autres fois il attendit donc se que dirait noémie
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyLun 14 Fév - 17:26

Maxime dit que ce n'était pas grave et qu'elle ne serait jamais aussi maladroite que lui, mais bon. Pour la fillette, se renverser un verre d'eau sur le pantalon montrait comme elle était en ce moment. Mais c'est vrai que comparé au coup de manche à balai sur le nez, un peu d'eau ne faisait pas de mal.

"Oui, et en plus, l'eau ça sèche vite"

Elle se demandait ce que Maxime allait dire d'autre mais apparemment, celui-ci était en train de chercher un sujet de conversation. Il dit que le repas avait été bon et le jeune Aqua demanda l'heure d'une voix plutôt hésitante. La fillette tourna alors la tête pour regarder la grosse horloge et fut un peu intriguée tout d'abord.

*Mais... pourquoi il me demande ça alors qu'il y a une pendule ? Il veut rentrer dans sa tour ? Dommage qu'on ne soit pas dans la même maison... Je dois peut-être l'embêter avec tout ce que je raconte et mes bêtises...*

Toujours après manger, la fillette allait faire un tour à la bibliothèque pour réviser ou rentrait dans sa tour avant tout le monde pour être un peu au calme avant l'agitation quotidienne. Si Maxime voulait partir, elle savait ce qu'elle aurait à faire.

Mais Maxime se resaisit en disant qu'il ne voulait pas partir mais savoir combien de temps il leur restait avant le couvre-feu. La fillette regarda un instant sa montre qu'elle portait tout le temps autour de son poignet. C'était une montre simple, à cadran numérique, de couleur noire, mais qu'elle gardait tout le temps avec elle même si elle ne la regardait que pour son emploi du temps.

"Et bien... Il reste à peu près... Une heure et demi avant le couvre-feu... Ca laisse aux élèves le temps de finir de manger et de se balader dans les alentours, si ils veulent..."

Tout à coup, la petite Noémie fut prise d'un affreux doute. Et qu'allaient-ils faire à présent, alors qu'ils avaient fini de manger ?

*Se balader... ou peut-être aller dans le salon... Euh.... A moins qu'il ne veut aller quelque part ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyMar 15 Fév - 21:56

(desolé pour le retard)

Maxime ecouta noémie il restait une heure et demi avant le couvre feu pour pouvoir aller faire quelque chose maxime reflechit a un endroit ou aller .

*Mivia town... non on a pas le temps...
Noémie peut pas aller a la tour aqua...
A la bibliothéque c'est parfait*


Puis maxime finit son verre d'eau regroupa son repas regarda noémie et lui dit en souriant :

"si tu veux on peux aller a la bibliothéque ou encore a la salle de jeux Nukemes je t'apprendrer a jouer au echecs version sorciers! a moins que tu veuille retourner a ta tour ou aller autre part tu a le choix!"

L'aqua avit vraiment envie que la soirée continus alors il esperait que noémie ne parte pas pour sa tour.

(desolé un peu court..)


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch EmptyMer 16 Fév - 18:59

(pas grave pour le retard^^ Et j'ai dit une heure et demi ;-))

Noémie attendait la réponse de Maxime, tout en jouant avec sa fouchette. Cela n'était peut-être pas très bien mais la fillette, un peu gênée, ne préférait pas rester inactive. C'est alors que le jeune garçon lui proposa alors d'aller dans la bibliothèque ou dans le salon pour lui apprendre à jouer aux échecs version sorcier.

La fillette en restait toute étonnée, à vrai dire, elle croyait que Maxime aurait vite voulu retourner dans sa tour mais mieux, il lui proposait de prolonger la soirée. Mais la petite Noémie n'avait pas trop envie d'aller à la bibliothèque ce soir, pour une fois, elle voulait voir d'autres endroits et n'avait encore jamais eu l'occasion de visiter la salle des jeux.

*Hmm La bibliothèque, j'y vais un peu trop souvent... Alors pourquoi pas la salle des jeux ? On aurait pu aussi aller dans la salle de musique mais je doute avoir le temps de faire un aller-retour*

En fait, pour une fois, Noémie avait envie de partager sa musique avec quelqu'un. Elle voulait la partager avec Maxime alors qu'elle ne l'avait jamais fait avec personne. Mais, cela serait pour une autre fois si l'occasion se présentait. Pour Noémie, ce serait quelque chose d'important.

"Attends... Ca existe les échecs version sorcier ? Je n'en ai jamais entendu parler... Je connais les échecs moldus parce que mon père m'a appris à jouer mais pour les sorciers..."

Il était vrai que dans sa jeunesse, le père de Noémie avait rapporté un jour à la maison un échiquier et avait proposé à la fillette de lui apprendre à jouer, ce qu'elle avait accepté avec joie. A la réponse de Maxime, elle hocha la tête et lui fit un sourire.

"D'accord pour les échecs, on y va ?"

Elle se leva, attendant que Maxime l'a rejoigne.

(tu postes là-bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: un petit dinner aprés un entrainement de quidditch   un petit dinner aprés un entrainement de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dinner aprés un entrainement de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Un bon repas apres une seance d'entrainement dificile
» RE:QUIDDITCH....
» Le Quidditch aux professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser