ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement à la batte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyJeu 30 Déc - 3:30

Kal était descendu très tôt ce matin. Il n'avait pas encore le matériel adéquat, mais comme il n'avait pas beaucoup d'expérience, il jugea plus utile d'emprunter du matériel à l'école plutôt que d'en acheter. Aussi se procura-t-il une batte, un balais de marque vif-argent et deux cognards. Avec tout ça, il espérait pouvoir faire des progrès rapidement.
Il posa son balais par terre, pris la batte, et s'apprêta à faire voler les cognards, quand il entendit quelqu'un approcher.

* Ah. Quelqu'un de si bonne heure? Il doit être motivé lui aussi, ou il a besoin de faire beaucoup de progrès. Je me demande qui c'est?*


Il se retourna et...

* Ah non! Pas lui! Il veut me ruiner ma matinée ou quoi?*

" Que fais-tu là de si bonne heure, Vic? Me regarder m'entraîner? Ou t'entraîner à faire supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyJeu 30 Déc - 14:27

Victor arrivait dans sa toute nouvelle tenue de batteur, son balai manchevif et sa batte en saule à la main.
Il allait prendre un cognard de l'école quand il se fit interpeler...
Une sueur froide coula le long de son dos...

*Méturgis...*

Il se retourna, le visage hargneux... il ne pouvait pas trouver pire sur le terrain au moment où il voulait s'entraîner...à part Margoth Neiis.

"Oh...Kal! Je voudrais bien m'entrainer à être supporter, mais si c'est toi qui t'entraîne, je vais vite me lasser... Un bon supporter ne peut pas blairer de voir un joueur trop mauvais...ça fatigue... Donc, je vais m'entrainer..."

Il vit que Kal avait déjà prit les cognards de l'école...et il s'approcha donc.. Après tout, ils étaient à tout le monde, il ne pouvait refuser qu'il les utilise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyLun 3 Jan - 14:57

L'Aeri vit que le Flammen ne détachait pas son regard des balles.

" Ahlàlà. Quelle grande gueule! Désolé de te démoraliser, mais ce ne sont pas les vulgaires balles que la prof nous a donné l'autre jour. Ca, ce sont des vrais cognards. Donc, tu m'excuseras, mais je n'ai pas le temps de jouer à la baballe avec toi."

Kal savait très bien que Victor avait vu qu'il s'agissait des objets tant convoités par les batteurs. Mais il ne pouvait s'empêcher de le narguer, c'était comme une obligation, plus fort que lui.
Il cria "debout" à son balais, celui-ci se mit horizontal comme un tiret, et il détacha les cognards.

" Tu ferais bien de commencer à t'y mettre. Comme ça, tu perdras moins de temps à aller à l'infirmerie. Et tant fait pas, je suis bon prince: je t'y ammènerai moi-même, pour que tu n'aies pas à te fatiguer."

Il s'envola dans les airs, sa batte à la main. Comme il voulait s'entraîner à viser, il avait déposé quelques cercles blancs par terre, il mit quelques cibles en-dessous des cerceaux, et attendit un cognard pour pouvoir commencer.

* Si je me suis bien améliorer, je pourrai utiliser une cible mouvante.*

Il regarda Vic du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMar 4 Jan - 14:55

(Je m'incruste, desolee)
Minako arriva sur le terain de Quidditch, mais visiblement, elle n'etais pas la premiere a y venir, il y avais deja deux autres personnes sur le terrain.

Elle avais deja reconnu Kal de loin, grace a la couleur de ses cheveux! La deuxiemme personne lui etais par contre inconnue.

Elle tenais dans sa main, son nouveau balais que elle avais achete deux jours auparavant.
C'etais aujourd'hui le grand jour, elle allais enfin pourvoir essayer son Eclair de Feu.

Quand elle mis les pieds sur le terrain, Kal s'etais deja envolle dans les airs.
Elle lui cria alors "Konnichiwa Kal-san!" avant de s'avancer vers le deuxiemme garcon.

Elle le reconnus, c'etais lui qui travaillais chez Laurence Baker quand elle etais venue chercher son balais

"Konnichiwa!"
"Je m'apelles Minako, tu est aussi venu t'entrainer?"

Elle vit alors sa batte et sa tenue aux couleurs des Flammen

"Tu vas etre batteur, c'est un bon poste!"
"Moi, je veut etre attrapeuse, alors je vais m'entrainer avec mon nouveau balais"

*C'est ca, vas y! Fais de ta maligne avec ton Eclair de Feu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMer 5 Jan - 1:48

"Debout!" lança Victor et son balai alla retrouver sa main avec docilité...

Il ne releva pas la remarque de Kal et lança juste en le voyant s'élever dans les airs...

"Je te conseille de ne pas me regarder...cela risque de briser tous tes rêves de gloire..."

Il fixa sa batte à son bras et s'apprêta à s'élever lui aussi dans les airs quand, il sursauta en voyant arriver Minako...

"heu...Salut...je m'appelle Victor...et oui...je suis venu m'entrainer.... tout seul..."

Il précisait ça pour ne pas qu'on pense qu'il était venu s'entraîner avec Kal!!

"Attrapeuse...? c'est un poste très important ça!!"

*mais tu ne battras surement pas ma Miliana....*

Il regarda alors son balai, et ne put s'empêcher de reconnaitre qu'un éclair de feu était un formidable balai...

"Un Eclair de feu, hein?? wow!! tu as un bon atout..."

Il frappa au sol et s'éleva dans les airs faisant un signe à Minako, l'air de dire "a tout à l'heure!"...il regarda si un cognard ne venait pas à lui...
Et il fut légèrement affolé d'en voir rien que deux lui foncer dessus...

Il saisit sa batte et frappa violement les cognards... l'un après l'autre... mais un tel coup étant mal réfléchit, il fut déséquilibré et du se raccrocher à son balai, et perdre un peu d'altitude.
L'entrainement risquait d'être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMer 5 Jan - 12:20

"Je suis enchantee de te connaitre Victor"

Quand il lui parla de son balais, elle eut un sourire gene

"Tu sais, le balais n'est qu'un outil! Si on ne sait pas s'en servir, il ne sert a rien" (Edit : C'est quoi cette philosophie a la noix!^^)

Quand il s'envolla, Minako se rapella que Victor et Kal ne s'appreciait pas trop
"J'espere juste que il vont poas se cogner dessus a coup de battes!"

Elle posa son balais au sol et lui dis

"Tatte! Onegai Shimasu!"

Son balais bondit du sol, et Minako legerement anxieuse monta dessus.

Elle donna un vogoureux coup de talon au sol et se retrouva a toute vitesse a 40 metres de haut

"Wow, quelle puissance! C'est autre chose que le BrossdurII que j'ai utilise a l'entrainement!"

Elle commenca a faire des manouvres simples a vitesse reduite pour avoir son balais bien en main, lorsque elle vit un cognard arriver sur son cote gauche a toute vitesse!
Elle eut justes le temps de sa pencher en avant sur son balais, et le cognard passa au dessus d'elle, frolant son dos

*Il est pas passe loin*

Soudain, le cognard ne voyant pas d'autre cible, se remis a foncer sur Minako.

Elle acellera esperant le semer, mais il continuais a la rattraper! Meeme lorsque elle poussa son balais a fond, il continuais a la rattraper.

*La vitesse ne sert a rien, il est trop rapide*
*Je dois l'esquiver! Vu sa vitesse et sa masse, il doit pas etre tres manoeuvrable*
*J'espere que je suis pas dans le meme cas!*


Elle plongea vers le sol et tourna 45°, le cognard continua sa course tout droit quelques instants, avant de reprendre Minako comme cible

*Pourquoi il me colle comme ca?*
*Je sais, il n'y a personne d'autre dans les environs*


Elle revint donc vers Kal et Victor en vollant en Zig-zags.

Elle passa devant eux en criant

"Attention au Cognard!"

Elle n'aimais pas devoir agir ainsi, mais c'etais la seule solution pour se debarasser des deux cognards!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMer 5 Jan - 15:05

Kal était fin prêt pour son entraînement.

* Petits, petits, petits, amenez-vous, que je vous fasses goûter de ma batte.*

Il regarda en bas, et vit Minako qui venait sûrement s'entraîner, lui dire bonjour et s'approcher de Victor.

" Konnichiwa, Minako-san!"

Peu de temps après, Victor s'éleva dans les airs, et frappa très maladroitement les deux cognards: l'un dans une direction complètement absurde, l'autre vers Minako.

" Nan mais t'es pas dingue! Elle n'a pas de batte! Tu veux la déglinguer ou quoi? Si tu ne sais pas contrôler, arrête de jouer!"

Il regarda Minako qui faisait de dangeureuses cascades, dont une extrêmement risquée.

" Minako! Viens par ici!"

Il fonça dans sa direction, batte à la main, prêt à exploser son premier cognard de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMer 5 Jan - 19:22

Elle se retourna mais le cognard etais toujours derriere elle.

*C'est pas vrai, il est collant*
*Je vais profiter de son inertie!*

Elle monta en fleche, puis plongea vers le sol, redressant a ras du sol, la cognard emprote par son poids s'enfonca pronfondement dans le sol.

Elle fit deux cercles au dessus, mais le cognard ressortis du sol et se remis a poursuivre Minako.

C'est alors que elle entendis Kal lui de venir vers elle, elle se dirigea vers Kal, le cognard tetu sur ses traces
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMer 5 Jan - 20:14

Kal fonça vers Minako. En fait, c'était l'impression qu'il voulait se donner. Bien qu'il fut plus en hauteur et qu'il descendait vers Minako, celle-ci allait beaucoup plus vite en montée. Cela le décontenança quelques instants, mais il se ressaisit bien vite.

* Bon, je fais comment maintenant? Il faudrait que Minako passe juste en-dessous de moi, pour que le cognard arrive encore en ligne droite et que je puisse le frapper. Mais ça va être chaud.*

" Minako! Dès que tu es en face de moi, tu plonges!"

Il attendit que l'Aeri arriva juste en face de lui.

" Plonge!"

Il s'apprêta à frapper le cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyMer 5 Jan - 20:46

Elle avanca a toute vitesse vers Kal qui lui avancait vers elle

*Pourvu que a cette vitesse, on ne se cognes pas!*
*Sinon, on est bon pour l'infirmerie tout les deux*


Alors, que il ne restais que dix metres, elle plongea, et passa en dessous de Kal.

Le cognard, lui continua tout droit dans la direction de Kal

"Vas y! Tu vas l'avoir!" lui cria t'elle alors que elle passa en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyJeu 13 Jan - 14:04

Comme il avait prévu dans sa tête, Minako plongea juste avant de foncer sur Kal. le cognard, qui n'avait pas anticipé, continua de se diriger vers l'Aeri, et lorsque la balle fut dans le rayon d'action de la batte, lui mit une magistrale patate, qui l'envoya plus du côté de Victor que du leur.

" Eh ben. Je suis de plus en plus concaincu que tu feras une excellente attrapeuse."

Il regarda Victor au loin, et se demanda comment il allait se débrouiller avec les deux cognards.

* Bah, il va sûrement se prendre les cognards en pleine tronche, il va tomber, et je vais l'emmener à l'infirmerie, comme prévu.*

Mais si au contraire il réussissait à gérer les deux balles? Il n'en prendrait que plus de valeur, et même si ça lui semblait impossible, il ne voulait pas prendre de risques.

" Je vais aller aider Victor, même s'il a essayé de te piéger, il va jamais réussir à repousser les cognards tout seul."

Il fonça vers le Flammen, brandissant sa batte.

* Si tu crois que je vais te laisser la vedette, tu te trompes!*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... EmptyJeu 13 Jan - 16:03

Victor pensait passer un entrainement agréable...mais en plus de la présence de ce crétin d'Aeri, il fallait qu'il l'accuse d'avoir envoyé le cognard sur Minako...

"Tu crois que je l'ai fait exprès peut-être...????" hurla-t-il en réponse à Mister-cheveux-violets.

Il arma sa batte et se dirigea lui aussi vers Minako, mais celle-ci plongea alors, le cognard la suivant, ayant apparement définitivement choisi sa cible...
Finalement il se trouva être à la poursuite de Minako et son cognard fou quand la stratégie avec Kal se fit...
Minako plongea, Kal frappa le cognard et Victor vit celui-ci lui foncer droit dessus...
Victor, empli de courage, se prépara à frapper le cognard qui arrivait vers lui, et le fit sans trop de problèmes, l'envoya puissement en hauteur, loin de tous les monde...
Il allait revenir, c'était sur mais cela laissait un temps de réfléxion...
Cependant, il avait entre temps oublié le deuxième cognard, et s'en souvint quand celui-ci percuta le manche de son balai, à quelque centimètres de son arrière train (lol), faisant tourner Victor comme une toupie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à la batte... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la batte...   Entraînement à la batte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à la batte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant les auditions!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser