ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurora désire un compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptyMer 25 Mar - 22:51

A petits pas lents et mesurés, Aurora entra dans la banque, suivit par son papillon et par Margoth. Le premier, Maud, volait autour d'elle, en tout sens, intrigué par la présence des Gobelins, mais aussi pour la même raison, très impressioné. La préfète Terro, elle, était une présence rassurante dans cet univers inconnue de la jeune Flammen.
S'approchant d'un guichet, Aurora salua poliment le gobelin installé derrière.

"Bonjour, je m'appelle Aurora Parker James, je suis une nouvelle élève Flammen et je désire ouvrir un compte dans cette banque."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptySam 28 Mar - 11:03

Golby regarda s'avancer les deux jeunes filles dans sa banque. Il eut un petit regard réprobateur en apercevant le papillon, insecte souvent utilisé dans l'espionnage.

Prêt à le griller en plein vol s'il essayait de passer par dessus les guichets, Golby n'en accueillit pas moins la demande d'Aurora.


"Aurora James, Flammen, coffre n° 210, 200MA en banque. Autre chose?"

Ajouta t'il sans quitter le papillon des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptySam 28 Mar - 14:21

Aurora sentit la peur de Maud comme si c'était la sienne. Le papillon se posa sur son épaule et n'en bougea plus, les ailes tremblantotantes.

"Merci, j'aimerais retirer de l'argent aussi, j'ai des courses à faire... je ne sais pas trop... 100 MA ça devrait suffire je pense."

La Flammen adressa un regard interrogateur à Margoth puis finalement déclara.

"Oui, j'aimerais retirer 100 MA. S'il vous plaît."


(hj : il y a un lien pour consulter les comptes, dans ta signature. Que doit-on rentrer comme login et mot de passe ? ça ne marche pas avec les miens)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptyLun 30 Mar - 2:31

Les jeunes filles entrèrent dans la banque (est-ce qu'Ephemeria est là aussi? je suppose...) et Margoth se dit qu'elle avait tant d'argent, et tant de choses à acheter, qu'elle ferait bien de prendre une grosse somme et d'en profiter plutôt que de l'économiser encore et toujours.
Elle attendit donc qu'Aurora ait fini sa demande pour s'adresser également au banquier.


"Bonjour Margoth Neiis, compte numéro 5. Je voudrais prendre 450 MA..."


Elle avait en effet l'entretient de sa baguette, son uniforme, ses livres, des feuilles, de l'encre, des vêtements et tout son équipement de Quidditch à acheter. Elle n'aurait d'ailleurs sûrement pas même assez avec tant d'argent...

C'est quand même un peu rougissante qu'elle posa la question, et elle espera qu'une telle somme sur elle ne soit pas source de convoitises mal venues.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptyJeu 2 Avr - 10:08

(le login est le tien, le mot de passe initial est elementia... tu trouveras les explications via le post ici)

Golby poussa un soupir, se demandant pourquoi ces jeunes écervelés ne prenaient pas la peine de tout demander en même temps... quel temps perdu!

Il hocha la tête pour faire comprendre qu'il avait compris, et profita que Margoth ajouta sa requete pour faire d'une pierre deux coups. Le jeune gobelin qui ruminait à coté de lui s'en alla chercher l'argent des jeunes filles, revint avec, et Golby les tendit à chacune.


"Voilà.. 100MA pour Mlle James, et 450 pour Mlle Neiis... ce sera tout? .....cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Aurora James
première année/Flammen
Aurora James


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Déterminée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptyJeu 2 Avr - 21:49

(merci)

Aurora prit son argent rapidement et sans regarder les pièces les rangea dans sa poche. Elle n'était jamais très à l'aise lorsqu'elle manipulait de grosses sommes, surtout que pour l'instant elle n'avait qu'une très vague idée de ce que valait ce qu'elle avait en bourse.

Elle sursauta lorsque le banquier se mit à parler.

"Pour moi ce sera tout... merci. Margoth, on va chercher ma baguette ou tu as d'autres courses plus urgentes à faire avant ?" demanda t-elle avec un sourire pour la Terro
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptyDim 5 Avr - 1:02

"Ce sera tout. Merci monsieur Golby, au revoir et bonne journée."
Margoth était une élève toujours polie et respectueuse, même de ce gobelin bougon.
Elle se tourna vers ses camarades après avoir rangé soigneusement sa bourse lourde de pièce sous sa cape Terro et contre son bras, pour être bien sûr de toujours la sentir et de ne rien perdre.


"Non, la baguetterie c'est parfait pour commencer. On y va! Tu viens Ephemeria?"

Elle se dirigea vers la sortie, espérant que sa camarade de chambre n'aurait pas de soucis pour se ballader encore malgré son grand bouquet embaumant. D'ailleurs, c'était un drôle d'achat. Curieuse, et avide de potins, Margoth se demanda s'il était pour un garçon... un amoureux peut-être.

"Dis Ephemeria, c'est pour qui ton bouquet?" demanda-t-elle en quittant la banque.

(je vous laisse faire la suite chez Endymion, désolée Ephemeria d'avoir un peu jouée ton "suivi forcé")
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte EmptyMer 8 Avr - 1:13

(HJ : Aucun problème, tu as bien fait !)

Ephemeria était restée sagement en retrait. En regardant l'intérieur de la banque, elle se souvenait de l'individu qui avait essayé de voler les clients... Et de l'intervention courageuse de Nolan.

Comme toujours, l'ouverture de compte et les retraits furent aussi expéditifs que la politesse du banquier.

Puis Margoth lui demanda pour qui était son bouquet.
Comme les histoires de garçons lui passaient largement au-dessus de la tête, Ephemeria répondit franchement :

"C'est pour Monsieur Selestin.
J'aime bien aller le voir, il est tellement gentil... Et puis sa boutique est toute poussièreuse, alors je me suis dit que des fleurs colorés, ça ferait joli."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora désire un compte Empty
MessageSujet: Re: Aurora désire un compte   Aurora désire un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora désire un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora James
» Celle qui joue Aurora, c'est moi ! ^^
» Le compte de Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser