ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandril Desert
Prof de soins aux plantes magiques
Mandril Desert


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 20 ma
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau professeur arrive Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur arrive   Un nouveau professeur arrive EmptyLun 16 Fév - 18:54

Mandril se trouvait encore en Asie quand le dragon vint la chercher.
En effet, n'ayant plus d'attache avec son ancien lieu de vie, elle avait souhaité passer directement de son ancien travail à son nouveau.

Elle était donc un peu chargée mais pas tant que ça dans la mesure où elle avait emporté le minimum.
Non seulement, elle ne voulait pas surcharger le dragon mais en plus, ce qu'elle portait en Asie n'était pas forcément dans les modes des pays occidentaux.

Le dragon arriva à l'heure juste annoncée par mlle Eidos.
Elle le salua puis chargea avec délicatesse ses bagages sur son dos.

Le vol fut un peu long et l'équipage fit une pause d'une petite heure pour se détendre un peu.

Ils arrivèrent en milieu d'après midi.

Mandril posa les pieds à terre et ôta tout son attiraille du dos de la pauvre bête.
Elle le remercia pour ce voyage et le regarda s'envoler.

Il ne restait plus qu'à attendre un guide pour se rendre à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Un nouveau professeur arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur arrive   Un nouveau professeur arrive EmptyDim 22 Fév - 13:19

(hj : Allez ! Je viens te chercher^^)

Violette Pierafout s'était habillée pour sortir. Les beaux jours revenus, elle en avait assez de vivre continuellement au château. Bon, il ne faisait pas encore très bon mais au moins le soleil était de la partie et on sentait les prémisces du printemps prochain.

Droite comme un "i", sa longue cape noire battant ses jambes, un long bâton noueux de promenade à la main, elle battait la mesure de sa marche sur le sol marbré du grand hall de l'école quand la directrice l'appela depuis le couloir d'où elle arrivait. Mlle Eidos lui demanda si, lors de sa balade, elle pouvait aller accueillir un nouveau professeur du nom de Mandril Desert. Cela ne dérangeait pas le professeur de Duel qui n'avait pas encore déterminé l'itinéraire de sa promenade et elle accepta.

Voici comment Madame Violette Pierafout se retrouva au dragoport. Ses yeux avaient beau avoir perdus de leur couleur originelle, elle n'en avait pas moins le regard encore perçant. Très vite elle vit des dragonnets s'échiner autour d'un beau tas de bagages. Ils avaient pour mission de les transporter au château pour le nouvel arrivant...

En s'approchant elle vit une sorcière qui attendait. *Mandril ? C'est masculin ou féminin ?* se demanda t-elle saisie par le doute. Elle s'avança vers la jeune femme et la salua de manière fort correcte.

" - Excusez moi de vous déranger, seriez vous Mandril Desert ? Par hasard" demanda t-elle ensuite afin de ne pas se tromper.

" - Je suis enchantée de vous connaitre. Je suis Violette Pierafout, professeur de Duel Magique à l'école d'Elémentia. J'ai été chargée de venir vous accueillir... Avez vous fait bon voyage ?"expliqua t-elle de son ton un peu pincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Mandril Desert
Prof de soins aux plantes magiques
Mandril Desert


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 20 ma
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau professeur arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur arrive   Un nouveau professeur arrive EmptyLun 23 Fév - 12:59

( Merci Smile )

Mandril vit arriver une personne d'un certian âge surement un professeur.
Son pas était détérminé et sa cadence bien marquée.

Les dragonnets s'afferaient déjà autour des bagages de Mandril qui fut ravie de ne pas devoir les porter elle même.

Avant de répondre à sa guide, Mandril la salua de manière tout aussi correcte qu'elle venait de le faire.

Quel plaisir cela était pour Mandril, de rencontrer une personne avec d'aussi bonne manière.
Correction et ordre était les maîtres mots de Mandril par conséquent le vouvoiement s'imposait tant que l'autorisation du tutoiement n'était pas accordé.

"Enchantée, Mme Pierafout, je suis effectivement Mandril Desert, futur professeur de botanique magique.
J'ai fait un très bon voyage, moins long que ce je craignais."


Mandril remit sur dos son petit sac qu'elle n'avait pas voulu laisser aux dragonnets.

"Je vous remercie d'être venue me chercher, cela fait longtemps que vous êtes en poste ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Un nouveau professeur arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur arrive   Un nouveau professeur arrive EmptyLun 23 Fév - 23:16

Violette marqua un temps d'arrêt : Voilà qui était plaisant, mais fort peu habituel. Mandril Desert avait les meilleures manières ! Le vieux professeur lui adressa alors un sourire qui se voulait sincère.

" - Je vous en prie, ce n'est rien... allons y voulez vous ?"

Elle emprunta le chemin de la sortie du dragoport et répondit à son interlocutrice :

" - A peine quelques années, en fait. J'ai fait ma carrière à Bonhodar d'abord. Mais le grand âge venant, je ne pouvais plus entrainer de jeunes champions... J'aurai pu tomber plus mal, je suppose... vous verrez, le domaine d'Elémentia est admirablement géré."

Elle jeta un regard à la jeune femme et poursuivit : " - Mais peut-être l'avez vous connu en tant qu'élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Mandril Desert
Prof de soins aux plantes magiques
Mandril Desert


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/02/2009

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 20 ma
Trait particulier visible actuellement:

Un nouveau professeur arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur arrive   Un nouveau professeur arrive EmptyMar 24 Fév - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur arrive Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur arrive   Un nouveau professeur arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser