ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des achats particuliers pour une Aeri particuliere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyDim 14 Sep - 18:34

Minako passa la porte du magasin, un grand sac sous le bras et s'avanca vers le comptoir en souriant..... elle etais bien decidee a changer pas mal de choses dans sa vie et pour commencer sa garde robe.

Il fallais dire que pendant ses vacances, elle avais rencontre son premier amour..... il n'avais dure que deux semaines, mais Minako avais bien apprecie cette experience et etais bien decidee a se trouver une copine a Elementia!
Et pour cela, il lui fallais des nouveaux vetements... par ce que hormis ses kimonos, elle avais des vetements qui commencaient a etre un peu uses.


"Konnichiwa! Il y a quelqu'un!" demanda t'elle d'une voix forte, car avec son metre vingt-cinq elle avais du mal a voir si il y avais quelqu'un derriere le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyLun 15 Sep - 19:12

Razboudine tenait la boutique, son maître ayant décidé *Curieuse idée...* de se faire plaisir au magasin de musique... Elle passait donc son temps à faire un peu de ménage, occupation qu'elle préférait entre toute.

Et puis, la clochette de bronze tintinnabula. La petite elfe noire passa un tête par dessus le rayon des boutons et autres articles de mercerie et pâlit d'un coup : *La petite maîtresse que cette idiote de Razboudine a prit pour un elfe de maison !* Paniquée, sa première réaction fut de se cacher.

*Razboudine n'aura jamais le courage de regarder la pauvre maîtresse défigurée après ce qu'elle lui a dit ! Razboudine est morte de honte !*

Mais l'enfant criait et braillait après son maître... * Et si Razboudine allait chercher son maître ?* Mais après réflexion cette idée n'était pas très bien venue : connaissant son maître, la servante fidèle se doutait qu'elle allait le déranger en pleine séance de flirt... Elle le voyait mal avec un instrument de musique ! * Il doit jouer comme un pied !* pensa t-elle en pouffant rien qu'à cette idée.

Réalisant ses mauvaises pensées, elle cessa de rire tout de suite, attrapa le tiroir à boutonnières et le fit tomber lourdement sur sa tête, ce qui fit un sacré boucan ! Cette fois, elle devrait se montrer à la petite fille aux oreilles de chat ! *Razboudine est une triple idiote !* se réprimanda t-elle !

" - La très honorable et très gr... euh gentille maîtresse Sasuma ! Quel honneur pour Razboudine de recevoir une si respectable petite maîtresse ?! Que peut faire Razboudine pour elle ?" demanda t-elle en s'inclinant pour ne pas montrer sa gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMar 16 Sep - 0:09

Peu apres que Minako aies signale sa presence d'une voix forte -mais sans pour autant hurler ^^- , elle entendis un bruit de derriere le comptoir comme si on faisais tomber quelque chose avec fracas.

Justes apres arriva la petite elfe a la peau noire; celle qui avais cru que Minako etais elle aussi une elfe, celui fis sourire la fille-chat... pour la plupart des gens que elle rencontrais il ne faisais aucun doutes que elle etais humaine.
Mais d'un autre cote, ces personnes la etaient elles aussi humaines et peut etre etais il plus simple pour elle de la classifier comme humaine.
Et peut etre que les elfes de maison la prenaient pour une des leurs a cause de sa petite taille et de ses attributs felins!


*Pourtant, je suis tout de meme bel et bien humaine... meme si j'ai une part de chat quelque part!*
*Enfin, c'est pas grave, tant que Golby ne crois pas que je suis une gobeline et tentes de me seduire....*


Elle fremis a cette idee.... de ce que elle savais des moeurs des gobelins, ca ne lui donnais franchement pas envie de se faire faire la cour par le banquier.

"Konnichiwa Razboudine-chan" dis t'elle en s'inclinant en retour devant la petite elfe

"En fait, je venais pour des nouveaux vetements et aussi pour savoir si il etais possible de faire quelques changements a certaines pieces de mon uniforme!"
"J'aimerais bien faire allonger un peu la longueur de mes jupes... elles sonts un peu trop courtes a mon gout...."
"Et aussi, j'aimerais bien savoir si il etais possible de pouvoir y faire un trou pour que je puisses y faire passer ma queue.... la faire passer en dessous est un peu genant!"
expliqua t'elle le plus serieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMer 8 Oct - 0:16

(hj : désolée, panne d'inspiration-_-)

Razboudine se redressa et la petite maîtresse s'inclina. Morte de honte, elle s'inclina de plus belle, plus bas que Minako et ne se redressa que quand celle ci eut finit d'énoncer ses souhaits.

L'elfe croisa ses petites mains et répondit très respectueusement : " - La très honorable jeune maîtresse peut regarder ce qui lui plait dans le magasin, Razboudine est à son service. Quant aux modifications à faire, si la très respectable Minako Sasuma a assez confiance en l'insignifiante Razboudine, elle peut lui confier son uniforme et elle fera part des souhaits de la très estimable jeune maîtresse à son maître dès que celui ci rentrera." Elle avait parlé dans un souffle, très efficace, comme à l'accoutumée. Razboudine était une fière elfe de maison qui mettait toute son énergie à plaire à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyVen 12 Déc - 23:51

(oups... j'avais oublie Sad )

Une chose etais sure, Minako ne pouvais que se sentir flatee en presence de la petite elfe vu la quantitee impressionante de superlatif que elle utilisais avec elle!
Du moins ceux que elle comprenais, car Minako ne parlais pas encore tres bien le francais et le sens de certains mots compliques lui echapais encore un peu

La petite fille-chat hocha de la tete et sortis de son sac une pile de vetements que elle deposa sur le comptoir les uns apres les autres et avec un tres grand soins


"Dis-moi.... tu veut que je les poses ou?"
"Je ne peut tout de meme pas les laisser sur le comptoir"
demanda t'elle alors a la petite elfe.
Et si elle le lui demandais, c'etais par ce que Minako supposais que Razboudine ne pouvais pas manipuler les vetements... elle conaissais les craintes des elfes de maison
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyVen 26 Déc - 13:01

Mais Razboudine n'avait aucune crainte à toucher ces vêtements : On ne faisait que lui confier. Seule la décision de son maître de lui donner quelque chose la terrifiait. A coté de ça, elle était l'assistante du tailleur, elle était sûre d'elle en prenant le tas de vêtements que Minako avait posé sur le comptoir et disparaissant derrière elle disparut dans la réserve et revint très vite.

" - La très estimable jeune maîtresse est tellement gentille avec Razboudine, mais elle ne doit pas s'inquiéter pour une aussi insignifiante créature.... " la remercia t-elle de sa proposition en s'inclinant de nouveau.

" - Le très honoré maître de Razboudine fera livrer tout ça à la tour aéri dès qu'il aura réalisé les modifications que la très respectable maîtresse Sasuma a demandé.... " Et elle lui adressa un grand sourire en croisant de nouveau ses petits doigts noirs. Et c'était vrai que Razboudine pensait que Minako était trop gentille : Après la confusion de l'elfe, elle trouvait que la petite aéri ne lui en voulait pas trop. Quell chance... Mais pas question pour Razboudine de lui donner une nouvelle raison de lui reprocher quoique ce soit, elle ferait attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptySam 27 Déc - 21:01

La petite Elfe ne semblais pas a voir de soucis a manipuler les vetements de la Neko et filla avec dans l'arriere boutique.
Sans doute Minako s'etais t'elle trompee en pensant que les elfes ne pouvaient pas manipuler de vetements... mais peut etre que Razboudine etais une elfe particuliere.

Cette derniere revint rapidement et lui dis que elle ne devais pas s'en faire pour elle. Minako secoua la tete et lui dis en souriant
"Je ne penses pas que tu soies insignifiante... au contraire, je trouves que tu est une personne tres courageuse et pleine de talents!"
"Ce n'est pas par ce que tu est une elfe de maison que tu vaut moins que les autres! Ceux qui penses ca, ce sont des idiots!"


Elle passa un moment sa main dans ses cheveux puis continua "Tu sais.... moi, meme je ne suis pas une veritable sorciere a cent pourcents."
"Je suis une hybride..... moitie sorciere, moitie neko. Et certaines personnes pensent que ca fais de moi une sorciere de rang inferieure..... et que je devrais me conduire de cette maniere avec eux" confia t'elle a la petite elfe noire
"Mais moi, je ne suis pas du genre a me laisser faire et je leur dis ma facon de penser"

Elle souris un moment, mais son sourire etais amer..... ce n'etais pas facile tout les jours d'etre une hybride. Elle se rapellais toutes les moqueries que elle avais entendues dans son dos, certes elle y repondais avec verve, mais ca lui faisais quand meme mal de ne pas etre traitee comme tout le monde

Minako se doutais bien que pour la petite elfe c'etais different.... tout simplement parce que c'etais une elfe et que elle pensais d'une maniere different de celle des sorciers.

"Je te dirais que une chose...." elle la regarda dans les yeux "...tu n'est ni insignifiante, ni inferieure aux autres personnes...."
"Tu est une personne a part entiere!"


Minako avauis ete tres serieuse en lui parlant..... elle ne voyais pas pourquoi Razboudine devais etre traitee comme quantite negligeable par les autre sorciers sous pretexte que elle etais une elfe de maison.
Apes tout, Minako savais ce que c'etais que d'etre differente
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMer 7 Jan - 20:40

Minako Sasuma a écrit:
"Je ne pense pas que tu sois insignifiante... Au contraire, je trouve que tu es une personne très courageuse et pleine de talents!
"Ce n'est pas parce que tu es une elfe de maison que tu vaux moins que les autres! Ceux qui pensent ça, ce sont des idiots!"

La petite elfe noire venait à peine d'apporter les affaires de la jeune cliente dans la réserve qu'elle lui parla ainsi. Razboudine la regarda avec ses grands yeux sans vraiment comprendre ce qu'on lui disait. Mais pour lui être aimable, elle hocha la tête et lui sourit sans la contredire.

La petite fille lui annonça ses origines. Qu'elle ne soit pas sorcière à cent pour cent étonna Razboudine qui pensait que l'école ne recevait en ses murs que des enfants sorciers ? Et qu'entendait elle par "Neko". Brulant de curiosité, la petite elfe noire le lui demanda d'une petite voix gênée lorsque l'enfant eut terminé sa leçon de morale : " - Si la petite maîtresse veut bien pardonner à une si ignorante chose comme Razboudine, celle ci oserait demander ce qu'est un Neko... Razboudine a honte de dire qu'elle l'ignore et s'en excuse.... "

Et mêlant le geste à la parole, elle se punit de son ignorance en donnant un grand coup de pied dans le meuble imposant juste à coté d'elle et se mit à sauter sur un pied, se tenant l'autre de ses deux mains, les larmes aux yeux et se mordant la lèvre pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyJeu 8 Jan - 21:35

La petite Elfe hocha de la tete lorque Minako lui expliqua que elle ne devais pas se laisser faire... mais allais t'elle pour autant appliquer les conseils de la fille-chat? Rien n'etais moins sur, les elfes de maison etant connus pour n'entendre que ce que ils veulent et aussi pour etre parfois bornes....

*Bah, c'est pas grave, au moins, elle sais que elle peut agir autrement si elle le veut!*


Razboudine lui demanda alors d'eclaircir sa lanterne sur les Neko, car elle l'ignorais...... puis se sentis obligee de donner un coup de pied dans un meuble.
Minako n'eut meme pas le temps de reagir pour lui dire de ne pas faire ca, l'elfe avais agit tellement vite que la mal etais deja fais.
La petite Nekokemono grimaca.... ca avais du faire mal! Si elle l'aurais fait, il serais certain que elle aurais une belle fracture au moins.


*Enfin, il parais que ils ont des facultes de regenerations absolument dementielles..... peut etre que d'ici quelque minutes, elle ne sentira plus rien!*
*Et si sa tombes, peut etre meme que ils prennent du plaisir a se faire du mal.....*


Elle secoua la tete un instant pour chasser cette drole d'idee en train de naitre dans sa tete... les elfes de maison seraient en fait masochistes!!! Non, c'etais, pas possible que ces mignones petites creatures se reveles etre aussi perverses!

Elle regarda Razboudine et lui souris, enchainant sur le sujet des Neko.


"ll n'y a pas de mal a ignorer des choses...."
"Si on naissais en sachant tout, on s'ennuyerais sacrement , je penses!"
".... enfin, soit! Pour repondre a ta question, un neko est tout simplement un chat; mais pas n'importe quel chat!"
"En fait, quand un chat atteint l'age de cinquante ans, une deuxieme queue lui pousses et il commences a acquerir des pouvoirs magiques! En autres des pouvoirs de metamorphoses, celui de controler l'electricite ou meme de la necromancie!"
"Les Renards et les Tanukis partagent aussi les meme types de pouvoirs, bien que ils controlent un element different...."


Elle souris un moment, elle etais tout de meme -sans se vanter- sacrement calee dans le domaine des yõkai (monstres) japonais.... peut etre par ce que elle en etais un elle aussi -du moins en partie- et que ca l'interessais.

"Mais moi, je n'ai pas les pouvoirs magiques d'une Neko.... justes les pouvoirs d'une sorciere!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyLun 12 Jan - 17:43

Peut-être Minako aurait elle du expliquer ça autrement car Razboudine sentit un haut le coeur la prendre : Minako était à moitié chat ? Son père ou sa mère avait fait un enfant avec un chat ? *Razboudine est choquée d'apprendre un acte aussi contre nature !* Elle regarda la fillette avec de drôle de yeux, très mal à l'aise. Et que l'aéri lui dise qu'elle avait les pouvoirs d'une sorcière à part entière n'enlevait pas ce goût acre qu'elle avait dans la bouche...

Mais Razboudine était de cette race qui acceptait tout des sorciers et bien loin de blâmer la fillette, elle en ressentit pour elle de la peine. Ca ne devait pas être facile tous les jours de vivre le crime de ses parents... Mais Razboudine se demandait si elle devait la servir comme n'importe quel sorcier ?

La question ne resta pas longtemps sans réponse : Elémentia n'acceptait que les enfants sorciers : Elle était donc sorcière avant d'être... ce qu'elle était... " - Razboudine remercie la jeune maîtresse Sasuma d'avoir apprit quelque chose à cette tête vide de Razboudine." dit elle la voix quand même un peu étranglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMar 13 Jan - 19:34

Minako n'avais pas remarque que la petite elfe avais eu l'air bizzare durant ses explications, elle ne faisais jamais attention a ce qui se passais autours d'elle quand elle parlais de quelque chose, comme si son esprit etais tout concentre sur le fait de parler

"Mais non.... tu n'a pas la tete vide!" repondis Minako a la petite Elfe en souriant.
"Chaque jour est fais pour que l'on en apprennes un peu plus sur le vaste monde!" ajouta t'elle en citant un des phrases preferees de sa grand-mere.

"Mais c'est pas tout.... par ce que on parles, mais pendant ce temps la, je n'achettes pas mes vetements!"
"Et je dois encore aller a un autre magasin apres!"
expliqua t'elle a a la petite elfe en prenant un panier pour y mettre ses achats.

"Tu sais venir avec moi s'il te plait? J'ai besoin de tissus, et je ne preferes pas faire la decoupe moi meme!"
"Si je n'ai pas de patron, je coupes de travers!"
expliqua t'elle en se passant un moment main dans les cheveux, plutot genee de parfois ne pas etre tres douee

Elle commenca alors a partir vers le rayon qui contenais les acessoires de mercerie et le tissus
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyJeu 15 Jan - 18:05

Et puis Minako se décida à faire ses achats. Mais pour le plus grand malheur de Razboudine, elle souhaita aller voir les tissus et...

" - Oh gentille maîtresse Sasuma ! Quel grand malheur ! Le très respecté maître de Razboudine a bien vu que son rayon mercerie ne marchait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu alors, le très sage maître de Razboudine n'a plus de rayon mercerie... Razboudine l'aurait bien dit à la très honorable maîtresse Sasuma, mais elle a crut que la très respectée petite maîtresse voulait des vêtements tout fait... "

Elle déglutit devant la situation qui lui paraissait inextricable... Et puis, y réfléchissant un peu plus, elle ajouta : " - Il reste bien quelques petites choses... à la réserve, si la très honorée petite maîtresse veut bien faire l'honneur de sa présence à un lieu si peu engageant... ?" Elle avait un air de chien battu, désespérée de se retrouver à ne pouvoir faire d'avantage pour cette cliente qui arrivait un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMer 28 Jan - 1:01

La petite elfe s'excusa aupres de Minako, car il n'y avais plus de rayon mercerie que son maitre avais supprime

"Il n'existes plus? C'est dommage...." dis t'elle en soupirant

Mais c'est alors que Razboudine lui dis que il y avais peut etre des choses suspectibles de l'interesser dans la reserve.

"Arigato Razboudine-san! " lui dis Minako en souriant
"Je serais tres honoree de t'accompagner dans la reserve!" ajouta t'elle sans se departir de son sourire

A vrai dire, si Minako souriais, c'etais peut etre surtout par ce que Razboudine lui avais donne l'impression d'annoncer la fin du monde.
Les Elfes de maison etaient decidement de sacres numeros
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMer 28 Jan - 21:05

La réserve commençait derrière la porte située derrière le comptoir. Un escalier de bois y descendait. C'était une grande pièce sombre, à peine éclairée par de petites fenêtres au ras du trottoir. Un énorme bazar y régnait. Des caisses éventrées, d'autres surchargées de poussière, plusieurs fauteuils, une très grande table encombrée de tissus, de patrons de papier et de créations inachevées attendaient là, dans l'ombre.

Razboudine y descendit en se tenant à la rampe quelque peu branlante, surveillant la progression de sa jeune cliente. Le silence y régnait. Nulle trace ici non plus du couturier si ce n'étaient ses affaires...

L'elfe se dirigea vers un ensemble de caisses sur le coté et entreprit de les ouvrir. A l'intérieur, était mélangés boutons, favoris, fermeture éclair, bobines de fil et le reste de quelques rouleaux de tissus... Razboudine s'écarta et laissa regarder la jeune fille pour voir si elle y trouvait son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyJeu 29 Jan - 0:02

Minako suivis la petite elfe dans la reserve, regardant partout autours d'elle..... il y avais un tel contraste avec le magasin. Le magasin etais range, tandis que le reserve etais dans un desordre indescriptible.

*On arrives a travailer dans une telle-arriere boutique?* se demanda t'elle en passant un doigt sur le dessus d'une caisse pleine de poussiere.

Neanmoins, elle pouvais y voir quelques unes des creations du couturier..... creation que elle trouvais assez etranges; mais d'un autre cote de la part d'une fille qui ne portais quasiment que des vetements traditionels, etais t'il possible de pouvoir juger les travaux des autres.

La petite elfe ouvrit quelques caisses et s'ecarta pour laisser Minako admirer les tresors du marchand

"Waaaaw.... plein de trucs supers!" dis t'elle en commencant a chercher dans les caisses des bobines de tissus un tissus d'un couleur qui lui plairais.
Elle n'eut pas longtemps a chercher avant de trouver du tissus de la couleur qui lui plaisait.... un splendide tissus de coton couleur bleu ciel avec un motifs de nuages. Un tissus digne des Aeris

"Il est splendide...." dis t'elle en souriant
"Tu sais m'en decouper une longeur de douze metres de long, onegai shimasu?" (s'il te plait) demanda t'elle en s'inclinant devant la petite elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptySam 31 Jan - 17:53

Razboudine s'exécuta aussitôt que la fille chat lui eut demandé de lui couper du tissu. Elle s'approcha à son tour de la caisse et secoua vivement ses grandes oreilles. Le lourd rouleau de tissu s'envola et le décompte commença... Un mètre... deux mètre... Razboudine se demandait ce que l'on pouvait bien faire de ouze mètres de tissu... Mais elle n'allait surement pas froisser sa cliente à le lui demander au cas où celle ci se serait trompé dans ses comptes... Elle s'en serait alors drôlement voulu de lui avoir souligné une erreur !

Et puis autre chose l'ennuyait : Il ne restait ici que des restes... Est ce que le rouleau contenait les douze mètres voulu ? Elle l'espéra tandis que le rouleau s'amincissait à vue d'oeil... Finalement, le douzième mètre fut décompté et glissa avec la fin du rouleau sur le morceau de carton qui avait contenu le tout... Douze mètres tout juste... Razboudine soupira... Elle l'avait échappée belle mais regardait Minako d'un drôle d'oeil se demandant de plus en plus si elle pourrait satisfaire longtemps cette cliente particulière...

D'un nouveau mouvement de ses oreilles, le tissu soigneusement plié alla se déposer dans du papier craft que Razboudine avait préparé un peu avant pour autre chose et l'elfe regarda la cliente d'un air interrogatif... Avait elle terminé ses emplettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyJeu 5 Fév - 13:48

Douze metre de tissus..... on pouvais en faire plein de chose.
mais en l'occurence, Minako avais l'intentionde realiser deux Yukatas avec tout ce tissus, et avec les chutes, elle se ferais certainement un ou deux coussins bien moelleux.

Tadis que Razboudine etais ocupee avec le tissus, la petite japonaise elle cherchais dans une des caisses les tresors enfouis en son sein.... plein de trucs super cools.
Elle en ressortis avec des rubans de toutes les couleurs et des sachets de perles et de boutons et surtout cinq gros grelots en cuivre.... les memes que l'on trouvais sur les colliers des chats au japon, mais en plus grand et que l'on utilisais pour les cosplays!

"C'est super! J'ai trouve plein de super choses et je vais en faire des trucs super!"

La petite Aeri ne pouvais cacher sa joie et son exaltation d'avoir trouve plein de choses interessantes dans les tresors du couturier. et elle savais deja ce que elle allais faire avec tout ca

"Je croit que ce sera tout pour les articles... " dis t'elle en souriant a la petite elfe.
"Maintenant, je dois aller chercher des vetements pour tout les jours et aussi un nouveau sac!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMar 17 Fév - 17:59

Razboudine peinait à préparer le tissu quand elle s'aperçut que la gamine chat fouillait dans une autre caisse, mettant un bazar pas possible. Elle sortait à pleine poignée favoris et ruban fragiles, boutons et perles. Razboudine la regarda faire la bouche ouverte, les oreilles tombant au ralenti le long de ses joues.... *Sûr que le maître ne va pas aimer ce que Razboudine a fait pendant son absence ! Sûr qu'il ne va pas aimer...* se disait elle en constatant l'étendu du désordre provoqué par Minako.

Les mains pleine de divers éléments, elle la regardait à présent très contente d'elle... Et à présent elle s'élançait vers le magasin de nouveau, à la recherche d'habits... Razboudine la regarda monter sans fermer la bouche, puis regarda à nouveau le désordre : Décidément, ces sorciers n'avaient aucun sens commun !

Elle remonta l'escalier derrière la petite aéri et la suivit dans les rayons... Elle rangerait plus tard... *Pourvu que le maître ne rentre pas avant.... * s'angoissait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyVen 27 Fév - 10:05

Minako entra dans le rayon des dames et commenca a farfouiller dans les cintres.
Et a sa tres grande surprise, il y avais des vetements pour les adolescentes qui faisaient un metre vingt de haut.


"Subarashi! Watashi no yôfuku ga desu!*" s'exclama t'elle avaec joie, tandis que elle commencait passer en revue les differentes tenues exposees.
Il y en avais plein qui lui plaisaient.... meme si elle doutais que certaines pouvaient vraiment etre portees dans la rue..... comme une jupe qui etais tellement courte que elle devrais plutot porter le nom de ceinture large.


*Les europeenes portent vraiment ce genre de tenues?* se demanda t'elle un moment, regardant la jupe en plissant les yeux.

Elle secoua la tete et continua son tour de rayon, prenant deux trois vetements qui lui plaisaient, puis partis dans la cabine d'essayage

Deux miutes apres, elle en ressortis en portant un jean et un t-shirt blanc qui devoilais son nombril.
Il y avais dessus une inscription qui disais "Je ne suis pas un ange!"


"Razboudine-san?" demanda t'elle a la petite elfe de maison un peu genee
"Est ce que ca me vas bien?"

Il lui fallais un avis, par ce que c'etais la premiere fois de sa vie que elle portais des vetements europeens, et elle n'etais pas sure que ca lui ailles bien


*Fantastique! Des vetements a ma taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyLun 9 Mar - 18:07

Razboudine suivit la fillette chat qui, elle le voyait bien, portait bien le nom d'Aéri... L'elfe Noire avait l'impression d'un ouragan... Elle la retrouva dans le rayon enfant, en train de tripoter une écharpe et la mettre devant son bassin comme une très mini jupe... Elle s'exprimait dans un dialecte inconnu de l'elfe mais... avait l'air contente...

Au moins Razboudine n'avait pas à se punir si la maîtresse était contente... Elle reposa l'écharpe et prit dans la foulée, deux ou trois vêtements qu'elle emporta vers la cabine d'essayage... Razboudine s'affaissa une seconde pour souffler, mais la petite fille-chat débordait d'énergie et ressortit très vite.

Razboudine se redressa. Minako venait vers elle dans un T-Shirt trop petit... Il faut dire que l'elfe ne connaissait rien à la mode moldue. Encore moins que son maître qui avait au moins un peu étudier les coupes moldues sans parvenir vraiment à les copier...

Le jean's t le T-Shirt essayés par Minako sortait de ce qu'il restait de la friperie moldue de l'ancien couturier... L'enfant attendait son avis. Razboudine déglutit. " - C'est que... Le haut en coton que la très respectable Minako Sasuma a pris est trop petit... Et la très gentille Minako Sasuma ne préfèrerait pas prendre un pantalon dans une toile plus souple que ce grossier coton ? Le maître de Razboudine a beaucoup de choix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyDim 22 Mar - 1:51

"C'est un peu petit, tu trouves?" demanda l'Aeri en se regardant un moment dans le miroir.
C'etais vrai que il aurais pu etre plus long a son gout, mais est ce que il aurais le meme potentiel de seduction? Minako se le demandais.

"Je ne m'y connais pas vraiment en vetements europeens... c'est la toute premiere fois que je portes un T-Shirt et un pantalon" expliqua t'elle a la petite elfe
"Je ne portes que des vetements traditionels quand je ne suis pas en uniforme" .... a vrai dire, Minako portais son uniforme presque tout les jours, ce qui expliquais que il subissait une importante usure a la longue.

"C'est idiot, mais je veut des vetements comme ca pour trouver une personne avec qui etre...."
".... tu sais.... le jeu de la seduction et de l'amour et toutes ces choses la..."


Une legere rougeur naquit sur les joues de Minako, alors que elle repensais a ce que tout cela pouvais impliquer exactement..... beaucoup de choses, dont pas mal d'un peu ole-ole
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMar 31 Mar - 16:22

La jeune fille écouta les observations de la jeune elfe puis, après avoir expliqué son ignorance des coutumes européenes qui, soit dit en passant, se partageaient entre le port traditionnel de la robe de sorcièr(e) et la nouvelle mode de l'imitation parfois jusqu'au ridicule de la mode moldue, elle dit vouloir plaire.

On sait qu'elle haine Razboudine vouait à son maître pour cette même manie mais elle prit cette déclaration pour un appel à l'aide : Pour Razboudine, Minako lui demandait conseil pour plaire tout en restant correcte ! Cet appel interpela l'elfe instantanément. N'avait elle pas souffert de vivre les débordements de son maître ?

Aussitôt, elle parcourut les rayons à la recherche d'affaires dignes d'une jeune fille acceptable qui souhaite rencontrer un unique et beau sorcier digne d'elle ! Elle s'arrêta d'abord dans un rayon étrange : Narcisse avait bien remarqué que les jeunes gens d'Elémentia, la nouvelle génération, avaient un faible pour la mode moldue nippone. Il avait donc créé tout un rayon d'habits copiés et arrangés par ses goûts sorciers.

Razboudine en tira une robe écossaise gonflée par un jupon froufrouteux. Elle avait des manches longues et un col haut. Le buste était fermé par une rangée de boutons sur le devant : Parfait pour une jeune fille.

Elle s'aventura un peu plus loin et attrapa une robe grise aux manches bouffantes sur le haut et près de la peau jusqu'aux poignets. La jupe tombait en dessous des genoux, très droite : Parfait aussi... Elle prit aussi une robe légère et blanche de coupe assez stricte mais comportant un boléro de dentelles blanches... qui couvraient l'intégralité des bras et se fermait haut sur la gorge...

Fière de ses trouvailles, elle les apporta à Minako et lui présenta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyDim 26 Avr - 0:51

(Tu saurais me montrer une image des robes, s'il te plait?
J'ai un peu de mal a visualiser les vetements.... il faut bien dire que je m'y connais pas trop en dehors de mes habituelles tenues T-Shirt/Jeans/Jupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyLun 27 Avr - 16:43

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Robesas-df6da5
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMar 28 Avr - 1:19

(ok, je vois mieux maintenant..... merci beaucoup)

La petite elfe avais un gout assez particulier pour choisir des vetements..... les trois tenues que elle proposa a Minako etaient tres belles..... mais n'etaient pas du genre de tenues que l'on voyais souvent dans les rues.
Mais Minako ne s'en rendis pas vraiment compte, car elle ne portais jamais que des kimonos et ne faisais pas trop attention aux tenues plus classiques de autres personnes


"Merci Razboudine-san" lui dis t'elle en regadant de plus pres les trois robes.
Elle etaient vraiment tres bien realisees, mais elle ecarta d'emblee la robe grise qui lui semblais un peu trop stricte a son gout.

Il restais donc la blanche et la noire qui etaient assez gothiques aux yeux de la narratrice..... mais Minako qui vivais avant dans les beaux quartiers de Nagasaki, n'avais jamais vu de gothiques de sa vie en dehors de ce chanteurs moldu bizzare qui avais un nom de fille (Marylin Manson (qui d'ailleurs n'est pas vraiment gothique)). Et dans son esprit, leurs tenues etaient asez bizzares avec des clous partout et toutes en noir

Pour la fille-chat, ce n'etais que deux belles robes, dont une d'inspiration medievale...... qui d'ailleurs lui plaisait beaucoup
Pourtant, quelque chose la chifonnais un peu......
"Razboudine-san? Tu est sure que les gens portent ca?"
"Par ce que jen'ai jamais vu des gens habilles comme ca dans la rue...."


Bon, il etais vrai que la plupart des gens dans la rue portaient une robe de sorcier on ne peut plus classique...... mais etais-ce mieux d'etre tous habilles de la meme maniere?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyLun 18 Mai - 12:40

(hj : Ah ? Tu trouve qu'elle fait gothique ? J'ai peut-être un peu eut la main lourde sur les dentelles noires... peut-être... Embarassed )

Minako évidemment opposait un certain doute sur les choix de l'elfe. Celle ci se montra fort surprise devant les remarques de la fille chat et regarda mieux les robes qu'elle lui avait apportée. Coté goûts vestimentaires, l'elfe n'était pas mieux placée que l'enfant, finalement : Ne portait elle pas un torchon blanc à rayures bleues autour de son petit corps menu ?

Narcisse l'avait prise à son service pour nettoyer son foyer et sa boutique, pas vraiment pour autre chose au fond bien qu'elle saches deux ou trois tours de couturier... Elle tourna ses grands yeux vers Minako et compris ce qu'elle voulait dire : " - La très observatrice jeune maîtresse a raison : Ici, à Mivia Town, les gens portent surtout des robes de sorciers... " répondit elle. Elle pensait faire plaisir à l'enfant en lui apportant ces robes d'inspiration moldue mais si elle désirait des robes de sorciers, c'était encore plus respectable aux yeux de l'elfe étant encore plus "couvertes" que les robes moldues...

Elle laissa donc les trois robes sur place pour rapporter des robes sorcières classiques et noires à la taille de Minako : Une avec un col en v sous laquelle on pouvait mettre un chemisier comme celui qu'elle apporta pour montrer à l'enfant, une à jabot noir et enfin une autre légère adaptée à l'été... " - C'est ce que la très respectée petite maîtresse souhaitait ?" demanda Razboudine avec un grand sourire à Minako, très satisfaite de la voir se plier à la respectabilité sorcière telle qu'elle la concevait. *Elle devrait donner des leçons à maître Narcisse... Mais Razboudine au fond n'en sait rien...*se rattrapa t-elle rapidement ne voulant pas blamer son maître, même pas en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyVen 19 Juin - 14:13

(Oui..... surtout la noire avec le tartan, elle est on ne peut plus gothique ^^)

La petite Elfe donna raison a la Nekokemono et lui dis que effectivement les gens portaient plus des robes de sorciers; ce qui semblais plutot logique etant donne que Mivia Town etais une ville de sorciers.
Elle presenta alors a Minako des robes plus classiques qui elles etaient de coupe sorcieres et lui demanda si c'etais ce que elle voullais.


"C'est peut etre trop strict, non?" demanda t'elle a l'elfe de maison en plisant les sourcils
"En fait, ce qui me deranges la dedans, c'est que ca fais un peu trop jeune fille de bonne famille...... et je detestes ce style la..... mon pere voudrais tellement que je soies comme ca!"

Elle soupira un moment.... son pere etais assez traditionaliste pour certaines choses.... comme l'education et l'habillement de sa fille... Il fallais que elle se montres dignes de son rang de jeune fille respectable; fille d'inspecteur de police et de medecin.
C'etais d'ailleurs les seules choses pour lesquelles il etais assez strict, se montrant assez coulant pour le reste.

Mais Minako elle se moquais bien de savoir comment les gens la regardaient..... ce qui comptais pour elle c'etais d'etre libre de faire ce que elle voullais.


"Celle la, elle est pas mal par contre!" dis t'elle en designant une robe de rituel de style medievale blanche et noire avec un capuchon et de longues manches.

"Tu en penses quoi?"

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Roberituel.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyDim 28 Juin - 23:53

La cliente de Razboudine était une petite maîtresse très respectable et Razboudine s'en félicitait. Mais la petite fille se montrait difficile dans ses goûts... Mais au moment où l'elfe noire regrettait que son maître ne fut pas là ni qu'elle ait plus de compétences que cela pour la satisfaire d'avantage, la jeune aéri trouva botte à son pied.

Razboudine tourna la tête vers la robe de rituel qui n'en était pas une en fait, son maître ayant horreur d'en faire, il trichait abominablement pour leur donner des airs plus subtils. Et ma foi, ce choix là convenait à l'esprit critique de l'elfe de maison tout autant qu'à l'enfant !

Elle redressa donc ses oreilles qui commençaient à pendre de désespoir et adressa un grand sourire à l'enfant : " - Oh oui ! La très honorable jeune maîtresse a trouvé là une très belle tenue ! Razboudine est sûre que cela lui conviendra parfaitement !" s'enthousiasma t-elle à la vue du choix de Minako.

" - Si la très respectable jeune maîtresse veut une autre robe du même genre, le maître de Razboudine a tout un rayon dans ce genre là !" assura t-elle à Minako, l'invitant à y chercher d'autres tenues du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMar 7 Juil - 16:11

Razboudine semblait beaucoup apprecier la robe que Minako avais trouvee et lui dis que si elle le desirais, il y en avais encore d'autres.

"Ai.... Oui... si tu en as d'autres, je veut bien que tu me les montres, s'il te plait...."

Neanmoins, elle garda en main la premiere que elle avais deja trouvee..... elle lui plaisait enormement, et il etais plus que probable que elle fera partie de ses achats
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Razboudine

Razboudine


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/02/2007

Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere EmptyMer 8 Juil - 19:40

Razboudine qui avait amenée Minako dans le rayon qui proposait le même genre de tenue que celle que la jeune fille avait choisi, fut bien embêtée par sa réponse. Elle qui pensait qu'elle chercherait elle-même ce qui lui plairait dans le rayon maintenant qu'on savait e qu'il lui fallait, regarda autour d'elle... * Et bien quoi ? La très respectable jeune cliente de mon honorable maître ne sait elle pas voir par ses propres yeux ?* se demanda t-elle inquiète. *Elle n'a peut-être pas usage de ses yeux ? Mais dans ce cas... Comment a t-elle trouvée la première robe ?*

Regardant autour d'elle toutes les robes qui ressemblaient à celle qu'elle tenait précieusement sur son bras, elle ne comprit pas trop ce qu'on lui voulait avant de comprendre : Minako souhaitait qu'on les lui présente une à une !

Razboudine s'en voulut un temps soit peu de son idiotie et s'empressa d'obéir à la jeune fille-chat. Elle prit donc la première robe de cérémonie ouvragée par son maître et la présenta à Minako... Puis une autre... puis une autre... Jusqu'à ce que l'enfant en trouve une autre à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty
MessageSujet: Re: Des achats particuliers pour une Aeri particuliere   Des achats particuliers pour une Aeri particuliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats particuliers pour une Aeri particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tom et ses achats pour le bal
» Un aeri pour la deux!!!
» Achats pour Julia
» Achats pour son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: La Cape Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser