ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tom et ses achats pour le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Tom et ses achats pour le bal Empty
MessageSujet: Tom et ses achats pour le bal   Tom et ses achats pour le bal EmptyMer 28 Mar - 10:16

Tom voulait se faire faire un costume sur mesure pour accompagner Manon au bal mais il voulait aussi lui offrir un cadeau à la hauteur de la soirée.
Il devait donc passer à la banque pour retirer quelques sous pour régler ses achats.

Il poussa la porte de la banque et se présenta au comptoir pour effectuer son opération

"Bonjour professeur Tom Locduc, je voudrai effectuer un retrait de 60 MA s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Tom et ses achats pour le bal Empty
MessageSujet: Re: Tom et ses achats pour le bal   Tom et ses achats pour le bal EmptyLun 2 Avr - 14:04

Golby leva la tête de ses comptes pour regarder le jeune et fringuant jeune homme qui se tenait devant lui.

celui-ci déclina son identité et demanda un retrait.


"Très bien, alors, Tom Locduc, 60MA. Ce sera tout?"


Il dit celà d'un ton morne et dénué d'émotion, si caractéristique de la race dont il faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Tom et ses achats pour le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour Julia
» Achats pour son chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser