ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour dans le hall avec Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia EmptyVen 1 Aoû - 15:51

Minako pris une grande inspiration, son courage a deux mains et entra dans le hall de l'ecole

Heureusement, hormis deux fantomes en train discuter dans un coin, il n'y en avais pas d'autres!


*Quelle chance......*songea t'elle en reportant son regard sur le hall
Il etais toujours aussi grand et majestueux..... elle regarda le grand escalier en face d'elle et soupira..... elle avais l'impression que c'etais hier que elle avais rentre pour la premiere fois dans le chateau

"Tu sais.... j'ai du mal a croire que je suis de retour a Elementia....."
"Et puis c'est assez etrange...... tout le temps que j'etais au japon, ca m'a manque de ne plus etre ici!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia EmptyMer 6 Aoû - 0:16

Visiblement la peur de Minako envers les fantômes n'avait toujours pas cessé et Malicia se contenta de lui sourire gentiment, mais d'un air un brin moqueur lorsqu'elle lui exposa sa phobie. Les seuls fantômes dont Malicia avait peur étaient ceux du passé, et en ce qui concernait Eléanora, leur relation n'était pas si mauvaise que cela.

Bref, elle laissa son amie entré la première en l'observant du coin de l'oeil, histoire d'être sure qu'elle n'allait pas faire un syncope ou un truc du genre. Heureusement ce ne fut ps le cas, et la demoiselle chat se contenta de la grande bouffée d'émotion que Malicia avait elle-même ressentie, et qu'elle comprenait parfaitement.

Elle sourit et tapota l'épaule de son amie avec la main. Minako était restée ... Très petite, Malicia avait clairement pris de la distance, suivant une croissance relativement normale. Elle atteignait doucement les un mètres quarante cinq à présent.
Bref, peu importe, elle écouta avec compassion les paroles de la jeune, partageant son émotion.

" Oui, c'est magnifique ici. "
" On s'y sent vite chez soi ..."


L'enfant s'empourpra légèrement, comment dire qu'Elémentia était un véritable havre de paix, un rêve éveillé comparé à tout ce qu'elle avait à assumer chez les moldus. Ici elle n'était pas jugée, et personne ne connaissait son passé, elle pouvait vraiment exister en tant que sorcière.
Cependant, Malicia ne le dit pas, mais elle savait que malgré son retour au bercail, plus rien ne serait comme avant désormais, car le temps passe et change les gens. Mais inutile de faire partager cette révélation toute récente, et pour le moins désolante à son amie. Et se contenta de lui sourire avec joie,

" Alors ? Tu veux faire quoi maintenant ? "

Dit elle en attrapant les bras de son amie pour l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia EmptyMer 6 Aoû - 12:37

"Oui.... c'est tellement different de Maryoku..." repondis Minako l'air reveuse
"Ici, tout respires la magie, elle est omnipresente.... on sens vraiment que on est dans une ecole de magie!"

Elle ferma les yeux un instant et ressentis toute cette magie qui semblais impreger l'air comme une fragrance etrange, comme si tout les sorts qui etaient lances laissaient une trace residuelle qui impregainais le chateau

"Ce n'etais pas comme ca a Maryoku...."
"L'ecole est toute recente et elle a ete contruite dans un manoir qui appartenais a des Moldus avant! Et on n'y ressents pas tout cela... en fait, on le sents a peine!"
expliqua t'elle a son amie

"D'un autre cote, comme elle est au Japon, il n'y a pas d'amures qui se promenent dans les couloirs, pas de fantomes et les quelques tableaux sonts assez calmes..... alors ca expliques un peu!"
"Ca fais desordre parais t'il!"
ajouta t'elle en souriant tandis que un livre passait devant elle en volant a l'aides de ses pages.

C'etais vrai que cette sorte de folie douce qui semblais caracteriser le monde des sorciers occidentaux lui avais sacrement manque durant son absence


Malicia lui demanda alors ou elle voullais se rendre maintenant


"Je ne sais pas...."
"Peut etre que on pourrais aller a notre tour pour commencer? J'aimerais bien retrouver ma chambre.... enfin, si j'ai toujours une place dedans!"


Elle ne savais pas trop si elle pourrais toujours avoir la meme chambre ou si elle devrais aller dans une autre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia EmptyDim 17 Aoû - 20:16

Le regard de Malicia avait ceci de facinant qu'il semblait avoir une vie propre, il ne cessait de se promener de ci de là sans arret et affichait des expressions profondes. Chaque objets, chaque mètre carré de ce hall avaient pour Malicia une grande valeur sentimentale, pour tout ces souvenirs. A chaque fois qu'elle conduisait quelqu'un du dragoport jusqu'ici elle se sentait émue en foulant les premières dalles du grand Hall, c'est comme si elle revivait sa propre arrivée à chaque fois, elle n'était jamais repue de la joie qui animait sa vie à Elémentia.

Et, comme le faisait à présent remarquer Minako, c'était ici que la magie qui habitait Malicia pouvait enfin s'épanouïr pleinement. Il lui avait fallut cinq mois chez les moldus pour comprendre à quel point c'était important pour elle. Minako lui faisait elle aussi part de ses impressions, comparant Elémentia à L'école dans laquelle elle avait étudiait au Japon. Malicia hocha la tête en souriant,

"Oui je comprend, j'adore ce sentiment que la magie s'empare de moi à chaque fois que j'entre i.. HUmph ! "

Fit elle en ses pliant en deux alors qu'un livre volant à la vue visiblement diminué venait de lui rentrer dans le bide. Elle l'attrappa du bout des pages et le regarda d'un air sévère avant de le laisser voleter un peu plus loin. Elle se tourna vers Minako, rigola un peu puis finalement explosa de rire. * Tsss , c'est con ces bidules... * Elle se calma doucement, puis toujours de très bonne humeur lança un,

"D'accord ! "

Pleins degaité à Minako, alors qu'elle lui attrappait vivement le poigné pour s'élancer dans les méandre des couloirs, escaliers et autres lieux de cheminement élémentiens, le sourire aux lèvres. Elle connaissait le chemin de la tour Aéri par coeur et c'est sans la moindre hésitation qu'elle se faufila entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia EmptyMer 20 Aoû - 10:27

Malicia aimais elle aussi ressentir cette magie entrer en elle a chaque fois que elle passais les portes de l'école. Minako la regarda a la dérobée..... oui.... c'étais bien ça.

Minako ne pu s'empêcher de sourire en regardant son amie ainsi. Elle aimait la voir sourire et être heureuse; tirant du bonheur du bonheur de Malicia.
C'était véritablement la chose qui lui avait le plus manque quand elle était retournée au japon, car il fallais bien l'avouer, Minako était toujours amoureuse de Malicia -même si malheureusement ca ne semblais pas être réciproque-

L'espace d'un instant, elle se sentit découragée; se demandant si être revenue a Elementia étais une bonne idée. Pourrais t'elle véritablement continuer a se contenter d'être heureuse du bonheur de Malicia?
Elle ne savait pas trop.

C'est alors que Malicia lui pris le poignet effleurant sa main au passage et l'entraîna dans les couloirs.
La fille-chat ne put retenir sa joie et se mis a courir avec elle ne direction de la tour des Aéris
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia EmptyJeu 21 Aoû - 19:47

[ Go go gooooo !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





De retour dans le hall avec Malicia Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le hall avec Malicia   De retour dans le hall avec Malicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le hall avec Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux flammens de retour dans le hall
» Satsuki de retour dans le hall...
» Dans le hall avec Simon
» De retour dans le hall [Julia et Suzie]
» Lanna et Shuya de retour dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser