ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux flammens de retour dans le hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Deux flammens de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Deux flammens de retour dans le hall   Deux flammens de retour dans le hall EmptySam 28 Avr - 11:28

Razielle avait un air exaspéré lorsqu'elle arriva dans le hall. Satsuki et elle revenaient pour attendre Nyméria et chercher leurs fournitures toutes les trois. Mais Razielle avait du courrir derrière Satsuki durant tout leur trajet dans les escaliers avant de prendre un peu la tête pour pouvoir les mener dans le hall.

*c'est pas possible, je ne sais pas si je vais la supporter toute l'année*
*en plus, elle est dans ma chambre, donc ça va être comme ça tous les jours !*


Pour oublier un peu cette idée, Razielle cherchait des yeux la petite Aeri qui devait les attendre depuis un bon bout de temps.

*oulaa! j'avais oublié que Nymeria a du attendre pendant tout le temps où je cherchais ma liste!*
*moi, à sa place, je serais partie depuis longtemps...*


Elle se tourna vers Satsuki et demanda froidement :

"Est-ce que tu la vois, Ayakaze-san ?"
"Peut-être qu'elle nous attend ailleurs ?"
"Ou, vu le temps que tu as mis pour arriver à la tour flammen, elle n'a peut être pas pu supporter d'attendre aussi longtemps..."


Razielle redoutait que cette supposition s'avère vraie car, à ce moment, elle devrait rester seule avec Satsuki, ce qui ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux flammens de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Deux flammens de retour dans le hall   Deux flammens de retour dans le hall EmptySam 28 Avr - 18:25

Satsuki sortie du dortoir des Flammens et et traversa les couloirs en trombe sans prêter attention à Razielle qui lui courait presque après.

*Si elle veut me rattraper, elle n'a qu'à faire des efforts!*

Elle descendit les escaliers le plus vite qu'elle pu, se souvenant avec un frisson de ce labyrinthe et stoppa net en arrivant dans le hall. Elle regardait autour d'elle en essayant de reperer la petite Nymeria, quand Razielle s'addressa à elle :

Citation :
"Est-ce que tu la vois, Ayakaze-san ?"
"Peut-être qu'elle nous attend ailleurs ?"
"Ou,
vu le temps que tu as mis pour arriver à la tour flammen, elle n'a peut
être pas pu supporter d'attendre aussi longtemps..."

Satsuki la regarda avec colère.

" Si j'ai mis tant de temps, c'est à cause de toi non?"
" Si tu ne m'avais pas laissé tomber dans le hall, je n'aurais eu aucun problèmes à trouver la tour."
" C'est de ta faute si j'ai mis plus de temps que prévu pour arriver dans ma chambre"

Satsuki lui fit un petit sourire sarcastique avant de se remettre à chercher Nyméria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux flammens de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Deux flammens de retour dans le hall   Deux flammens de retour dans le hall EmptySam 28 Avr - 19:19

Nyméria arriva toute éssouflée dans le Hall. Elle avait dévalé les escaliers aussi vite qu'elle avait pu, car elle avait peur d'arriver en retard, et de faire attendre ses deux nouvelles amies, si elle pouvait les appeler comme ça, étant donnée qu'elle ne se connaissait que depuis peu de temps.

*Pffiouu! Je ne pensais pas que ce serai si long de descendre tout ces escaliers! J'ai parler un long moment avec Rémi, je n'ai pas vu le temps passer!*

Elle arreta sa course, afin de pouvoir regarder tranquillement autour d'elle si elle ne voyait pas les deux jeunes filles. Sa respiration redevint réguliere, et elle arrangea un peu sa tenue, tout en scrutant le hall de ses grand yeux vert. Elle les aperçue enfin près d'un escalier qui devait surement mener à la tour flamen.

*Elles ont l'air en colère toute les deux, elles ont du se disputer, je ne sais pas si elle tiendront longtemps comme ça! Esperont qu'elle ne se battrons pas! Satsuki en serai surement capable! *

Elle se rapprocha:

"Ayakaze san! Razielle! Excusez moi! J'espere que je ne vous ai pas fait trop attendre!! J'ai un peu perdu la notion du temps. J'ai parlé avec un ami, et j'ai du chercher ma liste qui s'était glissé entre les pages d'un de mes cahier!"
Elle dit cela assez rapidement, et continua sur un ton enjoué esperant détendre un peu l'atmosphère:

"Maintenant que tout le monde est là, on peut y aller! On a des courses a faire!"

Elle sourit, et attendit la reponse des deux flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux flammens de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Deux flammens de retour dans le hall   Deux flammens de retour dans le hall EmptySam 28 Avr - 19:46

Satsuki scrutait toujours le hall à la recherche de Nyméria lorsque celle-ci arriva vers elle. Elle avait l'air légèrement éssoufflée, et, comme à son habitude, elle parla très vite en s'excusant de son retard. Quand elle leur proposa d'aller sans tarder acheter leurs fournitures, Satsuki accepta sans tarder.

"Tu as raison Williams-san,allons les acheter!"
" Toi d'abord, vu que je ne sais pas où allez..."


*C'est vraiment étrange que j'ai envie de lui parler gentilment!*
*C'est bien la première fois que ça m'arrive...*
*Mais bon, après tout, pourquoi pas? Razielle compense laaargement cette faiblesse.*


Elle se tourna vers Razielle et lui dit :


"Alors tu viens Reverdy-san, ou tu préfère rester là à bailler aux corneilles?"
"Dépêche toi sinon on part sans toi!"


Elle regarda à nouveau la petite Aérie et attendit qu'elle la conduise à Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Deux flammens de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Deux flammens de retour dans le hall   Deux flammens de retour dans le hall EmptySam 28 Avr - 20:44

Razielle n'osait pas répliquer à Satsuki lorsque celle-ci lui avait dit que c'était de sa faute si elles étaient en retard.

*oui mais si elle avait pas était aussi odieuse avec moi, je n'aurais pas été obligée de la laisser tomber...*

Elle garda son air maussade jusqu'à ce que Nymeria arrive, complétement essouflée et propose de rapidement se mettre en route. La petite flammen mit du temps à répondre et c'est Satsuki qui répondit la première, d'une façon plutôt gentille.

*c'est bizarre, on dirait qu'elle aime bien Nymeria...*
*et avec moi elle reste toujours aussi execrable !*
*à croire que j'ai vraiment dû faire quelque chose pour qu'elle me parle comme ça !*
*ou alors elle m'en veut peut-être encore de l'avoir abandonné dans le hall...*


Razielle fut tirée de sa reflexion par Satsuki, qui lui parlait avec un ton toujours aussi aimable.

"Oui, oui! C'est bon! Moi ausssi j'ai envie d'acheter mes fournitures au plus vite"
"D'ailleurs, il faut d'abord passer à la banque pour que tu ouvres ton compte."


Pour ne pas se retrouver à la traine, Razielle se mit toute suite en route, dépassant au passage ses deux camarades.

(prochain post à la banque!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux flammens de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Deux flammens de retour dans le hall   Deux flammens de retour dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux flammens de retour dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan, Dimitri, deux flammens dans le hall
» Deux papillons dans le Hall
» Satsuki de retour dans le hall...
» De retour dans le hall [Julia et Suzie]
» Lanna et Shuya de retour dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser