ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paul, viens goûter, c'est prêt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! EmptyJeu 15 Mai - 16:20

(Cela se passe après le cours de sortilège)

Alice se dépéchait d'aller dans la salle Berghamov. Elle allait goûter avec Paul, ils venaient de le décider pendant le cours. Cela avait été si mignon! Paul était craquant, il avait fait croire à Alice qu'il ne voyait pas son mot, alors qu'en fait si! Alice souriait encore en entrant dans la salle. Elle alla à la table des Aqua, instinctivement, et appela un Elfe qui passait par là.

"Bonjour! S'il vous plait, je pourrais avoir de jolies assiettes et des couverts pour prendre un goûter? J'attends un ami, Paul, et j'aimerai qu'il trouve la table très jolie!!"

Elle aurait bien cherché elle même la vaisselle mais les elfes se chargeaient toujours de l'installation des couverts.

L'elfe partait en courant déjà, préssée de satisfaire la fillette...

"Oh!! et une carafe de Jus de citrouille!!" lança-t-elle avant de retourner à sa table.

Elle nettoya les deux minuscules miettes qui étaient là vraiment pour lui rendre service, car en fait, grâce aux elfes, tout était magnifiquement propre.

Pendant que les elfes installaient un couvert charmant, des assiettes blanches avec des petites fleurs bleues dessus, Alice en profita pour recoiffer un peu ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Re: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! EmptyJeu 15 Mai - 22:46

Après le cours de sortilège, Paul, en parcourant les couloirs pour aller à la salle Berghamov, eut une idée !
Il fit donc un détour rapide par sa salle commune puis revint au rez-de-chaussée.
Avant de rentrer dans la salle Berghamov, il s'arrêta, mit les mains sur les genoux et reprit sa respiration. Une fois calmé, il poussa la porte de la salle a manger et avança fièrement, cherchant Alice des yeux, il la repéra à la table des aqua, elle avait même dressé un couvert.

Il avait amené avec lui une petite surprise (ce qu'il était allé chercher dans sa salle commune), en effet, son mini dragon était perché sur son épaule, guettant les alentours, Paul ne l'avait pas depuis longtemps, il ne l'avait pas encore emmené hors de la tour aeri. Il devait certainement être un peu intrigué.


"Alice ! Je suis la et je suis pas seul !!"

Paul était si fier de se promener avec son nouvel ami, il espérait qu'Alice n'aurait pas peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Re: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! EmptyVen 16 Mai - 15:28

Alice essayait d'enlever une tâche d'encre de ses doigts depuis quelques secondes quand elle se retourna, un sourire jusqu'aux oreilles: Son Paulounet était là!!

Il n'était pas seul? Comment ça... mais...

"OOOOOOOOOOOOOOHHH!!!!!!"

Alice venait de pousser une exclamation digne des plus grandes joies. Paul avait sur l'épaule une magnifique créature!

"C'est un bébé dragon????"

Alice papillona des yeux!! C'était un bébé! Paul était le papa et elle........la maman!!!!! Ils formaient une famille!
Elle ne dit rien de cette pensée furtive mais approcha encore de Paul et tendit ses mains vers la créature.

"Bonjour!! Je suis Alice! et toi, comment tu t'appelles??"

Elle regarda ensuite Paul.

"Il est tellement beau!! tu l'as eu où?? il est super!!"

A ce moment, c'était inattendu, mais un hibou arriva dans la salle et il laissa tomber une lettre sur Alice. Elle l'attrapa au vol. C'était bien son nom sur l'enveloppe.

"Oh! qui ça peut-être?"

Elle s'excusa auprès de Paul et lu rapidement le mot, qui était court.

Citation :
Ma chérie,


Eloïse a lu ta lettre et elle t'a dit de ne pas t'inquièter. Elle t'envoie par paquet express son ancien balais, ainsi que sa batte, au cas où tu sois à ce poste. Elle te joint également son ancienne tenue, mais il faudra que tu la fasses ajuster à ta taille chez un couturier. Le matériel de ta soeur est usé par le temps mais elle est ravie de pouvoir te dépaner.
Nous t'embrassons très fort et nous te réécrirons plus longuement bientôt!

Papa et maman.

P.S: Le paquet arrivera en fin de journée au dragoport.


Alice sourit et rangea la lettre pour reporter son attention vers Paul.

(Je fais intervenir ça ici, désolée, mais je voudrais un balai pour le match si il commence effectivement ce week-end)

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Re: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! EmptyMar 20 Mai - 10:08

(zut...............j'avais pas penser au truc du papa et de la maman MDr)

La réaction d'Alice ne se fit pas attendre, elle poussa une longue exclamation de joie en voyant son mini dragon perché sur son épaule. Cette réaction ravie Paul, il ne s'était pas attendu à moins de la part d'Alice.

Citation :
"C'est un bébé dragon????"

"Heu...bon...en fait...ce n'est pas un vrai dragon, c'est un lezardus draconis, une créature très proche des dragons mais qui ne grandira pas."

Le mini-dragon eut un petit mouvement de recul en voyant l'aqua aussi exubérante, il était habitué au calme serein des aeris.

Citation :
"Bonjour!! Je suis Alice! et toi, comment tu t'appelles??"

Paul parut soudainement embarrassé, ça faisait déja quelques temps qu'il l'avait et...la petite créature n'avait toujours pas de nom...Paul n'arrivait pas à trouver comment nommer son petit dragon.

"Bah heu.....il a pas encore de nom....j'arrive pas à en trouver un...il faudrait quelque chose qui face référence au dragon bien sur..."

Citation :
"Il est tellement beau!! tu l'as eu où?? il est super!!"

"je l'ai eu a l'animalerie, honnêtement, j'étais allé la bas persuadé que je ne trouverais jamais ce que je cherchais, et finalement, ce mini dragon est exactement ce que je voulais !"

Le mini dragon poussa un petit cri comme pour dire: "Ouai heureusement qu'on s'est rencontré !"

C'est à ce moment la qu'un hibou livra une enveloppe à Alice, qu'elle lu rapidement, puis qu'elle rangea dans sa poche, vu le sourire qu'elle abordait, ça ne devait être rien de grave.

"Regarde Alice !!"

Paul lui montra un petit quelque chose qu'il avait préparé avec son dragon, il sortit une grosse chaussette de son sac, enveloppa sa main droite avec puis l'amena près de son épaule droite, celle où était perché le dragon. L'ayant répété des dizaines de fois, le dragon comprit, il sauta alors sur la main de Paul. Le jeune garçon baissa sa main et l'approcha d'Alice:

*Oua, chui classe !*

"Tu peux le caresser si tu veux, il te fera pas de mal...enfin, fais gaffe si t'as du chocolat sur les doigts, il adore ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Re: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! EmptyJeu 29 Mai - 15:58

Alice adorait déjà le mini-dragon, ou le lezardus draconis de Paul! Il était si beau, et elle trouvait que c'était un super animal de compagnie, bien plus original qu'un chat ou un canari!

"C'est encore mieux s'il ne grandit pas, comme ça, il sera toujous aussi mignon!!"

Alice fut très étonnée qu'il n'ait pas de nom ce pauvre petit animal!

"Oh!! oui il faut lui trouver un nom, sinon il ne va pas avoir ses repères le paaauvre!"

La grosse aqua poussa un petit cri de surprise quand le dragon cria puis elle finit par rire de sa propre surprise.
Alors sa lettre arriva, détournant quelques instants on attention mais quand elle regarda Paul de nouveau, elle termina en applaudissant son petit tour!

"Dis donc! Tu as du beaucoup t'entraîner pour ça!! bravo!!"

Elle approcha sa main, qui pour une fois était propre de toute gourmandise.
Elle rencontra les écailles douces et sculptées du mini-dragon et gloussa à ce contact étrange.

"Il n'est pas froid en fait! "

Elle caressa doucement l'animal, souriant plus que jamais.

"Alors petit dragon..il va falloir te trouver un nom!!"

Elle pensa alors qu'elle pourrait aider Paul, et que finalement, c'étaient comme les parents qui choisissaient le nom de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Re: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! EmptyMer 11 Juin - 0:44

Alice sembla très impressionné par le petit tour de Paul, ce qui le remplit de fierté ! C'est vrai qu'ils s'étaient beaucoup entrainé pour ça !!! ça renforçait leur complicité, il se sentait très proche de son petit animal et avait du mal à s'en séparer à présent.

Alice le caressa et sembla très joyeuse de rencontrer cette petite créature singulière.

"Je te l'ai pas présenté plus tôt car en fait, je voulais qu'il s'habitue d'abord juste à moi, et s'il voyait trop de monde à la fois, j'avais peur qu'il soit plus indifférent envers moi, alors que là, j'ai l'impression qu'il me considère vraiment comme son ami, son protecteur ! tu vois ?"

Paul regarda le couvert qu'avait préparé Alice.

"C'est mimi tout ça, d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai faim !!"

Paul s'assit a la table et posa son dragon sur ses genoux, il regarda ensuite son assiette et commanda sa nourriture:

"Une crêpes au chocolat et une autre à la confiture de framboise et un thé bien sucré s'il vous plait."

Les délicieux mets arrivèrent spontanément dans l'assiette pendant que Paul se servait un verre de jus de citrouille et en versa également dans celui d'Alice.

"Pour son nom... il faudrait que j'aille chercher à la bibliothèque les noms d'anciens dragons très puissants !!! et j'en choisirais un !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty
MessageSujet: Re: Paul, viens goûter, c'est prêt!   Paul, viens goûter, c'est prêt! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul, viens goûter, c'est prêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiago pret pour son premier achat
» Premier gouter pour une nouvelle Terro
» Viens ouvrir un compte
» L'artiste viens chercher ses livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser