ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty
MessageSujet: Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.   Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. EmptyLun 12 Mai - 21:18

(Je ne suis pas tout à fait dans la salle commune des Aeris mais Quidditch oblige me vla... Mr. Green J'ai vu avec Lin mais au pire j'attendrai d'être vraiment arrivé pour poursuivre Smile )

Après une bonne heure à flâner dans les allées de Mivia Town et à s'émerveiller devant les vitrines des boutiques composant la petite ville,Jared décida qu'il était temps de passer à la banque pour passer du statut d'élève fauché à celui d'élève un peu moins fauché.

Le garçon trouva rapidement le bâtiment et y entra.Lui qui s'attendait à voir des gens en costume/cravate...Il faut bien avouer qu'il ne pensait pas se retrouver au milieu de dizaines gobelins qui avaient l'air tous plus grincheux les uns que les autres!Jared ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cet endroit pourtant splendide,un sentiment renforcé par le "Il compte prendre racine le gamin?" que lui lança un gobelin:le petit Aeri ne s'était pas rendu compte qu'il empêchait un groupe d'employé en train de pousser des chariots de documents de passer.Pire,en s'écartant il bouscula un gobelin qui fit tomber les papiers qu'il tenait dans ses mains.


"Grrmbl...Saleté d'enfants de sorciers...Mériteraient d'être enfermés avec un troll des collines...Grr où est ce @$%#! de formulaire B-28..."

Après s'être répandu en excuses auxquelles personne ne prêta attention,Jared s'avança presque à reculon vers ce qui semblait être le guichet.A sa grande surprise,il ne vit personne mais se risqua quand même à parler...

"Bonjour...Je suis Jared Penbar,Aeri...Je viens pour ouvrir un compte..Il y a quelqu'un?"

Le garçon avait posé cette dernière question presque comme s'il s'attendait à voir un gobelin surgir soudainement devant lui,armé d'une masse,prêt à lui faire passer l'envie de revenir.

*Je veux pas être enfermé avec un troll moi... pale *
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.   Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. EmptySam 17 Mai - 23:17

Contrairement à ce que pensait le jeune Aeri, il y avait quelqu'un derrière el comptoir.

Un nez dotée d'une verrue énorme se pencha vers le jeune homme et les yeux perchés derrière le fusillèrent allègrement.


"Alors, Jared Penbar, Aeri, coffre n°198....200MA sur votre compte autre chose?"

Le ton était froid et limite mécanique, le gobelin n'appréciant déjà pas le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.   Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. EmptyDim 18 Mai - 0:37

*Beurk c'est quoi ce truc!*

Une sensation désagréable parcourut le corps de Jared à la vue du banquier...Sûrement causée par le regard que lui jetait ce dernier,à moins que ça ne soit par son haleine à laquelle s'ajoutait une énorme verrure poilue trônant fièrement sur le nez du gobelin..

"Oui,je voudrais retirer tout l'argent sur mon compte,s'il vous plait."

Sans faire attention,Jared avait insisté sur les derniers mots,comme pour faire comprendre au gobelin que ce n'était que par pure politesse...Malheureusement pour le garçon,il n'était pas capable d'un tel comportement et cela n'était du qu'à un excès de politesse involontaire,sûrement mal placé,du à la gêne qu'il ressentait devant cette étrange créature.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.   Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. EmptyJeu 22 Mai - 1:35

Golby regarda le jeune Aeri d'un air de travers car il nota très bien l'intonation de la fin de phrase, Golby étant un expert en la matière.

De plus, il n'approuvait pas cette facheuse habitude des jeunes élèves à vider leur compte....quels inconscients...

Il lui tendit une bourse.


"Voilà votre argent....j'imagine que ce sera tout?"

Pour Golby, l'entrevue était d'hors et déjà finie....après tout, que pouvez faire de plus un élève qui avait vidé son compte? Un depot??? Ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Jared Penbar
Première année/Aeri
Jared Penbar


Nombre de messages : 131
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Bonne
En bourse: 40 mA et 75 mC
Trait particulier visible actuellement:

Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.   Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. EmptyJeu 22 Mai - 20:01

A en juger par le regard qu'il lui jeta,le gobelin n'avait pas apprécié le ton qu'avait employé Jared,même si ce n'était pas réellement volontaire..Mais peut-être était-ce l'expression de son "Moi" profond qu'il n'avait pu empêcher devant le banquier à l'haleine...Disons particulière.

Le garçon prit alors la bourse que lui tendait Golby,la rangea dans une poche et salua machinalement le gobelin.


"Oui ce sera tout,merci.Au revoir."

Il tourna alors les talons et quitta la banque,avec la ferme intention de n'y revenir que le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.   Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen ouvre un compte
» Mad ouvre un compte
» Malicia ouvre un compte !
» ezechiel ouvre son compte
» Tulkas ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser