ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tulkas ouvre son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulkas A
Invité




Tulkas ouvre son compte Empty
MessageSujet: Tulkas ouvre son compte   Tulkas ouvre son compte EmptyDim 23 Oct - 11:06

Tulkas entra dans la banque, moins accueillante à l'intérieur que vu de l'extérieur. Des gobelins, l'air très peu amical, allaient et venaient ; Tulkas se dirigea vers un comptoir tout en repensant à ce que lui avait dit Nolan et Angelika.

(Pas de blagues à un mihl d'argent et surtout de la politesse.)

Il s'approcha timidement puis se racla la gorge.

"Bonjour monsieur, je m'appelle Tulkas Abraxas de la maison Flammen. Je souhaiterais ouvrir un compte s'il vous plait."

Bien qu'un peu inquiet, Tulkas attendait la réponse du Gobelin avec calme et sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Tulkas ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Tulkas ouvre son compte   Tulkas ouvre son compte EmptyMar 25 Oct - 15:53

Golby leva un sourcil ennuyé et interrogateur lorsqu'il entendit la voix en pleine mue du jeune garçon.

*Encore un de ces vauriens...*

Ceci dit, le jeune homme en manquait pas d'aplomb, et se rpésenta de manière impeccable.

Mais Gobly n'allait pas être en reste.


"Mais bien sûr mon jeune ami. Alors nous disions donc. Tulkas Arbre...arbre à quoi? Je crains avoir mal compris votre nom..pouvez vous répéter s'il vous plait?"

La voix de Golby était faussement polie, et une oreille un tant soit peu entrainé pouvait reconnaitre une note d'ironie. Son sourire n'en menait pas large non plus.

Golby était en forme aujourd'hui, et il n'avait asticoté d'élève depuis quelques temps.


(loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Tulkas A
Invité




Tulkas ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Tulkas ouvre son compte   Tulkas ouvre son compte EmptyMar 25 Oct - 16:13

(En plus il est sourd et il sourit bêtement .... n'importe quoi !)

"A..bra...xas, Tulkas Abraxas de la maison Flammen monsieur."

Tulkas se rendit compte qu'effectivement, ce gobelin n'avait pas l'air commode. Toutefois Tulkas, un peu naïf, pensait que Golby était bien poli et pas aussi ronchon que ce qu'on lui avait dit.

"Après l'ouverture j'aimerais retirer la totalité de mon argent pour pouvoir acheter mes fournitures s'il vous plait monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Tulkas ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Tulkas ouvre son compte   Tulkas ouvre son compte EmptyJeu 27 Oct - 0:09

Golby leva un sourcil étonné devant la requete du jeune homme.

"Abraxas? On n'a pas idée de porter un nom pareil. Mais bon, j'imagine qu'il faudra faire avec."

Il nota le tout sur son dossier.

"Alors.Tulkas Abraxas, coffre n° 134, 200MA. Et vous retirez tout. Ma foi, c'est votre choix. N'allez pas pleurer si vous le perdez en route votre argent. "

Golby eut un sourire méprisant. Pour un peu il aurait souhaité que le jeune homme se fasse braquer dans la rue devant la banque. Mais il avait depuis longtemps laissé tomber l'idée de raisonner les jeunes fous qui venait retirer leur argent en grosse quantité à la banque. Heureusement, les rues de Mivia Town étaient sûres.

"Ce sera tout?"

Dit il après avoir négligé déposé la bourse pleine d'argent face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Tulkas A
Invité




Tulkas ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Tulkas ouvre son compte   Tulkas ouvre son compte EmptyJeu 27 Oct - 0:19

Le gobelin commençait à courir sur les nerfs du jeune Flammen.

"Abraxas c'est pas plus ridicule que Golby !"

La colère que ressentait Tulkas commençait à se faire sentir. Il empoigna la bourse que venait de préparer le banquier puis la glissa dans une poche intérieur.

"Coffre 134 ... ok .... merci beaucoup."

Il fit demi tour et commença à partir puis se retourna.

"Et pis si vous avez une autre solution pour éviter que l'on prenne trop d'argent pour acheter toutes les affaires de première année ... et bien dites le !"

Ce coup-ci, Tulkas fit demi tour et quitta la banque d'un pas rapide. Il devait avoir le temps d'acheter sa baguette, son uniforme et quelques fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulkas ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Tulkas ouvre son compte   Tulkas ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulkas ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagha ouvre un compte
» Thomas ouvre un compte
» Marie ouvre un compte
» Aelis ouvre un compte
» Lena Yu ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser