ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Envie de robes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Envie de robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:36

Liev écouta les explications sur la femme qui fleuretait avec le couturier. Red souriait et en chuchotant c'était un petit air de cachoteries qui s'installait. Une certaine complicité peut être ? Liev sourit. Il avait besoin de se faire de vrais amis, solides. Et Red lui plaisait beaucoup surtout quand elle souriait.

"Oui ! On en parlera à Margoth !" Il regarda le trouble de la jeune femme avec un sourire.
Il pensa alors avec mélancolie aux jours où il avait rencontré Aëlin. C'était loin maintenant mais pour liev c'était toujours difficile. Regardé Manon lui rappelait son amourette. Même si entre le couple d'adulte et son innocente histoire avec Aëlin il n'y avait aucune comparaison, liev ne put pas retenir qu'une pincée de jalousie vient troubler son coeur.

Puis alors que la délicieuse jeune femme qui avait troublé le couturier quittait la boutique, Liev demanda à Red en s'avançant vers le marchand qui s'occupait de nouveau d'eux :

"C'est qui Faust ?" En aucun cas Liev ne voulait mettre les pieds dans les plats mais il n'avait aucune idée de qui c'était. Une phrase qu'il ne comprenait pas nécessitait des explications. De plus il avait envie de penser à autre chose.

Puis il dit au Marchand en espérant que celui ci se concentrerait un peu sur eux et oublierait un peu Manon, enfin... si cela était un peu possible.

"Les demoiselles d'abord !! en faisant un grand signe de bras vers les deux jeunes terros".

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Envie de robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:12

*Mais c'est pas possible !* se disait Red en voyant le couturier distrait. *Il est à l'ouest ! Ma parole ! Il voudrait pas que je me répète tout de même !* râlait elle intérieurement le voyant repartir chercher les uniformes après avoir répété sa promotion pour les anciens uniformes. Liev lui offrit une heureuse diversion car elle s'était assombrit brusquement.

" - Faust ? C'est mon frère." lui répondit elle succinctement. S'étendre n'était pas son genre ni se laisser aller en publique à la mélancolie qui l'habitait en songeant à lui ou même aux autres membres de sa fratrie. Finalement, des clans s'étaient plus ou moins fait en leur sein. Ainsi, André était plutôt un solitaire et c'était probablement la raison qu'elle se sentait proche de lui mais il faisait partie des "adultes". Après venait le clan Balbine-Camille-Donatien, les grands. Les deux filles surtout étaient inséparables et son frère leur tenait compagnie. Et puis venait son clan à elle, Red-Faust et Gustave, autrement appelés les terribles. Ils en avaient l'âge. Derrière, Honorine faisait bande à part, suivie des jumelles qui faisaient la vie dure à Kenan qui finalement s'ennuyait sans elle. Les autres étaient encore trop petits pour parler de clan mais on les appelait les petits.

Du coup le sort de Faust et de Gustave la touchait plus qu'aucun autre, à part André peut-être mais il finissait par devenir incompréhensible à la grande terro...

Liev proposa au couturier de s'occuper d'abord des filles. Red, volontaire, s'approcha donc et laissa faire le sorcier. " - Les capes sont toujours ...?" demanda t-elle intrigante à Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Envie de robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:01

" - ...Elles sont toujours magiques oui." répondit il en souriant à la jeune terro tout en lui faisant essayer son uniforme. Laissant les enfants discuter entre eux, il fit toutes les modifications nécessaires puis demanda : " - Ce sera tout ? Mlle Mordread ?"

Puis, il passa à la deuxième jeune fille. A son tour, elle fut l'objet des essayages magiques du couturier et à elle aussi, il demanda si elle était satisfaite ou si elle voulait autre chose avant de passer au jeune garçon.

" - Habillus Testus !" résonna encore de nombreuses fois tandis que Liev à son tour se voyait affubler des différentes tenues du kit uniforme terro. " - Et voilà ! Je peux faire autre chose pour vous ?" demanda t-il avant de les inviter vers son comptoir.

Il se dirigea alors vers le comptoir et commença à taper les différentes factures :

Pour Ethelreda :
Citation :

1xkit uniforme.............................50 Ma
Remise ancien uniforme.......................10 Ma
______________________________________
Total...........................................40 Ma

Pour Gwen :
Citation :
1xkit uniforme.............................50 Ma
______________________________________
Total...........................................50 Ma


Et pour Liev :
Citation :
1xkit uniforme.............................50 Ma
______________________________________
Total...........................................50 Ma

Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie de robes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de robes   Envie de robes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de robes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai envie qu'il ouvre ce week-end...
» Des robes, des tenues et accessoirement un uniforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: La Cape Ella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser