ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'adresse n°1

Aller en bas 
+4
Cassandra Fukusha
Margoth Neiis
Minako Sasuma
Tom Locduc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 26 Nov - 15:18

Tom proposait pour la première fois ce nouveau cours d'adresse optionnel.

Le temps se prêtait tout à fait à l'exercice, il faisait beau et la température était agréable.

Tom avait pour l'occasion enfilé son sifflet autour de son cou et sortit quelques accessoires qu'il avait pausait à côté de lui.
Pour ce premier cours, il avait choisi dans la réserve des balles de petite taille, semblables à des balles de tennis et des cerceaux.

Il avait également déposé au sol des bouteilles d'eau au cas où suite aux exercices les élèves auraient une petite soif.

Il attendait maintenant les têtes blondes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 26 Nov - 15:43

La premire tete a se presenter n'etais pas vraiment blonde, mais noire et surmontee de deux oreilles triangulaires de chat....
C'etais bien sur Minako qui arrivais sur le terrain! ^^

Vetue d'un T-Shirt blanc sur lequel etais inscrit en japonais que sa porteuse fait -ou plutot faisait- partie de l'ecole de sorcellerie Maho a Nagasaski, ainsi que d'un short bleu d'ou depassais sa queue de chat ; Minako s'avanca vers le professeur


"Konnichiwa Sensei!"
"Je suis Minako Sasuma de la Maison Aeri!"


Elle reflechis un moment et montra son balais que elle avais pris a tout hasard

"Sensei? Vous pensez que je vais en avoir besoin ou est ce que j'aurais du le laisser chez moi?"

Quand elle etais au japon, Minako avais beaucoup joue a un jeu tres connu dans son pays celui du Chat Volant.... elle s'etais dite que peut etre son balais serais utile au cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 26 Nov - 16:35

La préfète Terro fut la seconde personne à arriver sur le terrain de Quidditch.
Elle avait été fortement attirée par l'annonce du professeur Locduc. L'idée de faire du sport, et ceci avec la magie, sans que ce soit forcément du Quidditch l'enchantait. Si elle aimait le Quidditch, il restait le sport qui faisait à chaque fois chavirer son estomac et ses sens...
Là, elle était sûre de s'amuser sans les haut-le-coeur.

Sur le terrain, Minako était déjà arrivée.
Margoth arriva vers elle et son ensemble de sport contrastait avec le sien, puisque Margoth avait un pentalon noir surmonté d'un T-shirt rouge vif.

"Bonjour Professeur Locduc... Je suis Margoth Neiis, troisième année à Terro."

Elle se tourna ensuite vers Minako et lui adressa un sourire.

"Salut Minako... ça fait longtemps qu'on s'est vues..."

Effectivement, Margoth n'avait pas eu l'occasion de parler à Minako depuis son retour. La préfète Terro n'oubliait pas le passé et savait que Minako était celle qui lui avait empêché la noyade dans la piscine.

"C'est quoi "Maho"? " demanda-t-elle en montrant le T- shirt de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 28 Nov - 10:11

Cassandra fut la troisieme a arriver.... et elle n'avais pas vraiment l'air de deborder d'energie.....
C'etais a cause de ce que elle avais apris sur son passe et sur sa mere.... le fait d'en avoir appris un peu l'avais bien aidee a trouver une partie des reponses que elle se posait; mais il restais tellement de zones d'ombres que elle ne savais veritablement que trop penser de tout cette histoire.
Du coup, elle imaginais plein de choses, dont certaines veritablement horribles qui la faisaient pleurer.

Elle s'avanca vers le professeur et se presenta


"Bonjour Monsieur..... Cassandra Fukusha" annonca t'elle simplement

Son prenom lui semblais vraiment etrange maintenant que elle savais que sa mere avais porte exactement le meme....

Elle s'avanca ver Margoth et Minako et les salua avant d'aller un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 28 Nov - 13:27

Minako regarda arriver les autres eleves.... la suivante etais Margoth, la prefette des Terro avec qui elle avais prevu de se venger d'Eleanora.... le plan etais finalement tombe a l'eau.
Mais bien des choses avaient changees depuis un an dans la vie de Minako et cette derniere etais bien decidee a ne plus se laisser faire.... si la fantome revenais l'importuner, la fille-chat ne se laisserais plus faire


"Konnichiwa Margoth-sempai" repondis la jeune japonaise en souriant a sa camarade de classe.
Evidement, Margoth n'etais pas vraiment sa sempai, etant donne que elles avaient le meme age et etaient dans la meme classe; mais comme elle etais prefette.....


"Oui, c'est vrai.... un peu plus d'un an!" ajouta Minako

Margoth lui demanda alors ce que voullais dire le Mahō ecrit sur son T-Shirt


"Oh... ca... c'est le nom de mon ancienne ecole a Nagasaki"
"Mais c'est le nom abrege, le vrai nom c'est Nagasaki no Mahō no Shôgakkô.... ou en francais Ecole primaire de magie de Nagasaki"
expliqua t'elle en souriant.
"Et comme j'ai pas beaucoup grandi depuis, je rentres toujours dedans"

Il etais vrai que un des avantages de petite taille et du fait que elle ne grandissais a peine etais que elle pouvais encore porter des vetements que elle portais a huit ans....
L'inconvenient etais que pour les vetements, c'etais soit le sur mesure soit le rayon enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 28 Nov - 16:15

Un nouveau cours d'adresse était proposé aux jeunes élementiens.
Maelle trouvait que c'était une excellent idée.
Elle avait besoin de se dépenser et de se défouler tout en développant son agilité.
C'est pour cette raison qu'elle se présenta à ce cours, équipé de son survêtement.

"Bonjour Professeur"

Elle ne se présenta pas davantage ayant déjà eu le professeur Locduc quelques jours aupravant en cours d'étude des moldus.

Elle salua les élèves déjà présentes dont leur préfette: Margoth

"Bonjour Margoth, alors les filles, on avait envie de faire un peu de sport?"

Maelle espérait que sa remarque ne serait pas mal accueillie
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyDim 2 Déc - 0:27

Le premier garçon à arriver sur le terrain de sport fut Rémi. Il y avait quelque chose qui lui avait plu dans l'idée d'une activité mêlant sport et art.
Kiwi, lui, ne voulait pas aller à ce cours et il ne cessait de râler, intérieurement.

<on est pas des filles!! C'est un sport de nana!! nous c'est le Quidditch notre sport!! c'est virile, c'est interressant!! là tu vas voir qu'on va porter un justaucorps comme les filles de l'école moldue!!!!>

*arrête de dire n'importe quoi!! c'est de l'adresse!! pas de la danse classique! et puis quand bien même!! ça va être marrant!!*

<c'est nul!! on va avoir l'air bête et il vont vouloir me faire porter un tutu!!!!!>

Rémi esquissa un sourire et avança vers le professeur. Kiwi pendant ce temps là vit qu'il n'y avait que des filles présentes.

"Bbbbbonjour pppprofesseur!"

<Voilà!! que des filles!!!! ON EST RIDICULES!!!!!!>

*je croyais que tu adorais les filles!! et moi j'adore les filles!!!*

<oui mais...rho... tu comprends rien!!!>

L'écureuil alors décida de faire la tête et ne pensa plus rien.
Rémi haussa les épaules et alla rejoindre les élèves qui discutaient, soient, Minako, Margoth et Maelle.

"sssssalut!! Ca vvva les fffilles??"

Il leur sourit, essayant de ne pas penser à ses joues qui rougissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyDim 9 Déc - 14:45

Seuls cinq élèves étaient arrivés au cours de Tom et un seul garçon.
Pour autant son cours n'était pas un cours exclusivement réservé aux filles.

Il restait encore cinq bonnes minutes avant le début du cours.

"Bonjour à tous" comme la question lui avait été posée, il précisa que les balais n'étaient pas utiles pour ce cours.

"Bienvenue dans ce nouveau cours alliant sport, adresse et concentration.
Pour le premier, nous allons travailler l'agilité avec des anneaux.
Mais pour coomencer, vous aller faire un tour de terrain soit en courant soit en trottinant si vous préférez.
Ensuite vous revenez ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 12 Déc - 16:10

Maelle écouta la courte présentation du professeur Locduc.
L'annonce d'un échauffement ne lui plut guère car ce n'était pas une adepte de la course à pied mais bon pour avoir un nouveau cours interessant cela en valait la peine.

Elle colla donc ses bras de long de son corps et replia ses avants bras.
Elle attacha ses cheveux encore dénoués et comença son tour de terrain en petites foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyVen 14 Déc - 17:05

Margoth sourit en retour à Minako. Elle n'avait pas réalisé qu'un an entier était passé depuis qu'elles ne s'étaient vue. Tant de choses s'étaient déroulées, tant d'évènements, de mélanges de sentiments qu'elle n'avait pas vu filer le temps.
Elle avait vu Kal partir...puis revenir... Marie-J partir, pour ne pas revenir...et Kal partir à nouveau, définitivement.
Elle sentit le pincement au coeur caractéristique quand elle pensait à ses amis, à son Kalounet.
Instinctivement, sa main alla jusqu'à sa mèche rouge, et elle se sentit la force de ne pas s'arrêter à ces pensées.
Elle sourit à Maelle qui arrivait, chassant ses idées tristes pour lui répondre.

"oui, surtout un sport magique!"

Elle acceuillit Rémi et Kiwi avec politesse et écouta enfin le cours commencer.
Il s'agissait déjà de courir, pour s'échauffer. Margoth était ravie, elle était plutôt douée pour la course à pied et elle aimait ça, le contact terre à terre...ça lui évitait le vertige, c'était sûr!!

Elle suivit Maelle dans sa course et partit à son tour, à petite foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMar 18 Déc - 16:21

Alice arriva légèrement en retard au cours d'adresse dispensé par son directeur de maison. Elle avait grande envie d'y participer, malgré qu'elle ne soit pas une sportive du tout!
Elle aimait beaucoup Tom Locduc, c'était son directeur et il était gentil quand il faisait cours sur les moldus alors elle pouvait bien faire un peu d'efforts physique!

"Bonjour!!!!" lança-t-elle en arrivant.

Elle alla directement voir son professeur.

"Pardon pour mon retard monsieur!!"

Elle lui sourit et, voyant que les uns et les autres se mettaient à courir, elle ne pu cacher un soupir.
Elle regarda le professeur avec un air amusé.

"Bon...quand il faut y aller..." dit-elle sans se rendre compte de sa familiarité naturelle.

Elle commença à courir, soufflant comme un boeuf après quelques foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 24 Déc - 1:26

A la bourre..... c'etais ce que l'on pouvais dire de Julia pour le moment.... elle etais vraiment a la bourre!
Pourtant, elle s'etais levee de bonne heure pour ne pas rater ce cours..... mais sa douche avais duree bien plus longtemps que elle ne le pensais, sans compter que elle avais eu du mal a trouver ses basquets apres....

Elle arriva en courant sur le terrain, portant sur elle un vieux jeans que elle avais raccouci au genoux et un T-Shirt qui semblais presque neuf et qui portais l'inscription "Ecole Secondaire de St Thomas"
En fait, le T-Shirt etais plus que neuf..... c'etais la premiere fois que Julia le portais malgre ses trois ans d'age.... tout simplement par ce que quand elle etais dans son ancienne ecole, Julia etais dispensee de cours de gym.... demander a la jeune fille de se changer devant tout le monde etais plus que hors de question!

Elle arriva devant son professeur et directeur de maison et le salua en tentant de reprendre son souffle


"Bon... bonjour monsieur!..... excusez moi du retard..... j'ai eu du mal a trouver mes chaussures ce matin...."
"... surement un esprit farceur....."


Julia regarda les eleves presents.... Minako, Margoth, Cassandra et Alice. il y avais aussi un garcon que elle ne conaissais pas avec son ecureuil et une Terro.

Elle souris faiblement a Cassandra, songeant que elle devais absolument aller lui parler pour lui expliquer que les evenements du bal de Noël n'etaient pas de sa faute, mais plutot celle de la personne qui avais place du gui enchante dans la salle de bal.... evidement, vu la reaction de Cassandra quand elle avais voulu s'excuser ca allais etre probablement difficile


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 24 Déc - 1:46

Cassandra etais restee dans son coin, esayant de persuader Shadow que son epaule n'etais pas un lieu ideal pour se percher si elle devais courrir.... evidement la petite chatte ne l'entendais pas de cette oreille!

Elle ecouta les explications du professeur et se prepara a courir quand ariverent deux eleves en retard.... Alice que elle ne conaissais que de nom et Julia que elle conaissais malheureusement!
Cassandra lui lanca un regard hostile et partis en courant a petites foulees sur le terrain....


*Idiote de Julia... pour qui se prends t'elle!*
*Comme si elle crois que etre plus vieille lui donnes des droits...


Cassandra ne savais pas vraiment quel age avais l'Aqua, mais elle lui en donnais 14 ou 15 bien tasses.....

*Apres tout, elle a dis que elle a decouvert ses pouvoirs tard!*
*Ca dois etre etange de decouvrir que on est une sorciere a treize ans!*
pensa en elle meme la Flammen qui savais depuis ses six ans que elle etais une sorciere!

Elle accelera un peu essayant de chasser de son esprit cette idiote de Julia Dres qui se permetais de faire de chose ignobles avec des pauvres Flammens


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 26 Déc - 0:28

Minako regarda Julia arriver en courant sur le terrain et s'excuser avec le professeur. La fille-chat sourit, ca ressemblais bien a son amie de ne pas trouver ses affaires.

Elle la tira par le bras pour la mettre au courant de ce que il fallais faire.... et alors Minako remarqua l'air un peu bizzare de l'Aqua... quelque chose n'allais pas!


"Viens, on dois faire un tour du terrain en courant" lui expliqua t'elle ne commencant a courir doucement avec Julia....

Alors que elle n'avais encore parcouru que quelques dizaines de metres, elle se tourna vers JUlia et lui demanda curieuse comme a son habitude


"Ca vas bien? Tu as l'air un peu bizzare?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyJeu 27 Déc - 10:16

Minako vint expliquer a JUlia que il fallais faire un tour du terrain en courant

"Ok..... ca vas etre easy!" dis Julia en commencant a courir aux cotes de Minako.
Evidement la tete que avais tire Julia n'etais pas tombee dans l'oreille d'un sourd ou plutot d'un chat ; car Minako l'avais bien sur remarque et lui demanda si ca allais


"Ben....." commenca Julia en hesitant.
Elle regarda autours d'elle pour etre bien sur que personne ne les suivais.... ca avais l'air d'aller


"je crois que elle m'en veut depuis la bal de Noël... mais ce n'etais pas ma faute"
".... en fait quelqu'un avais mis du gui enchante dans la salle de bal et je me suis retrouvee en dessous en meme temps que elle..... et je l'ai embrassee!"
"Mais c'etais pas de ma faute.... c'est le gui qui m'a pousse a la faire!"
expliqua Julia a son amie

"Et je crois que elle est salement en rogne contre moi!"

Julia n'avaispas oublie les paroles de Cassandra quand elle avais voullu s'excuser...... elle lui avais dit: "je te destestes.... tu est un monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptySam 29 Déc - 1:33

Minako regarda la grande Aqua d'un air un peu etonne quand cette derniere lui expliqua le pourquoi de son trouble
Et il lui semblais evident que quand Julia lui disais que elle l'avais embrassee, ce n'etais pas justes sur la joue.... sinon Cassandra ne serais pas en colere -ou alors la Flammen devais etre vraiment bizzare!


"Oh...... je vois!"
"Je... je comprends que elle l'aies mal pris.... probablement que tout le monde l'aurais mal pris..."
*Sauf probablement moi!*
"Mais... ce n'etais pas ta faute! En plus, si tu a ressentis que quelque chose te poussais... elle aussi surement!"
conclut Minako alors que elle arrivais au bout du terrain avec Julia.

Elle s'aretta et essaya de reprendre son souffle.... ce n'etais pas facile pour elle qui etais toute petite et avais des petites jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptySam 5 Jan - 16:54

La plupart des élèves avaient fini leur tour de terrain et à voir l'essoufflement de certains, il était clair que Tom n'avait pas à faire à de grands sportifs.
Il allait falloir y remédier.

Pendant l'arrivée des derniers, Tom installa au sol des cerceaux.
Quatre pour former un carré et un cinquième au centre.
Cinq, les uns à la suite des autres pour former une ligne.

"Très bien; nous allons passer à la suite de l'exercice.
Vous allez commencer par le carré de cerceaux.
Vous vous mettrez au centre et à l'aide de votre baguette, vous allez faire passer cette balle d'un cerceaux à l'autre en utilisant un simple actio."


Tom posa une balle dans un des cerceaux et se plaça au centre du cinquième.
A l'aide de sa baguette, dans un mouvement ressemblant à un n et en prononçant Actio, il fit bondir la balle de cerceaux en cerceaux en pivotant sur lui-même pour ne pas perdre la balle des yeux

"A vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyVen 11 Jan - 2:38

Alice arriva, après son tour de terrain, les joues en feu et le souffle très court.

"Pfiouuu... monsieur...c'est...vraiment...pfff...sportif!!..."

Elle posa les mains sur ses genoux et souffla longuement, écoutant en même temps les instructions de son directeur.
Elle fut ravie de voir la balle sauter de cerceau en cerceau, avec la souplesse d'uun chat, et ce par la magie. C'était plus beau que tout.

Elle sortit sa baguette, et, les joues toujours en feu de sa course, elle se placa dans un des carrés de cerceaux, après avoir été ramasser une balle.
Elle posa la balle dans un cerceau et se plaça au milieu du carré, la balle dans le cerceau à sa gauche. Elle se concentra et essaya, pour voir, le mouvement de bras.
Une sorte de pont, entre le cerceau habité, et le cerceau vide.
Elle comprennait le geste, ça ne l'éssouflait pas comme une course, donc, ça allait!
Autant tout tenter maintenant, elle se sentait en forme.

"Accio!!"

Elle fit le geste d'un cerceau à l'autre mais la balle ne fit que frémir légèrement.

Elle regarda plus fixement la balle et se concentra d'avantage encore.

"Accio!"

Elle refit le geste en même temps et la balle voleta un instant, retombant un peu avant le but désiré.

Elle y était presque...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyVen 11 Jan - 15:57

"Ca va Alice?"

Maelle posa la question car la pauvre aqua semblait plus qu'essoufflée.

Cependant, la démonstration du professeur la remit à priori sur pied car elle fut la première à tenter l'excercice

Elle y arriva presque.
Après une première tentative infructueuse, elle parvint presque à remettre la balle dans le cercle.

Pas si facile qu'il n'y paraissait.

"Vas y Alice tu y es presque"

Maelle suivit de près l'exercice d'Alice car elle serait sûrement la prochaine à passer
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 16 Jan - 15:48

Rémi fut un peu déçu de voir que personne n'avait vu son salut et son arrivée mais il n'était pas du genre à se révolter donc il se mit à courrir avec tout le monde, en silence.

<tu as vu? y'a pas pas de garçon!! c'est un sport de fille!!! on est ridicules!!!!>

*non, c'est une façon comme une autre de se faire des amis, et des points, aussi, et puis...tu adores les filles!*

<oui...c'est vrai...mais...>

*chut! je me concentre!*

Il courrait avec aisance, sans être nullement fatigué ou gêné par un manque de souffle. Ce n'était pas le cas de certains, comme par exemple Alice qui était aussi rouge que l'uniforme Flammen après sa course.
Il écouta les explications de Tom Locduc sur le premier geste à faire et s'entraîna déjà mentalement, cherchant sa concentration pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 16 Jan - 18:00

Cassandra avais accelere sur le terrain pour ne pas avoir cette idiote de Julia devant elle... ou pire a ses cotes!
Heureusement l'Aqua semblais etre en pleine discussion avec la fille-chat de l'ecole et Cassandra avais pu terminer sans crainte son tour de terrain

Elle ecouta le deroulement de la suite du cours et ce fut Alice qui essaya la premiere l'exercice.... ca n'avais pas l'air simple!
Du coin de l'oeil, elle nota le petit Aeri avec son ecureuil et ne put s'empecher de lui faire un petit gestes des doigts pour lui dire bonjour (a Kiwi bien sur).... Cassandra adorais vraiment les animaux

C'est alors que Shadow -vraisemblablement jalouse- arriva devant sa maitresse, d'un bond souple sauta sur sa main puis sur son epaule.
La petite chatte se tourna alors vers l'ecureuil et lui lanca un regard de dedain..... histoire de lui dire quelque chose comme
"Elle t'a peut etre fais signe, mais moi, je suis sur son epaule!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyDim 20 Jan - 11:15

L'excercice prenait un peu de temps et plutôt que de voir les élèves attendre les uns derrière les autres, Tom profita du reste de matériel pour mettre un deuxième et troisième parcours de cerceaux en place.
Ainsi, trois élèves pouvaient maintenant passer en même temps.

"Je viens d'installer deux autres parcours, vous pouvez donc vous entrainer à plusieurs maintenant.
Nous irons plus vite ainsi et pourrons passer à des excercices un peu plus difficiles mais beaucoup plus artistiques.

Qui veut se lancer?"


Tom se rendit aux côtés d'Alice.

"C'est pas mal du tout pour une première fois.
Concentre toi bien sur la balle et le point d'impact visé."


Il posa sa main sur celle d'Alice et recentra un tout petit peu son poignet.

"Voilà cela devrait aller mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 23 Jan - 13:07

Maelle s'installa sur un des autres parcours mis à disposition par le professeur.
Elle se plaça au centre du cercle.

Elle se concentra et lança son "accio" en direction de la balle.

Contrairement à Alice, Maelle réussit à faire décoller sa balle du premier coup mais devant son étonnement, elle en perdit sa concentration et la balle au lieu d'aller se poser délicatement dans le cerceau, elle commença à partir dans tous les sens prenant même un ou deux élèves pour cible.

Heureusement, la balla ne toucha personne, tout au plus quelques mèches de cheveux décoiffées..
* Je dois me reconcentrer avant de blesser quelqu'un*

Maelle se reconcentra et rétablit un contact visuel correct avec la balle et du bout de la baguette pointa le cerceau où elle devait se poser au départ.

La balle y alla et s' y arrêta.

" Ouf on a eu chaud, désolé tout le monde"

Elle souffla un instant et recommença l'excercice.

Cette fois ci, elle parvint à faire faire à sa balle un tour complet sans le moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMer 23 Jan - 16:34

Margoth, après le tour d'échauffement observa les premiers élèves à se lancer. Alice, puis Maelle.
Un autre parcours était inutilisé, elle s'y dirigea donc, puisque personne ne le faisait.
En passant près de Maelle, elle poussa un cri. Une balle venait de lui froler les cheveux et elle eut peur de la voir arriver en plein milieu de son visage.
Heureusement, Maelle avait rattrapé le coup et s'en sortait maintenant bien.

Margoth se placa autour du carré de cerceau, et plaça une balle au centre d'un de ceux-ci.

Elle n'eut pas à se concentrer longtemps, elle connaissait déjà le sort et avait l'avantage de plusieurs années d'avances.

"Accio!" prononça-t-elle en pensant à la balle et en faisant le geste d'un pont entre deux cerceaux.

La balle passa docilement de l'un à l'autre, sous le regard satisfait de Margoth.
Elle continua ainsi jusqu'à avoir fait passer la balle partout.
Quittant le carré, elle regarda la classe d'un air fier, l'air de dire "et voilà! je suis formidable, à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Locduc
Professeur d'Etude des Moldus
Tom Locduc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 26/05/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: joyeuse
En bourse: 24 MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyDim 27 Jan - 12:47

Deux terro , Maelle et Margoth, profitèrent des nouveaux parcours pour réaliser l'excercice.

La première évita de justesse l'accident et heureusement personne n'avait été blessé.

"Jolie reprise de concentration Maelle."

Margoth, elle réussit son parcours sans le moindre difficulté ce qui n'était pas très étonnant pour une troisième année.

"Allez les suivants, on continue.
L'excercice est un peu ennuyeux mais la suite sera beaucoup plus agréable.
A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikado095.spaces.live.com/
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyDim 10 Fév - 18:14

Les élèves ne semblaient pressés de réaliser l'exercice, aussi Maelle en profita pour aller discuter un peu avec sa prefette Margoth.
Après tout il fallait bien passer le temps en attendant et le terrain était suffisamment vaste pour ne pas déranger les autres.

Elle se rapprocha d'elle et lança la conversation

"Tu te débrouilles drôlement bien.
Moi j 'ai encore dû mal à bien me concentrer.
C'est ton premier cours d'adresse?"


Maelle restait dans la banalité mais c'était un bon moyen pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 11 Fév - 0:43

Margoth attendait comme d'autres que les élèves finissent l'entrainement quand Maelle vint engager la conversation avec elle.

Margoth ne cacha pas son sourire ravi en entendant le compliment de Maelle. Elle adorait ça, qu'on l'admire, et elle le comprenait, évidement, elle était la meilleure.

"Oh, je m'entraîne souvent aux différents sorts. Mais c'est vrai que je suis douée naturellement" dit-elle avec toute la sincérité de sa fierté.

"C'est mon premier cours d'adresse oui, cette matière est nouvelle de toute façon dans l'école. "

Elle eut un regard rassurant.

"Tu parviendras bientôt à trouver la bonne concentration, rassure-toi, ce n'est qu'une question d'entraînement!"

Elle ne dit pas tout haut qu'elle pensait quand même qu'on ne pouvait la surpasser...

"Je trouve ce cours sympa, et puis, ça change du Quidditch, tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyLun 11 Fév - 12:26

Margoth semblait aimer les compliments.
Cela allait avec le personnage mais elle en était pas pour autant une camarade désagréable et puis elle fut ravie à priori de pouvoir discuter avec quelqu'un.

Maelle écouta son conseil et était persuadée qu'avec du temps et de l'entrainement, elle arriverai elle aussi à mieux réaliser ses sorts.

Le Quidditch, Maelle n'avait pas encore suivi de cours pour ce sport.

"Je ne sais pas pour le cours de Quidditch, je n'en ai encore pas suivi.
Les fois où j y ai joué c'était avec mes grands frères mais c'est sûre qu'ici on ne nous demande pas la même chose.
J'ai hâte de voir la suite, pas toi?"


Maelle était curieuse et puis elle se doutait bien que le cours allait s'intensifier et se compliquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Deuxième année/Aqua
Alice Merry


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Surexitée!!
En bourse: 80,45 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte les couleurs d'Aquas pour le Quidditch

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMar 12 Fév - 15:55

Alice était bien décidée à réussir! Après tout, réussir dans un sport c'était quelque chose de tout à fait nouveau pour la grosse Aqua. Elle avait toujours été bonne dernière à l'école.
Là, avec la magie, ça serait sûrement plus simple, et bien sûr, plus amusant!!

Elle était si concentré que ses joues étaient gonflées et ses levres sérées, comme si elle avait arrêté de respirer pour bien canalyser sa magie.
Elle parvint enfin, au bout de plusieurs essais à faire passer la balle d'un cerceau à l'autre.

"Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" souffla-t-elle comme si elle reprennait enfin vie.

"Et bah! c'est pas évident au début!!"

Car après ce premier essai difficile les choses semblèrent bien plus simple. L'aqua avait bien comprit. L'accio, la concentration, le mouvement. Elle ne se dissipa même pas tout le long de son exercice, faisant lentement mais sûrement passer la balle de cerceau en cerceau, jusqu'à faire un tour complet.
A la fin, elle explosa de joie!

"J'AI TOUT REUSSI!!!!!"

Elle se mit à rire et partit en courant vers les élèves qui avaient terminé aussi. C'était Margoth et Maelle.

"Hey les filles! Vous avez réussi aussi? c'est marrant, non? et vous pensez qu'on fera encore plus dur après? Moi je crois qu'on va vraiment bien s'amuser!!"
Elle continua ainsi à s'exclamer sur son plaisir à être là, sur la chance d'aovir du beau temps, sur la couleur de son jogging, sur la mèche rouge de Magoth, qui était "trop bellle!", sur les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 EmptyMar 12 Fév - 20:21

Margoth était fille unique, aussi quand Maelle lui parla d'avoir joué avec ses frères, elle ne pu vraiment imaginer la chose.

"Ici, les cours nous présentent vraiment les règles à suivre, donc ça doit être plus strict..."

Elle imagina que Maelle jouait avec ses frères pour l'amusement, sans se soucier des règles ou autre.

La préfète allait continuer à parler quand Alice Merry débarqua à côté d'elles.
Margoth cru rêver. Des phénomènes pareils..il hy en avait donc plusieurs??? Elle qui avait du supporter Lili, ou "haut-parleur" comme elle l'appelait parfois, et bien voilà qu'une nouvelle sorte de Lili était là.
Moins criarde, mais tout aussi saoulante de bavarderies inutiles...

Margoth l'écouta, essayant de suivre le fil de ses exclamations...

"Dis donc Alice, je ne sais pas comment tu vas faire pour la suite, il faut être très calme je pense pour réussir! et tu as l'air..heu...enervée..?!"

Elle avait essayé de parler avec douceur mais n'avait pu éviter un air pincé et agacé...
Elle lança un regard à Maelle, l'air de dire "et bien, c'était plus calme avant!"

"J'ai hâte de faire les exercices suivants moi aussi..." parvint-elle quand même à dire à sa camarade de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'adresse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'adresse n°1   Cours d'adresse n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'adresse n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1
» 1er Cours
» Cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser