ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La journée d'Arnold - midi.

Aller en bas 
+2
Arnold Von Bretzel
Ethelreda Mordread
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:01

Le professeur semblais etre contrarie par l'arivee imprevuee de Missy... et certainement par l'attroupement d'eleves qui passaient en feignant l'indifference, malgre leur interet visible pour ce qui etais en train de se passer ici...
Julia aussi etais contrariee, car plein de monde allais savoir ce que elle avais fait.... et certainement la punition que elle allais recevoir

Le professeur expliqua a Misy que il etais occupe a des affaires serieuses; puis se tourna vers Julia expliquant que il remettra la cape a Rufus et que il retrouvera son proprietaire.
A vrai dire, Julia n'avais pas vraiment envie que il retrouves sa proprietaire.... ca eviterais a Ethelreda de se faire punir en plus.
En elle meme, elle se jura que elle irais racheter une nouvelle cape pour la Terro

C'est alors pour le plus grand deplaisir du professeur Arnold arriva -avec ses superbes cheveux- en tirant Ethelreda par le bras.
Un moment elle eut peur que il l'avais perce jour dans un eclair de lucidite et d'intelligence..... heureusement, il semblais vouloir se diriger vers l'infirmerie.
Le professeur s'emporta un peu sur Arnold puis se retourna vers Julia et lui annonca sa sentence..... 25 points de moins et le droit de ne pas se faire remarquer dans les prochains jours... ce que la lecture au second degre de Julia traduisit par "pas avant tres tres longtemps!!!!"
Puis il s'enerva legerement disant a tout le monde de retourner a ses occupations... JUlia sembla comprendre que elle etais comprise dans le lot et s'eloigna en maugreant en elle meme.

Apres tout, peut etre aurais t'elle eu une moins grosse penalite si Arnold n'etais pas passe et si Missy n'etais pas intervenue.
Mais elle n'en voullais pas a la centaure qui semblais avoir du mal a comprendre certaines notions humaines. Par contre elle en voullais au professeur qui avais un sale caractere de cochon..... bien pire que elle a vrais dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Missy
Centaure
Missy


Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Là où la curiosité m’entraîne…
Date d'inscription : 15/06/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: souriante
En bourse: Une petite piéce s'il vous plait...
Trait particulier visible actuellement:

La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:36

Missy regarda les deux personnes un peu déroutée, Julia lui adressa à peine la parole et l’homme lui fit comprendre qu’il n’avait pas envie de parler avec elle. La jeune centaure ne comprenait pas et elle trouva cet accueil peu chaleureux et surtout peu respectueux pour elle qui venait simplement discuter avec plein de gentillesse. Apparemment Julia avait fait une bêtise mais Missy ne suivit pas beaucoup. Le professeur ne pus achever sa phrase car un drôle de duo fit une brève apparition. L’homme sembla sur le point d’éclater et Missy le regarda étonnée, en se demandant ce qui le mettait dans cet état. Il envoya le duo à l’infirmerie, pourtant ils ne semblaient pas mal en point. A par le garçon qui avait de drôle de cheveux et qui devrait mieux les brosser ; ils avaient l’air tout les deux en bonne santé. Finalement, le professeur enleva des points à Julia, la prévenant de se faire discrète sinon elle devrait nettoyer les auges de ses baveurs-de-terre. Alors que Missy ouvrit la bouche pour demander ce qu’était ces drôles de bestioles, le professeur cria pour que tout le monde retourne à ses occupations. Missy le prit mal, très mal car elle comprit que dans tout le monde, il y avait elle aussi. Si la jeune centaure était souvent gentille et très maladroite, elle n’aimait guère que l’on lui donne des ordres…comme la plupart des centaures d’ailleurs. L’homme était entrain de la renvoyer purement et simplement sans aucune gentillesse alors qu’elle n’avait absolument rien fait, si ce n’est être gentille. Se redressant de toute sa stature pour montrer son indignation face à l’individu, elle le fixa avec tout son mécontentement.

« Désoler mais je ne peux retourner à mes occupations car je n’en n’ai pas! Je suis une centaure libre et je vais où je veux, discuter avec qui je veux, dans le lieu que je veux…même si celui ci ne vous convient pas. Je n’ai rien fais et j’ai été gentille avec vous et voilà comment vous m’accueillez ? De plus, j’ai eue la délicatesse de me présentez alors que vous…vous m’avez complètement ignoré et n’avez même pas prit la peine de vous présenter. Je n’ai pas à subir votre colère et vous, même en tant que professeur, n’avez pas le droit de me donner des ordres» Missy finit sa phrase sur un ton sec et claqua l’un de ses sabots avant sur le sol avec violence puis reprit. « Et puisque ma présence vous indispose à ce point, soyez rassurez, je ne vous embêterais plus et vous ne me verrez plus. Promenez vous où bon vous semble, je ne me montrerais plus à vous ! Vous ne méritez pas qu’un centaure vous adresse la parole. La centaure que je suis vous salut bien bas monsieur le malotru ! » Sur ce, Missy se retourna et à l’aide de sa jambe arrière, fit voler des mottes de terres dans la direction du professeur. Elle fouetta ensuite l’air de ses longs crins sombre comme pour effacer tout trace du rustre individu qui avait été impoli avec elle. Puis, Missy s’éloigna, sans un regard et décida de retourner dans sa forêt. Là au moins les arbres lui accordaient un peu d’attention et restaient correcte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:10

Cassandra avais fais durer son diner, allant jusque a reprendre une deuxiemme glace au chocolat que elle mangeais a sa maniere; c'est a dire au trois-quart fondues.
Ethelreda et Julia etaient depuis un bout de temps parties, et elle entandais de l'agitation dehors, signe que il se passais des choses.

Elle se leva et pris son sac, puis se dirigea vers les portes..... elle s'aretta un instant pour contempler le spectacle de Ethelreda menant un Arnold veritablement tres mignone avec ses longues boucles; puis sortis dans les couloirs...

Malheureusement, tout ne semblais pas tres bien s'etre passe, car Julia etais en train de se faire reprimander par un professeur.
Elle remarqua Missy la centaure que elle avais croisee dans les bois presente non loin des deux precedentes personnes.


*Crotte! Elle s'est fait avoir!* pesta t'elle en traversant le cloitre, puis en s'arettant un moment pour regarder.
Julia avais l'air assez mal, surtout quand le professeur annonca la perte de vongt-cinq points pour les Aquas..... si Cassandra faisais de meme, elle pouvais etre sure d'entendre Nolan pour le reste de ses etudes.

Elle continua sa route en plaignant Julia.... elle la detestais pour avoir ose l'embrasser; mais peut etre moins que avant....

La question maintenat etais devais t'elle continuer le plan ou non? Shadow lui avais apporte il y a deux jours un tres beau rat musque.... et ce serais dommage de devoir le jeter
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:01

Sur l'ordre du professeur, Arnold fut obligé de lacher le bras de la terro. Mais il lui donna l'ordre d'emmener quand même le flammen vers l'infirmerie. A cela Ethelreda répondit d'un : "Bien monsieur." respectueux mais ajouta :"Est ce que je peux récupérer mon appareil ? Monsieur ? S'il vous plaît ? J'en ai besoin pour mon article..."

Alors, le professeur renvoya tout le monde à ses occupations. Julia et lui était accompagné d'un centaure. La petite fille n'avait jamais vu une telle créature et aurait bien voulu l'observer au moins un petit peu. Mais le double ordre du professeur Lejeune était clair, elle ne pouvait rester d'avantage et de toute façon, tandis qu'elle se dirigeait vers l'infirmerie, le centaure prit une tête de dame qui se fache très fort et s'en alla.

Red n'avait pas vu Cassandra. Quelque part, heureusement ! Si la petite flammen avait appliqué le plan, ce serait pire encore ! Mais d'un autre coté, Ethelreda se demandait si on pouvait se fier à elle. Peut-être n'avait elle rien fait parce que cachée quelque part elle avait bien vu que ce n'était pas le moment ! Mais peut-être aussi avait elle tout simplement oublié après son exploit de la salle Bergamov !

A présent, ils étaient à l'autre bout du cloitre, devant la porte de l'infirmerie ouverte. Elle laissa entrer Arnold puis le suivit à l'intérieur, silencieuse. Elle n'avait pas répondu lorsqu'il avait évoqué l'article. Son silence était sa meilleure arme. Il ne saurait rien ! Jusqu'au jour où il le verrait l'article ! Ethelreda se demanda si elle pouvait intégrer encore l'équipe du PJE... finalement...

(La suite à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Douglas Lejeune
Prof de soins aux créatures magiques
Douglas Lejeune


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:00

Douglas, avant de prendre congé, tendit d'un air impatient l'appareil à Ethelreda.

Il ne décrocha pas un mot supplémentaire. il plia la cape sous son bras et regarda les élèves partir les uns après les autres, pesant son regard sur chaque audacieux qui oserait rester dans les parages. Pendant un instant il empêcha même quelques affamés d'aller se restaurer.

Enfin, quand le couloir fut libre, il partit, la cape pliée sous son bras, vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La journée d'Arnold - midi.   La journée d'Arnold - midi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée d'Arnold - midi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous a midi pour le club d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser