ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rendez-vous a midi pour le club d'art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un rendez-vous a midi pour le club d'art Empty
MessageSujet: Un rendez-vous a midi pour le club d'art   Un rendez-vous a midi pour le club d'art EmptyLun 8 Juin - 17:42

Julia avais rendez-vous avec Malicia a midi afin de discuter du club d'art et s'etais installee a la table des Aeri pour l'attendre.
Comme elle n'avais pas fort faim, elle ne commanda que une salade et un jus d'orange et tout en picorant sa salade elle relut la lettre que elle avais recue ce matin.

Une lettre de sa mere qui lui annoncais que la famille des sorcieres Dres venais de s'agrandir d'un nouveau membre; Mizore, une cousine qui vivais a Hokkaido venait de decouvrir ses pouvoirs.
Elle etais la septieme dont avais la preuve que elle soies une sorciere..... il y avais de plus en plus de sorcieres dans sa famille..... se revelant les unes apres les autres, comme si effectivement elle descendais d'une ancienne famille de sorcieres et dont la magie commencais a refaire doucement surface parmis ses membres.

Elle pris distraitement une nouvelle fourchetee de sa salade tout en relisant une nouvelle fois la lettre de sa mere. C'etais tellement bizzare d'imaginer que tout les membres de sa famille se revelaient etre des sorciers!
Mais le plus etrange etais surtout le fait que tout ces nouveaux sorciers se revelaient etre des femmes (a part peut etre elle si l'on regardais au sens biologique du terme) et toutes avaient les yeux verts, les cheveux roux et la peau legerement brune.


*Il va falloir que je fasses des recherches plus approfondies a la bibliotheque*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Un rendez-vous a midi pour le club d'art Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a midi pour le club d'art   Un rendez-vous a midi pour le club d'art EmptyJeu 16 Juil - 13:11

( toutes mes excuses pour le retard, je suis overbookée (oui oui))

Aujourd'hui Malicia avait la superpêche ! Car elle allait enfin pouvoir aboutir à quelque chose qui lui trottait depuis un petit moment, la création d'un club d'art!
Elle travaillerais en collaboration avec Julia, et même si elle ne savait pas trop ce qui allait ressortir de leur association elle avait espoir que cela donne quelque chose de bien. Elle-même avait pas mal d'idée. Même si elle ne se voyait pas donner des cours aux autres élèves, elle se ferait un plaisir d'étendre le vision artistique du monde.
La matinée fut donc des plus joyeuses. Malicia se leva sans caprice et se ne fut même pas Sokkusu qui s'occupa de lui lécher la bouille, mais bien la petite Aéri qui le tira par les pattes,

"ALLEEEE STUPIDE CHAAAT ... "

Fit elle entre ses dents, pour ne pas réveiller tout le monde.

Forcément elle pris son petit déjeuné dans les premières heures et apprécia fortement cet instant de semi-solitude où elle pouvait observer les élèves entrer un par un dans la salle, sous une lumière fraîche et subtile, celle du matin.
Les cours de la matinée s’alignèrent. Bien qu’il s’agisse d’un cours de rune et d’un autre de duel (ce n’étaient pas vraiment ceux qu’elle préférait), tout se passa d’une manière absolument délicieuse.

Le repas de midi arriva enfin. Elle ne tarda pas à apercevoir Julia qui s’était gentiment lise à la table des Aéri, et à poser ses fesses en face d’elle. Elle nota son air songeur, celui qu’elle avait le plus souvent. Et lui lança un « Bonjour ! »
Des plus enjoués, avant de prendre sa commende,

« Velouté de lentilles avec petits lardons, fromage de chèvre frai et pain de campagne. »

Miumium mium … mais aujourd’hui léger, pas question de commander cinquante plats, on a du pain sur la planche.
Malicia décida de ne pas laisser Julia se perdre plus longtemps dans ses pensées, et l’interpela dès que son menu fut arrivé.

« Alors ! T’as des idées ? Moi j’en ais eu tout pleins ça va être GE-NIAL ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Un rendez-vous a midi pour le club d'art Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a midi pour le club d'art   Un rendez-vous a midi pour le club d'art EmptyJeu 16 Juil - 14:08

*C'est quoi encore le nom de famille de sa mere?* se demandais Julia toujours plongee dans les affaires de sa famille -elle avais une fois entendu le nom de famille de la mere de Mizore, mais ne s'en souvenais plus, bien que il lui semblais que c'etais un que elle avais deja du entendre.... surement dans un manga.

C'est alors que Malicia arriva et vint s'assoir en face d'elle


"Hello Malicia-sama!" lui dis t'elle en relevant le nez de sa lettre que elle rangea rapidement dans son sac.
L'Aeri etais aussi enthousiaste qu'elle et lui dis que elle avais plein d'idees tout en lui demandan,t si elle aussi en avait.


"Des idees! J'en ait tellement que elles finissent par deborder sur mes matieres scolaires... ca dois etre pour ca que je suis pas douee en classe!" dis t'elle en riant. Comme elle disais souvent mieux vaut en rire que en pleurer! Et il etais vrai que en cours son esprit avais tendance a devier sur d'autres sujets d'attention que la matier que l'on voyait

Elle sortis une liasse de papier froisses de son sac et chercha dedans celui qu'elle voullais tout en parlant

"J'ai fais un petit tour dans le chateau pour trouver des locaux vides qui pourraient nous convenir..... j'ai pas trouve de vieilles classes innocupees, mais par contre au grenier, il y a plein de place disponible."
"Il faudra demander a Mlle Eidos si l'on peut y installer notre local la bas..... j'ai trouve une super piece entre la tour des Flammen et celles des Aeris..... il faudra y faire pas mal d'ammenagements, mais la piece est spacieuse.... par contre, elle manques de lumiere!"

"On ira apres si tu veut...."
ajouta t'elle en reprenant un bouchee de sa salade et acessoirement son souflle

"Pour les personnes interessees, j'ai eu quelques reponses positives de la part de quatre-cinq eleves...."
"Quand le club sera officiel, il faudra d'ailleurs que l'on fasses des affiches pour avoir d'autres membres!"


"Et sinon, j'ai aussi trouve des murs ou il n'y a pas grand chose dessus.... un tableau ou deux pour tout le couloir.... on pourra peut etre y exposer nos oeuvres!"

Elle s'aretta un moment de parler et regarda Malicia.... puis rougit un bref instant

"Excuses-moi, je parles, je parles et je ne te laisses pas parler....."

Il fallais bien avouer que Julia avais un peu trop tendance a s'emballer quand elle etais partie sur le sujet des arts qui la passionait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous a midi pour le club d'art Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous a midi pour le club d'art   Un rendez-vous a midi pour le club d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous a midi pour le club d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous bancal...
» rendez-vous gourmand
» Le rendez vous des terros
» Rendez-vous avec Malicia Braid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser