ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soleil parmi les gobelins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
Phébus Eros


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un soleil parmi les gobelins Empty
MessageSujet: Un soleil parmi les gobelins   Un soleil parmi les gobelins EmptyMar 28 Aoû - 10:40

(je sais que je ne suis pas encore arrivé techniquement mais bon...ça avancera mes affaires ^^ si c'est trop tôt, j'attendrai ^^)

Phébus arriva dignement dans la banque.

*Dieu qu'ils sont laids, j'avais oublié à quel point ils étaient horrifiant !!!!!!!*

Tel fut sa réaction lorsque son regard se posa sur les créatures de la banque. C'est dans ces moments là que Phébus se sentait ENCORE plus beau que d'habitude, si c'était possible. Il s'avança d'un pas très fier et s'arreta au comptoir, la mémoire lui revenait.

*Mais, c'est CE gobelin infect, le même qui m'avait acceuillit il y a presque 17 ans...ou bien étais-ce son père ..?? en tout cas, je me rappelle de son caractère, j'espère que lui ne se souvient pas de moi...*

Phébus aborda un de ses plus beau sourire face au gobelin.

*Le tout est d'être poli et aimable et peut-être un peu lèche-botte*

"Bonjour noble gobelin"

Il fit une très brève révérance

"Je m'appelle Phébus Eros, je suis le nouveau joallier, et je viens vous voir, vous, le Grand Directeur de cette superbe banque, afin d'ouvrir un compte"

*Voila ! Comme ça, je ne risque pas de m'attirer des ennuis..enfin...j'espère...ici, ma magnifique beauté ne sert a rien...tout le monde sait que les gobelins ne comprennent pas la notion de "beauté" même avec moi.....que c'est triste...*

Il était très rare que Phébus fasse des compliments a quelqu'un sans s'en faire à soi-même au préalable, mais il s'agissait de sa réputation, et le gobelin avait surement une grande influence !


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Un soleil parmi les gobelins Empty
MessageSujet: Re: Un soleil parmi les gobelins   Un soleil parmi les gobelins EmptyJeu 30 Aoû - 14:06

(lol...euh par contre le jaune ça fait mal aux yeux ^^)

Golby travaillait sur ses comptes quand le nouveau joailler fit son apparition.

Golby aperçut de suite cet espèce de clown qui flashait comme un phare au milieu de sa banque.

Le sorcier se présenta avec emphase et courtoisie, qui sonnaient faux aux oreilles du banquier. Celui-ici reconnut d'ailleurs immédiatement le jeune homme, en effet, la mémoire du gobelin était légendaire, quoique plus souvent pour des histoires de dettes et de rancunes anciennes.

Il répondit d'un ton nasillard et légèrement condescendant:


"Alors, Phebus Eros, commerçant, 500 MA sur le compte 190. Autre chose?"

Dit il d'un ton montrant clairement que la prestation de Phebus l'avait de laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
Phébus Eros


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un soleil parmi les gobelins Empty
MessageSujet: Re: Un soleil parmi les gobelins   Un soleil parmi les gobelins EmptySam 1 Déc - 22:50

(pardon pour le retard)

Le gobelin semblait méfiant et ne semblait pas affecté par les compliments de Phébus, mais il fit son travail tout à fait normalement. Pendant qu'il s'affairait, Phébus regardait autour de lui.


"Quelle est magnifique cette banque, quelle ouvrage !!! Vraiment !!"

Citation :
"Alors, Phebus Eros, commerçant, 500 MA sur le compte 190. Autre chose?"

"Ah, je voudrais bien retirer....hum....disons, 250 MA s'il vous plait et ce sera tout !"

répondit-il avec un de ses plus fameux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Un soleil parmi les gobelins Empty
MessageSujet: Re: Un soleil parmi les gobelins   Un soleil parmi les gobelins EmptyVen 14 Déc - 19:48

(moi de même)

Golby rendit son regard à Phebus, à la mode Golby c'est à dire à l'opposé de ce que Phebus pouvait dégager.

"Très bien, patientez ici."

Il prit une bourse et se rendit aux coffres. Il en revitn quelques minutes plus tard avec une bourse remplie.

"Voilà vos 250 MA. Ce sera tout cette fois?"

Il le fixa, espérant que l'odieux personnage ne resterait pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Phébus Eros
Commerçant / Bijouterie
Phébus Eros


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Surement devant un miroir.
Date d'inscription : 23/08/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excelente !
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un soleil parmi les gobelins Empty
MessageSujet: Re: Un soleil parmi les gobelins   Un soleil parmi les gobelins EmptyMar 29 Jan - 17:06

Phébus prit l'argent avec lui, soupesa le sac et hocha la tête d'un air ravi.

"Bien, je vous remercie noble gobelin, bien a vous et bonne journée !"

Sur ce, Phébus se retourna et marcha dignement vers la sortie, sa cape volant majestueusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil parmi les gobelins Empty
MessageSujet: Re: Un soleil parmi les gobelins   Un soleil parmi les gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil parmi les gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les gobelins...Jared ouvre son compte.
» Minako et le bruyant Flammen (attention aux gobelins ^^)
» Toujours ce beau soleil... [37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser