ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura et Kazuki vers la tour Aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Sakura et Kazuki vers la tour Aqua Empty
MessageSujet: Sakura et Kazuki vers la tour Aqua   Sakura et Kazuki vers la tour Aqua EmptyDim 3 Juin - 20:58

[ on vient d'ici ]

Kazuki attendait la réponse de Sakura afin d'en apprendre plus sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
sakura kinomoto
première année/Aqua
sakura kinomoto


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Sakura et Kazuki vers la tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Kazuki vers la tour Aqua   Sakura et Kazuki vers la tour Aqua EmptyDim 3 Juin - 21:52

suite a la question que kazuki lui avait posée sakura lui répondit:

"lorsque ma mère su que mon père était sorcier cela n'a rien changer entre eux elle l'a tout simplement accepté mais elle aurait que je sois moldu elle était un peu déçu que je ne sois pas comme elle le souhaitait."

sakura continuait d'avansait en compagnie de kazuki elle le suivait.
quand d'un coup elle eu envie de lui deamdé:

"es ce que ça te choque que ma mère soit moldu c'est mal d'être qu'a moitier sorcier?"

sakura se posait vraiment la question car dans sont pays il éxitait des famille de pure sorcier qui était contre les unions ente les moldu et les sorciers.
alors elle avait eu envie de lui demandé mais elle avait préféré attndre sa réponse avant de lui demandé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Sakura et Kazuki vers la tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Kazuki vers la tour Aqua   Sakura et Kazuki vers la tour Aqua EmptyJeu 7 Juin - 13:30

Sakura repondit à la question de Kazuki et après quelques pas lui demanda sur un ton géné s'il trouvait mal d'être issue d'une famille composée de sorciers et de moldus.

" Non cela ne me choque pas du tout, au contraire je trouve cela intéressant d'avoir dans sa famille des sorciers ainsi que des moldus, cela permet de bien connaitre les deux mondes.
dans ma famille on est pour la bonne entente entre sorciers et moldus et pensons que les uns comme les autres pouvons apporter beaucoup dans la société. "


Kazuki sourit alors à Sakura qui paraissait contente de sa réponse

" D'ailleur je viens d'y penser, tu vas aimer notre directeur de maison, le professeur Locduc, car il enseigne l'étude des moldus. Personnellement j'adore ce prof, il est super gentil. "

Kazuki et Sakura arrivèrent près de la statue de dauphin qui était le passage vers la salle commune Aqua.

" Nous voila arrivés, cette statue est la gardienne de notre salle commune et afin de pouvoir passer il te faut prononcer le mot de passe suivant, perle bleue. "

A ce moment la statue se déplaça sur le côté laissant apparaitre un petit couloir menant vers une salle.

" A toi l'honneur de découvrir ton nouveau chez toi, Sakura. "


[ suite à la salle communne Aqua ]
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sakura et Kazuki vers la tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Kazuki vers la tour Aqua   Sakura et Kazuki vers la tour Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Kazuki vers la tour Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser