ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptySam 9 Déc - 20:33

Julia pris un petit couloir tout en ecoutant Kazuki expliquer que chez lui, il n'y avais qu'un Elfe de Maison et justes une hache et un traineau enchante; mais que dans l'ecole cette profusion de magie devais etre la pour habituer les eleves a la magie

"Peut etre..... enfin, moi, je trouves que ca apportes surtout pas mal d'ennuis, surtout quand tu est en retard a cause de l'escalier qui a bouge t'obligeant a trouver un autre chemin!"

C'etais bien une des raisons pour laquelle Julia preferais les chemins plus longs mais plus surs.
Elle passa devant deux tableaux qui se disputaient comme des chiffoniers....a ce que elle entendais de leur dispute, il s'agissait d'un couple


"Tu sais, moi aussi, je suis un peu contre le fait d'utiliser la magie pour un oui ou un non...."
"Je veut pas dire utiliser la magie pour faires des corvees comme balayer pou faire la vaiselle c'est bien; mais j'ai vus des gens qui se deplacent en flottant au dessus du sol..... comme si c'etais dur de marcher!"

"Ou des gens qui disent faire de l'art.... mais tout ce que ils font, c'est lancer un sorts sur leurs pinceaux! En faisant ca, il n'a aucun merite.... il n'a fais que lancer un sort et c'est ce sort -et les pinceaux- qui a fais le tableau pas lui!"


C'etais le cote artiste de Julia qui s'exprimais.... et elle n'aimais pas cette maniere de faire de l'art. C'etais comme si un moine copiste au lieu de reproduire un livre en mettant son style a lui en faisais simplement des photocopies.

"Hum... pardon... je m'emballes un peu quand je parles d'art.... desolee!" dit elle un peu genee

Elle souris a Kazuki quand il l'invita a venir chez lui

"C'est gentil tu sais.... je viendrais chez toi avec plaisir!"
"Et tu pourra venir chez moi afin de voir a quoi ressembles un maison moldue..... enfin, presque... vue que moi et ma soeur sommes sorcieres"
"Et ma mere l'est un peu aussi.... mais elle est surtout une artiste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyMar 12 Déc - 20:53

Kazuki était content de voir que Julia acceptait avec un sourire sa proposition pour les vacances et lui expliqua qu'il en était de même pour lui s'il le désirait.

" Se sera avec plaisir que je viendrais vous voir, ta mère, ta soeur et toi. "

Kazuki était vraiment content d'être inscrit dans la maison Aqua et espérait que tout le monde serait comme Julia.

" En tout cas, heureusement que tu me sers de guide, car ça nous à permis de nous rencontrer et d'en apprendre plus l'un sur l'autre, car si comme tu me l'a di tu es assez réservée, aussi bien on aurait pas eu l'occasion de vraiment bien s'entendre.
Cela aurait été dommage, tu ne trouves pas ? "


" En tout cas j'espère que cela te permet de voir qu'il suffit parfois d'aller vers les autres.
Cela m'attristerais, de te voir te mettre à l'écart par rapport aux autres alors que tu es une fille super gentille. "


Kazuki pensait vraiment que Julia serait appréciée des autres si elle aller vers eux, sans pour autant chercher tout le monde, car il se souvenait du duo de filles dont Julia lui avait parlé.

"En tout cas, sauf si tu me l'interdis, je penses que je ferais en sorte que tu cherche plus à aller vers les autres. Ne serais-ce que pour te donner par exemple notre avis sur tes peintures. Si bien entendu tu veux bien me les montrer et les montrer aux autres. "
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyVen 15 Déc - 23:25

Kazuki expliqua a Julia que il etais heureux que elle lui serves de guide et que ca lui avais servi a mieux se connaitre... meme si elle etais reservee comme elle le disais
Il lui dis aussi que il faudrais que elle ailles plus vers les autres, et que alors ils pouront leur donner leur avis sur ses peintures.


"Je veut bien te les montrer sans problemes.... peut etre pas toutes, par ce que certaines sont tres personelles."
"Elles contiennet des choses que je n'ai pas envie de partager maintenant!"


Elle se tus un instant et tourna a gauche dans un couloir

"Tu... tu sais..." dit elle en hesitant un peu
"Si je parles pas souvent aux autres.... c'est par ce que j'ai peur...."
"... pas peur de eux, mais peur de comment ils pouraient changer!"


Julia avais bien vu le changement avec certains eleves dans son ancienne ecole.... elle s'entendais tres bien avec eux et puis quand ils avaient su pour elle, ils avaient litteralement change!

"En fait, j'ai peur que les sentiments d'amitie que ils ont envers moi se changent un jour en haine..."
"... tu sais, c'est arrive dans mon ancienne ecole.... du jour au lendemain, d'une fille comme les autres je suis devenue l'espece de monstre que on montre du doigt et dont on se moques....."
"... et c'est tres dur....."

".... alors, je crois que j'evites le contact avec les autres pour empecher que tout ne se repetes....."


En fait, le plus gros probleme etais que elle avais cache encore une fois sa difference et que elle avais recree la meme situation que a St Thomas.
Et si on son secret etais revele en place publique, tout risquais de recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyJeu 21 Déc - 15:56

( gomen nasai pour le retard mais je suis en période d'exam donc peu propice au forums lol! )

Julia expliqua à Kazuki qu'elle voulait bien lui montrer certaines de ces peintures mais que certaines sont trop personnelle à ces yeux pour les montrer.

" C'est normal que tu est des toiles personnelles que tu ne désire pas plus montrer, c'est comme moi quand j'écris parfois, se n'est pas dans le but d'être lus par les autres mais seulement pour moi. "

Kazuki sourit à la demoiselle.

" En tout cas je te remercie de bien vouloir m'en montrer certaines. "

Julia prit ensuite une voix hésitante que Kazuki ne compris pas sur le coup, et elle lui expliqua qu'elle éviter les autres de peur que leur amitié se transforme un jour en haine. Chose qui lui était déjà arrivé dans son ancienne école.

" Tu sais si le phénomène en question est le fait que tu a découvert tes pouvoirs au sein d'une école moldue, c'est un peu normal qu'ils aient été surpris. "

Kazuki compris que sa phrase pouvais être mal interprétée est enchaina aussitôt.

" Je ne veus pas dire que je cautionne le fait qu'ils te montraient ensuite du doigt tel un monstre de foire, mais je pense qu'à leur place on se serai peut-être ensuite méfiait, alors que nos pouvoir n'ont rien de nocif pour les autres mais on sait aussi que se qui est inconnu nous fascine mais nous fait peur aussi. "

Kazuki espérait avoir bien expliqué se qu'il voulait vraiment faire comprendre à Julia.

" Ici c'est différent, tu es ue sorcière comme nous tous donc à nos yeux tu es tout à fait normale et l'amitié que les gens te portent ne peut avoir d'effet là dessus. "

Kazuki prit la main de Julia tout en continuant à marcher.

" dans ma famille, on nous a toujours appri que tout peut se comprendre si on se donne la peine de vraiment écouter, et que lorsque l'on choisit un ami on se doit de le soutenir quoiqu'il lui arrive et qu'il ne faut à aucun moment trahir son amitié ou sa confiance.
Donc sache que quoiqu'il t'arrive tu peus compter sur moi, je ne changerai pas de regard à ton égard car du moment ou si tu m'apprend quelque chose sur toi tu me l'explique, alors je saurais t'écouter et te comprendre. "


Kazuki espérait que cela redonnerait le sourire à sa guide, en sachant qu'il n'était surement pas le seul dans l'école à penser de la même façon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyJeu 21 Déc - 17:26

(T'inquietes je connais.....j'y ai passe presque vingt ans a l'ecole..... j'en ai pas beaucoup de bon souvenirs d'ailleurs....)

Kazuki semblais etre heureux que Julia veuilles bien lui montrer certains de ses tableaux. Il lui expliqua ausi que ce que lui ecrivais etais surtout pour lui.

"Oui, je comprends..."
"... tu sais, moi, je penses que quand on fais de la peinture, de la musique ou de l'ecriture, on parviens a de meilleurs resultats si on le fais pour soi d'abord! C'est un peu comme si on se parlais a soi meme!"
"... en tout cas, c'est comme ca que je le vois!"



Julia secoua la tete quand Kazuki lui expliqua que sietais que les autres avaient mal reagis avec la decouverte de ses pouvoir dans l'ecole, c'etais peut etre par ce que ils ont ete surpris et que ils n'avaient pas compris

"Non, c'est pas ca.... enfin, j'ai effectivement decouvert mes pouvoirs a l'ecole..... justes a la sortie des cours, devant les grilles."
"Ca fais pas mal de raffut, mais des gens du ministere sont arrives pour effacer la memoire des gens... il faut dire que j'ai teleporte quelqu'un en Siberie d'un seul coup!"


"Le probleme est autre..... disons que avant d'aller en siberie, il a dis quelque chose sur moi.... et que c'etais vrai!"

Elle continua de parler, meme si elle avais un peu de mal a parler de ca

"Le lendemain, quand je suis retournee a l'ecole, j'ai entendu les gens parler dans mon dos quand je passais....."
"... alors, j'ai pris mon courrage a deux mains et j'ai dis aux gens que ce qui avais ete dis le jour precedent etais la verite....."
"... je m'etais dite que en etant honnete, ca passerais bien.... en fait, je me suis trompee..... ils l'ont tres mal pris et a partir de ce moment la je suis devenue l'attraction de l'ecole, le monstre dont tout le monde se moquais!"

"Quand je suis venue a Elementia, j'ai decide de ne plus en parler... mais tu vois, j'ai l'impression de trahir de nouveau les gens que j'apprecies"


Elle secoua la tete...... c'etais tellement complique... en voulant eviter les ennuis, elle s'etais replongee dans le meme scenario

"En fait, je crois que j'aurais du en parler a tout le monde des le debut.... mais j'ai manque de courrage"

Elle se tus un moment et regarda le sol, repensant a ce que Kazuki lui avais dit en dernier

"Je... je me rends compte que tu dois pas comprendre grand chose a ce que je te dis!"
"Je.... je veut bien t'expliquer, mais jures moi de ne pas le repeter.... j'ai implique la directrice dans cette histoire et je ne voudrais pas que elle aies des problemes a cause de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyJeu 21 Déc - 21:24

Lorsque Julia expliqua à Kazuki que la raison de son isolement n'été pas due à ses pouvoirs, il ne compris pas de quoi cela pouvais s'agir, mais Julia lui expliqua vaguement qu'une personne avait dévoillée une vérité sur elle avant qu'elle ne la téléporte en Sibérie.
Kazuki sourit en entendant ce passage et pensa que la personne aurait très bien pu se retrouver chez lui.


Julia voyant le regard un peu perdu de Kazuki, se rendit compte qu'il ne pouvais arriver à tout suivre et lui proposa de lui expliquer, si ce dernier lui promettait de n'en parler à personne.

" La seule chose que je peux te dire c'est que c'est à toi de savoir et de décider si tu peux me faire confiance ou non en me rélévant quelque chose qui à l'air d'être très important pour toi. J'imagine que si la directrice et toi sont les seules personnes à partager ce secret, c'est qu'il dit y avoir une raison. "

Kazuki ne voulais pas se dérober mais ne voulais pas non plus que Julia se sente obliger de lui parler de son secret.

" Sache que quoi que tu décide, tu es une personne que j'apprécie et si tu décide de ne pas m'en parler je respecterais et comprendrais ton choix et continuerais de te considérer comme une amie en oubliant l'existence de ce secret.
Si tu souhaite m'en parler alors je promet de t'écouter attentivement et considèrerais que tu me porte une grande confiance qu'il me faudra entretenir sans jamais la trahir. "


Kazuki esseya de rester le plus neutre possible afin que Julia ne subisse aucune pression dans aucun des deux sens et puisse décider librement de se confier à lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyVen 22 Déc - 10:59

Quand JUlia lui proposa de partager son secret avec lui, Kazuki lui dis que c'etais a elle de decider de le faire ou non, mais que il respecterais son choix quel que il soit.

Julia elle commencais vraiment a trouver pesant ce choix que elle avais fait de ne pas parler de son passe; ca lui donnais l'impression d'etre incomplete, que elle n'avais pas de passe. Pourtant, Julia acceptais parfaitement son passe et avais bien conscience que elle n'avais pas toujours ete une fille

Elle regarda autours d'elle si il n'y avais aucune oreille indiscrete a portee, mais le couloir etais vide de toute presence d'eleves de professeurs ou de fantomes. Quand aux tableaux, ils etaient vides, leurs occupants etant visiblement parti faire un petit tour.
Elle pouvais donc parler en toute serenite de son passe a Kazuki


"Je... je te remercie de la confiance que tu m'accordes."
"Tu sais.... ce que je voullais te dire..."


Elle se tu quelques instants, cherchant les mots dans sa tete

"... c'est que j'ai pas toujours ete telle que je suis..."
"... enfin, c'est plutot evident..."
"Mais ce que je veut dire, c'est que j'ai pas toujours vraiment ete une fille!"
"Quand je suis nee, j'etais .... he bien, j'etais... j'etais un garcon!"
"......................."
"Enfin, je l'etais pas vraiment, par ce que j'ai toujours eu un comportement de fille, mais je m'en rendais pas compte. C'est quand j'ai eu dix ans que j'ai compris que quelque chose n'allais pas, j'en ai parle a ma mere et c'est alors que je suis devenue Julia"


"Je... j'esperes que ca... que ca ne te choques pas trop...." dis elle plus bas, un peu genee de tout ce que elle venais de reveler. Pourtant c'etais la verite... c'etais ce que elle etais et elle l'acceptais, mais les autres ne l'acceptaient pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyJeu 28 Déc - 16:24

Julia tourna sa tête en tout sens après être arrivée dans un couloir vide, accompagnée de Kazuki.
Après avoir vérifié que rien ne pouvai perturber leur discussion, Julia se tourna vers Kazuki pour le remercier de sa confiance.

Elle croiser à peine son regard quand, après avoir cherché ses mots, elle annonça à Kazuki qu'elle n'été pas réellement une fille.

Kazuki ne compris pas à la première phrase mais l'éxplication que Julia lui donna ensuite lui permis de comprendre la situation.


" Julia, je ne peux pas t'affirmer que cela ne me choque pas du tout, car j'avoue que ce que tu viens de me dire me fait bizarre, dans le sens où il est vrai que lorsque l'on te vois, on ne peut pas se douter que tu es un garçon. "

Kazuki se retourna la remarque à lui même vu le nombre de fois où certaines personnes l'ont appelé mademoiselle.

" Mais je comprend que tu es du mal en parler, et je suis content d'être pour l'instant le seul élève à le savoir.
Sache que cela ne me gène pas, et que je ne te rejetterais pas pour cela, car sinon je serai obliger de rejetter aussi toutes les personnes qui m'appellent mademoiselle en me croisant à cause de mon physique. "


Kazuki cherchait les mots pour redonner le sourire à Julia et lui faire comprendre que sa différence ne devrai pas être une prison pour elle.

" Pour moi tu reste Julia, celle qui me guide et qui est devenue mon amie. Tu viens de partager quelque chose de vraiment très fort avec moi par confiance; que tu sois physiquement un garçon ou une fille ne me dérange en rien du moment où tu reste Julia et que tu garde ton sourire.
Tant que tu voudra garder cela secret, alors je resterais muet comme une tombe; le jour où tu auras envie d'en parler à d'autres personnes, je serais à tes côtés pour t'aider à expliquer ton secret et faire en sorte
que le moins de personnes possible te rejette pour cela. "


Kazuki commençait tout de même à se poser certaines questions :

* Julia est-elle dans la même chambre que d'autres filles ? *
* La directrice l'a-t-elle isolée dans une chambre à part ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyVen 29 Déc - 14:01

Comme il le lui avais annonce, Kazuki ne sembla pas etre particulierement choque par la revelation de Julia.
Il lui dis tout de meme que ca faisais un peu etrange car elle n'avais pas l'apparence d'un garcon
Julia souris amusee par cette remarque


"Tu sais, c'est un peu normal.... je suis vraiment une fille! Enfin, je veut dire en moi meme!"
"Alors mon comportement est celui d'une fille..... tu sais, je parles de ma demarche, de ma facon de m'exprimer, de ma gestuelle et toutes ces choses la...."
"Si je ne les aurais pas, je ne suis pas si sure que j'aurais tellement l'air d'une fille...... peut etre que on croirais que je suis .... un travesti!"


C'etais d'ailleurs le surnom de Julia a St Thomas, les eleves l'avaient surnomee Crossdresser, ce qui signifiais plus ou moins travesti dans la langue de Shakespeare

Kazuki lui dis alors que il n'etais pas gene par le fait que Julia soies differente, et que il ne la rejeterais pas car sinon, il devrais faire de meme avec tout ceux qui le prennent pour une fille.
Julia le regarda.... oui, il avais peut etre un petit cote feminin, mais de la a le prendre pour une fille, il y avais un monde!


"Tu sais.... la premiere fois que je t'ai vu, j'ai su que tu etais un garcon, ca n'a fais aucun doute dans mon esprit!"
"Mais peut etre que les gens voyent tes cheveux longs et croyent que tu est une fille! Pourtant, il ya plein de garcons avec les cheveux longs et de filles avec les cheveux courts..."


Julia trouvais bizzare que les gens se basent sur de tels criteres pour definir le genre d'une personne. Dans ce cas, les Ecossais devaient etre consideres comme des femmes, vu que ils portent des Kilts qui ne sont jamais rien d'autre que une sorte de jupe

Kazuki lui dis alors que a ses yeux, elle restais Julia, sa guide et amie et que il garderais son secret, mais que si elle decidais de reveler son secret, il l'aiderais et la soutiendrais


"Tu sais..... je penses que un jour, je devrais en parler.... par ce que ca finira surement par se savoir...."
"Il y a meme peut etre plus de chance que ca se saches ici, avec toute la magie dans l'ecole...."


Il y avais tellement de choses qui n'existaient pas dans le monde Moldu etqui pourrais reveler sa difference; des fantomes qui traversent les murs ou des sorts de scrutation qui la visent quand elle se changes; des visions du passe la montrant quand elle etais encore Julian, .....

"Tu sais, je ne sais pas comment ca vas se passer a ce moment la.... surement comme dans mon ancienne ecole, pas mal d'eleves que ca ne choquera pas personellement, d'autres qui vont se moquer, d'autre qui vont comprendre et meme certains qui vont trouver ca 'cool'"
"Enfin, dans l'ecole, ca allais, c'etais plutot en dehors que c'etais dur.... ils etaient bien plus mechants en dehors de l'ecole, j'ai meme failli une fois me faire frapper par des eleves...."
"Mais le pire, c'etais les parents d'eleves..... qui ont envoye des lettres a la direction pour que je soies chassee de l'ecole."
"Il y en a meme qui ont envoye des lettres d'insultes a ma mere.... des choses completement ignobles, comme quoi elle etais une mauvaise mere ou que elle elevais un monstre...."


Julia serra les poings, elle trouvais ce genre de comportement immonde, par ce que ils s'en prennaient a sa mere. Et ca Julia ne le supportais pas, c'etais elle qui avais choisi d'etre elle-meme, sa mere n'avais rien a voir la dedans

"Enfin, ca a pas dure longtemps..... apres trois semaines, je suis arivee a Elementia"
"Mais je dois reconnaitre que a la fin, ca s'etais plutot calme..... peut etre par ce que comme je ne repondais pas a leurs insultes, ils se sonts lasses!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyJeu 4 Jan - 11:50

(Bonne année 2007 Julia)

Kazuki écoutait Julia avec attention lorsqu'elle lui expliqua comment les gens de son ancienne école, élèves comme parents, avaient réagi après avoir appri que celle qu'ils considéraient tous comme une fille était en fait un garçon.

" Tu sais Julia, le jour où tout le monde l'apprendra ici, je pense que comme à ton ancienne école, certains l'accepteront sans être plus géné que cela, comme moi; d'autres risque de se méfiait par incompréhension; et d'autres essayeront surement de se moquer de toi.
Dans tous tous les cas le plus important c'es que toi, tu te sente bien ainsi, après le regard des autres, c'est joli, mais ce n'es pas cela qui te fera avancer ou non dans la vie. "


Kazuki repensait à se que Julia lui avait di sur les parent d'élèves.

" Et puis ici, le monde est différent de celui des moldus, et je ne pense pas que le fait que tu soit différentes des autes laisse place à une émeute de parents d'élèves innondant la directrice de lettre lui expliquant qu'il faut te renvoyer. Au pire certains seront réticent envers to et te considèreront comme un hybride. "

Kazuki rigola après cette phrase en s'imagiant Julia en centaure ou encore en loup garou. Et expliqua à Julia le pourquoi de ce rire soudain.

" Tu serais un centaure, là tu ne pourrais pas cacher ta différence, et pourtant si c'été le cas on t'accepterait autant, même si certains se serais méfiait d'un hybride.
Je ne pense pas que tu doit te faire du soucie là dessus. Je pense que le plus important soit que tu te sente vraiment prête le jour où tu aura envie d'en parler aux autres, et comme je te l'ai dis, ce jour là je serais à tes côté pour t'aider et je pense que la directrice en fera autant. "


Kazuki avait de nouveaux c'est questions d'odre pratique en tête et ne pouvait s'empécher d'enparler à Julia.

" Par contre Julia, au niveau des chambre et des douches, tu fais comment ? La directrice t'a mis dans une chambre à part, ou tu es avec d'autres filles ? Car si tu es avec d'autre filles çà ne doit être évident de se cacher chaque fois. Rien que par rapport à cela tu sera bien obligé d'en parlerà un moment ou un autre; et par contre c'est là que cela risque de poser problème. "

Kazuki pensait évidement aux autres fillesqui n'accepteront peut-être pas de vivre dans une chambre avec un garçon, et Julia se retrouvera maybe dans une chambre de garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyVen 5 Jan - 1:15

(Merci ^^ Puisses tu toi aussi passer une merveilleuse annee 2007)

Pour Kazuki, quand on saura qui elle est veritablement, les reactions des eleves ne seraient certainement pas differentes de ceux de son ancienne ecole.
Il ajouta que ce qui comptais que ELLE se sentes bien dans sa peau. Julia hocha la tete, apres tout le plus important etais que sa famille -sa proche famille- la soutenait dans son parcours et son choix de vie

Kazuki ajouta que la monde de la magie etais different et que il y avais moins de chance que des personnes reagissent aussi mal a sa difference.
Au pire, ils la considereraient comme une hybride.
Il ajouta que si elle etais une centaure, elle ne pourrais pas cacher sa difference, mais que les gens l'accepetarient certainement

Julia souris..... une hybride elle! Elle n'avais jamais vu la chose sous cet angle; bien sur elle n'etais pas mi-humaine, mi-chat comme Minako; mais d'un autre cote, on pouvais considerer que elle etais -pour le moment- a moitie fille et a moitie garcon.


"Oui, peut etre.... peut etre que les gens ici sont plus ouverts d'esprit...."
"Mais tu sais, des imbeciles il y en a partout..... et parfois, ils sont violents!"


Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux... elle avais de mauvais souvenir par rapport a ses cheveux.....

"Mais peut etre que ca ira mieux ici!"
"Et puis, j'apprends a me defendre maintenant... je connais quelques sorts de defense"
"Et au pire, je pourrais toujours envoyer mon agresseur en Siberie ou ailleurs!"


Elle souris en repensant a Vladimir qui n'avais plus jamais ose s'approcher d'elle.... la seule fois ou il l'avais retente, elle avais tourne ses yeux en arriere en marmonant des paroles invresemblantes.
Il etais repartit aussi tot, ayant certainement eu peur de faire une nouvelle visite en des lieux exotiques


"Par contre.... etre une hybride, ca me plairais bien!"
"J'aimerais bien avoir des ailes pour voler...... ou alors etre en partie un animal -peut etre un chat- ...... mais peut etre que avec la magie c'est possible justement!"
"Tu sais, ca dois etre une experience fabuleuse..... et tu dois ressentir le monde differement de ce que il est d'habitude"


Elle souris, c'etais vraiment le genre de choses qui lui plairais bien.... peut etre par ce que elle etais une artiste ou justes que elle voullais decouvrir de nouvelles manieres de voir le monde

Kazuki lui demanda comment elle faisais pour sa chambre et pour les douches, car ca ne devais pas etre evident de se cacher et qu'elle devrais bien en parler un jour a ses camarades de chambre


"en fait, pour le moment, je suis dans une chambre toute seule; ce qui n'empeches que je ne me changes que dans les douches!"
"C'est des cabines individuelles, alors de ce cote la ca vas! Aucuns risques"
"Pour la meme raison, je ne vais pas aux cours de sport...; enfin de Quidd.... Quidd..machin! Par ce que je pourrais pas me changer dans des vestiaires......"


Elle n'osais meme pas imaginer devoir utiliser les douches collectives.....

"Par contre, il parais que les chambres vont etre reorganisees..... et je risques de me retrouver avec d'autres filles......"
".... et franchement, je ne sais pas comment je vais faire si c'est le cas.... par ce que partager une chambre avec d'autres personnes ne vas pas faciliter la dissimulation de mon identite"


Elle se gratta la tete.... ca lui semblais en effet assez problematique comme situation..... partager la chambre avec d'autre filles voullais dire que elle devrais etre vigilante a chaque instant pour eviter que elle ne se trahisses. Elle avais tellement de differences par rapport aux autres filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyDim 7 Jan - 23:09

Kazuki était content d'apprendre que Julia etait seule dans sa chambre mais ne savait pas qu'une refonte était prévue.

" C'est sûr que si tu n'es plus toute seule cela va être difficile de te cacher à longueur de temp.
Mais tu ne pourrais pas demander à la directrice de voir que tu sois seule. Car sinon il va bin falloir que es autres sachent avant qu'ils ne le découvre par eux même.
J'imagine l'hystérie dans ta chambre si un jour une de tes camarades se rend compte par elle même que tu n'es pas physiquement une fille. "


Kazuki se mit à sourire en s'imaginant la scène, à la façon d'un manga.

" Le problème aussi que les autres sachent ton secret va être de voir si des filles vont comprendre que tu es véritablement une fille et accepter que tu sois dans la même chambre qu'elles.
Car tu ne peux pas non plus venir dans une chambre de garçon, personnellement cela ne me dérangerais pas, mais tu ne t'y sentira pas du tout à l'aise je pense. "


Kazuki imaginait déjà la gêne que Julai pourrait ressentir si elle était entourée que de garçons.

" En tout cas j'espère que tout va bien se paser pour toi. Par contre, dis moi, il y a combien de garçons chez les Aquas ? Car ma soeur m'a toujours di qu'il n'y avait jamais beaucoup de garçons dans la maison Aqua. "

Kazuki ne s'attendaitpas à se que Julia lui donne un nombre très élevé, mai espérait tout de même qu'il ne serait pas le seul.

* Cela ne me dérangerais pas d'êre entouré que de filles mais bon ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyJeu 11 Jan - 12:37

"Oui.... c'est un gros probleme!" repondis Julia en se grattant la tete
"Un tres gros probleme!"
"Je pourrais le leur dire..... mais je sais pas encore avec qui je vais etre!"
"Et si je tombes sur ces filles un peu nunuches dont je t'ai parlee...... elles vont s'enfuir en hurlant et le repeter a tout le monde!"
"Tu sais.... pas mal de gens peuvent comprendre mon probleme, mais pas elles..... elles sont trop immatures que pour le comprendre"


Elle repensa au drame que Lili avais fait en voyant les barbies de Julia.... Barbie Paracommando... Cindy Ripley et Ken International.
Si elle ne pouvais pas prendre avec humour les habillement de poupes hors conformite de Julia.... que dirais t'elle de Julia si elle savais que elle etais nee avec un chromosome Y


"Bien sur, je ne serais peut etre pas avec elles, ce qui m'arrangerais un peu" ajouta t'elle
"Mais je penses que je pourrais pas garder ce secret pour les personnes qui partagent ma chambre! Je pourrais pas par ce que si elles le decouvrent alors que je leur aurais cache, ca vas mal se passer!"


Julia avais deja vecu pareille situation, et elle ne voullais pas que ca se representes encore.
Elle se rapellais encore Stephanie qui du jour au lendemain avais refuse de lui parler, Stephanie qui etais sa meilleure amie jusque a ce que elle apprennes que Julia n'avais pas toujours ete une fille

Il s'ensuivit un silence, jusque a ce que kazuki lui demanda combien de garcon il y avais dans la maison


"Pas beaucoup en fait! Justes Ulrich et Maxime dans le groupe des premieres et deuxiemme annees"
"Dans les annees superieures, il dois en avoir un dizaine a peu pres!"
"Tu sais la maison Aqua - comme celle des Aeri - n'est pas un maison ou il y a beaucoup de garcons"


Soudain, Julia songea a autre chose..... les garcons n'etaient pas tres representes dans l'ecole! Elle voyais plus de filles que de garcons dans les couloirs et les salles de cours! Comme si il y avais plus de sorcieres que de sorciers!
Elle trouvais ca etrange... mais il devais surement y avoir des ecoles ou les proportions devaient etre inversees


"Nous y voila!" annonca t'elle en designant a Kazuki la statue du dauphin qui masquais l'entree de la tour Aqua

"Pour entrer, il faut un mot de passe"
"Mot qui est "Perle Bleue!" "
ajouta t'elle.

La statue alors se deplacea sur le cote revelant un passage bleute qui donnais sur la maison Aqua


"Apres toi, je te pries!" lui dit'elle en s'effacant sur le cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua EmptyDim 14 Jan - 14:22

Julia expliqua à Kazuki que dans la maison Aqua, comme dans la maison Aéri, les garçons ne sont pas très nombreux.

Julia venait de s'arréter devant une statue de dauphin et annonça à Kazuki que c'été l'entrée de la tour Aqua. Elle prononça le mot de passe "perle bleue" et se mit de côté pour laisser passer le nouvel Aqua...

[La suite dans la Salle Commune d'Aqua]
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty
MessageSujet: Re: Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua   Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Kazuki vers la tour Aqua
» En route vers la tour Aeri !
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser