ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hibou pour la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

Hibou pour la directrice Empty
MessageSujet: Hibou pour la directrice   Hibou pour la directrice EmptySam 17 Mar - 23:30

Une jolie chouette hulotte vint déposer une missive pour Elisabeth. La lettre provenait d'un nouveau professeur.

Citation :
Elisabeth,

Je suis heureuse de t’annoncer que j’accepte le poste de garde chasse. Je désire toutefois attendre un peu avant de m’installer dans la cabane prévue à cet effet. J’espère que tu n’y voies aucun inconvénient.

Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Hibou pour la directrice Empty
MessageSujet: Re: Hibou pour la directrice   Hibou pour la directrice EmptyDim 18 Mar - 23:12

La directrice d'Elementia reçut le hibou de Samantha, nouvellement professeur de soin aux créatures magiques et ce qu'elle lu la soulagea. le poste de garde chasse était en de bonnes mains...et sa chère forêt avait maintenant un gardien de confiance.

Elisabeth prit sa plume pour répondre.

Citation :
"Samantha,


Je suis heureuse d'apprendre cette décision et ne voit aucun inconvénient à ceque tu prennes tout ton temps pour t'installer. Sache d'ailleurs qu'une chambre te sera toutefois réservée dans l'enceinte du château, comme il était prévu.

Bien à toi,

Elisabeth."

Elle scella la lettre et appela Luna pour qu'elle aille la transmettre à Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou pour la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour la Directrice
» Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien
» Hibou !
» hibou de Tom Locduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser