ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptyVen 13 Avr - 10:23

Simon venait de quitter Lothmir sur une note joyeuse et il était tout heureux quand il frappa à la porte du bureau de la directrice.

TOC TOC TOC

Il fit le vide dans sa tête pour faire bonne impression à la directrice.Mais au fond de lui il bouillait d'impatience de rencontrer ses élèves et de commencer son nouveau travail.

Il attendit que quelqu'un lui ouvre la porte...........................
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptySam 26 Mai - 0:25

(*enlève les toiles d'airaignées de la tête de Simon*... me voilà!! ^^)

Elisabeth montait l'escalier vers son bureau quand une silhouette lui apparut devant la porte, venant juste de frapper. N'ayant pas envie encore une fois de surprendre quelqu'un dans son dos, elle décida une petite suppercherie.
D'un coup de concentration, elle se trouva transportée dans son bureau, où elle rangea d'un coup de baguette les dossiers étalés...


"Oui, entrez..." dit-elle d'un air détaché...

Elle attendit le jeune homme aperçu dehors en prennant place derrière son long meuble de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptyMar 29 Mai - 15:12

Simon n'attendit pas longtemps (façon de parler^^) avant que la directrice ne lui dise d'entrer...

Quand Simon mis sa main sur la poignée de la porte il eut une étrange sensation puis d'un pas ferme il entra dans le bureau de la directrice.

Il entra et fit une petite courbette riddicule il n'était pas conscient de ce qu'il faisait.C'était surement la préstance de la directrice qui lui avait fait faire cette courbette riddicule.

Il se présenta:


"Bonjour Madame! Je suis Simon Finrod et je postule pour la candidature du post de professeur de Quidditch..."

Il ne savait pas quoi rajouter et il attendit que la directrice lui pose des questions ou lui indique ce qu'il devrait faire et tout et tout...


*C'est étonnant qu'elle soit aussi jeune et c'est aussi une belle femme,( no soucis pour Lothmir^^) elle a du charisme...*


(hj: c'est vrai je peux faire mon premier cour^^ super ...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptySam 16 Juin - 1:06

Elisabeth sourit au salut de son visiteur et après l'avoir salué à son tour, elle l'invita à s'asseoir en face d'elle.

"Je vous en prie, prennez place, afin que nous discutions..."

Elle était heureuse d'entendre qu'un professeur de Quidditch arrivait dans Elementia. La discipline était particulièrement appréciée des élèves, et son absence se faisait maintenant durement sentir.

"M'avez-vous envoyé une lettre déjà...avec vos diplômes ou autres compétences..."

Elle commença à fouiller son bureau.

"Je vous demande cela car un esprit malin a dernièrement visité mon bureau et a fait en sorte que mes papiers soient tous mélangés... J'ai peur que votre lettre à ce moment soit dans ce charivari..."

Elle fouilla encore mais peut-être cherchait-elle pour rien et Simon allait lui présenter ses capacités pendant son entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptyMar 3 Juil - 10:10

La directrice avait répondu au bonjour de Simon puis l'avait invité à s'assoir:

Citation :
"Je vous en prie, prennez place, afin que nous discutions..."

Puis elle avait ajouté
Citation :

"M'avez-vous envoyé une lettre déjà...avec vos diplômes ou autres compétences...

Je vous demande cela car un esprit malin a dernièrement visité mon bureau et a fait en sorte que mes papiers soient tous mélangés... J'ai peur que votre lettre à ce moment soit dans ce charivari..."

Simon lui répondit:

"Oui je vous l'ai envoyé mais ce n'est pas grave si vous l'avez égaré je peux vous dire de mémoire à proximativement ce qu'elle contenait.
Je pratique le quidditch depuis que je suis au collège de sorcelleire de Milan.J'ai intégré à ma sortie du collège, après avoir obtenu mon diplôme de SES (sport étude et sorcellerie), l'équipe d'Osaka au Japon avec laquelle j'ai joué pendant cinq ans et que je viens récemment de quitter car je voulais faire partager ma passion avec des élèves et aussi leur apprendre à pratiquer ce sport.

Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas à me le demander"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptyDim 8 Juil - 14:06

Elisabeth interrompit ses recherches car Simon lui narrait son expérience et elle l'écouta pour noter son parcours intérieurement. Maintenant qu'il lui disait, elle se souvenait en effet avoir bien reçu les papiers concernés et les preuves de tout ceci.

Elle eut un sourire et attendit quelques secondes avant de demander.

"L'équipe d'Osaka... effectivement. Belle équipe que celle-ci et qui voit sa popularité toujours stable dans le monde. N'est-ce pas difficile de quitter ce monde de la popularité pour devenir un simple professeur dans une école, ma foi, bien simple? Je ne saurais vous offrir la même adrénaline et nos chers élèves, tout motivés qu'ils sont, risquent de vous décevoir, parfois, par manque d'envie, par manque d'entrain ou de réussite....En êtes vous consicent...?"

Elle voulait être certaine qu'elle n'engageait pas quelqu'un qui la quitterait quelques mois plus tard, trop désireux de retrouver sa vie folle et glorieuse d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finròd
Professeur de Quidditch
Simon Finròd


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptyJeu 26 Juil - 22:42

La directrice pris ensuite la parole et Simon fut surpris de ce qu'elle lui dit:

Citation :
"N'est-ce pas difficile de quitter ce monde de la popularité pour devenir un simple professeur dans une école, ma foi, bien simple? Je ne saurais vous offrir la même adrénaline et nos chers élèves, tout motivés qu'ils sont, risquent de vous décevoir, parfois, par manque d'envie, par manque d'entrain ou de réussite....En êtes vous consicent...?"

Cela lui parru étrange car on l'avait toujours pris au sérieux et jamais douté de ses choix mais là c'était différent et il ne mit pas longtemps à le comprendre.Car la directrice ne le connaissait pas encore et ne savait donc pas comment il résonnait:

"Je ne suis pas du genre à aimer la popularité, bien que l'équipe dans laquelle je me trouvait était assez bonne, j'aime le quidditch pas la popularité qui va avec malheureusement.Je sais à quoi je m'engage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien EmptyMer 1 Aoû - 23:34

"Bien..." dit Elisabeth en décroisant les mains devant elle, sur le large bureau.

Elle mit un petit moment à revenir à Simon, regardant toujours divers papiers.
Enfin, elle releva la tête et dans un sourire conclut l'entretient.

"Parfait. Je vous donne votre chance, professeur...Je tâcherai de retrouver les papiers vous concernant, bien sûr, mais cependant, considérez que vous pouvez dès aujourd'hui ouvrir un cours de Quidditch..."

Elle pensa à la joie des élèves passionnés qui retrouveraient leur sport adoré bientôt.

"Avez-vous déjà vu le terrain d'entraînement...?"

Elle désigna sa vue extérieure par laquelle on apercevait les anneaux, au loin.

"Il est aux normes et les elfes en prennent grand soin, rassurez-vous..."

Elle n'avait pas le temps d'emmener le professeur visiter directement mais elle pouvait demander à un elfe, ou mieux, un élève, de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty
MessageSujet: Re: Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien   Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon devant le bureau de la directrice pour l'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MG]Devant le bureau de la directrice
» Vers le bureau de la directrice...
» Message pour la Directrice
» Une Elfe dans le bureau de la directrice
» Vers le bureau de la directrice [Kanako et Minako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser