ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Satsuki et compagnie en route pour Elementia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptyJeu 22 Fév - 17:28

(désolée pour le "compagnie", c'était trop long de tout mettre....en faite, je suis pas si désolée que ça^^)

Satsuki regarda Razielle d'un air désespéré. Elle se demandait comment on pouvait être aussi superficielle et puérile.

*Vraiment, plus je me la coltine, plus je me dit
qu'elle est stupide!*
*Elle ne pense qu'à s'amuser ou quoi?*
*On dirait que le plus important pour elle est de se trouver un cavalier!*


"Quelle perspicacité! Tu as vraiment beaucoup
d'intuition Reverdy-san, c'est époustouflant!"
"Je suis vraiment sidérée! Non, vraiment je t'assure! Deviner, comme ça, que je n'aimais pas les bals!"


Satsuki lui fit un sourire réfrigérant avant d'ajouter :

"Et sur quoi te base tu pour dire que je
changerai d'avis?"
"Tu ne manque vraiment pas de présomption!"
"Et puis, on est ici pour apprendre, pas pour s'amuser!"
"Cette idée de bal est vraiment ridicule....."

Son regard se fit encore plus acéré.

"Et ne t'avise plus de me parler aussi familièrement. Pour toi comme pour tout le monde. Que je n'est pas à te le redire."

Satsuki se tue. Elle avait devant elle les jardins d'Elementia.
Elle n'avait jamais vu autant de diversité. On aurait dit que tous les jardins
du monde étaient rassemblés ici. Il y avait des plantes et des arbres de tout les coins du monde, selon un schéma désordonné mais du meilleur effet.
Elle resta silencieuse quelques seconde, la tête totalement vidée par cette
vision, avant de se reprendre et de regarda les deux filles qui l'accompagnaient avec colère. Mais cette fois-ci, sa colère était dirigée contre elle-même.


*Zut, je me suis laissée aller a cause de ce jardin!*
*Elles on due le voir en plus...*


"Tu as eu la meilleure idée de ta journée Reverdy-san!"
"Tu te rends compte enfin que je veux me dépêcher d'arriver au château,
même si ce n'est pas par impatiente!"

*Un petit mensonge, ce n'est pas plus mal!*
*Elle n'a pas a savoir que je meurs d'envie de voir ce château!!*


Satsuki regarda Razielle et Nyméria avec son petit air indifférent préféré, en tête de liste après son air sadique, (qu'elle ne montrait qu'en de rare moments, elle n'avait pas souvent l'occasion de le montrer, sauf qu'en il y avait son frère...) et recommença a avancer sans les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptyJeu 22 Fév - 21:22

Razielle, Nyméria et Satsuki s'avançaient dans les superbes jardins qui environnaient le chateau. Satsuki se mit alors à évoquer avec ironie la perspicacité de Razielle mais celle-ci ne comprit pas tout de suite.

*ça y est ! Elle commence à être plus gentille !*
*elle a d'ailleurs vite remarqué ma grande perspicacité*


Mais son ton glacial et son sourire plein de mépris lui fit comprendre qu'elle s'était trompé.

*aaah! c'était de l'ironie...*
*elle est vraiment méchante !*
*qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle me parle comme ça !*
*mais, vu comme elle parle à Nyméria, elle est comme ça avec tout le monde*
*elle a vraiment pas de coeur, elle affiche un air indifferent à tout et elle aime pas s'amuser !*


Pourtant, Satsuki s'arrêta un instant, l'air un peu hébété avant de reprendre son air indifférent.

*oh ! elle a surement été émerveillée par la beauté du jardin !*
*j'étais sure qu'elle n'y serait pas indifférente !*


Razielle essaya de parler mais elle se retînt et n'eut d'autre choix que de se taire et d'avancer en compagnie de Nyméria en espérant que celle-ci engagerait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptyJeu 22 Fév - 23:36

Satsuki n'arrivait pas a penser à autre chose qu'au jardin. C'était encore plus beau une fois que l'on était à l'intérieur. Elle avançait maintenant plus lentement, en retenant le plus de détails possibles l'air de rien, comme on le lui avait enseigné.

*Même le jardins du chef de famille est moins beau!*
*Il est presque aussi grand, mais beaucoup moins impressionnant, c'est sûr!*
*Il faudra y remédier.*


Satsuki trouva les filles bien silencieuses, derrière elle. Elle ne parlaient plus depuis sa dernière tirade, ce qui n'était pas pour lui déplaire d'ailleurs, et Razielle n'avait pas cherché a reprendre la tête du groupe.

*Enfin un peu de silence!*
*Je me demande si les cours donnés à Elementia inclus aussi de la botanique...*
*Probablement, il y a des serres là-bas.*
*Ca risque d'être plutôt intéressant! Je découvrirai peut-être un nouveau
poison ici.*
*Je l'utiliserai peut-être sur Asukai...Nan les armes blanches, c'est mieux!*


A cette pensée, elle ricana sans s'en rendre compte et prit son air sadique favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptyVen 23 Fév - 13:13

Nyméria marchait silencieusement depuis la rivière, perdue dans ses pensées elle écoutait Satsuki et Razielle se disputer. Le cas de Satsuki l'intriguait.
Elle voulait comprendre cette derniere, c'est pour cela qu'elle l'observait silencieusement.

*Je me demande pourquoi elle est si aggressive! Personne ne nait comme ça! Il a du se passer quelque chose c'est sur! Mais quoi? J'aimerai bien savoir ,mais c'est trop impoli de ma part, peut etre que si je lui demandais comment est la vie au Japon je pourrai en savoir plus. Mais ce n'est pas le moment.*

C'est sur ces pensées que les 3 filles arrivèrent au chateau. Nyméria le regarda emerveillée, comme la premiere fois. Elle adorait les vegetaux, surtout les fleurs, elle prit une grande inspiration, toutes ses inquiétudes enolées devant se spectacle.
Elle regarda Satsuki et vit sur son visage une expression qu'elle n'aurait pas pensé trouver chez elle.

*Ooooh! elle aime les fleurs on dirait!! Je pourrai lui en parler, ça ferait un sujet de conversation!*


Elle allongea un peu le pas afin de se mettre au même niveau que Satsuki. Elle affichait un air sadique peu avenant. Mais Nyméria n'en tint pas compte, et commença d'une petite voix:

"Euh...Satsuki, j'ai cru remarqué que l'idée du bal ne t'enchaitait pas trop, mais tu sais on est pas obligé de danser et d'avoir un cavalier, se serait une occasion de rencontrer des gens, tu ne crois pas ?
Moi non plus je n'aime pas trop l'idée d'y aller avec un cavalier, mais si on y va, on pourrai rencontrer des gens d'Elementia. On pourrait y aller toute les trois si tu veux."


Elle baissa la tête prète à recevoir la tempète qui ne manquerait surement pas de tomber.

*J'ai essayé d'être gentille avec elle, mais surement trop familière à ses yeux.
J'espere qu'elle ne va pas trop crier, mais c'est pas ça qui va m'arretera, je suis determinée à comprendre et à la connaitre, je suis sure qu'elle est pas comme ça normalement!*


Elle jeta un bref regard pénétrant Satsuki, et attendit sa réponse un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Ayakaze
première année/Flammen
Satsuki Ayakaze


Nombre de messages : 124
Localisation : En cours
Date d'inscription : 14/02/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptyVen 23 Fév - 20:01

Satsuki fut coupée en pleine "créativité" morbide par Nyméria. Elle s'était décidée a rompre le silence et avait choisit de parler avec Satsuki.

*Ah, je savais bien que le silence ne pourrait pas durer!*
*Elle aussi elle me parle comme si on était amies! Elle ne comprend rien ou quoi?*


Satsuki regarda Nyméria d'un air mauvais, l'esprit encore occupé par la scène qu'elle avait imaginé.

"On dirait qu'il te faut un dessin, non?"
"Ne m'appelles pas Satsuki! Je ne suis pas ton amie!"
"Et pour répondre à ta question, je n'en est rien a faire de rencontrer des gens!"
"Ca ne m'interresse absolument pas, et tu en fait partie! Si je suis ici, c'est uniquement pour apprendre, APPRENDRE tu a compris?"
"Et de toute façon, que tu comprennes ou non, je m'en fiche, du moment que tu arrêtes de me gonfler, avec tes questions sans intérêts!"
"C'est comprit? maintenant avance et tais-toi!"


*Elle m'énerve!!En plus elle a une petite voix, comme si j'allais la tuer sur place!*
*Et bien ,ça prouve qu'elle n'a aucun savoir faire! On ne tue pas les gens quand on est en plein jour dans un lieu public!*
*Tsss, nan mais j'te jure, y'en a qui ne se vraiment pas malin!*
*Ah enfin, on arrive en vue du château! Et bien c'était pas trop tôt!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Hotaru379/
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptyVen 23 Fév - 22:47

Razielle continuait à avancer sans dire un mot mais cette situation la mettait mal à l'aise. Elle fut soulagée quand Nyméria engagea la conversatioon avec Satsuki qui, à présent affichait un air sadique très effrayant.

"Oh oui! c'est une bonne idée qu'on y aille toute les trois !"
"Mais moi j'aimerais quand même trouver un cavalier..."


Elle fut soudainement interrompu par Satsuki qui s'énervait contre Nyméria.

*oulaa...je crois qu'il vaut mieux arreter de lui parler de ce bal!*
*il doit y avoir quelque chose qui la met dans cet état mais je m'en fiche complétement*
*et pourquoi elle veut pas qu'on l'appelle par son prénom ?*
*elle veut qu'on l'appelle comment alors ?*
*peut-être qu'elle a un petit surnom, comme moi !*
*euuh... non, ça doit pas être ça...*


Elle réfléchit à cela en continuant à marcher en silence quand elle se rappela de la manière dont la petite japonaise les appelait.

"D'accord, Ayakaze-san, on va arêter de te parler de ce bal, si c'est ce que tu veux, mais c'est pas la peine de s'énerver comme ça contre Nyméria, elle t'a rien fait..."

*peut-être que comme ça elle va être plus aimable*
*oh! je suis sure qu'avec un peu de tact on peut arriver à lui parler !*
*heureusement que suis quelqu'un de très diplomate*


Elle afficha alors un petit sourire suffisant tout en continuant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Williams
Première année/Aeri
Nyméria Williams


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensive mais souriante
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia EmptySam 24 Fév - 14:14

Nyméria releva la tête et affronta le regard de Satsuki, elle s'attendait a ce qu'elle s'enerve, mais pas aussi violement.
Razielle vint à son aide et elle la regarda avec un regard reconnaissant.

*Elle est vraiment gentille de m'aider! Mais pourquoi elle dit San? Aaaaaa! C'est pour ça que Satsuki ne voulait pas qu'on l'appelle Satsuki tout court, c'est vrai qu'elle vient du Japon!*

Elle sera ses poing et releva la tête vers Satsuki, qu'elle avait baissé pendant que Razielle parlait.

"Excuse moi Ayakaze san, mais je ne voulais pas t'enerver, j'essayais juste d'être sympa avec toi. Mais tu sais que si tu continue à réagir comme ça, tu te retrouvera toute seule. Même si cela te convient pour le moment peut etre que tu changera d'avis! Enfin c'est pas a moi de te dire ça. "
Elle prit une inspiration et reprit, son visage affichant une determination peu commune chez elle:

"Et puisque tu as l'air aussi portée sur la politesse, est ce que tu aurai l'obligeance de nous parler un peu mieux à moi et à Razielle s'il te plait? Par ce que nous ne t'avons jamais manqué de respect et toi tout ce que tu fais c'est crier. "

Sur ce, elle laissa planté là Satsuki et rejoignit Razielle qui avait pris un peu d'avance. Elle était assez enérvée et déçue, pour se changer les idées, elle parla avec razielle:

"Au fait, tu as une idée pour ton cavalier? "

*Ooo! je suis encore toute enervée par le comportement de Satsuki! franchement elle aurait pu ne pas me parler comme ça! Mais ou est ce qu'elle se croit? si tout le monde passait son temps à crier comme ça, personne ne serai ami avec personne. Je ne vois vraiment pas comment l'aider! A mon avis pour le moment il faut la laisser tranquille, peut etre qu'elle est si aggressive parcequ'elle est un peu désorientée.*

(On continue dans le hall!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty
MessageSujet: Re: Satsuki et compagnie en route pour Elementia   Satsuki et compagnie en route pour Elementia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki et compagnie en route pour Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan et Mortifer sur la route d'Elementia
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago
» En route pour une troisieme annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser