ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kazuki retrouve Julia au souper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki retrouve Julia au souper Empty
MessageSujet: Kazuki retrouve Julia au souper   Kazuki retrouve Julia au souper EmptyJeu 15 Fév - 20:01

Kazuki arriva dans la salle où déjà pas mal d'élèves étaient assis afin de profiter des plats spéciaux que les elfes de maison préparent pour les fêtes de fin d'année.

En regardant les personnes déjà présentent à la table des Aquas il vit Julia et alla s'assoir à ces côté.


" Re-coucou miss. "

En s'asseyant il lui demandat si elle pouvait lui faire passe de l'eau et pendant qu'elle se tourna de côté pour attrapper un pichet, il en profita pour glisser l'invitation sous sa fourchette et attendit sa réaction en prenant le pichet.

" Merci "

( Je te laisse jouer ta réaction en sachant que ça va jeter un feu d'artifice dans la salle. )
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kazuki retrouve Julia au souper Empty
MessageSujet: Re: Kazuki retrouve Julia au souper   Kazuki retrouve Julia au souper EmptyVen 16 Fév - 11:32

Julia etais assise dans la salle a manger, entouree d'eleves certes plus ages qu'elle mais bien moins grands, quand Kazuki arriva et s'intalla a ses cote

"Hello" lui repondit t'elle en souriant.

Elle se tourna et attrapa une cruche un peu plus loin q'elle donna a Kazuki.
C'est alors que elle vis une enveloppe devant elle.....
Julia se rapella alors que elle avais invite Kazuki au bal et que cette envelope devais contenir sa reponse.

Elle la regarda un instant, se demandant que elle etais sa reponse.... Julia savais que elle etais un peu particuliere et que ca pourrais faire peur a ceux qui le savent.
Kazuki accepetrais t'il de sortir avec elle malgre sa difference?

Plutot que d'attendre le prochain episode, julia ouvrit la lettre en tremblant un peu, tandis que certaines personnes a sa table la regardaient en silence, se demandant si elle allais se faire jeter ou pas.

Quand la letre fut completement ouverte, un veritable feu d'artifice jaillit a la tete de Julia, qui en recula de surprise.... mais JUlia etais assise.... et comme elle ne savais pas reculer, c'est sa chaise qui se renversa! Et elle avec!

Elle se retrouva donc par terre, avec une envelope en main qui lui disais que oui, je veuit bien sortir avec toi ; elle avais aussi eu une belle frayeur, ne s'y attendant pas du tout

Elle se releva et souris a Kazuki


"C'est pas grave... j'ai rien!" dit t'elle toute rouge avant d'ajouter
"....... et merci! C'est super!!!"

Elle se rassit a sa place et deposa un baiser sur la joue de son cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki retrouve Julia au souper Empty
MessageSujet: Re: Kazuki retrouve Julia au souper   Kazuki retrouve Julia au souper EmptyJeu 22 Fév - 11:17

Kazuki eut un grand sourire lorsqu'il vit Julia partir à la renverse à cause de la carte. En effet, le feu d'artifice avait de quoi étonner et plusieurs élèves se retournèrent vers eux en entendant les détonnations.

Julia se releva en assurant tout le monde qu'elle n'avait rien.
Et se remit à sa place et déposa une bise sur la joue de Kazuki en le remerciant.


" De rien Julia, cela me fais plaisir d'aller à ce bal avec toi, je pense que l'on va bien s'amuser, et en plus comme ça je ne me sentirai pas obligé de sortir avec une fille pendant le bal. "

* Ne connaissant aucune fille j'ai pas envie de sortir avec quelqu'un pour le moment. *

Certaine filles de la table Aqua et des autres tables regardèrent Julia avec envie ou jalousie, mais Kazuki était content car il savait qu'il allait passer une bonne soirée avec Julia.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Kazuki retrouve Julia au souper Empty
MessageSujet: Re: Kazuki retrouve Julia au souper   Kazuki retrouve Julia au souper EmptyJeu 22 Fév - 20:03

(Fais attention a la tournure de tes phrases, elles donnet l'impression que tu ne veut pas sortir avec des filles et que donc tu sors avec Julia etant donne son 'statut' ambigu)

Julia etais consciente que pas mal de monde la regardais, mais elle se rassit dignement malgre la culbute que elle avais fait

"Oui, on vas bien s'amuser, je penses!"

Ce qui la faisais le plus sourire etais que Kazuki savais que elle n'avais pas toujours ete une fille et que pourtant, il acceptais de sortir avec elle. Bien sur, ce n'etais qu'une soiree a l'ecole et Julia malgre ses treize ans etais encore loin de penser a Kazuki comme un petit ami, bien que elle l'apreciais beaucoup

"Tu vas voir, j'ai une superbe robe de bal.... je suis sure que elle vas te plaire!" dit elle songeant a sa robe de soiree que elle portais deja l'annee passee
"Et toi, tu as des beaux habits pour cette soiree?" demanda t'elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Kazuki retrouve Julia au souper Empty
MessageSujet: Re: Kazuki retrouve Julia au souper   Kazuki retrouve Julia au souper EmptyMer 28 Fév - 0:03

(désolé pour la tournure de mes phrases, car en effet c'est juste que Kazuki se voit mal sortir vraiment avec une fille pour le moment (il est trop jeune Laughing ) mais cela n'a rien à voir avec la particularité de Julia)

Julia confirma le fait qu'ils allaient bien s'amuser et après avoir dis à Kazuki qu'elle avait une belle robe pour le bal, elle lui demanda s'il avait lui ausssi sa tenu.

" Eh bien, en fait non, je ne l'ai pas encore, je comptais aller l'acheter quand nous irons en ville pour mes fournitures scolaires. J'ai bien quelques tenues mais je pense que pour un bal il vaudrait mieux que j'en achète une nouvelle qui sera plus appropriée. "

Kazuki se remémorait plus ou moins les 2 ou 3 tenues qu'il pourrait porter lors de soirées mais aucune n'était assez bien pour un bal.

" L'avantage c'est que tu pourra m'aider à choisir, car je préfère avoir l'avis d'une demoiselle, je suis pas très doué pour trouver des tenues. "

D'habitude Kazuki demandait toujours à sa soeur de venir l'aider à choisir ces tenues.

" Et en plus comme ça je suis sûr qu ma tenues te plaira. "

Dit-il en pensant déjà à voir Julia dans sa robe de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kazuki retrouve Julia au souper Empty
MessageSujet: Re: Kazuki retrouve Julia au souper   Kazuki retrouve Julia au souper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki retrouve Julia au souper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» Kazuki Sariel
» kazuki guide Eden
» kazuki arrive au Dragoport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser