ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Delphin Neptus

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphin
Invité




Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMer 16 Juin - 14:51

Tout comme son bureau, la chambre du professeur Neptus est très très mal rangée...
Des habits trainent par terre, les murs sont remplis de poster de chanteurs moldus. On aurait l'impression en entrant dans cette pièce d'atterrir dans la chambre d'un moldu. Une très belle chambre, certes, avec ce grand lit, ce grand espace, cette télévision, ces consoles de jeu vidéos...
Delphin est peut-être le directeur de la maison des Aquas mais il est quand même resté un grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMar 6 Juil - 23:22

Linoaë marchait d’un pas rapide en direction de la chambre du professeur Neptus, elle s’était rendu à son bureau et l’avait trouvé vide, il n’y était pas souvent. En passant devant l’une des fenêtre elle vit que la nuit s’était abattu sur la forêt d’Elementia, il faudrait qu’elle fasse attention en rentrant; la nuit la forêt n’était pas aussi sure que le jour.
Elle ne connaissait pas vraiment le professeur Neptus mais il fallait bien qu’elle lui demande…qu’elle lui demande de l’aide. En effet Linoaë n’avait effectué aucune étude magique et à 22 ans, elle se retrouvait avec énormément de lacune en magie. C’était vraiment dur pour elle, particulièrement avec les élèves. Il était déjà arrivé dans certaines situations qu’elle montre ses faiblesses devant des élèves ceux-ci c’était toujours retrouvé un sourire au coin des lèvres devant son incapacité à maîtrisé certain enchantements. Elle avait appris a caché ses émotion, elle ne rougissait plus, mais la honte et la gène était toujours resté en elle, ainci elle avait peur de la réaction de cet homme.
Elle était arrivé devant la porte de la chambre de Delphin Neptus sans même s’en rendre compte, elle respira comme pour se donner du courage et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMar 6 Juil - 23:57

Il devait être très tard lorsque Delphin entendit quelqu'un frappé à la porte.

*Bah, qui peut bien frapper à la porte si tard ???*

En effet, Delphin dormait et le bruit le reveilla. Il ota la couette, et s'assit quelque instant sur son lit pour reprendre ses esprits. Il avait les bras posés sur ses genoux et se frottait le visage avec les mains...

*Alala, je dormais trop bien...*

Il se décida enfin à se lever, avançant à tatons dans sa chambre obscure à la recherche de sa baguette magique, normalement posé sur sa cheminée... Il trébucha sur une robe qui trainaît et se releva en se cognant contre le rebord de la cheminée provoquant le bruit de deux chutes.

*Ouille ma tête !!!!!*

Delphin réussit à saisir sa baguette.

*Enfin c'est pas trop tôt !!!*

"LUMOS"

Sa chambre fut baignée d'une lueur qui permit à Delphin de se déplacer sans risque... Il s'approcha de la porte d'entrée la déverouilla et vit de l'autre coté le professeur Eldalote. Elle la conaissait de rumeur, comme quoi elle avit sa chambre dans la forêt mystérieuse...

"Professeur Eldalote ?!? Quelque chose ne va pas ???"

C'est seulement à ce moment que Delphin remarqua qu'il était encore en caleçon. Il ferma aussitôt la porte au nez de Linoae et chercha vite quelque chose à se mettre.

*Une chemise... Bon, ça fera l'affaire...*

Il en enfila une et alla réouvrir la porte au proesseur Eldalote...
Il lui souria en rigolant.

"Excusez-moi, je n'avais pas remarqué que je n'étais qu'en caleçon (^^), mais je t'en prie entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMer 7 Juil - 10:56

:happy28: (Oua !! trop lolant !! j’était explosé devant mon pc !!^^)

Quelques instants après avoir frappé, elle entendit de drôle de bruit suivi de « Lumos ».
*Oups…j’espère que je ne l’ai pas réveillé…*
Quelque seconde plus tard la porte s’ouvrait. Derrière se trouvais la silhouette de ce jeune homme qu’était le professeur Neptus, les cheveux en bataille il lui souriait.
Soudain, elle remarqua… il ne portait qu'un simple caleçon et à son cou un pendentif qui ne l'habillait pas vraiment... Elle le regarda gênée.


"Professeur Eldalòte ?!? Quelque chose ne va pas ???"

« heu… ba...»

Et pouf ! la porte se referma. Elle rie derrière , oui elle l’avait bien réveillé et elle en était désolée. La pensé * Oua…pas mal… * lui traversa l’esprit pendant quelque seconde, mais ne s’y attarda pas.
Quelques secondes plus tard il revint lui ouvrir, en souriant, visiblement gêné. Elle lui sourit lorsqu’il s’excusa. Ses craintes s’étaient légèrement dissipées, sa curiosité avait prit le dessus. Il y avait quelque chose chez lui qui l’intriguait, lorsqu’elle le regardait, elle voyait tout d’abord ce jeune homme souriant et accueillant, mais son inconscient lui disait que derrière ce sourire il y avait autre chose… comme une braise encore chaude, qui, a la moindre étincelle pouvait se transformer en un feu destructeur. C’était juste une impression mais quelque chose lui disait que cette impression, dont elle ignorait la cause, était fondée. Elle entra.


« Bonsoir Delphin, je suis désolé de t’avoir réveillé !! si tu veut je peut repasser plus tard. »

Elle jeta un regard rapide dans la chambre en attendant sa réponse, un fouillis chaleureux et intime y régnait
* Sympa !*
Et elle remarqua dans un coin quelque chose qu’elle reconnu tout de suite et regarda avec envie, des jeux vidéo Moldu !


« Oh !! ça fait vraiment longtemps que j’en avait pas vu !! »
Elle s’en approcha sans pour autant y touché.
Elle s’agenouilla devant et regarda la collection de jeux (très complète) du professeur.
Elle se retourna vers lui ;
« Je ne te dérange pas ? J’aurais quelque chose à te demander si tu as un peu de temps».
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMer 7 Juil - 11:49

"Oh non, non, c'est bon tu ne me déranges pas... Je suis juste un peu étonné par ta visite. Tiens attends je vais te la brancher."

Delphin s'approcha du professeur Eldalote, il commença à brancher les fils par ci par là, les déméla...

"Choisis ton jeu pendant ce temps !!!"

Delphin alluma la télé, qui n'avait pas une taille très impressionante et laissa Linoae s'amuser. Il alla s'assoire sur son lit, la tête encore dans les choux. Il ne cessait de bailler toute les 10 minutes.

"Excuse moi pour le débarras, je n'ai pas beaucoup le temps de la ranger, et quand j'ai le temps je prefère encore mieux jouer. Bon, ou sinon, qu'est ce qui me vaut l'honneur de ta visite ? J'y pense, on n'a toujours pas eut l'occasion de se rencontrer, étant donné que je reste plus souvent à l'intérieur et toi l'extérieur..."

Il fit apparaître une theière, et deux tasses ainsi que du sucre, du lait...

"Du thé peut-être ???"

On pouvait remarquer que sa tasse était deux voire trois fois plus grande qu'à la normal mais Delphin était très friand de cette boisson, surtout au citron.
Il en but une longue gorgée bien brûlante ce qui ne sembla pas plus le réveiller.

"Tu avais quelque chose à me demander si je me souviens bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMer 7 Juil - 13:25

Elle choisi un jeu de combat classique auquel elle avait eu, à une époque l’habitude de jouer,
« Merci » dit-elle en prenant une manette. Elle n’avait pas demandé mais en effet elle avait vraiment eu envie de jouer.
Elle accepta une tasse de thé et la laissa reposer a coté d’elle.
En écoutant les propos de Delphin elle s’arrêta de jouer ce qui eu pour effet que son perso se retrouva K.O. Elle se releva tout en reprenant sa tasse, elle remarqua que celle de Delphin était vraiment beaucoup plus grande, lui, ne semblait pas encore eveillé. Elle s’approcha de la fenêtre, on y voyait une partie de la forêt,

* bon sang, je suis vraiment mieux entre deux arbres qu’entre quatre murs…*

« Eh bien voila…c’est une chose assez simple que j’ai à te demander et je ne vais pas y aller par quatres chemins, est-ce que je pourrait assister, en temps qu’élève, à tes cours de magie noire ? »
sur ce, elle fit couler dans sa gorge le thé brûlant que lui avait servi Delphin.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyMer 7 Juil - 18:02

Delphin fut d'abord étonné par la réponse de Linoae. Il rit au éclat et déclara:

"Mais bien sûr que tu peux assister à mes cours, je ne verrai pas pourquoi je refuserai !!!"

Il finit sa tasse et s'installa devant sa console pour jouer...

"Et pourquoi as-tu envie d'assister à mes cours ??? C'est vrai, c'est ma première année ici, il ne seront pas géniaux géniaux... En plus, c'est de la magie noire..."

(jpouvais pas en faire plus après ton post...)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyJeu 22 Juil - 22:22

Linoaë fut étonné d'entendre Delphin rire aussi bruyamment, et un instant elle crut qu’il se moquait d’elle
* t’es vraiment parano ma vielle…*
Cependant elle ne put s’empêcher de remarquer comme le visage de Delphin s’illuminait quand il riait.
Elle était contente qu’il accepte sans rien dire

« En fait, je ne connaît absolument rien en magie noire et je me suis dit qu’il serait préférable que je m’instruise un peu ^^, après tout si cette matière est au programme ce n’est pas pour rien. »Elle ne comprenait plus pourquoi cela l’avait tant perturbé quelque secondes auparavant, c’était juste assister a un cours, juste cela. Mais de nouvelles craintes assaillir son esprit ; quels seraient les réactions des élèves voyant un professeur assister aux cours avec eux ?? Elle chassa tout cela de son esprit, après tout seul l’avenir le dira.

Elle regarda le professeur Delphin mettre au tapis son adversaire et prit la seconde manette pour jouer cette fois contre lui.


« Qu’est-ce que tu penses des nouveaux élèves ? Il y a de bons éléments ? J’ai pas eu l’occasion d’en rencontrer beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyJeu 22 Juil - 23:09

"Je vous préviens tout de même, je ne vous laisserez assister qu'au cours préparatoires, à moins que vous souhaitez aller dans la pratique, mais moi -même je ne pense accepter que très peu d'élèves à ce cours et uniquement avec l'autorisation de leur parents, la magie noire est un art où des sacrifices sont obligatoires si l'ont veux la maitriser..."

Delphin jugea qu'il n'étais pas nécessaire d'en dire plus mais cela lui fit passer alors à la manière dont il aller s'y prendre pour les cours avancés...
Il resta ainsi à penser au danger qui pourrai toucher les élèves malgré les préparation faite au cours basique...
Le professeur Eldalote le rejoint au jeu, et lui posa plusieurs questions par rapport au nouveaux arrivants, en effet, elle était parti en mission contre des orages très méchants (lol).

"Et bien , je crois que durant votre absence j'ai rencontré que trois élèves... Un vrai trio, inséparables, il y a un certain Kal, une jeune fille qui s'appelle Constance et une grande perche qui s'appelle Helene je crois. Je n'ai pas eu l'occasion de parler aux filles mais par contre j'ai passé un certain temps avec Kal, il m'a l'air bien sympathique en tout cas..."

Il repensa à leur bataille d'eau et tout ce qui s'était passé dans la rivière, ces souvenirs le fit sourrire.
Après quelques petits combots bien enchaînés, Delphin mit le personnage de Linoae à terre avec un perfect.

"Ca se voit que vous n'êtes pas très habitués, bon et qui je vais prendre cette fois ???"
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyJeu 22 Juil - 23:48

(pas très habitué...-_-...)

Entendre Delphin parler des élèves lui fit pensé a ses cours, elle en avait déja préparer et les attendait avec impatience, elle reservait d'ailleur plusieur surprise aux élèves...
Elle avait envie de les connaitre...

Elle perdi lamentablement la partie contre Neptus

"Ca se voit que vous n'êtes pas très habitués, bon et qui je vais prendre cette fois ???"

"Ce n'est pas moi qui ne suis pas habitué Delphin, je pense que c'est toi qui passe trop de temps devant tes jeux !! Razz J'arréte là ton niveau est trop élevé."
Elle se leva et s'étira,
"bon je vais te laisser, encore une fois désolé de t'avoir reveillé pour cela".
Elle salua une derniére fois neptus et sorti de sa chambre, le laisant a ses jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus EmptyJeu 22 Juil - 23:54

"Oh non ce n'est rien, passe quand tu veux..."

Il l'accompagna jusqu'à la porte de la chambre en trébuchant sur un pantalon mais il se rattrappa de justesse sur Linoae.

"Oups excuse moi!!!"

"Bon bah bonne nuit moi je vais me recoucher !!!!!"

A peine eut-il dit cela qu'il bailla à s'en décrocher la machoire, il ferma la porte derrière lui et fit un bond impressionnant d'au moins deux mètres jusqu'à son lit.
Il tourna plusieurs fois sur lui même s'emmelant dans ses couverture mais un ronflement confirma qu'il s'était bien endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Delphin Neptus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Delphin Neptus   Chambre de Delphin Neptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Delphin Neptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bureau de Delphin Neptus
» Delphin NEPTUS, professeur de magie noire.
» Ulrich et le Pr. Neptus
» A la recherche de Neptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser