ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de Neptus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constanc
Invité




A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyDim 1 Aoû - 11:45

Constance marchait aux côtés de Miliana.

" Si tu veux tu pourras t'inscrire aux cours en option: il y a étude des runes et études des rêves. Je me suis inscrite aux deux. Et il y a même une association d'étudiant qui s'occupe de l'animalerie. Tu pourras t'inscrire si tu le souhaite. Enfin je pense... "

* Pourvu qu'on croise Neptus... *

Ils étaient maintenant au premier étage.

" Alors, ça te plairait, toutes ces options ? "


Dernière édition par le Dim 1 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyDim 1 Aoû - 17:26

Arf !! J'avais déjà fait une remarque dans le hall, mais là ...
Peux tu éditer et faire plus de 1 ligne s'il te plaît ? Car là tu avoueras toi même que c'est franchement court ... N'oublie pas que toi aussi tu montre commenct jouer aux nouveaux élèves ... Je compte sur toi, surtout que généralement tes posts sont très bons !! Wink

--> ok merci d'avoir Edité !! bon jeu !


Dernière édition par le Lun 2 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyDim 1 Aoû - 23:55

Miliana écouta Constance parler, mais elle admirait avant tout la superbe décoration du château. Mais lorsqu'elle entendit "rêves et songes", elle reprit ses esprits.

"Pardon ? A les options, hm ... et bien une chose est sûre! Je prendrais 'études des rêves et des songes', mais les autres je ne sais pas encore, il faudra que je réfléchisse un peu."

Elle regarda les tableaux, où certains lui fesaient coucou. Elle leur répondit.

"Bonjour ... coucou ... comment-allez vous ? ... au ils sont marrants ces tableaux!!"

Elle se tourna vers Constance.

"Mr Neptus tu m'as dit ? Il est directeur d'aqua ? Il est gentil ? Il enseigne quoi ici ?"

Quand soudain une odeur péstillentielle lui chatouilla le nez.

"PWAAAAA C'EST QUOI CETTE ODEUR DE MOISI ????? MAIS CA PUE !!!!! AHHHHHH C'EST IMMONDE !!!"

Elle se boucha le nez, et grimaça. Quand elle aperçut un vieil homme qui arrivait vers elles.

"C'est qui lui ?"

Chuchota elle à Constance.

*C'est lui qui pue comme ça !!! Haa mais faut qu'il aille se laver*
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyLun 2 Aoû - 1:30

(arf .. je crois que je vais devoir intervenir à la moindre odeur nauséabonde !! lol )

Rufus, car c'était lui avançait dans les couloirs l'air satisfait ... et pour cause il était en train d'emmener un élève en retenue.

Tout en marchant il lui criait dessus :
"Je vais vous apprendre, moi à jeter des limaces dans la soupe de vos camarades !!! Ce soir, vous dormirez au cachot !! "

l'élève attaché à Rufus par une paire de menottes se faisait quasiement trainer par terre en implorant la pitié du surveillant. Autant implorer la terre de devenir carée...

Rufus arriva vers les deux élèves.

"Prenez en de la graine petits diables !! Si vous ne voulez pas subir le même sort !! "

Tout en passant rufus prenait bien soin de lancer un regard furieux à chaque personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyMar 10 Aoû - 1:41

(dsl pour les messages courts l'oeil, c'était mon remplacant lol non je le remercie beaucoup et j'éspère que ca a bien servi a pas trop vous faire attendre!)

Constance était effrayé devant le surveillant et surtout le pauvre élève qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle serait pas surprise si elle ne le revoyait plus. Elle regarda automatiquement sa montre mais il était 2h de l'après midi et Miliana et elle n'avait rien fait de mal. Elle chochota a Miliana

"C'est le surveillant Rufus Teuignus... Je te conseille de pas attrapper des ennuis avec lui."

L'odeur s'approcha à devenir nauséabonde

"Euh... bonjour monsieur Teignus..."

Constance couvra discrètement sa manche sur son nez pour respirer un peu d'air fraiche mais rien n'y faisait... cet homme était pire qu'une poubelle!

*Oh! Mon dieu! Il faut qu'on sorte d'ici*

Elle regarda Miliana qui semblait elle ausssi terrifié devant cet homme et cette élève. Elle se demanda ce qu'il aurait pu faire de grave pour dormir dans le cachot n'ayant pas entendu tous le hurlement du surveillant distinctement
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyLun 16 Aoû - 19:42

Miliana regarda le surveillant approcher avec méfiance, elle se pinçait le nez, l'odeur que ce personnage dégageait ne sentait pas la rose!!! Elle avait mal au coeur, une mauvaise migraine la prenait !!! Mais le surveillant était reparti en s'assurant de leur laisser une trace !

"Oh tu m'étonnes ! Rien que de voir sa tête et sentir son odeur, je n'ai pas envie de me retrouver seule avec lui !!!"

Elle avança, elle n'avait pas envie de le recroiser, elle voulait absolument trouver le professeur Neptus, qui la conduirée à son dortoir !

"Tu viens? Je n'ai pas envie de le recroiser !!! Tu conaissais celui qui était avec lui ?! Il a mis des limaces dans la soupe mais quand même !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus EmptyMer 18 Aoû - 18:41

"Non je n'ai jamais vu cet élève."

Constance regarda derrière elle pour vérifier que Rufus était bien parti et continua son chemin vers le bureau du professeur Neptus.

"Je suis pressé de commencer les cours, pas toi? Monsieur Neptus est le professeur de magie noir. Il est super sympa."

Constance se rappella de l'histoire qu'ils avait eu avec lui et comment qu'ils les avait acceuilli dans son apartement pour les protéger de Rufus après le couvre feu.

*Je me demande bien ou sont situé les autres dortoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Neptus Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Neptus   A la recherche de Neptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Neptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich et le Pr. Neptus
» Chambre de Delphin Neptus
» Mr Neptus et Ryan dans les jardins
» Lili et Shuya cherche Neptus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser