ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:03

Ephemeria avait vaguement expliqué à Gwen ce qu'était le Quidditch mais cela n'avait pas satisfait sa curiosité. Elle voulait connaitre les règles de ce jeu.

"Sur des balais?!! Oh mais ça doit être super !"

Mais son enthousiasme ne fit pas long feu car le ton d'Ephemeria marquait qu'elle n'appréciait pas vraiment ce sport.

"Est-ce qu'après avoir lu tes livres, tu me les pretteras s'il te plait Red?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:15

Red était en contemplation devant le cuir travaillé des livres. Du bout des doigts elle carressait réveuse, le titre doré du "Quidditch pour les débutants". Ephéméria donnait une définition de ce sport.

Quand elle était encore à l'école des gens normaux, elle allait une fois par semaine dans un dojo apprendre les bases d'un art martial appelé Aïkido. Contrôler son corps lui plaisait surtout que ce n'était pas simple. Pensez donc, un grrrrand cooorps comme le sien !

Le Quidditch était un sport...

Citation :
"Sur des balais?!! Oh mais ça doit être super !"
s'exclama Gwen. Son intervention fit sursauter légèrement la petite fille. Elle regarda Gwen incrédule. Elle avait vu des balais dans la boutique qui portait le nom du "Paradis du Quidditch" à Mivia Town. Et elle n'avait pas saisi quand Ephéméria avait parlé "d'Equipes sur des balais". *Alors on vole ?* Elle frissonna. Le seul et unique souvenir qu'elle avait au-dessus du sol n'était pas glorieux...

Ephéméria lui demanda alors son avis sur le quidditch. Elle se sentit partagée. Elle aimerait faire quelque chose d'elle... *Oui... Mais voler ? Sur un balai ? Et d'abord comment réussit on à tenir là dessus ?* Elle haussa les épaules et répondit "Sais pas...".


Citation :
"Est-ce qu'après avoir lu tes livres, tu me les pretteras s'il te plait Red?"
demanda Gwen. Ethelreda la regarda un instant pour la jauger. Méritait-elle que Red lui fasse confiance . Au premier coup d'oeil ça semblait aller. Et puis préter un livre ce n'était pas grand chose. Elle acquiessa pour lui donner son accord.

Elle gratouilla le hibou et le remercia.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Hibou

Hibou


Nombre de messages : 195
Localisation : Au dessus de votre tête
Date d'inscription : 18/12/2004

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:34

Citation :
- "Tu ne t'es pas fait mal ?"
demanda la minuscule petite terro. Le hibou se redressa pour montrer tout son panache encore encombré de son colis. Son air fier lui fit tendre le coup où un petit collier de satin bleu était accroché. Un médaillon en losange d'un blanc brillant était suspendu. Dessus, d'une belle écriture penchée le nom de "Balthazar" était gravé.

La grande fille le libéra de son fardeau et le gros volatile s'ébouriffa pour regonfler ses plumes. Il se laissa gratouiller, sembla saluer l'assemblée d'un regard sévère, puis déploya ses ailes. Son décollage fut aussi spectaculaire que son entrée. Il renversa les quelques verres qui restaient et malhabilement reprit son vol. Il disparut d'un battement d'ailes dans le ciel matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:26

Le hibou avait regonflé ses plumes et était partit quand Red fit par de son accord pour les livres et cela fit sourire Gwen jusqu'au oreilles, elle avait vraiment hâte d'en savoir plus sur ce sport, elle adorait léviter quand ce la lui était arrivé une ou deux fois et elle aurait aimé retrouver cette sensation de vol qui lui plaisait tant....
*Oh que j'aimerais essayer....* soupira t-elle et elle s'adressa aux deux jeunes filles avec elle.

"Est-ce qu'il y a des équipes de Quidditch à Elementia ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:03

Citation :
"Sur des balais?!! Oh mais ça doit être super !"

Ephemeria leva ses yeux globuleux vers Gwen et répondit d'un air mi-figue mi-raisin :

- "Cela dépend si tu as le vertige ou pas..."

Autant Gwen semblait enthousiasmée par le Quidditch, autant Red semblait indifférente.
Le hibou s'envola, sans rien lui renverser dessus, cette fois. Balthazar. C'est joli comme tout ce nom ! Mais quel maladroit...

- " Il y a une équipe à l'école. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs : je n'ai pas fait attention. Désolée d'être aussi ignorante, mais ça ne me passionne tellement pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:52

Red se souvint de ses billets. Ils étaient dans sa poche. Elle les attrappa tandis qu'Ephéméria parlait d'equipe de quidditch à Elémentia. Elle regarda les bouts de papiers, toujours pensive. *Un brossdur à gagner... au paradis du quidditch... Ce doit être un balai pour jouer...?!* Elle avait remarqué l'enthousiasme de Gwen pour ce sport dont elle ignorait, tout comme Red, absolument tout et elle dit tout à coup, sans prévenir, poussée par une brusque inspiration : "Il y a un balai à gagner à Mivia Town... Si tu veux je te montrerais où acheter les billets...?!"

Red recommença à réver... Elle pourrait peut-être gagner le brossdur à deux... Elles se le partageraient peut-être... Red tourna son regard noir vers Gwen. Lui prêterait elle si elle gagnait ? Elle n'avait pas franchement le vertige, enfin elle supposait que ce n'était pas cela, mais elle avait eu tellement peur sur cette bête qui volait où bon lui semblait, sans se soucier de la petite fille sur son dos... Un balai, ça devait être comme un vélo... *ça va où l'on veut qu'il aille.*

Le visage sévère de Red s'éclaira d'un sourire. "Je crois," dit elle hésitante, " je crois que ça me plairait d'essayer de voler sur un de ces machins..."Elle se tourna vers Ephéméria "Pour voir..." rajouta t-elle à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:29

Red dit à Gwen qu'elle savait ou trouver des billets pour gagner un balai et ce la enthousisma la jeune fille:

"Oh vraiment? c'est génial je veux bien que tu me montre où c'est.
Et puis...si j'ai la chance d'en gagner un, si t'en as pas je pourrais te le preter.
Ou alors on essaye d'en avoir un pour deux qu'est ce que t'en pense?"


Gwen avait remarqué que Red avait retrouvé le sourire à l'idée d'essayer un balai et elle en était ravie.

"Il faudrait que j'aille acheter ma baguette magique non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:48

A la grande surprise de Red, Gwen eut la même idée qu'elle. * Elle lit dans mes pensées ou quoi ?* Lentement, elle acquiessa de la tête. Oui, elles pourraient gagner ce balai ou s'en acheter un pour elles deux pour commencer, voir si en acheter un deuxième valait vraiment le coup...

Aussitôt, Gwen souhaita acheter sa baguette. Red la regarda et dit d'un air trés sérieux : "J'ai un devoir à finir... Et tu dois voir la tour. Après les cours, ce soir, on pourrait se retrouver dans le hall et de là partir pour Mivia Town ?"

Elle regarda alternativement Gwen et Ephéméria pour voir si elles étaient d'accord. Puis, elle jeta un regard sur le petit déjeuner de Gwen. Elle essaya de deviner si la petite nouvelle avait terminé où si il faudrait encore attendre. Elle s'étira et deux pattes velues apparurent entre ses cheveux. Elles disparurent aussi vite lorsque Red reprit une position plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:32

"Moi ça me convient, pour l'instant, je digère...Elle est très bonne la cuisine ici,le prochain repas sera encore meilleur j'en suis sûre."

Gwen satisfaite de son petit déjeuner, le ventre plein avait hâte d'aller autre part et quand Red lui dit qu'elle devait aller dans la tour, elle avait envie d'y aller tout de suite.*Il faut pas que je sois trop pressée...après tout je ne sais pas où elle se trouve cette tour...*

"Et toi Ephemeria? Tu es d'accord pour ce soir ?"

"Mais au fait, laquelle de vous deux va m'accompagner dans la tour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:10

Ephemeria regarda Red et Gwen d'un air incrédule. Elles voulaient voler, soit, beaucoup de gens aimaient ça.
Mais jouer au Quidditch ? C'était tellement violent et rapide !
Enfin...

- "Ce soir après les cours dans le hall. C'est d'accord !"

Puis elle se tourna vers Red et demanda :

-"Tu es le guide de Gwen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:18

Elle acquiessa pour confirmer qu'elle était son guide. Gwen avait terminé son repas. Red regarda où en était Ephéméria. Elle pensait lui proposer de les accompagner à la tour.

"On t'attend ? Ephéméria ? Tu viens avec nous ?"

La petite fille avait clairement montré sa désaprobation à propos du quidditch, mais ça ne l'empècherais sûrement pas de devenir une de leurs amis... Et puis, si ça se trouve, elle avait raison... Mais Red voulait essayer, se faire une idée par elle-même. Et voler, n'était pas jouer au quidditch ! On verrait plus tard...

Elle ramassa ses livres, sa lettre et s'appréta à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 13:23

Ephemeria réfléchit deux secondes, juste le temps de se demander pourquoi elle les accompagnerait à la tour Terro alors que les cours allaient bientôt commencer, et d'y répondre en se disant que c'était juste pour être sympathique qu'elles le lui proposaient.

- "D'accord !"

De toutes façons, elle avait fini son petit déjeuner depuis que le hibou lui avait définitivement vidé son verre de lait... sur elle, mais bon, autant ne plus y penser...

(HJ : Je guette vos posts !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:46

Gwen bondit sur ses pieds quand Red fit un mouvement pour se lever et attendit, elle avait demandé à Ephemeria de les accompagner et Gwen en était ravie, plus on est de fou, plus on rit.


( Moi aussi je guette les posts c'est où le prochain endroit qu'on va? Smile je voulait vous prévenir qu'il faut que j'aille chercher une amie au dragoport après avoir visité la tour, éh oui une nouvelle recrue^^, alors je voudrais recevoir un hibou pour pouvoir m'eclipser le temps que vous alliez en cours...comment on fait ? Moi je ne peux pas y aller puisque je n'ai ni baguette, ni livres, ni rien d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:02

(HJ : Tu peux commencer une nouvelle journée sans avoir finit celle ci. Pour le hibou, il suffit de te reconnecter sous le nom "hibou" mot de passe "hibou". Et tant qu'à faire, si tu dois aller chercher quelqu'un, fais comme si tu avais déjà tout...)

La suite de nos aventure dans la tour terro - salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées   A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Terros avec Red et Gwen, deux affamées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas en bout de table pour deux Terros
» Table des terros : Red et Marc
» Deux Terros!!
» Le voyage de deux Terros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser