ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table des terros : Red et Marc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc EmptyDim 30 Juil - 19:52

(Lien vers la salle commune des terros)

Red suivit Marc jusqu'à leur table, les yeux hypnotisés par les symphonies de bougies rouges, bleues, blanches et marron-oranges, la bouche bée, devant la rutilence des tables, ébahie par le décor lourd de drapé et somptueux, par tous les effets magiques employés pour rendre l'endroit inoubliable.

Elle s'assit en face de Marc, et ses yeux s'agrandirent de surprise, puis de gourmandise, devant les plats qui venaient d'apparaitre, les uns plus appétissants que les autres.

Elle ragarda Marc, une lueur d'admiration dans les yeux. "C'est incroyable !" dit elle


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Re: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc EmptyLun 31 Juil - 15:52

(Oups il va falloir que tu chages ça... Parce qu'ici, à Elementia, ça se passe pas comme à Poudlard... Enfin je vais te montrer, mais il va falloir que tu édites, désolé...)

Marc et Red s'assirent donc à la table. Red semblait totalement ébahie devant toutes les beautés de la pièce, normal : elle n'était pas du tout habituée à la magie. Marc devrait s'habituer à la voir s'émerveiller à chaque fois.

"C'est beau, n'est-ce pas? Mais tu as pas encore vu le plus beau..."

Il s'interrompit quelques secondes, l'air rêveur ou songeur, et se décida à lui montrer comment ça marchait.

"Laisse-moi t'expliquer comment on fait pour manger ici. En fait, tout simplement, il faut que tu dises ce que tu aimerais manger, et les elfes de maison qui se trouvent dans la cuisine te le font apparaître directement sur la table par magie. C'est presque instantané. Regarde donc."

Il réfléchit un moment à ce qu'il pourrait demander.

"J'aimerais du melon frais avec du jambon, et un jus d'oranges."

Environ cinq secondes plus tard, le jambon, le melon et le jus de fruit avaient apparu sur la table. Ca avait l'air très bon.

"A toi maintenant. Il faut juste que ce soit pas trop compliqué, et que tu le dises assez fort et assez distinctement.

*Je me demande ce qu'elle va prendre... Peut-être une soupe... Avec du pain...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Re: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc EmptyLun 31 Juil - 20:47

(J'ai lu ça dans la description du lieu :

Citation :
Quand vous vous installez autour de votre table, aussitôt les plats apparaîssent pas magie...plus délicieux les uns que les autres, plus remarquables chaque fois. Les elfes de maisons sont à votre service et il ne manquent pas de vous gâter dans leur cuisine!!!
Mais si ça a changé, ou si j'ai mal compris, je vais arranger ça : Wink )

Red regardait toujours les plats succulentsqui étaient apparus un peu plus loin, son ventre se mit à gargouiller.

Marc lui expliqua comment s'y prendre, et commanda lui même à manger. Quand le melon, joliement décorés de feuilles de jambon, et le verre de jus de fruits apparurent, elle applaudit le miracle, heureuse, et annonça elle même sa propre commande.

"Je voudrais... je voudrais un coupe de fruits rouges avec du fromage blanc, et... un verre de jus de litchies, s'il vous plaît.... tu crois qu'ils ont ça ? "

Quelques secondes plus tard, une jolie coupe de cristal, réfléchissant les lueurs des bougies, emplie de diverses sortes de fruits rouges, dont certains qu'elle ne connaissait pas apparue, accompagnée d'un joli verre ouvragé plein d'un liquide blanchâtre.

"Ils ont ça ! J'y crois pas ! dit elle toute joyeuse. C'est l'endroit le plus fabuleux de toute la Terre !"
Elle attrappa la cuillère d'argent posée à coté, souhaita un bon appétit à Marc, et se mit à manger les fruits de la coupe en premier, puis le fromage blanc.

"Mmh... ché bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Re: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc EmptyMar 1 Aoû - 18:18

(Ben moi, en tout cas, on m'a toujours appris à demander ce qu'on voulait, on l'a toujours fait en ma présence, et je l'ai toujours fait... Mais peut-être, et même sûrement, qu'il y a déjà des plats et qu'on peut aussi demander autre chose... On va faire ça comme ça, après tout si c'est faux, c'est pas trop grave...)

Marc regarda Red commander du fromage blanc avec des fruits rouges et un verre de jus de tichies. Tout ça avait l'air très bon. Elle sembla émerveillée du travail des elfes qu'elle n'hésita pas à applaudir.

"C'est vrai que c'est vraiment très agréable de pouvoir manger ce dont tu as envie quand tu veux, tu as raison."

Quand Red lui souhaita bon appétit, il en fit de même et ne se fit pas prier pour commencer à déguster son jambon et son melon. Les deux allaient parfaitement ensemble, leur gout fin vinrent titiller ses papilles gustatives. Le goût était vraiment exceptionnel, et leur texture était tendre comme tout.

"C'est vraiment trop trop bon. J'adore le jambon avec le melon, je trouve que ça va spécialement bien ensemble."

Il but une gorgée de son jus d'oranges, et reprit un peu de melon. Puis il s'arrêta un petit peu, il avait assez mangé pour le moment.

"Et toi, c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Re: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc EmptyMar 1 Aoû - 18:50

Red approuva lorsque celui ci vanta les propriétés du melon avec le jambon.

"Mh oui, dit elle, entre deux bouchées, surtout quand il est bien salé... "

Elle cura méthodiquement le fromage blanc. Et opina de la tête à la dernière question de Marc. Elle finit son verre, se lécha les babines, et repoussa le tout.

"ça fait du bien... C'était bien frais... Et je ne sais pas ce que c'était ces petites baies verdâtres et celles orangées, mais c'était super..."

"Merci petits Elfes !" dit elle tout haut. Elle regarda Marc en attente de la suite. Elle essayait de calmer son excitation qui allait en grandissant depuis son arrivée.

(Lien vers la salle Aérénia)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Re: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc EmptyMer 2 Aoû - 1:08

Marc regarda Red terminer ses fruits et son jus. Visiblement, elle semblait vraiment apprécier ce qu'elle mangeait, et remercia les elfes pour cela. Puis un silence survint, et comme tous deux venaient de terminer leur repas léger, Marc décida de continuer la visite guidée.

"Bon eh bien nous allons aller dans la salle Aérenia, c'est la salle de musique. Tu verras, il y a plein de bizarreries là-bas..."

Il se leva, laissa en plan ses couverts qui disparurent après quelques instants, tout comme ceux de sa camarade, et ils sortirent de la salle à manger qui dégageait, il est vrai, une très agréable aura de bien-être. Après avoir marché quelques instants dans les couloirs, ils arrivèrent devant la salle en question. Marc en ouvrit la porte pour laisser Red la découvrir à son gré, comme elle le désirait.

(A toi... Et VIVE LA SUISSE (1er août, fête nationale !!) Les feux étaient vraiment supers, je les ai regardés depuis mon toit ahahah Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des terros : Red et Marc Empty
MessageSujet: Re: Table des terros : Red et Marc   Table des terros : Red et Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des terros : Red et Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en bout de table pour deux Terros
» Table 2 (2 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser