ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La jeune terro accompagne une revenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 13:48

Mili et son accompagnatrice s'engagèrent sur le chemin du retour. Mili grelottait de froid, et Ethelreda aussi apparament, la fumée leur sortait de la bouche. Mili sourit à cette idée, elle ressemblait comme ça à un dragon. Elle était perdue dans ses pensées lorque Ethelreda Mordread l'interpella.

"Oui, c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud. En effet je connais l'école, je suis de deuxième année, j'ai du interrompre mes études à cause d'un incident."

Son visage se crispa alors, et elle se mordit les lèvres, les larmes montaient à ses yeux, et elle se força à les ravaller. Un incident pas si accidentel que ça ... on avait voulu la tuer, et ça Mili ne l'oublierait jamais, elle n'oublierait jamais ce gant serrait contre sa gorge, le froid qu'elle avait ressenti, l'appel de ses amies affolées, les pleurs de Lili la suppliant de se réveiller ... non elle n'oublierait pas.
A cause de cette chose, elle avait du quitter l'école, abandonné ses amis. Ces derniers lui en voudrait, c'était certain, pourtant elle n'aurait jamais souhaité cela.
Elle se repris soudain, sachant qu'elle n'était pas seule. Elle essaya de sourire, mais c'était un sourire faux, ses yeux brillaient de larmes, elle ressera son écharpe autour de son cou, elle ne voulait pas que l'on le voit.
Elle soupira puis serra dans ses mains son beau collier, le collier que lui avait offert Vic', lorsqu'ils étaient encore heureux tous les deux. Mili ne put s'empêcher de demander la gorge serrée.


"Ha tu ne les connais pas bien, d'accord... Mais, sais tu si Victor Moore est avec une fille? Je veux dire, sort il avec quelqu'un? C'était un très bon ami à moi, et je n'ai pu lui donner aucune nouvelle de là où j'étais ..."

En disant cela, Mili serra encore plus fort son collier, sans le vouloir, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 14:53

(Retour au dragoport)

Apparement, Red avait encore mit les pieds dans le plat. Miliana avait les larmes aux yeux en affirmant sa connaissance de l'école. * Zut ! Zut ! Zut et rezut ! Comment veux tu te faire de nouvelles amies si tu les fait pleurer !? * Cependant, elle fit comme si elle n'avait pas remarqué. La fillette essaya de sourire et lui demanda des nouvelle de la vie sentimentale de Victor Moore.

"Aucune idée... Je te l'ai dit, je le connais comme ça, sans plus... Je ne suis même pas sûre qu'il sache qui je suis... Désolée... " *Et puis, pour parler franchement, ce genre de sujet ne m'interesse pas beaucoup... Beurk...*

Elle reprit son observation forcenée de ses chaussures quand Ethelreda remarqua que Miliana tenait serré... quelque chose... acroché autour de son cou... Sa curiosité l'emporta.

"C'est quoi ?" demanda t-elle en désignant de son long doigt blanc l'écharpe et la main qui serrait quelque chose.


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Jeu 28 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 15:39

Miliana était déçue, sa camarade n'avait aucun renseignements à lui procurer sur Victor, dommage, mais ce n'était pas bien grave. Maintenant elle était revenue, et elle le serait d'elle même s'il l'avait oublié.
Puis Ethelreda la questionna sur son bijou, et son écharpe. Elle ressera l'écharpe encore plus au cou, mais en faisant cette manipulation, elle découvrit une partie de son cou qui était marqué d'une trace rouge vif, qu'elle s'empressa de recouvrir, espèrant de tout coeur que la petite fille qui l'accompagnait ne lui poserait pas de question sur cette marque ...


"Heu ... et bien, c'est un cadeau, un cadeau qu'une personne très importante pour moi m'a offert."

Elle montra alors le collier en forme de coeur que Vic' lui avait offert quelques mois auparavant, ce collier qui signifiait tellement de choses pour eux deux, tellement de choses, que Mili ne s'en était jamais séparé. Mili changea vivement de conversation, ne voulant ni laisser le temps à sa camarade de faire une remarque sur sa tâche, ni s'étaler sur ce bijou.

"Sa fait longtemps que t'es arrivée? Comment trouves-tu l'ambiance?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 16:01

Miliana ressera précipitemment son écharpe autour de son cou. Red fronça les sourcils *Aïe ! Encore une gaffe ! Elle ne veut pas le montrer...* A peine eut elle finit de penser ça que l'Aqua lui montrait son bijou. *Hein ?"* Red releva les sourcils dans une expression de surprise. Mais avant qu'elle ait put dire quoique ce soit, Miliana lui demandait son avis sur l'école.

*Ouf... ça tombe bien... Je suis sûre que ça ne lui aurait pas plut de savoir que je n'aime pas les petits coeurs... *

"Oh, et bien... " commença t-elle avec un sourire "Je ne suis pas là depuis bien longtemps non, mais je t'assure que c'est trop génial ! C'est fabuleux ! Je crois que j'ai vraiment aimé cet endroit au moment où j'ai eu ma baguette ! A ce moment là, on se sent vraiment unique ! T'as quoi ? toi ? comme baguette ? Tu dois déjà en avoir une non ?"

Elle avait dit tout ça d'un trait. Sa plus longue réplique, sûrement, mais la terro avait saisie l'occasion de ne pas parler de l'horrible opinion qu'elle avait pour le collier. Et puis, le sujet de la baguette était passionant, pourvu qu'il n'y ait pas encore un piège... Elle avait l'impression de marcher sur des oeufs avec cette fille. Pourtant, elle éprouvait un sentiment affectueux pour cette pauvre Miliana. * Et c'est une grande ! * pensa t'elle interessée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 16:15

Red avait l'air de vraiment apprécier l'école, ce qui paraissait tout à fait logique pour Mili. Puis ensuite, Red la questionna sur sa baguette, elle lui donna l'impression qu'elle avait eu lorsqu'on reçevait sa baguette. C'est vrai qu'après on se sentait vraiment unique, Mili se rappela les sensations qu'elle avait eu lors de l'acquisition de sa baguette, et elle sourit. Puis Red l'interrogea sur sa baguette. Mili la sortit de sa poche intèrieure.

"C'est une baguette bleue d'aquarêt qui contient un crin de licorne émeraude. Elle est très belle je trouve. Et toi? Comment est la tienne?!"

Mili aimait parlé de tout ce qui se rapportait à la magie, et particulièrement en parlé, avec une personne qui elle aussi était intéressée par le sujet, ça avait l'air d'être le cas pour Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 16:28

Red avait retenu son souffle malgré elle en attendant la réponse de sa camarade. Et c'est un long soupir de soulagement qu'elle laissa échapper lorsque celle ci se montra intéressée par le sujet. Elle sourit aussitôt, essayant de faire passer sa réaction pour un geste d'admiration devant la baguette de Miliana. Elle sortit à son tour la sienne : une longue baguette de bois très clair, et parfaitement lisse.

"Roseau du Nil, traitée avec du sable du désert et de l'eau du Nil pour la solidifier, et dedans, il y a une plume d'ibis. Tu sais ? L'oiseau symbole du dieu Toth."

Elle s'était redressée de fierté, Red était trop grande par rapport à son âge, et dans ce simple geste, ce détail fut évident. Comme si elle en avait eu conscience, elle baissa la tête vers sa baguette.

"J'espère que j'en s'rais digne... C'est un grand honneur..."

Elle admira et carressa un instant sa baguette d'un air amoureux, puis se tourna vers Miliana et lui demanda : "Au fait ? C'est quoi l'aguaret... euh... akaret... Enfin le bois bleu là ?"

Déjà au loin se dessinait l'orée de la forêt, et un soleil timide y faisait entrer une lumière plus forte que ce début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 17:06

Miliana était ravie, cette terro était apparament très civilisé par rapport aux autres..Cependant, elle ne put s'empêcher de montrer sa fierté par rapport à sa baguette, Mili n'en fit pas cas et sourit. Elle aussi était fier lorsqu'elle avait pris possession de sa baguette, et fut ravie lorsque sa camarade lui demanda des information sur sa baguette.

"Et bien, l'Aquarêt, et une variété d'arbre qui n'existe qu'au fond de certains fonds marins....là ou vivent les êtres des mers..c'est un arbre qu'aiment beaucoup les sirènes, le vieu marchand m'a dit lorsque je l'ai acheté, qu'elles faisaient beaucoup de chansons en son nom."


Les deux jeunes filles purent voir au loin, le début des jardins, le château se rapprochait, et une boule se nouée à la gorge de Mili.. et si cette rentrée ne se passait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 17:14

"Ah ! On voit les jardins !" s'exclama Red. Elle n'avait pas remarqué letrouble de sa compagne. Ellerangea soigneusement la baguette dans son etui qu'elle plaça dans une large poche de son uniforme de terro.

Elles passèrent sous les frondaisons des arbres puis se retrouvèrent sur un petit chemin qui serpentait à travers les massifs et les arbres plantés avec harmonie.

(La suite dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: Re: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune terro accompagne une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune terro accompagne une revenante
» Un Terro original accompagne d'une Flammen mal lunee
» La jeune fille et la foret
» Kal accompagne Emilie jusqu'au Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser