ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La jeune terro accompagne une revenante

Aller en bas 
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La jeune terro accompagne une revenante Empty
MessageSujet: La jeune terro accompagne une revenante   La jeune terro accompagne une revenante EmptyMer 27 Sep - 13:48

Mili et son accompagnatrice s'engagèrent sur le chemin du retour. Mili grelottait de froid, et Ethelreda aussi apparament, la fumée leur sortait de la bouche. Mili sourit à cette idée, elle ressemblait comme ça à un dragon. Elle était perdue dans ses pensées lorque Ethelreda Mordread l'interpella.

"Oui, c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud. En effet je connais l'école, je suis de deuxième année, j'ai du interrompre mes études à cause d'un incident."

Son visage se crispa alors, et elle se mordit les lèvres, les larmes montaient à ses yeux, et elle se força à les ravaller. Un incident pas si accidentel que ça ... on avait voulu la tuer, et ça Mili ne l'oublierait jamais, elle n'oublierait jamais ce gant serrait contre sa gorge, le froid qu'elle avait ressenti, l'appel de ses amies affolées, les pleurs de Lili la suppliant de se réveiller ... non elle n'oublierait pas.
A cause de cette chose, elle avait du quitter l'école, abandonné ses amis. Ces derniers lui en voudrait, c'était certain, pourtant elle n'aurait jamais souhaité cela.
Elle se repris soudain, sachant qu'elle n'était pas seule. Elle essaya de sourire, mais c'était un sourire faux, ses yeux brillaient de larmes, elle ressera son écharpe autour de son cou, elle ne voulait pas que l'on le voit.
Elle soupira puis serra dans ses mains son beau collier, le collier que lui avait offert Vic', lorsqu'ils étaient encore heureux tous les deux. Mili ne put s'empêcher de demander la gorge serrée.


"Ha tu ne les connais pas bien, d'accord... Mais, sais tu si Victor Moore est avec une fille? Je veux dire, sort il avec quelqu'un? C'était un très bon ami à moi, et je n'ai pu lui donner aucune nouvelle de là où j'étais ..."

En disant cela, Mili serra encore plus fort son collier, sans le vouloir, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
 
La jeune terro accompagne une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune terro accompagne une revenante
» Un Terro original accompagne d'une Flammen mal lunee
» La jeune fille et la foret
» Kal accompagne Emilie jusqu'au Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser