ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question de géographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Question de géographie Empty
MessageSujet: Question de géographie   Question de géographie EmptySam 12 Aoû - 13:25

Robert se grattait encore la tête:

*Où se trouve la rivière Hope et le désert de roche par rapport au reste?Et que borde la rivière Hope? *

Le doigt sur une carte d'Elémentia, il cherchait ainsi depuis un moment déjà. Il releva la tête espèrant apercevoir un élève ou même un professeur qui puisse l'aider.

"Y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie EmptySam 12 Aoû - 16:57

D'apres ce que je sais le desert de roches se trouves au coeur de la foret, bien loin du chateau....
La riviere quand a elle, je ne suis pas tres sure, mais je penses que elle bordes la foret d'un cote et les jardins de l'autre. En tout cas, je sais que du dracoport, il est possible de passer soit par la riviere, soit par la foret; et les deux chemins debouchent dans les jardins...

Mais bon, je crois que Elisabeth-san est la mieux placee pour dire ou se trouvent exactement les differents lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie EmptySam 12 Aoû - 17:34

Good "Itadakimass à toi Julia San.
Je leconnais en toi une glande sagesse. Cal seule la voix du Sensei, peut nous guider à tlavels les méandles de ce monde que notle impelfection nous empêche de complendle."
Bad

Robert était fier de cette imitation. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie EmptyMer 16 Aoû - 20:28

Devant les questionnements divers sur l'agencement des lieux, un petit projet est actuellement en cours qui consistera à détailler les descriptions, les éditer (car elles ont évolué, à la fois dans mon imaginaire et dans celui des joueurs qui font vivre Elementia...) et fournir un plan précis des divers endroits...

Surveillez les mises à jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de géographie Empty
MessageSujet: Re: Question de géographie   Question de géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» (question)
» Question Sur Mivia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser