ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question Sur Mivia Town

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptyVen 18 Aoû - 9:13

"Heu ... pardon! Il y a quelqu'un qui pourrait m'dire comment on s'rend à Mivia Town? Doit-on attendre le jour de sortie comme dans HP, est-ce juste à coté? Quel est l'moyen d'transport? Portoloin, calèche, ...?"

Robert attendait là au milieu du hall d'entrée avec le plan de l'école. study

"Oui, parc'que j'voudrais m'rendre à la banque, et ... blablabla ... blablabla ..."

"Et sinon j'suppose qu'ça r'semble au chemin de traverse. Au niveau embiance, deco, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptyVen 18 Aoû - 10:13

En fait, il y a pas de jour de sortie, tu y vas quant tu veut, le week-end, le mercredi apres-midi ou apres tes cours (tu peut aussi ne pas aller en cours.....)
Et Mivia Town est pas loin du chateau (Je dirais 2-3 km?), donc le moyen de locomotion le plus simple est.... tes baskets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptyVen 18 Aoû - 23:56

"N'pas aller en cours !?! Mais c'est pas bien!"

(Merci. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptySam 19 Aoû - 0:32

Ben.... ca depends du cours aussi! ^^

Surtout si tu fais des allergies au professeur (Ou si c'est le prof qui est allergique a toi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptySam 19 Aoû - 1:03

« Des allergies aux professeurs ?! » Shocked

Robert regarda Julia avec incrédulité.

« J’savais qu’on pouvait être allergique à du pollen, un aliment, une matière, mais un prof ! Et eux à nous ! »

*Ben ça alors ! *
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptyDim 20 Aoû - 12:57

Rassurez vous le seul allergique à vous c'est moi....héhé...

pour répondre à tes questions mon petit robert, en effet, Mivia Town se trouve à quelques kilomètres de l'école.

Pour l'instant le seul moyen de locomotion est tes pieds, ou évenutellement un balai magique, lorsque tu t'en seras payé un....

Niveau ambiance, pour te décrire Mivia Town, tu peux déjhà te référer aux descriptions des boutiques ou des maisons des commerçants. Pour les chemins entre les boutiques, j'aurais tendance à dire, même si c'est encore en construction, que c'est comme Pré au Lard ou le chemin de traverse.Mais ça peut évoluer.

Et si tu veux jouer ton perso qui cherche son chemin à MT, tu peux toujours le faire dans "l'allée", et demander ton chemin à des "passants"...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Robert Torment
Première année/Terro
Robert Torment


Nombre de messages : 68
Localisation : Ben?!? ... *Aaah! J'm'suis encore perduuu!*
Date d'inscription : 16/06/2006

Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town EmptyLun 21 Aoû - 21:16

A la vue de la créature qui venait de lui adresser la parole, Robert s'enfuit en courant à travers les rues de Mivia Town et se perdit à tout jamais. affraid

(lol , ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Sur Mivia Town Empty
MessageSujet: Re: Question Sur Mivia Town   Question Sur Mivia Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Sur Mivia Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mivia Town
» Mivia town!
» Appel pour Mivia Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser