ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!

Aller en bas 
+13
Ulrich James
Liev Vertumne
Ephemeria Jernemord
Reverdy Anaëlle
Malicia Braid
Reverdy Razielle
Olin Garn
Kal Méturgis
Julia Dres
Louvelina Likiana
Suzie Weetson
Victor Moore
Nolan K'ren
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 14 Juil - 19:17

Je déclare ouvert notre grand jeu de l'été 2006.

Je déclare ouvert le grand jeu:

QUI VEUT SORTIR AVEC VICTOR????


Un coeur flamboyant à prendre!! (bon d'accord c de l'occase mais il est jeune loll)

Allez....venez nombreuses..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 14 Juil - 19:25

Mdrrrrrrrrr

Heu... faut que je fasse quelque chose? Que je me présente? Que j'offre une rose?? ou un collier? Eh Nono, j'ai pas les moyens, moi!! lol

Bon, bah, écoutez les filles, Victor Moore est libre et déprimé, ça laisse rêveur, hein?? ^^

P.S: Toute candidate aura une place VIP pour le prochain match de Quidditch de l'équipe Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 14 Juil - 19:42

BEURK! BEURK! BEURK! Pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Je préfère mon Bobby! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 14 Juil - 20:36

Un coeur à prendre???? moi j'suis là ^^

Louvelina et Victor! Laughing je vois déjà le tableau^^

ça te tente?^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 14 Juil - 23:14

"Hum......"

Julia reflechit quelques instants en considerant Victor

*Il est migon, c'est vrai..... mais il est peut etre un peu trop... mec pour moi*
**Oui, mais il est libre, l'occasion revee d'avoir un petit ami**
*Oui, mais c'est un mec! Et puis, je n'ai que 13 ans... enfin, presque!*


Elle balaya la salle du regard et passa en revue les autres garcons

*Et pourquoi pas Ulrich.... ou Remi, ils sont mignons aussi et n'ont pas l'air d'etre des machos*

Elle fis un petit signe de main aux deux garcons precites....; c'etais vrai que il etaient mignon et ils avaient une sensibilite qui ne laissais pas Julia indiferente
Par contre, il ne lui vint pas a l'idee que elle pourrais avoir du mal a se trouver un petit ami qui acepterais sa difference


(Ho!... Zoë, la fille qui fais du RP quand c'est pas necessaire ^^ )
(Sinon, desolee, mais ma Julia, elle preferes les personnes un peu plus feminines... comme moi en fait ^^ J'esperes que Remi et Ulrich ne m'en voudront pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptySam 15 Juil - 13:41

(je ne ferais aucun commentaire mais je suis mort de rire... Mr.Red

quel succès Victor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptySam 15 Juil - 17:14

Nolan K'ren a écrit:
(je ne ferais aucun commentaire mais je suis mort de rire... Mr.Red

quel succès Victor ^^)

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyDim 16 Juil - 21:36

Oh, heu, tu sais Julia, je suis tout à fait compréhensif et si tu préfères Rémi ou Ulrich, je ne vais pas m'imposer surtout! je leur laisse la place, loyalement. Mr.Red lol

Quant à Louvelina, bah à vrai dire je ne connais pas grand chose de ton perso alors, pourquoi pas! lol

Cependant, j'ai qu'une candidate un tier??? (je considère avoir un tier de Julia puisqu'elle à deux autres vues ^^)
Pas plus???

Allez les filles!! L'équipe d'Irlande ce sont des bons!! Et puis, je suis mimi à croquer, j'vous jure!! lol

Nono???? JE TE HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyDim 16 Juil - 22:22

J'avoue que ton perso à l'air trés chou^^

Pourquoi tu veux plusieur candidate? Lou ne te suffis pas Laughing à moins que tu sois un coureur de jupon

Et puis une fille c'est plus facile à invité à un match de Quiddich que tout un troupeau^^ on risque de se taper dessus, tu sais comment sont les filles Wink


S'il n'a pas d'autre candidate qui veux de toi, tu devras emmener Lou voir l'équipe d'Irlande lol! Dur dur d'être un bachelor^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyDim 16 Juil - 23:10

Hahaha! Moi, je veux bien sortir avec toi, si ça peut me permettre de me foutre de toi (pis on sera avec Margoth, ça doublera le nombre de vannes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyDim 16 Juil - 23:27

Je m'appelle Marcel Olin Garn, je suis célibataire, 45, prof de DCFM, ancien camionneur, disponible pour une longue amitié. Victor, daigne accepter ma candidature.

(accessoirement je porte la moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyDim 16 Juil - 23:29

tient tien un revenant Laughing

toujours avec Margoth^^ (t'inquiéte je n'ai rien contre toi margoth^^)

Cela fait penser, on à toujours un post à trois Rolling Eyes faudra penser à le terminer, Margoth va t'elle réduire Lou en miette pour s'être trouver dans les couloirs (sans son autorisation^^) avec son Kalounet? lol!

N'empêche si c'est le cas, ne m'abime pas trop le visage Margoth, j'aimerais avoir une chance de séduire Victor Laughing Quoi que vue le peu de concurence que j'ai pour le moment, j'ai rien à crainte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyLun 17 Juil - 17:25

Moi !moi !moi ! Je sais je suis nouvelle... Mais je suis aussi une Flammen mignonne, drôle, intelligente, sympa, et de plus, issue d'une grande famille de sang purs!(je sais, j'ai oublié narcissique)
Enfin, une fille comme moi ne peux pas rester celibataire longtemps! Alors, c'est pour quand le match?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyLun 17 Juil - 23:55

Hein quoi ???
Victor ??? y cherche une copine ??!!
heu hein, mais pourquoi moâ ???
a nanana ! chui pas prète heu ... je ... mais mon coeur est déjà priiiis, enfin je crois, je sais pas... je heu; je préfère les Terros Mr. Green .. heu non, enfin ... Non, les garçons petits ... voila, c'est à ma taille c'est mieux << raconte n'importe quoi ...


*Toute rouge. *

( bon ok, toute mes excuses veuillez ne pas prendre cas de ce post minable ... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyMar 18 Juil - 1:33

Aaaaaaahhhhhhh!!! De nouvelles candidates!!!! j'en étais sûr, je suis irrésistible, non??
quoi...non??
pfff

Bon alors, j'avoue que Razielle a des avantages certains: Flammen, brune (oui je préfère les brunes, j'avoue) et elle est d'une grande famille de sang purs, ce qui pourrait même dire qu'elle serait appréciée de mon père?????? Wow!! là, c'est le point le plus balèze!

Louvelina est mignonne et j'aime le charme des yeux varions.. et puis elle est à moitié brune, mais si faut la mettre en colère pour ça, bof lool
Par contre, elle est Aeri et là, ça pousse à l'amour clandestin! mdrrr Mon père acceptera jamais ça, et le nouveau Victor au coeur brisé par une Aqua, difficilement...

Bref.

Que faire? Quel drame, mes amis, non?

(NB: Razielle a une soeur jumelle, ça c'est sympa quand même...hein Nono?? Tu es pas célibataire toi aussi..???? ^^)

Bref, comme j'ai dit à Louvelina, je n'ai rien contre une rencontre en rp avec mes candidates (oh, le prétentieux!) (Eh Malicia!! Toi aussi tu en es?? Wow!! Faire la pige à Liev Vertumne, c'est tentant aussi!!!) mais pour le match...je crains que mon coeur flammen craque pour une fille de ma maison.

Quel brise coeur ce Victor.

Sinon, pour Kal: Oh vieux, tu es de retour??? C'est ta peste enragée qui doit être contente! Eh, tu sais que j'ai un cadeau pour toi? Ca fait un moment mais je l'ai acheté je crois bien! Donc je te le donnerai avec plaisir, pour fêter ton retour, mon "ami".

Monsieur Garn, j'avoue que j'ai failli craquer pour vous mais...je n'aime pas la moustache...désolé!

Bon, alors, Razielle, on va au match ensemble et je trouve deux places de plus pour Nono et ta soeur? looool

Non, je ne suis pas un lourdeau!! même pas vrai!!

Enfin de toutes façons, c'est pas tout ça, va falloir faire connaissance en rp les uns les autres...non?

Conclusion, nono? c'est quoi le bilan puisque c'est toi a lancé ça, j'attends la cloture officielle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Razielle
première année/Flammen
Reverdy Razielle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse: 24
Trait particulier visible actuellement: Regard hautain

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyMar 18 Juil - 11:37

Aaah, je savais que ma superbe couleur de cheveux et mon rang de sang pur ferait la difference! ^^
Pour le match j'essaierais d'y trainer ma soeur si t'y ammenne Nolan!

Avec ça la tour Flammen risque de devenir très interressante...
On organise ça en rp après la cloture du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Reverdy Anaëlle
première année/Flammen
Reverdy Anaëlle


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyMar 18 Juil - 14:26

Ho la
Et tout ca sans me demander mon avis !!!!
Mais c'est vrai que ca m'interesserait bien en fait ^^
Ben moi j'attends qu'on ce rencontre alors.
Mais Victor meme si on est soeur jumelle on ne se ressemble pas trop en fait.
Enfin voila ^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyMer 19 Juil - 11:33

Comment il essaye de se planquer derrière ses potes celui-là...ttssss

Ca y est, maintenant qu'il a plusieurs candidates, monsieur fanfaronne...je te jure..

bon j'espère que tu as prévu un beau collier (de nouilles, à ton image quoi) et que tu prévu un stock de roses pour offrir à celles qui te plaisent...

lol

sinon c vrai que les flammens étant des choix de première catégorie, la compétition risque d'etre vite vue....

Même si Louveline et Malicia sont également des sujets intéressants lol...

Mais attention, tout ça se jouera en rp

On n'a qu'à dire que les "inscriptions" seront closes vendredi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyMer 19 Juil - 12:33

Nan !
Ephemeria est trop petite (à tout point de vue !) pour s'interesser à ce genre de choses !
Par contre, Victor, puisque tu es revenu... Pense donc à notre séance d'entrainement de duel !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 21 Juil - 2:50

Tu as raison... j'y pense Ephemeria! (Edit: j'ai lancé le sujet! Par contre, ne t'étonne pas si ça traine ce week-end, je ne suis pas là samedi)


Bon, Nono, tu m'accompagnes dans le Hall, on va chercher les filles? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 21 Juil - 15:18

HEYYYYYY ! C'est DEGEULASSE !! POURQUOI QUE CE SERAIT VICTOR LE BACHELOOOOOOOOR ??? !! >-< et nono qui dit rien !! alors qu'il est relégé au rand d'entremeteuuuuureuhhh !!


JEUNE TERRO, SYMPA, VANITEUX, FAN DE QUIDDITCH, CHERCHE JF SYMPA ET MARRANTE (de préférence terro) AVEC QUI PARTAGER BALLADES LE LONG DE LA RIVIERE HOPE !


(héhé ben oui Aëlin a l'air bien partie il faut se consolerrr ^^)
(Mdrrr na vicrtor !! ça t'apprendra a piquer toutes les filles de l'école !! Tu verra sur le terrain qui c'est qui va avoir des groupies espèce de petit bateur de pacotille va !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 21 Juil - 16:12

*EUH Héééééééééééééééééééé !! C'est quoi caaa !! *

Ulrich pris de courage monta sur la scène a coté de Liev et fit son annonce :

" EUh.. Bonjour ! Je suis Aqua ! Je suis mignon ! Et euh, je cherche une copine qui puisse euh.... me tenir la main quand je vais au dragoport !! Vala merci ! "


( voix off ) :

Soudain il vit victor partir dans le hall avec Nolan. Il avait raflé toutes les filles ! Et Liev qui avait a coup sur Malicia dans sa poche !
Qu'allait t'il faire ? Se laisser tenter par Lili fricoti ou bien Suzie les joueuses de Barbie ?Ou bien ceder à la mysterieuse Cassandra ? Ephémeria et son coté enfantin allait t'il conquérir le coeur d'Ulrich-James-Aqua-seconde-année ?


* Amouuur, barbie et magieeeeeeeeee *
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 21 Juil - 21:09

Ca il fallait qu'une sorte de Terro jaloux vienne faire sa pub...tout ça pour donner de vilaines idées à un gentil aqua.....tsss...belle mentalité...

Bon allez Victor, on va accueillir les clones...euh pardon...les jumelles (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptySam 22 Juil - 2:15

Ulrich regarda soudain son amis Nolan avec effarement.
Jamais il ne serai Influencé en quoi que ce soit par un terro !

" Mais c'est toujours victor qui se la raconte aussi lààà ! "

voix off :

Liev avait t'il reellement de l'influence sur le petit aqua ? La jalousie Maldive d'ulrich ne lui ferai pas faux bond un jour, et ces mysterieuse jumellle qui sont elles réeelement ? L'amitié que porte Ulrich a Nolan ne serai t'elle pas .....


( ulrich ajitant les bras)

"MAIS EUH arretez cette voix off qui dit n'importe quoi !! "

(Joueur qui délire seule à une heure du mat' sous lla lumière caniculaire de son ordinateur )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptySam 22 Juil - 9:40

Julia monta sur la scene -tout en lancant un regard assasin a Liev- et s'approcha du micro ou ce qui y ressemblait le plus

"Heu... bonjour! Je suis Julia Zoë Dres, j'ai douze ans et demi et je cherches une personne gentille et sensible pour... pour.. pour sortir ensemble!"

Elle devint toute rouge a cause de la franchise de son annonce, mais au moins, elle avait apelles un chat un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptySam 22 Juil - 18:01

Bon ben puisque tout le monde si met, je m'y met aussi^^

Lou qui assistait à la scéne de demande de copine de plusieur élèves d'un air amusée se décida elle aussi de passer une petite annonce aprés tout Victor semblait plus apprécier les jumelles.

"Bonjour je m'appelle Louvelina et je cherche aussi un copain, peut importe son caractére et sa maison"

(ça ressemble pas du tout à Lou tout ça^^)

Lou quitta ensuite la scéne toute rouge et quitta la piéce

(Ben oui ça devient du n'importe quoi ce post^^)

"au cours de moldu, il y a une place libre à côté de moi! Si quelqu'un veux faire ma connaissance, il peut venir à côté de moi" Lança t'elle avant de fermé la porte

PS: si quelqu'un veut être mon copain pour de vrai, je suis libre aussi^^ Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyJeu 27 Juil - 22:44

[( mot de l'auteur )Nononononon ... Liev n'avait pas Malicia dans ça poche ! parceque Malicia ben elle préfère Cigüe ! ]

Malicia qui était là depuis un bon bout de temps et qui ne savait trop quoi penser de la tournures que prenait la chose décida de révéler sa personnalité au grand jour.
Elle remonta ses manche, monta sur la scène et avec tout l'aplomb donc elle était capable et s'exclama,

" Je suis Malicia Braid ,super mingonne aéris de 12 ans cherchant garçon mignon, intelligent, musclé, qui serait la protéger, la faire rire et qui aime le dessin... hum ... "

Malicia afficha son plus beau sourire et fit une pose nice guy ( cf Naruto) tout en adoptant l'éclat bucal des pubs "Email Diamant".

La voix off, le retour :
Mais quel est cet étrange retournement de caractère pour la petite orpheline, serait-elle sous l'emprise d'un sortilège de l'imperium ou bien serait elle en proie à une étrange crise d'adoléscence ??? ... talam talaaaaaaaaam

[Et là, la fille qui est derrière son ordinateur à elle même du mal à croire ce qu'elle écrit !! et commence à envisager une désinscription... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 28 Juil - 14:32

[MOT DE L'ADMIN: Mais heu!! que les Délires de Victor et Nolan ne fassent pas partir des joueurs!! MALICIA TU RESTES!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 28 Juil - 20:11

(Ah!! Elle préfère Cigüe! tralalèreeee)

Cigüe regardait d'un oeil torve les élèves de son école déambuler sur un podium et se présenter, cherchant chaussure à leur pied.
Cigüe trouvait ça ridicule et allait partir faire un quelconque larsin quand l'Aeri, oui elle la troublante, monta sur scène.

Cigüe ouvrit de grands yeux et regarda Malicia se présenter.
Il eut un sourire en coin.


*oui, je suis mignon, intelligent musclé et je saurais te protéger, te faire rire, et je peux même te faire croire que j'aime le dessin...*

Il afficha un sourire sournois et fit un petit signe à Malicia.

Lui ne monterait pas sur scène...il n'avait pas besoin de ça!
Il fit donc son petit signe, l'air de rien, et commença à s'éloigner.


*Ce serait bien amusant...mais...et si...un jour...*

Non, impossible!

(Ah la la...qu'est-ce que cela peut bien devenir?? )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! EmptyVen 28 Juil - 20:33

Malicia, qui commençait à peine à ce rendre compte qu'elle était en train d'adopter un comportement tout à fait stupide, se remis dans une position un peu plus normale.
Elle apperçut alors au milieu de la foule, une tête blonde qui ne la laissait pas indiférente depuis qu'il lui avait rendu le visage tout boutoneux.
Bon com' dab' elle se sentit rougir bla bla yeux qui brillent bla bla coeur qui bat bla bla ...

Et c'est alors que NIAAAA ! non mon dieux impossible ! il lui faisait un signe !
Elle déscendit l'estrade à la manière de "bip bip"( avec les yeux qui clignottent et la langue qui pend aussi .. mdr).
S'arrêta pile devant lui et s'exclama,

"Coucou ! Bon ben vouala , moi j'ai choisi... bonne chance vous autres !"

Lança-t-elle aux pauvres gens désoeuvrés qui trainaient encore sur l'estrade .

[ bon allé finalement je reste Eli ... ^3^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty
MessageSujet: Re: GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!   GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND JEU CONCOURS du BACHELOR ELEMENTIA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAND TABLEAU
» S'ennui, c'est grand!!!
» Ouvre grand les yeux...
» Melissande et son grand oncle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser