ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyDim 15 Aoû - 18:01

Ces escaliers. Kal les avait empruntés tellement de fois qu'il aurait pu les connaître par coeur, s'il avait un tant soit peu le sens de l'orientation, ce qui n'était pas le cas. Aussi fut-il assez déboussolé.

* Bon, on fait quoi maintenant?*


L'idée de rencontrer un tableau ne l'enchantait guère. En fait, il voulait rester seul avec Constance. Mais comme celle-ci tenait tellement à discuter avec les tableaux...

* Bah, essayons. Si on prend du retard, j'utilise ma fameuse baguette de la boulinette cendrée (ce nom me fera toujours rire), on trouve un raccourcis, et on atterrit rapidement dans la fameuse salle.*

" Euh...Ohé, du tableau!"

Sacrée Constance. Elle avait déjà tout prévu à l'avance. Etudier quelques sorts ne lui ferait sûrement pas de mal, surtout qu'il y en avait d'assez marrants.

" Et si on s'entraînait à lancer des sorts en attendant un tableau?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyDim 15 Aoû - 22:41

Constance rit à l'idée de Kal

"Non on a pas le droit d'utiliser d'autres sorts que le lumos avant la rentrée sauf à la bibliothèque."

Constance cherchait un tableau partout éspérent qu'il serait comme la vieille dame qui l'avait mené partout les premiers jours au chateau. Ils avaient déjà atteint le deuxième étage et juste à côté de l'arche qui menait aux couloir dressait un portrait d'un chevalier qui agitait son épée sans cesse.

"Euh excusez moi. Pourriez vous nous aider? Nous cherchons la salle Kaseïope. Savez vous ou celle ci se trouve?"

(Quelqu'un veut bien faire le cavalier de boniface?)


Dernière édition par le Lun 16 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyDim 15 Aoû - 23:30

(attention, je te conseille d'éditer car tu n'as pas droit à d'autres sort que les Lumos... )

BING! BAM! BOOOMM!

"YouYouuuuuuuuuuuuuuuuu!! Qui c'est qui est là..?.?????"

Le cavalier de Bonniface, toujours fringuant, salua ses deux admirateurs d'un large sourire blanc et nacré.

"Alors?? on s'amuse à se balader dans le noir? avec une toute petite bougie?? et des monstres qui se balladent dans le chateau?? Mince!! pour un peu on pourrait vous prendre pour des moldus avec des jeux aussi bêtes!!"


Le cavalier se mit à rire de bon coeur, se tenant le ventre et laissant teinter les ferrailles de son armure...

"Et vous voulez aller où..??? A la salle Kaseïope?? Oh ho ho ho!!!! et vous croyez que je vais vous aider..??"

Le cavalier réfléchit un instant...

"En fait, oui, je vais vous aider...mais à une condition...vous savez que je suis un super blagueur...mais j'aime rire aussi!! Alors si vous m'en racontez une bien bonne...je vous aiderai..."

Il sourit de toutes ses dents, prêt à s'écrouler de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyLun 16 Aoû - 13:09

Constance regarda Kal a moitié en train de rigoler en voyant cet homme.

*Une blague? mais il se moque de nous ou quoi? En plus je ne connais pas de blague*

"Vous voulez une... blague?"

Constance regarda Kal

"J'en connais aucune. T'en connais toi?"

Elle regarda le sourire gigantesque du cavalier et se mit à rire dans sa bouche et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyLun 16 Aoû - 16:56

Kal était déconcerté. Une blague? Alons bon...Que voulait-il dire par blague?

* J'en connais pas, moi. Déjà que j'ai du mal à faire rire des gens, alors des tableaux...*


Il regarda Constance, l'air de demander comment on fait rire un tableau...

* Ce mec en armure aime toutes les sortes de blagues, je suppose.*

" Euh, dites...c'est une blague, non?"

* C'est vraiment très nul. Si j'arrive à le faire rigoler avec ça...je promet de...*

Nan, il valait mieux se taire. Sur un malentendu, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMer 18 Aoû - 18:35

Constance rit mais non pas parce que c'était marant mais parce qu'elle trouvait que ce qu'avait dit Kal était si stupide.

"Attends Kal laisse moi réfléchir..."

Constance réfléchit fortement des images de son année dans l'école près de ses grands parents défilèrent dans sa petite tête et tout d'un coup elle revint à elle et regarda le cavalier dans les yeux avec un sourire

"J'ai un chapeau et pas de tête, un pied et pas de souliers.
Qui suis-je?"


Elle regarda Kal avec une tête qui disait "c'est tout ce que j'ai trouvé"

*éspérons que ca lui aille, je voudrais juste savoir ou elle est cette salle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMer 18 Aoû - 21:25

La cavalier de Bonniface trépignait dans son tableau, bouillant d'impatience...Quand Kal lui adressa la parole, il se mit à secouer la tête d'un air moqueur...

"Oh oh oh!!!!!!!!!! Pour une fois que je n'en fais pas, vous auriez dû vous en apercevoir mon petit!! Dis donc...faut apprendre l'humour pour séduire les demoiselles..."

Il se tourna vers Constance, et lui fit un immense clin d'oeil qui lui déforma le visage...Après il s'écroula de rire.

Enfin, la petite Aeri l'interrompi dans son fou rire pour poser une question...

"Huhuhuuuu... alors...qu'a-t-on là...J'ai un chapeau et pas de tête, un pied et pas de souliers.
Qui suis-je??? Heu... en tout cas, dur dur pour les marchands de chapeaux!! on sait pas comment ils se basent pour lui décorer son absence de tête!!!"

Il se mit à rire fortement, content de lui...

"Heu...alors...un chapeau...pas de souliers...pfff...un fantôme??"

Le cavalier piétinait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMer 18 Aoû - 22:02

"Mais non c'est un champignon!!"

Constance se mit à sourire pendant que le cavalier piquait un fourire et reprit son air serieu

"Maintenant vous devez nous guider à la salle Kaseïope comme promis."

Constance regarda Kal avec un sourire, ils avaient surement de l'avance par rapport aux autres et maintenant ils allaient y aller à cette salle!! Elle chuchota tout bas à Kal

"gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 19 Aoû - 0:32

Kal réfléchit un instant.

" Euh...je crois qu'il a rigolé à sa blague, mais pas à la tienne."

Kal n'avait pas envie de rire. Il était pressé. En plus, il avait envie de jouer les chevaliers aventureux.

" Ne t'en fait pas, Constance. On y arrivera facilement avec ma baguette. Inutile de demander ça aux tableaux. Ils vont plutôit nous perdre."

Sur ce, il sortit sa baguette.

" Montre-moi le chemin de la salle de Bal, s'il-te-plaît!"

Puis un énorme bruit lui fit peur. Cela lui fit lacher sa baguette, et le rendit furieux et honteux d'être ainsi devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 19 Aoû - 0:41

Le cavalier n'était pas très content... Non seulement l'humour de Constance était bien loin du sien, qui était pour ne pas le répéter, génialissime, mais en plus, il voyait bien qu'elle croyait avoir réussi..

"Mais...ce n'est pas drôle???? Vous moquez vous de moi? Je pensais que vous saviez le niveau d'humour auquel vous vous affrontiez!"

Alors, son partenaire, lui aussi voulut faire le rusé...
Le cavalier, paré à l'attaque, siffla un grand coup...
Alors, en un seul cri, les tableaux de tout l'escalier se mirent à Hurler..
Le pauvre Kal en perdit sa baguette...
Là, pour le coup le cavalier de Bonniface se bidonnait...


"Aha hhhhhaaaa!!! Alors,là, c'est ça de jouer les malins avec Bonniface!!!"

Puis, soudain...l'escalier s'illumina d'une sorte d'eclair blanc aveuglant... Impossible pour Kal d'essayer de voir où était tombée sa baguette...
L'eclair se dissipa, et bizarrement, il n'y avait plus de baguette nulle part..

Le rire du chevalier se mit à sonner haut et il déclara en riant:


"bon COURAGE les amis!! Oh! et Melle, j'espère que vous m'accordez une danse dans la salle de bal!! Mais vu comme vous êtes partis, ce sera sans doute dans un couloir!!!! oh oooohhh!!!! hihiiiiii!!!!!"

Il partit alors dans un brouhaha de ferraille, ravi..il avait bien tenu le rôle qu'on lui avait attribué pour ce jeu du courage...

(Kal, j'ai fait d'une pierre deux coups...)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 19 Aoû - 12:51

" Voleur! Ma baguette!"

Kal commençait à être démoralisé. Il utilisait tellement sa baguette, était si souvent avec elle que, lorsqu'il en fut privé, il sentit un grand vide en lui, presque déprimant. Il s'assied par terre pour récupérer du choc, mais se releva très vite, parce que la dureté de la pierre lui fit mal aux fesses.

" Bon! Courage, Constance. On va bien finir par y arriver."

* Pfff...Courage! C'est bien le nom de l'épreuve, ça.*


" Ben celle-là, elle est pas pour toi, espèce de vieu tableau décoloré."

Bon. En tout cas, ça allait bien mieux, maintenant qu'il s'était défoulé.

" Allez Constance. Faut pas qu'on ait de retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 19 Aoû - 14:52

"SALTE DE TABLEAUX!!!!!!"

Constance était si énervé elle pouvait plus se controler.

"VIENS KAL! ON Y VA!! DONNE MOI LA BOUGIE!"

Constance prit la bougie des mains de Kal elle était tellement énervé après ce fichu de tableaux elle grimpa les escaliers et s'engoufra dans les couloirs du 3ème étage. Ne se préocupant pas d'ou était calme elle se dirigeait surtout avec son lumos maxima. Son courage étaità maximum et elle avait même pas un seul sentiment de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» Un aeri pour la deux!!!
» Les deux Aeri traversent les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser