ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyDim 29 Aoû - 13:57

Kal resta un moment sans bouger. Jamais il n'avait vu Constance dans un tel état. Quand elle lui prit la bougie, il ne chercha même pas à le lui repprocher. Il resta tout simplement planté là, comme un ahuri, pendant que Constance gravissait quatre-à-quatre les marches de l'escalier. Ne voyant plus qu'une lueur dans les escaliers, il oublia un moment sa baguette, et tenta de rattraper Constance.

" Attends-moi...Ahhff...Ahff...j'arrive!"
(je reconnais ke j'imite très mal kelk'un d'essouflé)

Puis il commença à voir de moins en moins de lumière. Il accéléra le pas.

" Constance, attends-moi!"

Puis il vit Constance sur le palier, attendant impatiemment, l'air de dire qu'il était bien trop lent.

" Sois prudente. Imagine qu'on rencontre des monstres!"

Le timbre de sa voix était mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 2 Sep - 13:20

Linwen attendait dans un des couloirs du troisième étage, elle avait gardé l'apparence que Rufus lui avait donné, à savoir celle du surveillant en féminin. . .
Soudain elle vit arrivé une petite fille, de sa maison, elle l'avait déja vu et lui avait déja parlé,. . .Constance Posser s' avançait vers elle la bougie à la main mais ne la vit pas, elle s' arreta soudainement et sembla attendre quelque chose. . .
Linwen se rendit compte quelques secondes plus tard que ce quelque chose était en fait quelqu'un. . .un autre élève de sa maison, elle en avait entendu parlé mais n' avait pas eu l' occasion de le voir. . .Kal meturgis s'avançait lui aussi dans le couloir. . .
Linwen, qui était resté caché dans une partie sombre du couloir, surgit soudainement et scanda un magnifique:


"BOUH" !!!!!!!

Sous cette aparence, il était impossible qu' elle ne fasse pas peur. . .Elle les regarda dans les yeux et dit:

"Bien, vous pensez bien qu' on arrive pas a la salle de bal comme ça, il faut passer des épreuves et justement j' en ai une pour vous. . ."

A peine la phrase terminé, elle sortit sa baguette prononça une fomule et un clavier de piano flottant dans les airs se matèrialisa soudainement devant eux, d' un autre coup de baguette, un parchemin apparu dans sa main. . .
Elle le tendit aux élèves. . .


Sur ce parchemin se trouve une portée de musique et sur cette même porté, huits notes sont inscrites. . .je pense que vous avez comprit ce que j' attend de vous. . .jouez ces notes et je vous laisserai passer, en revanche, si vous oubliez ne serait-ce qu' un bémol, vous ferez demi-tour. . .

Linwen s' écarta et attendit. . .


Dernière édition par le Jeu 2 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 2 Sep - 13:31

Constance marhait avec assurance mais quand elle entendit un bruit elle se tourna vite avec sa baguette d'ou était venu le bruit et apercu une femme qui ressemblait étrangement à Rufus elle ne fit aucun son mais ses yeuc allait pour sortir de sa tête. Elle observa le morceau de parchemin.

*Mais je ne sais pas lire la vraie musique! Je sais seulement jouer la musique que j'ai écrit moi même!*

"Kal, sais-tu lire la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 9 Sep - 17:46

Kal marchait aux côtés de Constance, lorsque soudain, un monstre apparut devant eux (mdr).

Citation :
"BOUH" !!!!!!!

" AAAAAAAAAAHHHH!!!! Quelle horreur."

Après ce réflexe conditionné par la peur, il prit plus de temps pour dévisager la créature en question.

* On dirait Rufus déguisé en femme!*

Cette pensée devint une évidence pour lui, aussi éclata-t-il de rire tout seul pendant que celle-ci était en train de parler. Puis, quand il se fut calmé, il écouta Constance lui parler.

" Hein? De la musique? J'en sais rien, moi. J'en ai jamais fait."

Il s'imagina à nouveau Rufus, déguisé en femme, en jouant du piano et chantant au micro. Il ne puit réprimer un deuxième fou-rire.

Après s'être calmé, il se souvint qu'il avait appris lors de sa première année de collège, et qu'il n'avait retenu que la place du do. mais comme il connaissait les autres notes, ré, mi, fa, sol, la et si, ça serait pas bien dur de les retrouver sur ce morceau de papier.

" Bon! Alors je dicte, et toi, tu joues. D'accord?"

Il se dirigea vers la prof camouflée pour prendre le morceau de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 9 Sep - 17:56

"Mais je n'ai sait même pas comment s'appellent les touches! Mais si tu sait lire la musique tu te rappelle peut être où sont les touches correspondantes."

Constance regarda Mme Teignus et ne put s'empêcher de demander

"Etes vous la femme de monsieur Teignus?"

Elle remarqua Kal piquer un fourire mais se dit que ce n'était surement pas la même chose.

*Espérons que Kal se rappelle de comment jouer... Je veux tellement passer!*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMar 14 Sep - 17:22

" Ben..."

Il avait quelques souvenirs, bien sûr, mais de là à s'en rappeler parfaitement.

" En fait, je faisais de la flûte à bec. Mais je me rapelle de deux trois trucs au piano."

* En fait, je me rappelle surtout de la gamme. C'est...Euh...Do, Ré, Mi, Fo...nan, Fa, Sol, La, Si, et...Do.*

" Je veux bien le faire, mais faut que vous me montriez le do sur le clavier et sur la partition."

* Beurk! Courage!*
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 30 Sep - 17:59

Linwen fut très amusé par le fou-rire de Kal, finalement, ce sort que lui abvait jeté Rufus n' était pas si horrible que çaenfin, d' une certaine manière....
Elle éclata de rire quand soudainement Constance lui demanda si elle était la femme de Rufus, a cette idée, un profond dégoût apparut mais sans pour autant arréter son fourire...


"ha..ha...ha....non, je ne suis pas la femme de Rufus.......heureusement...mais pourtant vous me connaisser...j' ai juste un peu...changer...

ça pour changer, Linwen avait changer, sauf sa voix était resté inctact sans compter l'haleine...
Linwen observa les deux Aeris partager leur avis et décider que ce serait Kal qui tenterait de réussir l' épreuve...


"Bien Kal, c'est d' accord, je vais te montrer le do sur la partition et le piano mais après...à toi de trouver...

Linwen appuya donc sur une note sur le clavier, aussitôt, une note ronde et claire si fit entendre, un do...ensuite, d'un très leger mouvement de baguette, une note supplémetaire apparût en doré sur le parchemin, brilla quelques secondes et disparut...c'était un do...

...Voila...je t' en pris...dit-elle en désignant le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 30 Sep - 18:56

Kal vit apparaître ce qu'il demanda. Tout disparut très vite, mais il avait vite repéré où se trouvait le do. Il se rapprocha du clavier pour pouvoir jouer. Il sentit son souffle sur sa nuque.

* Pouah! Elle pue comme c'est pas permi. On dirait l'odeur de renfermé du dortoir. Beurk, je plains son mari. Je ne dois pas trop la connaître, en fait.*

" Euh...Bon, alors, là, c'est le do. On dirait une gamme. Alors...Si bémol, do, ré, mi bémol, fa, sol, la si bémol."

Il était sûr de ne pas s'être trompé. De toute façon, il s'en fichait. Il avait perdu sa baguette, alors il n'avait plus grand chose à perdre maintenant.

" Voilà! J'ai fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyLun 11 Oct - 21:01

(constance? Linwen..?)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyLun 11 Oct - 21:06

(bah j' attendais la rep de constance . . . mais si elle traine encoire je répondrais ! Very Happy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyMar 19 Oct - 21:37

(heu...je pense qu'elle traine là!)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! EmptyJeu 28 Oct - 1:31

(bon, Constance est morte...lool)

lL'epreuve que Linwen avait donné n' était vraiment pas difficile...il suffisait d'être un peu futé et débrouillard et de savoir déchiffrer une partition au minimum...
Kal joua les notes a la suite, et il sembla qu'il était un garçon futé et débrouillard...a peine avait-il fait résonner la dernière note que le clavier et le parchemin disparaissairent...


"bien Kal, c'est bien, tu n' as fait aucune fausse note...je ne voix donc aucune raison pour vous empécher de passer...

Linwen qui était au milieu du couloir se votilisa soudainement laissant la voie libres aux deux jeunes aeris...

"Vous êtes bientôt arriver, rendez-vous dans la salle Kaseïope..." dit sa voix venant de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty
MessageSujet: Re: [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!   [Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage] Constance et Kal, deux Aeri en force!!
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» Un aeri pour la deux!!!
» Les deux Aeri traversent les jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser