ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirva Ko
Invité




En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty
MessageSujet: En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi   En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi EmptyDim 15 Aoû - 16:12

Nirva donna une caresse à la joli bête qui l’avait mené à bon port. Elle n’eut pas le temps de la contempler plus longtemps car le dragon s’envola aussi vite qu’il était venu.

Toute son enfance on lui avait répété encore et encore que les dragons et autres créatures féeriques n’existait pas. Bien sur elle avait fini par abandonnée ces idées d’enfant. Aujourd'hui tout les rêves qu’elle avait eu autrefois reprenait vie.

*Wow c’est beau ici! Je me demande s’il y a pleins de passages secrets comme dans les films. Ce qui est sur c’est qu’il y a pleins de mauvais coup à faire ici. Je suis sur que Dave adorerait l’endroit. Pauvre fréro, resté quand moi je part.... ça doit être terrible. Mais probablement a t’il compris que je pourrait aider a retrouvée papa avec mes pouvoirs.
En parlant de mes fameux pouvoirs, je me demande ce que je peux faire de si spécial pour qu’on mes accepté ici?*

Nirva sortit soudainement de ces pensées pour cherché ses valises. Ces dernière n’étaient pas très loin puisque juste a coté elle trouva un tas de valises comprenant: ces 2 étuis a guitare: un pour la sèche et l’autre pour l’électrique, son sac a dos comprenant des babioles de toutes sortes, 2 valises pour ses vêtement , une pour divers objet et une toute petite pour ces barres de chocolat préféré: les Coffee Crisp.

Elle chercha dans son petit sac a dos la lettre qu’elle avait reçu de du collège.

Un guide vous attendra au dragoport pour vous aider a visité le château et pour répondre a vos questions.


*Ouais et bien pour l’instant c’est moi qui l’attend votre guide*

Nirva poussa un long soupire de découragement.

*J’espère qu’il m’a pas oublier, ça serait trop ennuyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi   En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi EmptyDim 15 Aoû - 18:51

Linwen pressa le pas, elle avait reçu un hibou disant qu' une élève devait arriver aujourd'hui a Elementia, elle avait décidé d' aller la chercher. . .elle entra au dragoport avec comme toujours, autant d' émerveillement, elle regarda sur les bancs. . .ils étaient tous vide hormis un où se tenait une petite fille brune au cheveux court, elle s' avança vers elle et lui tendit la main acompagnée d' un chaleureux sourire. . .

"Bonjour, tu es bien Nirva Kobi ? C'est moi qui serait ton guide, je suis Linwen Lindorie, la directrice d' Aeri et ton professeur d' art magique, as-tu fait un agréable voyage ?"

Linwen attendit sa réponse en commençant à avancer vers la sortie du dragoport
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi   En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi EmptyDim 15 Aoû - 19:31

Une femme s’avança vers elle.

* Bon, enfin j’ai faillit attendre...*

“Oui , aux dernière nouvelles c’est bien mon nom, a moins que j’ai un nom cachée que vous me dévoilerait bientôt. Je peux m’attendre à n'importe quoi quand on vient de se faire annoncer il y a peine 24 heure qu’on est une sorte de créature sortit d’un roman de fantasy."

Nirva se rendit vite compte qu’elle s’était emportée. Mais elle n’avait pas de remord. Autan faire part de c’est idée que les gardée en dedans.

" Enchantée professeur, mais je ne croit vous avoir cette année. 30 seconde... ai je bien entendue que vous enseignée art magique? Jouer vous de la guitare? Moi j’en joue depuis que j’ai 9 ans, j’adore ça."

Nirva aimait de plus en plus cette école. Elle s’entait qu’elle y était à sa place.

"J’ai passé un très bon voyage... ça fessait longtemps que je ne croyait plus au dragon... il y a encore beaucoup d’autres créature de la sorte dans votre monde? Ou on vas maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi   En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi EmptyDim 15 Aoû - 19:57

"Alors, tu ne connais rien du monde des sorciers? Je pense. . .non, je suis sure, que tu vas beaucoup l' aimer. . .Non tu ne m' auras pas cette année, j' enseigne qu' aux troisiemes années.
Non, je ne joue pas de guitare, je joue de la Harpe et du piano, c'est bien si tu as une passion, c' est très important dans la vie, la guitare semble l' être pour toi. . .je me trompe ? j' aimerai beaucoup t' entendre en jouer !"


Linwen écouta la nouvelle élève et fut surprise par le "ça fesait longtemps que je ne croyais plus aux dragons" après tout, c' est vrai, avant de venir ici, elle avait une vie de moldus, Elle avait du être choquée d' apprendre si tard qu' il existait un autre monde et qu'en plus, elle en faisait partie, de savoir que tout ce qu' on disait immaginaire était pourtant bien réel. . .

"Oh, je peux t' assurer qu' il y' en a un nombre incalculable de créatures comme celles-ci, même quelqu'un qui connait ce monde depuis toujours ne peut les connaître toutes. . .
Maintenant, je t' emmene dans la forêt d' Elementia, tu verras, c' est un endroit merveilleux où de très nombreuses créatures que tu croyais, il n' y a pas si longtemps, immaginaires, y résident. . ."


(tu fais le message dans la forêt?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirva Ko
Invité




En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi   En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi EmptyDim 15 Aoû - 23:01

( let's go...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty
MessageSujet: Re: En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi   En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baguette pour Nirva
» La voici la voila ...
» Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser