ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore M
Invité




Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! EmptySam 31 Juil - 14:25

Aurore ne prit pas le peine de se cramponner au dragon. Elle se laissait aller au vent qui caressait son visage et fit voler ses cheveux dans tous les sens. Au bout d'un moment, elle vit se dessiner au loin les contours du château d'Elementia. Elle se souvenait des dernières paroles de sa grand-mère, lui disant de ne pas faire de bêtises, surtout qu'une école aussi réputée qu'Elementia devait avoir des surveillants très sévères.

* Bah, ça donnera du piquant. S'il existe un règlement, c'est bien pour qu'on puisse le détourner, non?*

Enfin le dragon atterit sur une plate-forme, puis alla dans ce qu'on pourrait appeler un hangar à dragons. Toutes ses affaires se retrouvèrent non loin d'elle. Elle reprit la lettre de son hibou.

" Blablabla... au dragoport, où un guide vous attendra. Il est où mon guide?"

Elle porta la main à son cou. La précieuse broche y était toujours.

" Ouf...C'est qu'il volait vite ce dragon!"

Elle fouilla dans ses affaires, sortit un petit miroir, et se tatonna un peu les cheveux.

* Si ça se trouve, c'est un beau garçon qui va m'accueillir. Hihi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! EmptySam 31 Juil - 17:02

Kal avait été chargé quelques minutes plus tôt d'aller chercher une élève d'aqua qui devait arriver sous peu. Du château, il vit le dragon qui commençait à se poser. Il courut très vite en direction du dragoport, et arriva tout essouflé. Là, il vit une jeune fille qui commençait à faire son maquillage.

" Sal...Salut! Je...Guide."

Il attendit quelques minutes avant de reprendre son souffle.

" Euh...salut. je m'appelle Kal Méturgis. Je suis un Aeri, et ton directeur m'a chargé de venir te chercher. Désolé pour le retard."

Puis il regarda la fille. Elle avait l'air très jolie., mais semblait un peu intimidée.

" Tu as fait un bon voyage? C'est toujours impressionnant la première fois où l'on monte sur un dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! EmptyDim 1 Aoû - 19:04

Quand Aurore releva la tête, elle découvrit un garçon aux cheveux violets.

" J'aurais préféré un beau garçon, mais bon. C'est toujours meiux que rien. Et t'en fait pas pour le retard, je m'y attendais un peu. Je m'appelle Aurore Monolith. Ravie de te connaître."

Elle rangea son petit matériel, et écouta sa question.


" Pfouuu, oui. C'est génial, cette sensation de vent, de vitesse, de puissance...je tâcherais d'en avoir un plus tard."

Puis elle le suivit sur le dragoport. Il avait l'air renfrogné.

" Fais pas la tête. Même si t'es pas très beau avec tes cheveux violets, qui ont l'air ridiculle, je t'aime bien quand même."

Elle se rapprocha de lui et lui fit une bise sur la joue.

" Bon, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! EmptyLun 9 Aoû - 17:20

(heu...Kal semblant être absent pour une durée indeterminée, il serait peut-être préférable que quelqu'un le remplace, non? Ca ne te gène pas Aurore..?)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! EmptyLun 9 Aoû - 17:35

(je prend le relais, il est chez sa soeur héhéhé chacun son tour)
Shuya venait d'être prevenue par le directeur des aeris qu'il devait dire à Kal qu'on l'attandait. Et qu'il devait prendre le relais pour accompagner Miss Monolith.

*Je me demande pourquoi le directeur de Kal l'appelle. C'est pas grave ca me regarde pas.*

Shuya les apperceva un peu plus loin.

"Bonjour Kal, Bonjour Miss Monolith, Kal ton directeur te demande. Je vais me charger d'accompagner Miss Monolith dans son dortoir."

Kal s'escusa et parti d'un pas pressé vers le chateau. (Je décrit car il est pas là).

"Alors, je me présente Shuya Karigoshi, professeur de magie blanche. J'enseigne cette matière à partir des quatrièmes années. C'est quoi votre prénom Miss Monolith."

Shuya et Miss Monolith continuait de marcher le long du dragoport et arrivés à l'entrée de la forêt.

(Fait la suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! EmptyMer 11 Aoû - 18:11

( Dslé pr le retard, y a pa de pb...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty
MessageSujet: Re: Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!   Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preeeend Gaaarde, Rufus! Me voici!!! (suite)
» Eliminer les preuves... Alice, Rufus et Red
» En provenance d'Irlande voici... Nirva Kobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser