ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?
Oui
Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Vote_lcap91%Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Vote_lcap9%Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyVen 7 Avr - 0:07

La date limite étant le 8 avril, soit samedi et devant le franc succès rencontré (j'ai dû recevoir 5 ou 6 votes... Rolling Eyes ), j'aimerais savoir si vous n'avez pas voté par manque de temps ou parce que vos vous en foutez royalement?

Il me semble pourtant que lors du sondage de Thomas, l'idée avait l'air de plaire... alors pourquoi personne ne vote? confused

Si on vous laisse le week-end en plus et qu'on repousse les résultats à lundi soir, ça vous arrangerait? En fonction du nombre de "oui", on pourra peut-être envisager ça...

Proposez, parce que là, je suis perdue... confused
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyVen 7 Avr - 1:14

Je pense personnellement que si les gens ne votent pas, c'est pas manque de temps! (mais les vacances arrivent...) Donc je serais pour laisser le week-end!
Et puis je pense que ceux qui ne votent pas ne répondront pas non plus au sondage, car ils ne seront pas plus là! lol

Moi, j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyVen 7 Avr - 14:21

En fait, si j'ai voté non, c'est parce que je viens tout juste de débarquer. Je suis incapable de participer à ce vote correctement parce que je ne connait pas encore les autres joueurs. Mais sinon, j'y aurait probablement participé. Mais là ce ne serais pas honnête.
Donc je ne vote pas ni par manque de temps, ni parce que je m'en fout royalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyVen 7 Avr - 15:52

T'inquiète Eirinn, je comprends tout à fait ton point de vue! Ceci dit, il y a certaines catégories où tu peux voter quand même si ca te dit, comme le plus bel avatar par exemple!

Au pire, au 2ème tour, ce sera peut-être plus simple pour toi vu qu'il y aura des nominés! En tout cas, même si tu souhaites voter pour une catégorie ou 2, n'hésite pas! Un vote reste un vote! thumright (ca se voit que je suis désespérée? loooooooooool Razz )

Victor, les vacances... c'est quoi ca? confused Je connais plus ce mot moi! Crying or Very sad Bon, je pense qu'on va vous laisser le week-end alors mais en fait, on ne voulait pas laisser 2 semaines pour chaque tour ou sinon, ca va traîner en longueur.... What the fuck ?!?

Et au passage, merci à Eli pour son soutien! Tu me fais marrer à le caser dans tout tes messages! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyVen 7 Avr - 19:10

Oui parecqu'on a de gros problèmes ( enfin moi ! Very Happy) pour départager les gens . J'ai pleint de personnes qui on 1 vote. Donc on fait comment au deuxième tour ? je nomines au pif ? ( vous avez le droit de vous concertez, mais soyez discrets ! lol )

Sinon, je rejoins l'avis de Victor, je penses qu'il y a un problème de temps.

Bon voila c'est tout, j'ai voté oui, tfaçon c'est déjà fait pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyVen 7 Avr - 19:41

Je t'envoie un MP Malicia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptySam 8 Avr - 0:21

Je remets ça aussi ici au cas où certains ne le voient pas (n'est-ce pas Liev! Smile ):

Elémentiens, Elémentiennes,

Après une réunion au sommet entre Malicia, Nolan et moi, il a été décidé de vous laisser un peu plus de temps pour le 1er tour!!!! Vous avez donc jusqu'à mercredi 12 à midi pour voter!!!!! Et pas une minute de plus! Razz

Les résultats vous seront communiqués dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyDim 9 Avr - 13:19

Oui, j'ai d'ailleurs voté, même si mes votes étaient pour certains inspiré de ce que je venais de voir sur le forum après une petite absence (le nouvel avatar de Malicia, le message d'Eleanora dans bavasse...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Aka
Invité




Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyDim 9 Avr - 23:44

moi je compte bien voté ! ^^ bien que je soit tout comme Eirinn, nouvelle.
je ne pourais pas voter pour les categorie rpg, mais pour le reste oui !! ^^

attendez vous a reçevoir d'autre mp !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyLun 10 Avr - 13:57

Il ne faut surtout pas hésiter, même si vos votes sont incomplets, le but c'est que tout le monde participe!!

allez bougez vous bande de feignants, il y en a encore plein qui n'ont pas voté....!!

Il vous reste deux jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? EmptyLun 10 Avr - 14:20

ça y'est, c'est fait. Je n'ai pas voté pour beaucoup de catégories mais bon, c'est toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?   Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous l'intention de voter pour les Eli's d'Or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de persos avez vous?
» C'est pour un retrait s'il vous plait
» Un rendez-vous a midi pour le club d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser