ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA

Aller en bas 
+2
Suzie Weetson
Elfa Mini
6 participants
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 6 Avr - 19:57

Citation :
Aëlin Azner
Angelika Joy
Delphe Windy
Ellana Caldin
Erystia Slinter
Greg Orgalkis
Gwen Jonhs
Jean Blizzard
Julia Dres
Lesly de Xolia
Lili Fricoti
Maxime Demoz
Mérope Ernaque
Nausicaa Orhun
Suzie Weetson
Ulrich James

Ce message est pour tous les Aqua!!!!

Il y aura un grand remaniement des chambres, ceci dut à l'absence de trop nombreuse personne (ha!!! que c'est bien dt!! lolllll).


--- Trois personne par chambre au lieu de quatre (trop peu nombreux)
--- Possibilité d'avoir une chambre seule s'il n'y a pas assez d'élève présents
--- Ceux et celles qui veulent avoir réellement une chambre de créer à leur nom, avec déco, etc... Vous pourrez le jouer en RP en même temps, afin d'accélérer le processus


Donc, si votre nom est sur la liste plus haut, et que vous prenez connaissance de ce message, rendez vous dans la salle commune des Aqua, le Lundi 10 Avril, pour débuter le grand ménage!!!!


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 6 Avr - 20:00

Oui chef!!!!!!!!!!!!!! ça me paraît très bien ces p'tits changements! thumleft

Par contre, y'en a un paquet de la liste que je ne connais pas! scratch
Et petite info: pendant ton absence, Mili a quitté Elé... donc tu peux déjà l'enlever et nous désigner un autre préfet! (à moins que ce soit à Eli de le faire.... Je sais pô! Smile )

ça fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 6 Avr - 20:05

ARF!!!

Mili a quitter définitivement???

Bon, bah alors.... JE REQUITTE MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!

lollll, nah....... Petite blague pas très drole!

Enfin, j'espère qu'on va en voir revenir, par exemple, Ulrich et Maxime! Et Lili.... elle est ou la petite lili!!!!!!

Lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui, en passant, Eli.... Je peux te demander un service?? Lorsque les chambre seront refaite, tu vas devoir créer des topic avec le nom des nouvelle chambre, alors.... Si, par exemple, dans 2 mois, il n'y a personne des Levithians qui se sont reconnecter, ou qu'ils ont tous décider d'aller dans une autre chambre par exemple, pourras tu déplacer ces topic en archive?? Et pour le préfet... Je fait quoi??? Tous ceux qui reste chez les Aqua, de toute facon, se sont des petit fou!! Loll, dsl pour Suzie, Lili, et Angelika, mais... Lolllll, je vois mal vos persos en tant que Préfet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 6 Avr - 20:17

Pas de problèmes pour l'archivage, par contre, il faudra sûrement d'ici là me renvoyer un petit mp pour me le rappeler le cas échéant.

Pour notre préfete, oui, malheureusement, elle est partie. Nous ne désespérons pas de la voir revenir (on sait jamais, comme toi?? ^^) mais en attendant il faut un nouveau préfet.
Personnelement, je pencherai bien pour un garçon étant donné que nous avons déjà Margoth Neiis, Malicia Braid, et Nolan K'ren, un garçon pour le quatrième me semblerait bien. Donc là, je pense à Ulrich, mais cela serait uniquement s'il est ok pour assumer ce rôle (sachant qu'il est déjà pas mal occupé lol) pleinement.

Sinon, personnelement, je trouve que le rôle de préfet serait surtout pour une personne qui serait complètement représentatif de sa maison... Perso je trouve qu'Angelika et Suzie ont tout à fait le profil. (fofolle, oui, mais ça empêche pas! lol).

Ainsi, je mets en liste:

-Ulrich
-Angelika
-Suzie

pour être le prochain préfet ou la prochaine préfète. A eux d'accepter ou non cette candidature. A toi ensuite Elfa, soit de "trancher", ou alors, de lancer un petit vote inter maison...lol

Voilà!! (j'ai l'impression de ne pas beaucoup t'aider! llol)
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 6 Avr - 20:22

Personellement, je pencherait bien pour Ulrich, s'il veut bien accepter le role! (je croyais qu'il avait lui aussi déserté!!)

Sinon, a vous de choisir les tite fille!

En fait.... Tous les trois,dès que vous m'aurez répondus pour savoir si oui ou non le poste vous plait, je pourrais lancer un mp a tous les Aqua encore vivant (ou a l'état de végétation, comme vous voulez!!) avec les noms des candidats, et ceux çi me renverrait leur choix, et le gagnant sera déclaré préfet, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 6 Avr - 23:58

Moi, je pensais aussi à Ulrich donc s'il accepte ce poste, je lui laisse sans aucun problème! Je trouve qu'il ferait un bon préfèt!

Moi, j'étais plutôt de l'avis d'Elfa et je n'imaginais pas trop tite Suzie en préfète mais si c'est proposé par Mme la directrice, je ne peux refuser! Embarassed ça pourrait être drôle! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyMar 11 Avr - 4:44

LE POST EST LANCÉ POUR LE REMANIEMENT DES CHAMBRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyMar 11 Avr - 14:31

AAAAHHHHH

je débraque lol..

bah moi je veux bien de Suzie pour directrice car comme ça on aura des bonbons tout le teeeemmmppsss!

non?

ah bon?

Sinon je suis ok pour angelika!!!

Puis pour les chambres je suis touuute seul...on m'a toute abandonnée, je veux Suzie et une barbie ^^


hihihihhihihii
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyMer 12 Avr - 11:33

o_______O

*débarque*

DJINDOBrééééé ^___^

je reviens de pologne Very Happy au secours non non et non j'ai pas deserté !!
mais les cours et les exams et mon voyage ma fait laisser un peu a part elementia Smile
mais je rattrape tout ca Smile
>> va chez les aquas

*fièr d'etre nommée futur prefet eventuel =^_^= *
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 13 Avr - 8:03

Debarque aussi...... pour le moment, je suis completement debordee..... j'ai des traveaux de renovation a la maison, sans compter le fait que je passes mon temps a aller faire les courses
Et puis, j'ai pas mal de rendez-vous ces derniers temps pour planifier mon operation, ce qui fais que je ne sais pas souvent me connectr
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA EmptyJeu 7 Sep - 3:09

ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

lolll... Bon, alors, après des mois sans internet a cause d'un déménagement, je suis de retour... avec mon net!!! wahou!!! lolllll Razz

Donc, si je vous envoie ce mot, c'Est pour vous dire QU'IL Y A EU UN MÉGA-MÉNAGE DE FAIT DANS LA TOUR DES AQUAS, LES POST PULLUANT AYANT ÉTÉ DÉPLACÉ DANS LES ARCHIVES, ET LES CHAMBRES AYANT ÉTÉ REMANIER ET REFAITE COMPLÈTEMENT.

Allez y jeter un petit coup d'oeil, ça vaut la peine... De plus, vous n'avez pas vraiment le choix, si vous voulez savoir avec qui vous êtes!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Contenu sponsorisé





REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty
MessageSujet: Re: REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA   REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMANIEMENT DANS LA TOUR AQUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Remaniement Chez Les Aqua
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua
» Sakura et Kazuki vers la tour Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser