ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kiko vs mwaaa ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko Aka
Invité




kiko vs mwaaa ^^ Empty
MessageSujet: kiko vs mwaaa ^^   kiko vs mwaaa ^^ EmptyJeu 9 Mar - 21:49

mwa...


nom: niark vous-le-direz-pas ^^ !!
prenom: Marion
age: 15 ans
I am: grande(1m69), brune avec des yeux verts, folle, folle amoureuse, genereuse, nule en maths, douée en dessin (un touuut petite peut :oups:), Miss-^^, totalement ds l'espace XD et heuuu....
passion: mangas (!!!!!!) dessin (mouarf), lire(de tout !), internet/forum (sinon je serais pas là ! ^^), felins, et heuu.... (termine toutes ses phrases part " et heuuu..." ^^
aime:touuuuuuuuuuuuut et touuuuut le mooonnde !!! (peace and loveeeeee (peace &I love you!!! ^^)
aime pas:nadaaaaaaa !!! ^^
ecoute:tout les stile de musique sauf le classique ( j'ai un peut de mal -_-')
mange:de tout sauf la choucroute (je trouve ça trop amer)
mange jusqu'à l'ecoeurement:patates, nutella/chocolat/nutella ^^
vit avec 24/24, 7/7:(famille) Flopy(mamina adoréeee !), Louj( beau-papounet adoréee), Gizmo (chatchat adoréeeee) et mwa (ba oui faut bien que je me suporte ^^)
vit avec 10/24, 5/7:(friends)LoU, Ellana, Yunie, Kyou, Sora, ed, mike, stef, et heuuu....^^(I love you)
heuuuuu........:heuu...........

heu voilaaaaaaaaaaa, c'etait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
kiko vs mwaaa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiko Akatuski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser