ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiko Akatuski

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko Aka
Invité




Kiko Akatuski Empty
MessageSujet: Kiko Akatuski   Kiko Akatuski EmptyDim 19 Fév - 0:08

Nom: Akatsuki

Prénom: Kiko

Age: 11 ans

Histoire: Prenons l'histoire de Kiko en route, (rien de particulier de sa naissance jusqua ses neuf ans)
Elle a donc neuf ans, par une magnifique journée ensoleillée ses parents la laissent seule dans leur maison du petit hameau de La Palisse pour se rendre à une conférence de la boite d'edition dans laquelle ils travaillent tous les deux, la laissant tout de même etroitement surveillée par la voisine. Une vieille rabougrie d'ont Kiko se serait volontier passée. la journée passe lentement, en tout cas au yeux de Kiko. Elle s'est installée dans le salon et fait un puzzle sur la table basse avec comme fond sonore l'horrible cliquetis des aiguilles à tricoter qu'utilise la voisine pour faire soit disant des pulls.
* ça ressemble plus à un paillasson qu'a un pull *songea Kiko en souriant.
Quelques heures et puzzles plus tard la vieille rabougrie la laissa, car ses parents arrivaient. À leur retour elle prit son gouter avec sa mère. Kiko se leva pour aller prendre le sucrier, qui avait, soit dit en passant, appartenu à son arrière-arrière grand-mère. Seulement elle se prit les pieds dans un revers de sa salopette et tomba: dans sa chute le sucrier se brisa et elle du subir les foudres de sa mère. Elle venait de detruire le dernier souvenir de son ancêtre.
Elle fut envoyée, punie, dans sa chambre. Là elle se mit à pleurer à chaudes larmes et comme si le ciel l'avait entendu, de gros nuages, jusqu'alors absent, apparurent et deversèrent une pluie glacée comme pour accompagner les sanglots de la petite...
Sa mère rentra dans la chambre pour se faire pardonner, certe elle avait fait une betise, mais elle n'avait pas fait exprés.
_" ecoute ma puce, je suis desolée, tu ne l'as pas fait exprés. On va la réparer cette sucrière, tu viens ?"
Kiko se jetta dans dans les bras de sa mère et secha la pluie en sechant ses larmes. Ce detail n'echappa pas à la mère qui regarda sa fille blottie contre elle d'un air etrange. Mais elle n'etait pas au bout de ses peines.Kiko etait vraiment attristée d'avoir cassé un objet si precieux, elle s'en voulait beaucoup et souhaitait de tout son coeur le reparer, il lui prenait même l'envie de remonter le temps de manière à eviter qu'il ne se brise. Lorsque qu'elle s'aprocha avec Kiko du sucrier cassé pour le reparer celui-ci se recolla tout seul. Mme Akatsuki hurla à briser du cristal, kiko ouvrit de grand yeux etonnés. L'avait-elle souhaité si fort qu'une puissance magique l'aurais entendu ? non impossible et pourtant il etait là devant ses yeux, les morceaux recollés, il etait entier.
Les jours suivants furent les plus tendus que Kiko n'avait jamais connus. Elle avait l'impression que ses parents l'evitaient, que ce soit son regard ou sa présence. Un soir ou elle était sensée dormir elle surprit une conversation entre ses parents.
" Crois-tu qu'elle est comme son arrière-arrière grand-mère ?" c'etait la voix de sa mère.
" je...je ne sais pas, et si c'etait le cas nous ne pouvons pas l'ignorer. Nous n'avons pas le droit de la laisser"
Kiko ne voulu, pas en savoir plus elle repartit dans sa chambre les idées plein la tête.
Le lendemain au petit dejeuner, l'ambiance etait plus detendue et la famille riait au commentaire du presentateur meteo.
Puis, faisant taire les plaisanteries des parents, un hibou Grand Duc vint s'angoufrer par la fenêtre de la salle à manger ouverte. Il fit un rond au dessus de la table, Mme Akatsuki partit en courant (elle avait une peur bleue des oiseaux) son mari s'enfonça sous son journal essayant de comprendre ce qu'un hibou venait faire là en pleine journée avec une lettre attachée aux pattes. Mais Kiko fut encore plus surprise de voir le hibou deposer la lettre devant elle. Elle eut un mouvement de recul et renversa au passage son bol de cornflakes. L' oiseau nocturne repartit dans un bruissement d'ailes et un hululement fier...
La petite se raprocha du courier et vit avec stupeur qu'il lui était destiné. Elle prit la lettre les mains tremblantes et l'ouvrit, sa mère revint prudement dans la cuisine.
Ce qu'elle lut la cloua sur place, elle pensa tout d'abord à un canular et se mit à imaginer toutes sortes de plans machiaveliques et completement tordus. Ce fut sa mère qui la ramena sur terre en lui arrachant la lettre des mains.
" oh ! c'est ce que nous redoutions !!" avait-elle dit en regardant son mari aussi rouge qu'une ecrevisse. Kiko les regarda en alternance ne saisissant pas la situation.
" Quelqu'un pourais m'expliquer ce qui ce passe ?"
Ses parents entreprirent de lui expliquer qu'il existait un autre monde remplit de magie que son arrière-arrière grand-mère en faisait partie. Celle-ci avait un boulot de reporter dans un journal sorcier...
Aprés lui avoir raconté tout ce qu'ils savaient, ils reportèrent leur attention sur la lettre. Elle expliquait que un dragon viendrait la chercher dans les jours qui suivaient. Il y avait également une liste des fournitures dont-elle aurait besoin.
Mais le plus important, disait qu'elle etait attendue dans l'ecole de sorcelerie d'Élementia dans la maison Aqua..

:: * The end * ::

Caractère: Kiko est une veritable tête en l'air, elle merite egalement le titre de reveuse et gaffeuse en chef. D'un naturel exentrique, elle passse souvent pour la folle de service. Il ne faut pas oublier surtout qu'elle a le don et la manie de tout faire tomber. Mais attention, Il ne vaut mieux pas la blesser ou la contrarier, elle peut très vite devenir terre à terre et méchante ! eh oui sous ses airs de petite fille bien sage, elle a des griffes ! (pas en vrai bien sur ! c'est une metaphore) Sinon elle est plutot discrète et gentille. Elle n'hésite pas non plus à se sacrifer pour les autres. En d'autre termes elle est agréable à vivre et simple d'esprit mais pas une ecervelée ! ^^

Physique: Kiko est assée petite mais ce n'est pas une raison valable pour la confondre avec un schtroumpf (XD). Certains l'appellent La mouche parce que ses grands yeux tantôt roses, tantôt rouges, tantôt mauves on n'en effrayés ou attendris plus d'un. Ses cheveux sont à l'origine blond, mais elle a trouver l'idée amusante et fantaisiste de les teindre en rose.

Particularités: A part le fait qu'elle a des yeux mauves et des cheveux teints en roses, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko Akatuski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiko vs mwaaa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser