ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un parfum... special ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyJeu 9 Fév - 19:39

Julia avais remarque de puis quelques temps deja que un nouveau magasin allais s'ouvrir; mais ce qui l'exitais particulierement c'etais que cette boutique proposait aussi des parfums et de l'encens, ainsiq ue d'autre choses New-Age... et Julia addorais ca!
Comme le magasin etais ouvert, elle poussa la porte et entra dans la boutique qui etais claire et lumineuse et qui sentais extremement bon.

Elle savais ce que il lui fallais... un parfum qui soies en accord avec sa nature... un parfum qui soies elle!

Julia s'apporcha donc du comptoir et salua la dama qui etais derriere le comptoir


"Bonjour mademoiselle! Est ce que vous pourriez m'aider?"
"Je recherches un parfum particulier, mais je ne sais pas quelles plantes entrent dans sa composition!"


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyVen 10 Fév - 15:24

Thetys était en trainde rempoter une plante grimpante aux allures peu engageantes, celles ci faisant pivoter ses fleurs de toute part, les pétales claquant comme d'énormes machoires....Mais la jeune femme ne semblait pas y preter attention.

A ce moment là, une fillette entra dans sa boutique. Elle s'approcha du comptoir et lui posa une question à laquelle Thetys répondit ainsi:

"Bonjour mademoiselle. Quel est le parfum en question? Je pourrais peut etre vous aider."

Elle lui fit un léger sourire un peu triste puis alla se laver les mains de la terre qu'elle avait dessus.

"Allez y dites moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptySam 11 Fév - 10:51

Julia souris a la dame, celle ci avais l'air gentille, mais elle pouvais bvoir dans son regard une sorte de tristesse, comme si la vie l'avais terriblement marquee.

*La pauvre elle a du voir des horreurs innomables dans sa vie*
"En fait, il me faudrais un parfum qui fasses femme, mais pas trop, un parfum qui puisses faire ressortis ma feminite"
"Peut etre avec du Muguet.... ou de la Myrthe..... enfin je ne sais pas si ces deux plantes ont un parfum qui peuvent alleer ensemble!"


Julia aimais beaucoup l'odeur de la Myrthe.... c'etais une odeur qui lorsque elle la sentais lui donnais un sentiment de plenitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyVen 17 Fév - 15:32

Thetys eut un petit rire doux devant la demande de la jeune fille.

"Un parfum qui fasse femme? Ou jeune fille peut etre plutot. Il existe toute sorte de parfum pour faire ressortir la féminité. J'en ai quelques un effectivement à base de myrrhe, si c'est une odeur qui t'interesse. "

Elle guida la fillette jusqu'à un présentoir où se trouvaient différents types de fioles.

"Regardes celui ci. Sens le si tu veux, il est à base de myrrhe et de sirop de Tufu. Il donne une impression de légèreté, qui rappelles la jeunesse sans tomber dans des senteurs trop gamines, comme al fraise, la framboise ou autre fruits. A la fois femme et jeune fille si tu veux."

Elle tendit le flacon sous le nez de Julia, poru qu'elle puisse se faire une idée du parfumn.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptySam 25 Fév - 1:05

Julia souris a la remarque de la dame... oui, il lui fallais un parfum qui fasses plus feminin, c'etais dans son evolution. Elle avais besoin de se sentir plus feminine.
Il lui fallais se prouver a elle meme que elle etais bien une fille et non pas un garcon avec des vetements de fille..; c'etais une chose capitale pour elle.


"Oui, c'est ca que il me faut... un parfum qui affirmes que je suis une fille... que je suis moi!" repondit t'elle toujours en souriant

Elle suivi la dame jusque a un presentoir qui contenais plein de flacons de parfum et sentis celui que lui presenta Mme Frangemor.
Elle ne fis cepandant aucuns commentaires sur les senteurs enfantines... apres tout son shampoing etais a la Framboise-Cassis ^^

Julia pris une legere inspiration et huma le parfum capiteux qui s'en degageait... Il etais vraiment fabuleuxet semblais etre en accord avec sa personalite... en plus, signe de plus que ce parfum etais fait pour elle... le flacon etais vert, et le vert etais sa couleur astrale!
(Julia est balance ^^)

"Il est... vraiment... formidable!" dit Julia avec des yeux emerveilles... "Je crois bien que je vais le prendre!"

Elle chercha dans sa tete ce que il lui fallais aussi d'autre et se rapella d'un coup...

"Est ce que vous auriez de l'encens qui favorises l'inspiration" demanda Julia toujours en souriant
"J'ai plus facile a trouver l'inspiration quand ma mere brules de l'encens dans l'atelier.... ma mere est artiste" ajouta t'elle pour s'expliquer
"Moi aussi, je fais de la peinture comme elle, mais je suis moins douee tout de meme!"


(De grace, pas d'encens style Opium ou Cannabiss, Julia ne cherches pas son inspiration dans ce genre de choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyVen 10 Mar - 22:17

Thetys eut un petit éclair dans les yeux et hocha la tete devant les recommandations de la jeune fille.

"J'ai peut etre ce qu'il te faut. "

Elle prit un sachet contenant des batons d'encens à bruler dont elle sortit quelques brins.

"Sens ce parfum. C'est un melange oriental, à base de thé vert et d'agrumes. Celà lui donne une petite odeur fraiche et jeune, tout en conférant concentration et détente. Du coup, celà favorise l'inspiration et l'imagination."

Elle tendit les brins à Julia pour qu'elle puisse sentir et donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyJeu 30 Mar - 18:39

La dame semblais voir ce qui pouvais convenir a Julia et sortis un sachet et expliquant que c'etais de l'encens a base de The Vert et d'Agrumes, puis en tendis quelques battonets a Julia
La jeune fille les pris et les passa sous son nez, les humant.... et l'odeur lui plaisait... c'etais vraiment une odeur qui lui donnais de l'inspiration alors que ils n'etaient pas encore allumes

Julia regarda la dame en souriant...

"Oui, ils sentent vraiment tres bon... je vais en prendre... dix" annonca t'elle sans se departir de son sourire
Elle reflechit quelques instants et ajouta
"Je vais aussi prendre un bruleur d'encens.... ce petit Dragon Chinois qui tiens le batton dans ses pattes... il vas aller a ravir dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptySam 15 Avr - 20:40

Thetys prit 10 batons dans le bocal choisi par Julia puis se tourna vers le buffet derrière elle.

"Celui-i? Il est beau n'est ce pas? Personnellement je l'aime beaucoup."

Il le prit et le mit dans une boite qu'elle scella d'un sort rapide.

"Ca te fera 7 MA. Tu as besoin d'autre chose? C'est pour toi n'est ce pas? Tu n'as pas besoin de paquets cadeau?"

Elel eut un faible sourire sans joie, qui soulignait la tristesse de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyDim 11 Juin - 12:28

(Oups... j'avais oublie ce sujet... desolee)

"Oui, il est tres beau.... j'adores tout ce qui est d'extreme-orient en general!"

Julia n'etais pas aussi fan que sa mere, mais elle aimais tout de meme beaucoup tout ce qui venais de ces pays la!
Julia la regarda lancer un sorts ur la boite de ses achats pour la sceller

Mlle Thetys lui dis que ca lui faisais 7 pieces d'argent et lui demanda si elle avais besoin d'un paquet cadeau ou si il lui fallais autre chose


"non, non, c'est pour moi! Et je crois que il ne me faut rien d'autre!"
"Enfin, au pire je reviendrais!!!"


Elle sortis son portefeuille de son sac et sortis les sept pieces d'argent que elle deposa sur le comptoir

"Voila" dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Thetys Frangemor
commerçante / fleuriste
Thetys Frangemor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2006

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyLun 19 Juin - 23:47

Thetys hocha la tete et tendit le paquet à al jeune fille.

"Et voilà. N'hesites surtout pas à revenir si besoin. Je serais ravie de te revoir."

encaissa les pièces et attendit la réaction de la jeune fille.

Dehors, le soleil commençait à décliner et Thetys pensa en elle même qu'il lui faudrait bientot préparer le repas de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ EmptyJeu 6 Juil - 8:34

"Moi de meme, mademoiselle" repondis Julia en souriant

Elle rangea ses achats dans son sac et lui souris a nouveau


"Je vous souhaites de passer une exellente fin de journee!"

Julia passa la porte en souriant; elle etais heureuse, posedant maintenant un parfum bien a elle, un parfum qui l'aiderais a se sentir plus femme que elle ne l'avais jamais ete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parfum... special ^^   A la recherche d'un parfum... special ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un parfum... special ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parfum de fleur...
» Entre le parfum des fleurs
» un parfum mais lequel ?
» Ouverture Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Les jardins de Thetys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser